vendredi 26 février 2010

Serial fantasme 2




Petite note à l'attention des supporters de foot équipés de grumeaux vagissants : ça marche aussi avec une corne de brume.

67 commentaires:

Annick a dit…

encore moi rhooooooooooo

Annick a dit…

bon alors féloches à moi médaille en tagada et là j'en suis au cafépneupascornichon

Bidulette à Couettes a dit…

Deuzzz !

Annick a dit…

ah ben quand même me sens moins seule

Bidulette à Couettes a dit…

Féloches Annick, tu as droit à un pot pourri de l'hymne grumeaulandais et de l'hymne mouldave joués au cor de chasse par Tata Nath pour te récompenser !

Annick a dit…

j'adorrrrrrrrrrre le cor de chasse ça tombe bien

Bidulette à Couettes a dit…

Et boooooonne journée toulmonde !

Bidulette à Couettes a dit…

Annick je dois partir je t'abandonne à nouveau toute seule devant ton écran !
Et tu adores le cor de chasse mais... vu la tête du grumeau je ne suis pas certaine que Tata Nath maitrise parfaitement l'instrument ! Kr kr kr kr... A tes boules quiès !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "puisque vous l'avez demandé, le voici" du Bouffon mélomane,

En l'honneur d'ANNICK et de BIDULETTE, Concerto pour cor de chasse en fa dièse mineur et couac majeur :
Ahem...
...
...
Koukilé le fa dièse sur cet engin ?
....
...
...

POUÊÊÊÊÊÊTTTTTT !!!!!!!
...
...
Sous vos applaudissements...

Annick a dit…

le cor de chasse pas à la tata nath allez j'y vais aussi.
A la douche

astroceline a dit…

Moien à tous !

Moi je suis la preums depuis le boulot !
Quoique Nath elle est à la fois chez elle et au boulot alors ça compte pas !!

Nath >> Pour faire le fa dièse, il faut demander à Tata Fernande, il faut un souffle spécial ...

Annick a dit…

mi bémol tata nath mi bémol

Lili a dit…

Bien fait !!!!!

Unknown a dit…

coucou tout le monde et bonne journée.

ps: ca devient cher les méthodes a tata nath, déjà l'éléphant, j'ai un mal fou à le caser dans mon t3 !!!

astroceline a dit…

Daniel, Nath a fait un effort cette fois-ci, le cor de chasse est plus facile à ranger ... ☺

Lou a dit…

rah nath t'es une coquine et cte tête que tu nous fait à la fin....
Bon susi pas sûr que ce soit une si bonne idée car après la petite elle devient à moitié sourde et ne pourra bien évaluer si elle te parle fort ou non ....
Bonne journée grumeauland

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

moi,la nature m'a gatee pour ce qui est de la voix(on peux pas etre bon partout),quand je crie,ca fait pareil que le corp de chasse....ca decoiffe...
hihihi...econnomie/ecologie....

Tux a dit…

POUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTTTTTT à toussssssssss !!!!!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> A TOUS,
Avis à la population :
Aujourd'hui au Grumeaubar, concours de pouêts au cor de chasse.
Le vainqueur remporte un filet garni de pâté de fesse.

lili la baleine a dit…

Avis à réclamation !
Devant ma tentative cacophonique, ma grumeau a cru au concours et s'évertue maintenant de faire plus fort que moi !!!
Y'a quoi de plus fort qu'une corne de brume ?

tata Angie a dit…

Maintenant, on sait enfin comment sont né:

- les portes doublement isolées
- les murs en parpaing
- les isolations de maison
- les boules quiquièss
- les protège-oreilles
- les mp3 overpuissants
- les amplis 230000 watts
- les raps a la Joey L'etoile


et dire que sans les grumeaux braillards on aurait rien de tout ça, on entendrait les voisins du 25eme étage, on écouterai que de la zic classique...

MERCI LES GRUMEAUX !!! ;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LILI LA BALEINE VERTE,
Heu... si tu as un paquebot dans ton garage, essaye la sirène du paquebot...
Et si ça ne marche pas... il ne te reste plus que le Lara Fabian en dernier recours...

> TATA ANGIE,
Muhuhuhuhu ^_^
Joey l'Etoile...

Timo a dit…

fais la jouer au lapin crétin !!

Anonyme a dit…

bonjour
merci pour ce réveil en fanfare!!!!! j'ai les tympans en compote, merci bien!!!!!
QUOI???????? QU'EST CE VOUS DITES????? SUIS SOURDE!!!!

