lundi 2 mars 2015

Le ready-made popo-structuraliste post-moderne



Vous n'imaginez pas à quel point il faut se dévoyer le sens artistique afin d'encourager les jeunes artistes domestiques à exprimer leur art dans les cadres institutionnels poporéglementaires.



 
 


10 commentaires:

Trenty a dit…

J'ai fait la même devant le gros pipi de ma dernière dans le pot ;)

Anonyme a dit…

Heureusement, nous n'en sommes plus là avec notre grumeau! Mais fichtre que cela a été difficile! Le matche de catch pour le faire asseoir sur le pot!

Unknown a dit…

D'un autre côté, maman de deux grumeaux (2,5 ans et 5 mois) , je vis exactement la même chose !!
Grâce à toi Tata Nath, je me sens moins seule au monde !

Is@ de Belley a dit…

en un temps immémorial, mon grumeau-à-moi-en-question ayant 21 ans ... je l'ai bassement soudoyé avec des carambars offerts quand le popo était rempli comyfo ... ça a très, mais alors, très bien marché ! et je ne me sens même pas culpabilisée, 19 ans après !! j'en rigole même, en plus maintenant ils font des mini carambars ... bon courage pour la suite !!

Ju Li a dit…

Ah oui nous on faisait la danse du pipi (style danse de la pluie) :-D

vaness a dit…

Oh des carambars... qu'elle bonne idee..
oui moi aussi suis en plein dedans et zy arrive pas!
En tout cas, comme d'hab super dessin

Anonyme a dit…

Haha nous en ce moment c'est popo dans le bain et là quand même j'ai beaucoup de mal à m'extasier -_-'

coach en couches a dit…

Chez nous c'était un pipi, un bonbon, un popot 2 bonbons et à la fin de paquet ils étaient propres...Et je dois avouer que je me prêtais moi-même au jeu volontiers!!!!

Maman debordee! a dit…

Alors moi je désespère je fais aussi le coup des bonbons mais j'en suis au moins à mon troisième paquet...il s'en moque et en plus comme ce n'est pas un grand fan de bonbon je retrouve son petit frère entrain de le manger... Grrrrrhhhh. En revanche les visites aux musées me manquent un peu, mais une sortie au musée avec le pot sous le bras...et les deux grumeaux....je le sens pas!

Anonyme a dit…

chez nous c'est l'histoire sur le pot ! au final c'est super de lire encadré par 2 stroumphs de 3 et 2 ans en pleine action ...
le soucis c'est qu'ils refusent d'aller sur le pot sans histoire maintenant ...