mercredi 17 février 2010

Le courrier des lecteurs, lady's room








Les Conseils Foireux de Tata Nath

Cher Olivier,

Pour obtenir ton accréditation Lady's Gogues et accéder au saint Graal de la table à langer pissotière, Tata Nath te suggère un total relook option Morue undercover.

Conseil de notre éminent froufroutologue haute couture Karl Von Fanfreluche : cette année, la robe se porte copieusement rose-fleurie et décolletée sur moumoute pectorale généreusement foisonnante.
Une capillo-touffe peroxydée complètera avantageusement le look.
Avec quelques touches subtiles de blush habilement déposées au détour d'une pommette taquinant aux entournures une lippe ourlée au gloss repulpant et tu seras la reine des vespasiennes.

On dit merci qui ?

117 commentaires:

maud a dit…

preumssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maud a dit…

yes j'suis la premiere lol lol lol nan mais un peu mon tour!!!!
bon Tata Nath j'aime bien ta solution mais y a un detail qui tue qd meme??? faut qu'il s'épile le torse Olivier sinon sa passera pas ???!!!!!!!

JC33 a dit…

Qu'elle idée aussi de mettre un décolletté si profond ! J'aurai bien voulu voir le bas...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MAUD,
Mais non mais non, cette année, la moquette se porte touffue :-)

> JC33,
Oui... mais je ne sais pas si Olivier est pharmacien...

Mistinguette a dit…

Merci Not'Bouffon !
Et bonne journée, Grumeauland...

brunococo a dit…

Bonjour tout le monde !


Ceci dit vu le nombre de fille qui viennent squatter les toilettes pour garçons dès qu'il y a un peu de monde ça n'est qu'un juste retour des choses d'aller squatter chez elles en cas e besoin, nan mais. (ouè je suis un ouf, moi, révoluciòn ! Hasta siempre table a langer !)

Annick a dit…

ben voilà fallait juste y penser.
Bonne journée glisse glisse

Tux a dit…

Héhéhé y avait aussi la soluce de se tranformer carrément en vraie morue !!! Bah vi y a une dame qui s'est transformée en mec et qui est tombé enceint pour la 3ème fois (Thomas beatie) krr krr krr

tata Angie a dit…

moi je dis: vive le mélange!

d'abord lol

Ayesha a dit…

Excellente, l'idée du jour ! Ca mettra un peu d'animation dans les toilettes féminines au moins ! lol

Bisous à tous !

(antispam me dit : makilt... ben oui, le kilt c'est aussi une bonne solution !!! ^^)

Lbf a dit…

...moi je dis:
-quelle idee de vouloir le faire alors que mamanGrumeau est egalement la?????
RHOooooo ces Males qui veullent jouer a la maman....
'Y a plus de vrais mec.....

:DDDDD



nan sans rire,moi,j'y allais toujours sans gene quand c'etait le cas,et les dames faisait pesque toujous "hooo c'est bien!,un z'omme qui s'occupe de son grumeau....."

Mamancoeur a dit…

Vers par chez moi, les coins pour langer les bébé sont dans une pièce à part (avec même un micro-onde pour réchauffer les bibs et un fauteuil pour allaiter le cas échéant)

lili63 a dit…

et Titi t'habite ou????? ;o)
C'est le gd luxe!!!!!!!!


je vois qu'on est resté dans le deguisement aujourd'hui :o)

Vive le mercredi gras!!!!

Anonyme a dit…

ah bah vi le déguisement est sympa, les poils pas trop , ca fait trop moumoutte. Et le maquillage est d'un naturel, très zolie..
Croisez les doigts pour moi cet aprem, j'ai un entretien.
et mon gentil ballon d'eau chaude qui a cassé cette nuit, presque qu'une jolie piscine au sous sol, qui veut viendre faire trempete...

lydie a dit…

bonjour a tous CHAMPAGNE pour tous aujourd'hui j'ai 34 ans alors ca se fete allez tout le monde debout on fete ca

Dit moi nath trop fort mon homme n'y avait jamais penser il trouve ca super cool

Ludo a dit…

Je n'arrive plus à me rappeler dans quelles toilettes étaient les tables à langer.
Je me rappelle avoir changer ma fille 2 ou 3 fois sur une aire d'autoroute, mais je suis incapable de dire si c'était dans les toilettes femmes, à l'entrée des lieux d'aisance, ou dans les toilettes handicapés.
En tous cas, si je ne me rappelle plus avoir entendu des cris stridents de femmes en alerte parcequ'un homme rentrait dans leur lieu réservé, c'est que :
- Il n'y avait personne
- Je n'étais pas dans des toilettes
- J'avais oublié d'enlever mes boules quiès...

