jeudi 3 novembre 2011

Le jeu des 7 erreurs



"Aut agere aut mori "

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Travailler ou mourir! Pauv'bouffon!
Le bouclage: c'est le tome 2???? Si oui, je peux t'envoyer tout le doliprane a la fraise de mon grumeau pour que tu ailles mieux!

Sabine29 a dit…

Difficile à dire, à part peut-être les pansements et la seringue de l'enclume ? Parce que le lit, je le dis tout de suite, ça fait pas sérieux, hein : ça fait dessinatrice qui fait semblant d'être malade mais de bosser quand même alors qu'en vrai elle se la coule douce au lit.

Bon, trève de plaisanterie : je vous souhaite un bon rétablissement (et faites gaffe à la perf', la petite tête de mort dessinée dessus me paraît fort suspecte).
Bon courage !

annick a dit…

ahhhhhj adore je partage avec mon fils maquetiste infographe dans la presse

LM a dit…

Et encore une fois... le malheur des uns fait le bonheur des autres :-p lol
Votre souffrance nous aura permis de vous lire, et ça fait toujours un bien fou (pour vos lecteurs en tout cas lol).
Prompt rétablissement (qu'on puisse voir bientôt ce bouclage lol).

Tamourette a dit…

Euh ... le pansement sur l'enclume ??? La molaire qui n'était pas la tienne et l'os du chien ? Sinon il te manque le masque à bouffon pour pas crachouiller tes microbes au grumeau

cambroussienne a dit…

Si je sifflote : "le travail, c'est la santé", je m'exclue moi-même du mouvement ou pas ?

bebecolor a dit…

Ohhhh pauvre Bouffon, je te souhaite de pouvoir sortir très bientôt la tête de sous cette enclume qui a l'air bien lourde!
Mes deux grumeaux t'envoient pleins de gazouillis encourageants et moi je te souhaite un prompt rétablissement.

Michel Turquin a dit…

Hé hé hé , c'est pas moi qui l'a dit:
" La cloche dit : Prière ! Et l'enclume : Travail !"
Victor Hugo
PS: J' ai quand même pitié... si tu accrochais des ballons à l' enclume. Houps!!!

Lyll a dit…

Mais??? Comment tu fais pour dessiner sans regarder?

mamyvette a dit…

oh! ma pôvr', mais kesta?????? bon courage, on te fait des bisous. (avec les bisous, ça va mieux qd même!)

Fanny a dit…

euh moi j'dis c'est pas super ce qu'ils te donnent à l'hopital : tête de mort sur la perf ça m'inquiéterais MDR
Je vous envoie tout mon courage allez hop c'est fait !!

FreZ a dit…

Le roi Loth (de Kaamelott) déteint sur toi (sauf que là, ça veut dire quelque chose, mais ça en impose tout autant :) ).

babulle a dit…

je sais je sais je sais: comme tu es au lit à te reposer, tu dois être détendue et deux fois plus efficace dans ton travail.
c'est ça ?
j'ai gagné ?
Nan !! Pas l'enclume !!

Beuleu a dit…

aaaaaaaah, l'illustrateur malade a une carafe d'eau et un verre, pour tenir le choc y'a le droit de s'hydrater ? ou c'est l'eau pour les médocs ... Prompt rétablissement !

Franck a dit…

Bon, allez, trêve de grumoblablas, je te souhaite juste un bon courage pour sortir de cette ornière temporaire !

Anonyme a dit…

des ballons à l'enclume !! hihihi



...pauv'tata nath...

Oren

couliine a dit…

hummmmmmmmm
ils sont sans pitié ces esclavagistes!!!!!
t'exploiter jusque dans ton lit de M*****
les traitres!!!!
soigne toi bien

Anonyme a dit…

ah ah ! par exemple la couv de "Stiletto Blues à Hollywood", pub vue dans Cosmo ! :-D

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLand a dit…

coucou mon tres cher adoré Bouffon,
didondidondidon je ne n'avais pas vu ce dessin j'ai zappé oups !
hin quoi tes malade ?! mouahahaha barbie grosse menteuse va !
..
elle est pas malade ! elle fait semblant c'est pour repeindre la chambre de chatbouboule tssss
honte sur toi sur 10 générations !

Chloé Fleury a dit…

Moi qui voudrais aller dans l'illustration, ça fait quand même super-peur héhé... Hum, enfin, de toute façon, je suis déjà dans l'art appliqué, et c'est notre lot à tous, on prie pour pas être malade quand on est en plein bouclage... Et quand on tombe vraiment malade, on tombe également dans la dépression...

MiC a dit…

morituri te salutant !

Tinhy a dit…

Alors, le gros pansement, le petit pansement, le téléphone, la seringue, les cheveux ébouriffés, les taches sur la main et le bras, et le lieu !
Bon courage sinon ! :)

Lilaetleloup a dit…

C'est la période des bouclages ? Je ne suis pas du milieu mais je crois lire comme une légère similitude avec ce qui se passe du côté de Penelope Jolicoeur. Courage !