lundi 20 juillet 2020

Je peux pas dessiner, j'ai transat


Communiqué à bretelles du Ministère de l'Oisiveté et de la Torpeur Estivale

Chers concipriotes, chères compatoyennes, Gürdula mon Araignée-Licorne,
la Mémé de mon hamster,

Comme chaque année à la même époque, la main qui dessine de Ton Bouffon Bananier est subitement atteinte d'une crise chronique de flemmingite ankylosante oisive idiopathique. En gros, elle préfère se prélasser les phalanges dans un transat plutôt que de bosser cette grosse feignasse.

Ragnagna Mangedécroûtes, notre intellectuellement constipé alter-ego bananier, s'est bien aimablement proposée pour agrémenter le blog de ses œuvres le temps de la pause estivale.
Cela dit, après concertation avec moi-même et le Comité Scientifique des Idées Pourries et considérant la qualité esthétique de la production ragnagnesque (dont voici un exemple - Et non, ce n'est pas moi sur les dessins, ne commencez pas hein) :


il a été décidé à l'unanimité que non, décidément, c'est vraiment une idée pourrie.

Du coup, on se retrouve en dessins dans quelques semaines.

D'ici-là, portez un masque et prenez soin de vous et du barbecue.

Ton Bouffon Bananier

8 commentaires:

Marion a dit…

Bonnes vacances à notre Bouffon préféré !
P.S. il faut tenir Ragnagna Mangedescroûtes éloignée de tout ce qui ressemble à un crayon !!!!

Gael a dit…

Enjoy!!!
On patientera pour avoir des nouvelles de la république bananière...

Antirouille a dit…

Excellentes vacances ! Faites attention à vous et surtout profitez !

Gael a dit…

Enjoy!!!
On patientera pour avoir des nouvelles de la République bananière...

Antirouille a dit…

Excellentes vacances !

Merci beaucoup pour tout !

Sabrina a dit…

Bonnes vacances à vous aussi. Merci pour ces dessins que j'attends avec impatience. Bonne vacances aux deux grumeaux, à la mémé du hamster, au hamster, au chat ( tiens, il devient quoi le chat ? Toujours en vie ?) Enfin, à bientôt. Sabrina

Catheolia a dit…

Bonne vacances à la République Bananière, en espérant que Grumeau et Furax se tiennent suffisamment éloignés pour que notre Bouffon puisse se reposer pour de vrai ! 😂
Enjoy et rendez vous en septembre !

Rouquemoute a dit…

Bonnes vacances Ô Serenissime Bouffon ! Si Furax pouvait compter les gouttes d'eau dans la mer, ça m'arrangerait beaucoup rapport aux prévisions fontedesglaco-catastrophistes et accessoirement, ça l'occupera sans suicider la table en vert de la paillote à mojitos :)