Sinon, il y a la solution tenue de camouflage. Allez jeter un oeil sur ce lien, vous comprendrez de quelle tenue il s'agit.

http://www.abrutis.com/video-toilettes+vivantes-19811.html

Ludo a dit…

Et bon anniversaire à Maman Emilie !!!!

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD ! pas lui ! a dit…

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE MAMAN EMILIE :))

BONJOUR VOUS TOUSSSSSS

hannnn no soucy un mec dans les toilettes des dames entrain de changer le cucul de sa progéniture... bien au contraire.. pour draguer c'est IDEAL !! les femmes elles adoOOooorent voir un mec s'occuper de leur bout'chou. Inutile de se déguiser en Morue Undercover ! ;). Mais fais toi le torse quand meme hin :D

c'est le tiercé gagnant à tout les coups pour un homme : un chiot dans les bras, une couche à changer toilette dame et un mec qui débarasse une table :D

bon hier j'ai vidé mon ENOOOOORME living, démonté et livré à la copine qui le voulait, j'ai l'épaule en vrac, la chiatique qui me tire sur les yeux etc ...

JC33 léve les yeux toi OOOooh !

kéline a dit…

J'imagine déjà mon mari déguisé en femme pour changer le Pioupiou ! Surtout que je suis persuadée que les motifs a fleurs lui vont à merveille.
Est-il possible de couper les poils du torse pour fournir la tête ? Comment faire des économies en postiche ... ><

Stéphanie a dit…

bonjour Grumeauland !

Hahahahagggggg (je m'étouffe)...

Suis d'accord avec Lbf et les autres gars...

Pas de gêne à avoir... on trouve tellement chououououououx qu'un homme change son grumeau. Alors cool Olivier... et puis chez les filles nous avons des toilettes fermées - on ne sort pas avec la jupe relevée ni le pantalon baissé...
Et puis dans la plupart des toilettes (je ne sais plus qui l'a dit) mais les endroits où l'on change nos adorables grumeauchiants ne sont pas forcément dans les toilettes des morues...

Anonyme a dit…

et voila ma puce vient de se coincer les doigts dans une porte en voulant m'aider et l'a fermer. 2 doigts avec bleus, pauvre tchoupie...

Alcyne a dit…

Ouahhhhhh merci Nath, mon chéri n'aura donc plus Aucune excuse pour ne pas changer aussi ma puce dans les toilettes des dames...
Je vais mettre la moumoute dans la boite à gants, la robe à smocks fleurie et décolletée dans le sac du kit "panne accident"... d'ailleurs il se fera bien mieux repérer ainsi vêtu qu'avec le blouson jaune en cas de pépin...
T'es une championne

MOKI a dit…

hannnn GAELLE ... la pov bichette, surtout n'hésite pas à l'emener aux urgences pediatriques de la ville la plus proche pour des radios, on ne sait jamais ya peut etre une félure ou une cassure et sa fait tres mal. Les enfants ont des petits doigts mous et les cassures ne se detectes pas comme ca à l'oeil nu. Méfie toi.

MOKI a dit…

pas mou mais plus petit donc coinçable entierement dans une porte plus facilement qu'un adulte qui lui à les doigts plus gros. Je me suis vue fermer une porte de placard completement sur les doigts de la grande ou du petit alors que je ne les avais pas vu ils etaient derriere ! ils n'ont crié qu'une fois la porte entierement fermée ... j'ai pleuré comme une madeleine à l'idee de leur avoir fait mal..

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué pressé du Bouffon de la République,


Un très jouailleux niniversaire à MAMAN EMILIE !!!! :-)
Faites péter les cacahuètes et le champomy !

Un p'tit bisou guérisseur sur le petit doigt de Grumeau-GAËLLE.

Bon, c'est pas tout ça les Pioupious, mais qu'est-ce qu'on mange ?

Tux a dit…

On mange des tagadas au chlore !

MOKI a dit…

ayé jai mangé pis je file conduire grande bichette à un anniversaire de morues :D
ah flute petit chaton rentre de chez papy mamy toute à l'heure ...
..
le calme fut de courte durée :D

MOKI a dit…

ayé jai mangé pis je file conduire grande bichette à un anniversaire de morues :D
ah flute petit chaton rentre de chez papy mamy toute à l'heure ...
..
le calme fut de courte durée :D


*ralum : oh c'est bon j'rallume !

