mardi 24 novembre 2009

Ragnagna Mangedécroûtes fait son inventaire



Et si tu es bien sage, peut-être que demain Ragnagna Mangedécroûtes racontera sur Fessecroûte comment elle kiffe trop son i-foune.

60 commentaires:

Lbf a dit…

elle compte aussi ceux qu'elle mange avec les croutes de nez???

Lbf a dit…

c'est par ce que moi aussi j'ai essayé de chanter qu'il y a un vent pareil???en plus de la pluie

maud a dit…

beurkkkkkkkkkkkkk !!!! je bois mon café non d'une crotte de biquette, Tata Nath, tu commences fort!!!!

bon je vais essayer de finir mon café....beurkkkkkkkkkkk

injektileur a dit…

attendez, tata nath, c'est TRES important les inventaires, surtout à cet âge charnière dans la vie d'une jeune femme! XD
et pis deuz, d'abord! :p

injektileur a dit…

pfff, je peux pas dire quattro ça donne faim... -_-

Annick a dit…

c est kiki kérentré de sa thalasso en pleine forme?
Alors l'article d'hier m'a fait hurlé de rire j'en pouvais plus quant à ragnagna ect ect!!!

injektileur a dit…

sans vouloir faire de spam ou même passer pour un c... ( c'est fait, maintenant), j'ai confondu, quattro c'est une voiture...
snif quadro c'était pas une confiserie au chocolat?
tata nath, éclairez-moi de votre science en la matière je vous en prie! m(_""_)m

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Non, Ragnagna elle ne mange pas ses crottes, elles les déguste.
Bon appétit :-)
Oh allez viens, on chante tous les deux et on fait une jolie tempête :-)

> MAUD,
Ho ben tu bois du café avec des crottes de biques dedans, tu vas quand-même pas nous faire des chichis pour un poil de nez par-ci par-là ! :o))

> INJEKTILEUR,
Médaille de bronze d'ouverture, féloches et confettis.
Nan mais les Quadro c'est plein de sucres et de graisses saturées. Fais plutôt comme Ragnagna, mange tes crottes de nez, c'est plein de protéines. Regarde comme elle a la ligne. ;-)

> ANNICK,
Ouèlcome back home Pioupiou.
C'était bien la thalasso ?
Tu as retrouvé du bon dodo et de la détente ?
T'as emballé des beaux masseurs ?

Annick a dit…

tip top la thalasso mais mais de masseurs basques que des masseuses,j'ai fait un ptit résumé sur mon blog pour ceux que ça intéresse
http://serviettage-annick.bricoblog.fr
contente de retrouver le grumeaulandrumingul

Ticamomille a dit…

Ouais !!! Tata je peux créer un groupe d'aïphoneurs ??! Trop tip top ce téléphone kifétout !( hum je sens que le dessin de demain ça se moquer de l'ifoune ...)

injektileur a dit…

Merci infiniment de m'inculquer votre savoir en la matière. ^^
Au-delà de ça, je me permettais de penser, le bouffon ne nous ferait-il pas un petit coup de gueule contre facebook de derrière les fagots?
XD
ou contre les djeuns?
C'était juste une question hautement impolie et indiscrète, je vous demande de bien vouloir me pardonner.
m(_""_)m

Anonyme a dit…

Chalut tout le monde.
m'en vais voir ma nutritionniste qui va me dire de manger des crouttes de nez, vu mon poids, en plus j'en ai pris suis sous cortisone.
possibilité d'avoir un jus d'orange bien pressé vitaminé, siou plait

JC33 a dit…

Bonjour,

Bruno (DESS d'ouvreur de noix de coco) a dit…

A voir la tête qu'elle fait, on en a mal pour elle ! Pov Ragnagna.

(ce commentaire hautement intéressant vous est offert par les pinces à épiler "Pudpoal")

tata Angie a dit…

ahhhhhhhhhhh mais elle existe vraiment???

cro forttt ;)

bon le DICTON DU JOUR

PatronConcon absent, employés trop contents

ou sa déclinaison : quand le patronconcon est pas là, c'est trop le dawa

Lou a dit…

Nath tu nous ferais pas un teasing de la mort triple loll là par hasard..
Cette ragnagna quelle finesse, quel doigté...

Lou a dit…

Bah JC c'est tout juste un bonjour, en ptite forme
Ouai Bruno tu as raison elle souffre pour être belle et pour kiffer grave dylan à la meche lisse le pti nouveau

mamyvette a dit…

bonjour
toujours la classe, notre Ragnagna..
faut reconnaître qu'elle est courageuse, ça doit faire mal...ça... s'arracher les poils de nez!!!!! à la cire, elle a essayé???

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ANNICK,
Et du coup, le sommeil est revenu avec la détente ?

> TICAMOMILLE,
Nan mais en fait je suis jalouse. Moi aussi je veux un i-foune :o)

> INJEKTILEUR,
Oulààà nnnoOoooon !
Le Bouffon est fondamentalement pacifique et doux.
Il pousse rarement des coups de gueule.
Tout au plus se moque-t-il un peu ;o)

> GAËLLE,
Le jus d'orange tu préfères : pressé sous les aisselles ou au rouleau compresseur ?

