lundi 14 octobre 2019

Leçon de moisigraphie




Parce que Grumeau est à la graphie soignée ce qu'un éléphant cul-de-jatte est à l'art délicat du patinage sur glace...












7 commentaires:

Gwen B a dit…

et gauchère ... Idem pour mon fils j'ai l'impression des égyptologues avec les hiéroglyphes....

Emma 2.0 a dit…

Mon fils gaucher est passé de l'enluminure en primaire à l'écriture cunéiforme avec un bras casse attaché dans le dos dans le noir avec un stylo de 15 m de long.....

shazam a dit…

désolée pour la famille Grumeau,mais moi j'écrivais mal à 16 ans...40 ans plus tard j'écris toujours mal...renonce tant qu'il est temps...

Clairounette a dit…

Il a plus qu'à embrasser la voix de la médecine le grumeau. C'est quand même un pré-requis non?

Mélanie a dit…

😂😂😂😂

Mélanie a dit…

J'ai pensé pareil 😂 une future toubib ❤️😂

Enirtourenef a dit…

J'ai aussi beaucoup de mal à me relire ! Surtout que j'utilise pas mal d'abréviations et du coup ça rend la relecture encore plus laborieuse ! Les autres n'arrivent déjà pas à me lire en temps normal, mais avec les abréviations, c'est pire !