Lbf a dit…

vite vite vite je suis en retard
alors en passant je vous laisse ça
bisous à tous les doigts bleus et aux z'autres gens!

Lbf a dit…

30
pour le plaisir!

lili63 a dit…

heu Lbf:

le b se serait pas pr HerBert
et le L pour Leonard?

ben oui parce que:

pour_le_plaisir!

je t'es demasqué LBF!!! on me la fait pas à moi!!!!!;o)

lili63 a dit…

je t'ai démasqué dsl pr l'ortho!!

Lbf a dit…

hahahahaha....
nan nan moi,c'est Albert

Anonyme a dit…

coucou
je ferais les bisous en allant la chercher tt de suite après ce message, elle est réveillée..
mon entretien s'est bien passé, à voir maintenant car je ne suis pas la seule...

lili63 a dit…

oula Lbf c'est quoi cette vieillerie????? O_O

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Hé ben moi ce sera Etienne !

Lbf a dit…

comment ça vieillerie?
tu ne connais pas ça??? ou alors alors ça????

lili63 a dit…

alors pr l'alinéa si mais pour la noiraude non dsl mais je te rappelle que tu parle à la ministre de la jeunesse du grumeauland!!!!!

tout ce qui est passé avant 82 et pas rediffusé apres je connais pas!!! pourtant c'est pas faute d'avoir traîné devant la télé!!!!
c'etait un peu une nourrice pr moi!!!
lol
bon tt ca pr dire...ben non!

lili63 a dit…

correction:tu parleS
pfff dsl en ce moment je ne fé que dé fote d'ortaugraffes et ca m'exaspere!!!!!!!!!!!!!

lili63 a dit…

et...40 ;o)

Annick a dit…

bonne anniversaire mamam emilie

Lbf a dit…

ALORS LA, LES FÖTES c'est même pas grave.
ce soir je vais faire l'entraînement de caillou à la piscine!(ça fait deux semaines que j'y suis pas été)hihihihi

MOKI, aaach ya ya ya a dit…

bon moi je prépare mon voyage en allemagnE achhh ya, 1265km aller et bien sur pareil en retour... en voiture :D les boules ! 12 h de route etc ...
bon allez zou bonne nuit


*trolama : j'croyais que c'etait serge qu'il s'appelait .. Lama ..
^-^

MOKI a dit…

hannn jai installé goUgeul chrome et ca ma changé des trucs sur des pages, comme ici ?
du moment que ca fonctionne, enfin c'est pas facile à comprendre comment il fonctionne ce nouveau gougeul ...
ouais je sais je suis blonde :p

MademoiselleK. a dit…

c'est marrant je me suis fait une reflexion du genre il y a quelques jours....C'est juste un peu triste, ces preuves d'inégalité des sexes flagrantes!
Je suis pour les tables à langer dans les chiottes de filles ET de mecs, ou alors ne plus séparer les toilettes! et ouala!!

JC33 a dit…

Bonjour,

On mange quoi aujourd'hui ?
Bonne Année !

Lbf a dit…

Rien!
bonjour!!!!!

Mistinguette a dit…

Salut les jeunes !

Mistinguette a dit…

Médaille de bronze, et bonne journée...

Mistinguette a dit…

Hop ! 50, compte rond...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bonjour les lève-tôt !
Au menu ce matin pour les affamés :

- Carpaccio de chocapics
- Délice fondant au jus d'orange
- et tartare de croissants à la choucroute.

Régalez-vous !

astroceline a dit…

Boujour à tous,

Après deux jours chez moi pour cause de rhume carabiné, j'ai repris le chemin du boulot ce matin.
J'ai du aller voir le médecin mais j'avais presque l'impression de l'emm... avec mon rhume. Ils sont toujours aussi froids certains lulu.

En tous cas, je vois que cela rigole toujours autant.

JC33 a dit…

Oh, c'est la Sainte Bernadette, je mangerais bien des crepes, ou des chouquettes, ou des blettes, des pastèques, ...

MOKI, A TAAAAABLE en avance a dit…

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR :)))

loOOol JC33 bonne année à toi aussi ;)

ASTROCELINE, mon amie franfran qui est mosellane à 20km du luxo... elle les aime pas les luxo.. tous des cons elle dit :D, ils aiment pO les français !

