lundi 25 mai 2020

Petit intermède de science capillaire



Bien entendu, par pure curiosité scientifique, suite à cet épisode, le Grumeau a tenu à vérifier si un pied lancé à 56 km/heure dans le postérieur fraternel était en mesure de démultiplier la force cinétique initiale obtenue grâce à un bourrepif vengeur afin de fournir suffisamment d'énergie pour propulser un corps en orbite autour de la table de la salle à manger.










7 commentaires:

Antirouille a dit…

C'est beau la science mais parfois il faut savoir réfréner ses ardeurs. Pauvre Grumeau, elle a dû avoir mal. J'espère que des mains expertes pourront rattraper le coup et limiter les dégâts. Quant à Furax, j'espère que son auguste postérieur a résisté à sa mise sur orbite ou à son atterrissage.

Nounours a dit…

chère bouffon,

Je crin que le temps des violences fraternelles ne soit velu, c'est l'escalade que rien n'aie touffe. tes grumeaux, jadis de mèche, vont avoir ce genre de conflit à toison, à moins qu'on les aide à faire table rase. Cheveux pas avoir l'air de te dire ce que tu dois faire, mais peut être devrais tu sévir un poil.

Corinne a dit…

elle devait être un poil furax, en effet, Miss Grumeau !

Wistiii a dit…

C'est en observant un moustique nonchalamment posé sur ses gonades que l'Homme compris que la violence ne résoud pas tout... A propos de moustiques... Ne sont ils pas, en quelque sorte, les licornes du monde des insectes? Moi, je reconnais le hennissement de ces vampires assoiffés (du sang de la femme...) chaque nuit.

Wistiii a dit…

Ch'est couper les cheveux en 4

Anonyme a dit…

J'adoreeee�� mes enfants sont grands mais je me délecte des histoires de cette famille comme si j y étais sans avoir à gérer !!! ENCORE !! Je vais me faire offrir les livres : 1 p rit coup de mou: hop! 1 histoire vécue ��

Anonyme a dit…

Il est vrai qu'en tant que Papa, je connaissais la phrase magique : arrêtez ou j'appelle Maman !!!