lundi 17 février 2014

Chat-Bouboule in Grumeauland, épisode 32

Bien entendu, dans ce cas précis de litige de propriété, les registres cadastraux du Ministère aux Affaires Domestiques détermineront (sous la responsabilité de notre huissier Maître Gérard Akikiléleminou) l'état de propriété de la parcelle Bouboul-B-46.

16 commentaires:

Carole a dit…

Pauvre chat... Les nôtres vont être à la noce aussi avec l'arrivée de l'Alien... Fini la tranquillité.

lonesloan a dit…

Je constate tout de même à chaque apparition de ChatBouboule ton amour pour le dessin d'anus de chat... Un souvenir précis lié à ta petite enfance ? Raconte nous tes traumatisme...

Beryl a dit…

Comment ? Il y a ce type de litiges malgré la présence des knaky-boules ?

lise a dit…

Pauvre chatbouboule !!!
il faudrait appeler la SPA ou l'association de maltraitance des chatbouboule !!!

ici le nôtre utilise une technique différente, il se met hors de portée de nos deux adorables gnomes... la bibliothèque c'est bien mais quand la famine menace, il est bien obligé de descendre et là... c'est sauve qui peut !!! :)

Grumeau Addict a dit…

Tiens c'est vrai ça, que sont donc devenues les knaky-boules ?

Chatchatcool ! a dit…

Pauvre Chatbouboule ! Ici bébé n'a que quelques mois mais les deux félins observent des techniques différentes vis à vis de l'"ennemi". Il y a la version "je suis une peluche, rien ne me fait peur" et la version préventive : "j'urine sur tout ce que je peux" (pour éviter les effusions)... Finalement personne ne veut plus s'approprier ledit chat à la maison... Efficace !!!

alexandre lebras a dit…

Oh mon Dieu Chatounet, j'ai l'impression de voir mon week-end mit en forme…Devrait il être interdit d'avoir des enfants quand on a des chats ??? ;-)

Anonyme a dit…

C'est vrai que voir un animal possédant un troude'cu, ça change de Walt Disney. J'allais écrire "un animal dessiné avec un anus", mais comment dire... Cela manquait de clarté. ^^

Catongg a dit…

Pardon... ce que je retiens de tout ceci c'est le "Deydey"... ma der de 2 ans nous fait des hyperlongues tirades rien qu'avec ça !!!
MaowPowa !

Anonyme a dit…

Mais je croyais que la République Bananière avait adopté deux knackis boules modèle plus blanc que blanc bonux ? Justement pour contrecarrer à la crise du félin domestique.

Le nuage a dit…

J'ai entendu dire que chat bouboule était en train d'écrire ses mémoires "moi, chat boubouc émissaire, tyrannisé par deux générations". La préface serait même signée BB...
Ça va faire scandale.

leblogdelamarmotte a dit…

Cher Chat Bouboule,

Je serais bien venue a ton aide mais hélas, il se trouve que 4 gentils toutous ont déjà marquer leur territoire ici.

Ne pouvant donc te garantir la sécurité et le bien être que tu mérite, je te souhaite sincèrement de pouvoir trouver soit un bon avocat (Maître Cacahotesse le perroquet est pas mauvais mais perd ses cheveux... euh ses plumes !) afin d'obtenir une restriction grumeautique... soit de prendre ton mal en patience jusqu'à leur majorité (bon courage... mouhahaha !)

Cordialement toi...

Marmotte.

P.S : Ceci etant je me demandais aussi ou sont passés ses congénères poilus blanchâtres ? :)

Nunzi a dit…

Cher Chatbouboule,
je compatis !
Avez-vous pensé à la garde alternée ?
Ronrons compatissants de tes congénères poilus.

Domi92 a dit…

On attend "les mémoires du chat" ....
Domi

Appolonie a dit…

Mais que fait Saint Félix, patron des félidés dépités? A la place de chat Bouboule j'irai déposer une gerbe (à interpréter comme on le veut, suivant l'humeur) devant sa statue...

Anonyme a dit…

Mais où sont passées les knacky-boules? On se pose vraiment la question...