> JC33/DIEU DES SALUTATIONS MATINALES,
Bonjour itou :-)

> BRUNOCOCO,
Ragnagna te remercie de ta compatissure :-)

> TATA ANGIE,
T'as pas un tableau Excel à finir toi ?

> LOU,
Non, pas de teasing. Juste je m'amuse :-)

> MAMYVETTE,
Non, pas la cire, mais elle envisage plutôt le chalumeau.

JC33 a dit…

Oui Lou, petit bonjour, parce que petit bobo.
Ca ira mieux demain.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33/DIEU DES SPARADRAPS,
Un bobo au coeur ?

tata Angie a dit…

> NATH

un tableau quoi??
tu peux parler français??

non là, tu vois, je suis overbookée
...
je sors d'une pause café
...
d'une heure

arf...j'aime pas le café!
bon bah c'etait pour tenir compagnie aux collègues!

franchement, je ne suis pas hyper sympa comme fille moi ??? ;)

Tux a dit…

AaAaAaAAAAhhh tu n'as pas d'i-foune ??!! mais c'est quoi ça ??!!! une pro MaclaPomme qui n'en a pas !!!

Ohmongnieuuuuuuuuuuu !!!

mé t'atends quoi pour l'avoir ???

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TATA ANGIE,
Haaaaan ! T'es kro la meilleur copine qu'on puisse rêver d'avoir.
Avec le sens du sacrifice étouétou.
Y'a des brocolis au tofu à la cantoche à midi, tu mangerais ma part à ma place coupine ?

> TICAMOMILLE,
Ben... j'attends... je ne sais pas...
...
Tu crois que si je demande au Père Noyèlle il m'en apportera un ?
Tu m'aides à écrire ma lettre ?

Tux a dit…

ben on peut lui écrire stuveux mais je doute qu'il t'offre un i-foune gratis !!! je le connais c'luilà faut payer pour avoir les cadeaux !!!

mé "qui ne tente rien n'a rien" hein ;-)))

tata Angie a dit…

> NATH

non jpeu pas
j'ai pas piscine, certes (non moi j'ai de l'excuse qu'elle est valable!!!)

mais je déjeune avé ma mémé
et si je viens pas, elle va faire les gros yeux
et elle peut taper avé sa canne!

tu vois, faut jamais contrarier une mémé ;)

JC33 a dit…

Nath : Pas bobo au coeur, parce que coeur enfermé a double tour dans un endroit que même moi je ne me souviens pas.

Juste une gastrite, donc bobo au ventre. Tes brocolis j'peux pas les prendre, j'aime ça mais là ça tombe mal...

Carine et ses grumeaux a dit…

Jour tout le monde !

Elle en est à combien là de son inventaire Ragnagna, parce que si elle a posté ya 2 bigoudis et quart elle doit en avoir un sacré paquet ! Elle va pouvoir s'en faire un édredon de son tas de poils, l'essentiel étant de bien éliminer les crottes de nez en les passant entre les dents pour éviter de dormir sur un Taj Mahal...

Sinon, moi aussi je veux bien que Papa Nowel il me ramène un aïl-foune.

Aude a dit…

Mari : grippé, fièvre descend légèrement
Grumeaux : température monte légèrement
Serait sans doute pas très dispo pour causer poil de nez et ifoune......
Menfous j'ai un Hero :D

Tux a dit…

Tata Angie : "faut po pousser mémé" comme on dit hein ;-)

Amelyn a dit…

Coucou tout le monde !!
Ragnagna s'attaque aux poils des oreilles après le nez ? Ca va faire un sacré stock de poils à brader !

Nathh, pour le Aïefoune fais attention qu'il n'explose pas ! Enfin moi j'dis ça...

Tux a dit…

Amelyn : steuplé : on n'en parle même plus d'écran explosé !
même le mien que je manipule tout le temps n'a pas explosé :-p

Amelyn a dit…

Bon ok j'arrête avec l'écran qui explose... C'était juste à titre préventif !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TICAMOMILLE ET AMELYN,
Si je ne l'allume jamais, pas de risque qu'il explose mon i-foune n'ssspâ ? :o)

> TATA ANGIE,
OK dans ce cas, je t'envoie ma Tata Fernande. Une mémé de plus ou de moins à déjeuner, tu verras même pas la différence et moi je pourrai manger tranquille sans être obligée de regarder le râtelier de Tata danser la gigue dans son four à pain à chaque bouchée de brocoli.

> JC33/DIEU DES CAROTTES,
Au menu du déj', je t'ai préparé un bol de riz/carottes et une perfusion de cacacoula. C'est bon pour ce que t'as ;-)

> CARINE,
Pour le i-foune... ça dépend... t'as été sage ? T'as pas séquestré de pompiers ou de chippendales dans ton tiroir à slips dernièrement ?

> AUDE,
Bon, on croise les doigts pour que ton chéri se remette vite et sans contaminer toute sa petite famille.
Et on t'envoie des brouettes entières de bécots vitaminés et énergisants :-)

Amelyn a dit…

C'est vrai, si tu ne l'allumes pas il n'explosera pas... Mais où est l'utilité d'en avoir un alors ?

