lundi 3 octobre 2016

L'instant où... - Épisode 1


La vie est parsemée de ces petits instants insignifiants où la conscience universelle de ton cerveau reptilien réalise vaguement qu'elle franchit un point de bascule mineur qui pourtant aura de grandes incidences sur ton rapport au monde, à ton chat et à ton détachant avant-lavage spécial tâches tenaces et dégueulasses.



 
 


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je compatis... ici pied nu, naïf et tout vierge du matin direct dans le vomi tiède du clébard... j'hésite entre restituer mes 3 derniers repas, retourner me coucher en m'étant amputé le pied ou d'achever le chien au smecta !

Anonyme a dit…

Mmmmm..... tiède c'est un plaisir!
Mélangé aux fines herbes et pré-digéré c'est le must! Ca s'infiltre direct dans le tissus ou entre les orteils!

Pi Miron qui te mate avec encore la bavouille aux babines,oups! désolé! grrrr.....

Oublie pas les cadeaux hémophiliens refroidi par ton chasseur poilu fier de rapporter à Môman-humaine sa proie.... sur la couette au réveil!

Mais on les aimes nos bestioles! <3

Lauriane Lotti a dit…

Miam ! Et marcher pied nu, alors qu'on sort a peine de la douche, dans du pipi de chien déposé en offrande à la porte ?
On les aime, nos betes, mais parfois on aimerait les aimer d'un peu plus loin ^^

AtortouAraison a dit…

Ca me fait penser au jour où mon bouledogue français avait une gastro... qu'il avait sauté sur le lit qu'il s'était frotté et avait tourné son postérieur contre mes boobs et où il m'avait étalé gracieusement les restes de diarrhées.... Sans parlé du vomi de chat où tu mets ton pied dedans (Et pourtant oui tu as entendu le chat vomir cette nuit ou ce matin, tu sais que tu dois faire attention à où tu mets tes pieds, parce qu'il fait encore noir, mais que ça ne loupe pas....)

Shazam a dit…

Bon.
Mettons les choses au point : le chat ne vomit pas,il régurgite et ça ne sent QUE la croquette mâchée.ou la pâtée.Croyez en ma vieille expérience,j'ai dû ramasser ,boah, 1 Big Bag tout chaud depuis la naissance de Pépette aînée. (12ans)
Par contre,quand voous les voyez filer au jardin et commencer à brouter tout ce qui ressemble de près ou de loin à du chiendent,méfiance,ça va gluer.Et là,ça sent! Parce que c'est moi qui vomis.

delphine a dit…

oh tu exagères, pour ma part j'ai expérimenté le pied nu dans le caca de chat... ok pas besoin de détachant avant lavage mais c'est comment dire...., tu fais pas plus dégueu. Rassures toi on finit par sans remettre (avec du temps cela va sans dire) et tu attrapes une sorte de paranoïa, tu poses plus le pied (pour toi çà sera les fesses) sans regarder avant. Bon courage

PinUp Moderne a dit…

Quand tu sors de la douche en sautillant, ivre de bonheur d'être propre. Que d'un pas léger tu vas t'étaler sur ton lit, nue, te sentant comme la nymphe de forêt. Pour te relever aussi sec en hurlant de dégoût car tu as eu l'horreur de te rouler sans le vouloir dans le vomi que ton chat a eu l'élégance de faire sur tes draps....
Bref, je compatis Tata Nath <3

Crecelle a dit…

Comme je te comprends!!

Anonyme a dit…

Nan mais sinon vous pouvez aussi interdire a vos animaux l'accès aux chambres... C'est quand même super crade !
J'ai deux minettes et jamais elles ne rentrent dans les chambres. Elles n'ont pas le droit non plus de sauter sur la table ni aller sur le canapé. Si vous voulez vivre en bonne harmonie avec vos animaux bah faut un minimum de règles (scoop!)