mardi 1 janvier 2008

Une sélection de livres avec des images et des dessins que c'est ton Bouffon qui les a faits

https://www.amazon.fr/Chat-bouboule-nuit-tous-chats/dp/2822214565?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2822214565&linkCode=as2&redirect=true&ref_=as_li_tl&tag=grumeautique-21
http://www.amazon.fr/Mon-album-grumeau-Nathalie-Jomard/dp/2749923441


http://www.amazon.fr/Le-petit-grumeau-illustré-Chroniques/dp/2749916119/ref=pd_sim_b_2?ie=UTF8&refRID=0BW67W86CSZSB0ABWSJH 

http://www.amazon.fr/petit-grumeau-illustré-Chronique-apprentie/dp/2749919827/ref=pd_sim_b_1?ie=UTF8&refRID=1FRAAPBMK0H2T16EKT6Q

http://www.amazon.fr/Cahier-dexercices-pour-maman-d%C3%A9butante/dp/2754067418/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1418285579&sr=1-8

http://www.amazon.fr/hommes-viennent-Mars-femmes-Vénus/dp/2874427411/ref=pd_bxgy_b_img_z


http://www.amazon.fr/Mars-venus-2-Fab-Caro/dp/2874428442/ref=pd_bxgy_b_img_y
















15 commentaires:

lydie a dit…

une vrai pro que de succes bonne chance et beaucoup de boulo mais pas trop quand meme

Rikko a dit…

Communiqué très zétonné de le Rikko

Tu voyages dans le temps ???

Tu nous montre rétroactivement des productions de presque une année plus tôt (comme le chien)mais maintenant...

O_< !!!

mais qu'est ce que ??? ....

Tux a dit…

bah ben de bô livres bien s'illustrés ça ;-))) clapclapclap !!

Aurélie et Prosper a dit…

[mode secret ON]
Dis, ce serait pas une citation du grumeau "maman je t'aime parce que je suis formidable"?
[mode secret OFF]

Rikko, moi aussi j'ai eu un peu de mal avec l'espace-temps, là!

Mistinguette a dit…

Je suis passée par ici ! ;oD

Marieka a dit…

J'ai cambriolé mon porte monnaie pour offrir "vie de môme" à ma maman (oui je sais, je suis un gentil grumeau).
Quelle gros fou rire de voir un charmant bambin hurler "tes fesses ont mangé ta culotte" à sa grande sœur, surtout quand c'est aussi bien dessiné :)

Flora/Flux a dit…

tiens je l'ai déjà dit mais j'ai eu la version maman débutante, tellement poilant que je l'ai refilé à une copine enceinte. Tu touches pas de pourcentage sur les ventes au moins ? (Sinon j'aurais du en racheter un autre exemplaire :P

Steff a dit…

Dis tu lancerais pas un ti concours (que je gagnerais bien évidemment) pour offrir toute la collection de tes magnifiques zouvrages??? Pas besoin de le rendre publique, jte donnes mon adresse mail et on se débrouille pour que je gagne!! huhuhu ! Sérieusement je rêve de remplir ma biblio de tout ces bouquins. Bon va falloir attendre de changer de job, le chomduarrêtmaladie, ça rapporte trop peu!!
Ah et au passage, Je t'aimeuh, c'est trop bon de te lire et de découvrir tes illustrations..

émilie a dit…

hé bien je suis contente de retrouver tes illustrations dans le "bientôt maman" que je suis en train de lire... parce que oui, ayé je vais être bientôt maman...
en 5 jour je suis passée du test positif à "vous en êtes à 1mois et demi"
sacré choc
j'ai un peu (doux euphémisme)de mal à réaliser !

bises iodées
émilie la marmotte

Sabine a dit…

Rien que les illustrations sur la pochette des livres me donnent envie de lire...
Il va falloir que j'en choisisse un ? lequel ma poupinette à 2 ans maintenant.
En tout cas bravo !
Rire c'est ça le secret du bonheur...

FreZ a dit…

Je viens aussi de tomber sur "Réussir à l'école : une question d'amour ?" dont la bouffonesque illustration de couverture a attiré mon œil torve :)

Unknown a dit…

suis en train de faire une tite commande ma CB va fait Tilt !!!
on a deja les 2 grumeaux et les 2 mars et venus. à peine arrivés, déjà lus et sommes en manque ! lol

Mann a dit…

Moi j'ai le bouquin "maman débutante " bah franchement il est super :D !

MaMan a dit…

Et à quand un livre sur Chat-Bouboule ? c'est le pauvre oublié de la collection ?

Odyssée a dit…

J'ai tout luuuuuu ! Bon il m'a fallu quelques jours, mais j'ai enfin réussi à arriver jusqu'à cette absence de "Articles plus anciens". J'adore tout ♥