Carine, je crois que c'est foutu pour ton Aïefoune... Au pire file-moi tes stripteaseurs, je dirais au papa Noyel que c'est les miens !

Tux a dit…

rhoooo Amelyn qui veut couvrir Carine pour qu'elle ai son aïfone !!!

eh le bouffon, voyons un bijou d'électronique que tu gardes sans l'allumer ??? donne le moi alors que je puisse bidouiller à donf !!!

lili63 a dit…

hum c'est appetissant tout ça!!!

elle parle le djeun's cette Ragnagna!!!

en tant que ministratrice de la djeun'esse je declare officiellement l'admission immédiate et définitive de Melle Mangedécroûtes Ragnagna dans le cloub tres select et privé des jeunes gens encore frais et délicats!!!!

heu...bon d'accord je retire le "délicat"

Anonyme a dit…

jus d'orange au rouleau compresseur...stp

lili63 a dit…

Communiqué officiel,...ou pas, du ministère de la Jeunesse grumeaulandaise à valeur fortement jeunistique

le ministère ne s'est pas reposé sur ses lauriers pendant ces vacances d'été...non non non!!!
Il a étudié le jeune de plus prés!!!

Grâce à des neveu very hyp et hyper fun qui kiff la life et ben la ministratrice a appris un nouveau mot!!!!

(oui bah un c'est déjà pas mal!!!)

alors voilà:

Noob:n.m.f.singulier [noub],
dérivé de Newbie, signifiant: être
peu compétent dans un domaine.
ex: "Oh t'es trop bidon à ce jeu!!
t'es un vrai noob!!!!"

(spécial dédicace à mes neveux ;o)

Anonyme a dit…

nutritionniste a été horrifié quand je lui ai dit qu'on était pas vacciné contre la grippe A et que j'en avais pas l'intention, mauvaise mère va...et vous zetes vaccinés ?

Tux a dit…

nan pas vaccinées nous !

moki a dit…

coucou everybody :)

(_¤_) << tiens Ragnagna compte ceux là aussi :DD

pis apres tu passeras à ceux là
( ¥ )

va yen avoir des soldes :ppp

moki a dit…

et jai fait 40 !

Carine et ses grumeaux a dit…

Comment ça des stripteasers dans mon slip ??! O_o

Déjà j'ai pas de place là dedans et en plus je les ai pas séquestrés, ils sont venus tous seuls pour prendre un café/pneu avec moi.

Alors pour l'i-foune ? :)) <- sourire "belles-gencives" et "suis super mais alors super super sage"

Carine et ses grumeaux a dit…

Vaccinée contre rien du tout... même pas les bêtises...

Ah si, contre les bêtises oui, j'avais oublié que j'étais sage...

Carine et ses grumeaux a dit…

Vous êtes tous en train de vous épiler les oualps du nez là ??

annick a dit…

ben écoute j'ai très mal dormi là bas mais suis quand même super détendue.
J'avais demandé à la maman de mon grumeau de ptit fils et bientôt de ma ptite fille(accessoirement ma fille) de ne pas m'appeler.
et elle a tenu bon exploit!!!!!
Elle me persécute déverse son stress sur moi et pas son son père hein!!!
Pourquoi ça?

Enfin 1kg500 en moins avec tout ça tata nath suis ravie(-17kg au compteur)

Lou a dit…

Y a des stripteaseurs au grumeaubarcen string a pailette ??? C'est quoi ce bordel... C'est pour apater le chalant qui passe... Le hors serie trash de la grumeaugazette, l'enteremment de vie de ragnagna???

Tux a dit…

eh mé dormez là ou quoi ? le temps de préparer des téléphones voiIP chez nous (100aine) je ne vois que 2 coms de plus

°_0 !!!

Tux a dit…

50 pour moa !

Aude a dit…

Allez, comptez avec Charlie : 38,4
38,5
38,6
38,7

J'aurai jamais du faire d'enfant

Ah tiens, il paraît que j'ai reçu mes bons pour faire vacciner les grumeaux...

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

hello la dedans!
purain de journee paperasse!!!
je fais chauffer la photocopieuse...cours cours petit LBF......
Carine et ses grumeaux
...naaaannnn.......le dos!

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

aude
tu apprend a compter????

Anonyme a dit…

bon appétit

moki, ouvrez la bouche faite AAH ... 22 euros merci ! a dit…

bon alors c'est pas la grippe A ni la saisonniere mais c'est un etat grippal....
...
...
...
grMfl
..
...
j'ai pas eu besoin de faire médecine pour le savoir ! avais deviné toute seule, mais bon preferais l'emmener quand meme.

j'parlais de grumeauchiantE :D

mamyvette a dit…

bonne nuit et à demain.

Anonyme a dit…

bon dodo

mamyvette a dit…

faites de beaux rêves....

mamyvette a dit…

59

mamyvette a dit…

allez... 60.......
je ferme.

"turanic" y veut dire titanic ou tyranique????