lundi 4 novembre 2013

Aïe bilive aïe can flaïlle...





Avant que les défenseurs de la nature et des arbres-qu'on-coupe-pour-faire-des-portes-avec ne me tombe dessus, je tiens à signaler qu'aucune porte en bois n'a été maltraitée pour les besoins de cette note de blog.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu quel gadin! De gros bisous guérisseurs ... à la porte !!!
Et à Superfurax !
( Note pour plus tard : réviser l'anglais Tata Nath...)

Nathalie, Lheuredete a dit…

Il faut avouer qu'il vole bien ce petit choupinet ! Quelle élégance, dans l'air !
(Je lui envoie quelques bisous sur les bobos...)

L'ange et le Papillon a dit…

Vol plané digne d'un champion du monde!!!
Mon fou rire du matin...
;-)

Anonyme a dit…

Si ce sont des dents de lait qui sont tombées, ce n'est pas bien grave. Sinon, un petit bridge et 2000€ plus tard, il sera comme neuf ! Tant qu'il n'a pas cassé la porte...

Aude a dit…

Aie aie aie !!! Mes enfants compatissent... Bonne journée malgré tout.

Via Molevana a dit…

le vol de l'ange ou comment bien démarrer la semaine !
merci Furax ! ;)
ps : pauv'tite porte !!

Julie a dit…

C'est arrivé chez moi, et c'est beaucoup plus drôle en dessin finalement !

strychnine a dit…

Rha la vache, quel vol!!!
Atterrissage à revoir...

Unknown a dit…

La musique de "I believe i can fly..." en fond et ce serait parfait :)

Marmotte du Terrier Provençal a dit…

Gloupssss ^^ Pas trop de bobos ?? ;-)

Valérie a dit…

En tant que juge de Gymnastique Ryhtmique voici mes notes :
Exécution : 8,5/10 ( pointes de pied pas assez tirées)
Difficultés : 2/2 (belle figure)
Artistique : 5/5 (j'ai mis une bonification - pour bonne rigolade pour cette fin de matinée)

geraldine a dit…

Rassure toi il y a 3 semaines grumeau foncedansledecor m'a fait une demonstration de vol plané avec plantage de dents et embrassage de dalle en beton . Les dents de lait sa repousse .... le nez ce n'est que du cartilage jusqu'à 5ans donc pas de fracture et la levre ca ne se recoud pas ... y a que les hématomes à soigner mdrrrrr

La fée MoiMême a dit…

Tata Fernande pourrait inventer une protection sushi-grumeau pour protéger les portes et les mères... SuperMax, homologue de Furax, estime que sa génitrice est en béton armé doté d'un exosquelette en Kevlar dont les yeux lancent des lasers (réprobateurs) et qu'elle est invincible. En fait, elle est moins solide que la porte, maman. Beaucoup moins solide !

Melanie Neige a dit…

Ah moi j'ai la version j'enjambe mon lit à barreaux... avec atterrissage sur sol dur (eh oui les sols sont aussi durs que les portes)

Maud a dit…

Je suis vraiment bluffée par autant de ressemblance avec mon impérator ... ça me laisse .... presque .... sans voix !! même moto, même cheveux (ne chipotons pas à ce niveau de ressemblance) même gamelle ....
Et je peux dc me poser la question qui s'impose .... est ce que comme le mien "même pas mal???" car chez moi à force les portes (et autres meubles tabouret fenêtres - ouf pas de portes fenêtres - chaises) elles souffrent vraiment bcp ... mais jamais l'impérator, lui il se relève comme si de rien n'était, voir même maintenant il ne tombe plus !!!! -_-
Je souhaite dc à tes meubles et autres portes de reposer en paix x_x

Clairdetoile a dit…

Merci pour ces scènes de vie toujours décapantes! Perso j'adore le "petit" détail : le cerveau qui vole! C'est à noter pour dans quelques années quand, à l'adolescence, on se demande où sont passés les neurones des grumeaux... Et bon rétablissement à la maisonnée!

Anonyme a dit…

Désolée, mais j'ai bien ri! J'ai connu...mais avec atterrissage sur la table en verre, c'est bien aussi!

Unknown a dit…

Aïe !

Anonyme a dit…

Je déteste les lundi feriés !
Est-ce qu'on aura un beau dessin demain ou pas ?

(J'ai un petit grumeau blondinet d'1 ou 2 mois d'écart avec Furax Imperator : à chaque fois, j'ai l'impression que c'est le mien, et je me marre !)

fanfreluches de Mary a dit…

J'ai eu le mm !!! Bon il a 16 ans maintenant et est beau. omme un camion ! On avait quand mm fini aux urgences....

benji a dit…

Le fils spirituel de Evel KNIEVEL ?!

La fée MoiMême a dit…

"Tu dessines trop bien les cerveaux qui partent des cranes".
Mon grumeau à moi de 5ans.

Anonyme a dit…

Et le cerveau ???? Il a été sauvé ???? Ca peut-être utile...après l'adolescence :)!