'Ma a dit…

Pouët Pouët à Tata Nath!!!!! (pouët Pouët d'encouragements bien sûr!!!)

Bonjour et bonne journée à vous tous!

Anonyme a dit…

Pouet tout le monde,
ca me servira la prochaine fois que la puce en voiture me posera 5000 questions à la seconde style : " maman tu peux me donner la main ", "non je conduis", et "pourquoi tu conduis"....et à la fin du crie "mais PARCEQUE"....
enfin Nath en voiture ca va pas etre possible le cor de chasse, t'aurais pas une autre idée siteuplait ?

Tamagochan a dit…

Oué et puis en plus ce qui est pratique avec cette technique c'est que même si le grumeau braille de nouveau, tu l'entends plus puisque le pouet t'as complètement éclaté les tympans!

Unknown a dit…

j'en reve....couline en plein fantasme

astroceline a dit…

Bon je voudrai faire une rectification : il ne s'agit pas d'un cor de chasse mais d'une trompe de chasse.

Le cor de chasse possède une coulisse d’accord sur la branche d’embouchure. Donc Nath utilise à fort bon escient une trompe de chasse.

Mais je suppose qu'un cor de chasse, accordé en mi bémol contrairement à la trompe de chasse qui est en ré comme chacun le sait, doit aussi bien faire l'affaire.

Ludo a dit…

POUEEEEETTTTTTT

Wahoo... Première fois que je joue du cor... Et du coup, la blagounette du jour :
Vous aussi, jouez du cor, et n'ayez pas peur de jouer comme un pied, car ne dit on pas un cor au pied ?

Et voilà ! C'était ma minute nécessaire !

Elisange's family a dit…

et enfermer grumeau dans une voiture tuning, techno à fond les bananes????

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Astroceline
T'es sur que c'est pas une trompe d'eustache?????

Valérie a dit…

la sirène de bateau, on a le droit ou c'est considéré comme de la maltraitance???
B'jour les grumeleux!! Il reste des croissants tagada???
au fait,z'avez vu ça??? Ils font des tagada rose pâle maintenant!
tga

Anonyme a dit…

hahaha le bouffon commence à se venger du grumeau ^_^



je suis de moins en moins assidu au blog, désolé... départ pour le canada oblige, je suis en pleins préparatifs

Stéphanie a dit…

BonPOUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTTTTTT grumeauPOUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTTTTTT

Fantasme n°3 - lui mettre le masque d'Hannibal Lecter...

POUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTTTTTT

syboule a dit…

ça marche aussi avec une simple guitare classique ???

Carine et ses grumeaux a dit…

(pouêt)

maud a dit…

Oui, y'a des jours ou ça énerve, c'est bien compréhensible !!!

^-^

Carine et ses grumeaux a dit…

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!

Ayé les affaires reprennent ! Allez on reprend du poil de la bête ! Mo-ti-va-tion !

astroceline a dit…

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Hein ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Comment ?

Carine et ses grumeaux a dit…

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËË
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

astroceline a dit…

Je crois qu'on a rendu Nath sourde !!!

et un petit coup pour la route :
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

astroceline a dit…

On ne le voit pas en entier :

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËË
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyel a dit…

Ecoute je me suis occupée d'enfants -mais plus âgés donc je sais pas si ça va marcher- et le meilleur truc que j'ai trouvé pour les faire arrêter c'est de leur dire d'un air détaché: "bon tu me préviendras quand t'auras fini de hurler" et de faire semblant de partir. En général ça fait qu'ils arrêtent tout de suite.

Aude a dit…

nan..; amarche po avec les miens..

je commande donc une paire de trompe de chasse en nickel... une bleu et une verte.. j'vais en caler une au dessus de mon absence de cheminée, ça va faire

claaaaaasse :D

MOKI, POTEE MAISON INSCRIVEZ VOUS !! a dit…

bonjour :)))

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
j'adooOOoore les yeux de la Sérénissime, suis ecroulée de rires !!

ce soir à table :
- potée maison cuite hier et réchauffée pour ce soir car c'est meilleur réchauffé ;)
- salade

veuillez vous inscrire car il n'y aura pas de place pour tout le monde !

teuteuteu Naaaath !!! je t'ai vu ! tu grattes la place à MAMYVETTE et ANNICK les supers mamies du bar ! prends un ticket ! nanméoOOOOOh !
JC33 pas la peine de me faire de l'oeil avec un string à paillette, ca marche au ticket !
..
..
GRMMMFLLLL
..
..
bon faut que je compte les cornichons pour savoir si tout le monde va en avoir ...

