lundi 11 juillet 2011

Rhââââââââ !!!!!

Oui... Une BD (non, ce n'est pas encore le Tome 2 du Grumeau-qui est-un-album-illustré-suivez-un-peu-fichtrediantre!!, je m'y attellerai après)... Avec des cases... Des cases... et des cases (nom d'un petit pot de yaourt qu'est-ce qu'il peut y avoir comme cases dans une BD !!! Rhâââââ !!!)... Des dessins dans des cases... Des espaces bien réguliers entre les cases... Des couleurs qui ne débordent pas des cases... Des marges mesurées au poil de cul près et réalisées par des mathématiciens de la Nasa qu'elles sont pareilles sur toutes les pages... Des bulles avec du texte écrit à l'intérieur, pas à côté, mais dedans, bien centré...

Bref, lorsque ça paraîtra, celui d'entre-toi qui me sort "J'adore ton album illustré", je lui mords sauvagement le jarret.

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ma grande les vacances arrivent et le tete à tete avec le grumeau aussi. mhhh la chance ça donne envie! je t'envoi des ondes positives :-)

Anonyme a dit…

Bon j'ai pas réussi à mettre de nom mais non je ne suis pas anonyme je suis angie! en direct de ma piscine avec le ciel bleu les mouettes et 4 grumeaux en forme :-) c'est bon tu situe? :-)

Michel Turquin a dit…

Que le jarret ?

Aline a dit…

Je suis pressée que ça sorte, tout ça. Moi j'adore les BD illustrées ! XD

Anonyme a dit…

Bonne chance et bon courage ^.^

D.Syne a dit…

Moi j'adore tes feuilles de papiers reliées avec une couverture et tes dessins dedans.
Là ça va? J'ai bon?

Sanjuro a dit…

Et si on crie "Vive l'Anarchie, à bas les cases!!", on se fait mordre aussi ?

Prof SVT a dit…

ALLEZ ON SE MOTIVE...tant pis pour cette fois ci mais que ça ne devienne pas une habitude ok ?

Anonyme a dit…

hum... alors là je dis stop et je m'insurge. Tous les mathématiciens de la Nasa pourront confirmer que vu l'angle de chute de l'enclume et l'emplacement de la pancarte, il est impossible que l'os se retrouve ici au premier plan... Il est quand même important d'appliquer un peu de science à ce monde de brutes !

Tatacarton a dit…

Ca sort vers quand ??????
En tout cas bonne chance à toi pour cet album illustré ;-P

Anonyme a dit…

Bah, ça n'est qu'une enclume, ne te plains pas, ça aurait pu être Chatbouboule et sa garniture en crotte de pif !

Anonyme a dit…

Me réjouis de l'acheter!!

Cissou a dit…

BD ? une vraie BD ? ou un album illustré ?

Anonyme a dit…

Chaque fois que je vois cette enclume je me dis que c'est tellement représentatif de la condition du graphiste ou de l'illustratrice...nous sommes des enclumés.
Bon courage à toi.

caroline a dit…

C'est l'heure du café/pneu/débat. Toi comme moi connaissons un maitre roi du déformage de case, de dépassement des cases et des commentaires pas centrés. Marcel G si tu nous entends....
Mais peut etre que le politiquement correct a aussi atteint le monde de la BD et on ne peut plus faire ce qui était courant dans les 60' et 70'?
Bon courage et vivement que ca sorte!

Carole a dit…

C'est pire que le grumoprison ton truc ! On faire faire une pétitiondebouffon pour te sortir de là !
Au fait ton Tome 2 du Grumeau-qui est-un-album-illustré il sort quand ??? Parce que sur la plage j'aurais été tip-topla classe avec :)

rafraf a dit…

Ben t'as qu'à écrire un Goncourt comme ça, pas de marges, pas d'illustrations, que du blabla et ensuite tous les ans tu ressers la même soupe et des gens qui t'auront même pas lu diront "ah, le dernier Jommard, magnifique!"
Sinon, y'a les marges des pages centrales de "fluide glacial".
Voilà, des fois elle est simple la vie. Je vois pas pourquoi tu te la compliques comme ça.

Cronwell a dit…

Lovely ??? (Pour aller avec le Rhaaaa...) et faire de la référence bédéistherographique...La sortie est ou déjà ?

Fabi a dit…

Oui mais nan quoi, tu imagines pas la difficulté des gens pour diférencier BD d'album ilustré.

Mais si en plus tu ajoutes à la confusion en faisant les deux avec ton talent qui tue (*passe la brosse a reluire*) comment veux-tu qu'on s'en sorte >_<

Seb a dit…

Feignasse!

ar vaot a dit…

en fait tu fait du carrelage illustré alors?
bientôt chez Casto?

Amélie :) a dit…

Trop bien ! Trop préssée ! La BD s'appelera comment ?

Amandine a dit…

Vite le titre que je puisse me jeter dans la librairie pour l'acheter!

bibi a dit…

Je croyais que tu n'étais pas une dessinatrice de BD mais d'illustration :P

maman lionne a dit…

pas trop mal?

Faidit a dit…

BD, tu as dit "BD" ? Avec des cases, des bulles et tout ?
Non ... pince moi je n'ose y croire ... Aïeuh !

Anonyme a dit…

Un livre d'images ? Chic !

Sébastien Haton a dit…

Tous mes voeux de bonheur sous enclume,
s.h.

Ze Groumpfouh a dit…

Franchement, c'est "lourd" ces histoires de bouclage, pas vrai ?...

....

(Mais pas autant que moi)

Anonyme a dit…

Piaff, piaff, piaff...

ANNICK a dit…

l'es où mon article pour mes cinquante balais hein bouhhhhhhhhhhhh tu m'as oublié,bon je vais me noyer dans mon bol de cafe

Estelle a dit…

J'ai déjà vu des extraits dans mon journal local.... c'est génial, j'adore!!!