Casse-bonbec a dit…

P'tit Papa Noyel... steu plaît.... j'veux un cor de brume à chasse là, tout de suite.
Et plus vite que çaaaaaaaaaaaaaa !

Katia a dit…

MOUAH AH AH AH AH ! Même pas mal aux oreilles ! :-)

Cool !

Signé Katia, super chroniqueuse sur SBST News !

Lou a dit…

Moki moimoi moi steupleeeeeee

Bidulette à Couettes a dit…

Moki, il en reste ou les morfalous du grumeaubar izont tout mangé ????

Louise a dit…

Et avec un accordéon, est-ce que ça marche ?
A-t-on le droit d'essayer sur des grumeaux prêtés le temps d'une soirée ?

maud a dit…

le pb c'est qu'apres elle risque d'avoir des pb d'ouie et donc de crier encore plus fort vu qu'elle n'entendra plus assez le son de sa voix!!!!!!
donc faut reflechir qd meme???? un coup de massue pt etre non ????
lol lol :) :)

mamyvette a dit…

KOI!!!!
ya personne??????
mais vous êtes où?????????????
12h09 et prem's!!!!!!!
J'AI PEUR TTE SEULE!!!!

mamyvette a dit…

P.S. Merci, MOKI, de prendre soin des "séniors"
oui, je sais, Annick est encore une jeunette et elle ne fait pas partie des séniors!

annick a dit…

AH merci mamyvette suis pas sénior moi non mais sans blague jeune et belle!!!!!
Je rigole mais quand même !!!

Bidulette à Couettes a dit…

Bon alors, j'ose venir ou pas... Il semblerait que c'est la journée des mamies aujourd'hui, je ne suis pas franchement concernée...

Tant pis, j'ai bien envie de piquer une tagada dans le bocal sur le comptoir, alors je viens ! Mais c'est vrai que c'est drôlement désert dans le coin... Tout le monde est parti en balade ? Ben c'est pas à moi que ça arrivera maintenant, vu le vent qu'il y a chez nous cet après-midi, on préfère rester calfeutré !!!

Anonyme a dit…

Bidulette, tu sais, les mamies n'sont pas racistes. reste chez toi, tu pourrais t'envoler et compte pas sur moi pour aller te chercher en haut de l'arbre!
Annick, sans rigoler, t'es 1 super belle mamie, j'ai vu ta photo, et je m'y connais en mamie... moi, j'ose pas mettre ma photo... j'me reconnais pas, alors!!!

Anonyme a dit…

60, juste pour le plaisir et pass'qu'y a personne à la course.

Bidulette à Couettes a dit…

T'inquiète Mamyvette, je sais que les mamies ne sont pas racistes, elles sont en général plutôt accueillantes et on apprécie leur présence ! Mais peut-être qu'une journée leur est réservée au grumeaubar pour qu'elles puissent papoter en toute tranquillité, va savoir !

Et rassure toi, je ne sors pas ! Dire qu'on nous annonce que la tempête ne sera vraiment là que demain matin, si j'ai bien compris... Je ne suis sûrement pas la seule, mais je le clame haut et fort : JE N'AIME PAS LE VENT !!!!!! bon courage à tous ceux qui le subissent, et peut-être pire qu'ici !

Anonyme a dit…

11h..... prem's!!!
wahou!
c'est pas la fête des mamies today!!!
j'suis pas trop au courant de ces fêtes commerciales!
faites gaffe au vent.... mais peut-être que tout le monde s'est envolé???? ALORS!!!! c'est moi, la REINE de GRUMEAULAND????

Anonyme a dit…

j'espère que tout le monde va bien avec cette tempete.
prenez soin de vous.

à CoBieuetttdulte es a dit…

Bravo Mamyvette, la reine du Grumeauland !!!!!!!

(J'attends de voir le retour du Grumeau pour savoir à quelle sauce tu vas être mangée, pour t'être ainsi auto-proclamée reine !!!!)

à CoBieuetttdulte es a dit…

à CoBieuetttdulte es, c'est Bidulette à Couettes bien sûr ! Mais le vent est en train de mettre un de ces bazars là-dedans !

Anonyme a dit…

CoBieuettdulte es... je t'avais reconnue..... je suis la reine et puis voilà...
maint'nant je ferme, ça fait 2 jours qu'y'a personne.
à demain

Anonyme a dit…

coucou les petits loups,
zetes passé ou ?