CE MIDI AU MENU :
hadock au lait
pommes de terre vapeurs et carottes vichy maison
dessert

c'est meilleur que le p'tit déj de NATH ! gniagniagnia :ppp

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ASTROCELINE,
Ha ben oui aussi ! Si tu y avais été avec un cancer de la charentaise, il t'aurait peut-être prise un peu plus au sérieux ;-)
Tu fais pas d'effort pour être véritablement malade non plus.

> JC33,
A la Sainte Bernadette tu mangeras tes talonnettes ;-)

> MOKI,
Gniagniagnia !
C'est que t'as pas goûté à mon carpaccio de chocapics, sinon tu dirais pas ça.

tata Angie a dit…

ça ne blablate pas beaucoup ce matin
bah alors les pti loups, c'est deja tout fatigué dès le jeudi matin?


allez prenez donc un pti café pneu-cornichon avec un zeste de guronzan, ça réveille :)

Anonyme a dit…

je vais manger chez Moki, moi, dis je peux viendre avec ma belette ?

JC33 a dit…

euh Nath, j'aime pas les talonnettes, j'peux avoir des quéquet... oups, Non mais qu'est ce qu'on me fait dire ! Je ne suis plus maitre de mes pensées ni de mon corps !

astroceline a dit…

En règle générale, les lulus je trouvent qu'ils n'ont pas le sens client. Même si beaucoup sont charmants, il y en a beaucoup que tu as l'air déranger.
Pourtant, je lui ai donné des sous au docteur : à Lululand, c'est 35€ la consultation chez le généraliste.

annick a dit…

NON!!!!!!!!!!!!!!
pas de carpaccio de quoique ce soit l'es barbouillée la mamie des ses grumeaux.
Merci nolan pour ta gastro espérons que la petite ne l'attrape pas

Anonyme a dit…

http://www.kiabi.com/casting?id=459585

Allez zou, on se défoule et on vote en masse pour ma puce.

Valérie a dit…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
[Valérie en mode je suis là/j'suis plus là]

AmandinelaLutine a dit…

Après des lustres d'absence commentairienne, je me (re)lance en tant que Ministreuse de la Tif et de la coupe approximative: je confirme: la capillo-touffe peroxydée est ultra-uber-fashion et déclarée comme must-have de toute garde-robe féminine et masculine pour l'année 2010. Amen!
(Nath, bien que toujours silencieuse, je me poile toujours autant (c'est la cas de le dire, vu mon ministère...) à chaque dessin! Bien à toi, Sérénissime Bouffone, multiples courbettes et salutations de circonstance!)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "toujours en vie, je tiens bon" du Bouffon débordé,

Kfrzzzzkxxwxwxzkkkkrrr...
Ha ben non, y'a un fusible kapété dans le chignon...

Lbf a dit…

Kfrzzzzkxxwxwxzkkkkrrr... aussi!

après une journée speed :8 agence interim dans l'après midi+ le Docteur des voitures+2ou3 courses.....
pour se changer les idées,des amis m'ont proposé d'aller avec eux voir un O.V.N.I à un tout petit ciné de Metz.....
....DODO!

astroceline a dit…

Preums ce matin !!

Bonjour à tous, j'ai préparé un carpaccio de chocapic (j'ai réussi à piquer la recette à nath).

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

>ASTROCELLINE,
Ahaaaaaan!!!!
Elle m'a volé ma recette !
Pirate !
le Bouffon sabote en douce le carpaccio de cocapics d'Astroceline en l'assaisonnant copieusement de laxatif.
Krrrrrrr, krrrr, krrrr
.

astroceline a dit…

LBF >> Il a l'air bizarre ton film, c'était bien ?

astroceline a dit…

Nath, c'est pas gentil !

Moi je voulais faire un bon carpaccio pour tout le grumeaubar parce que tu n'étais pas encore là et voilà que maintenant tout le monde va squatter les waouatter toute la journée !!

Du coup maintenant, il ne reste que le cassoulet aux tagadas, c'est un peu moins léger ...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ASTROCELINE,
C'est peut-être le bon moment pour devenir riche !
On va installer un système de ouatèrres payants au Grumeaubar !!

Lbf a dit…

ho oui ho oui!!!
avec un compteur de temps et de papier!!!!
on peut même facturer selon le "volume évacué....."
on vas être RICHE!!!!!!!

ASTROCELINE
pour te donner une idée du truc,il a eu le prix Grosland....
un OVNI je dis!mais j'ai bien fait marcher mes zigomatiques quand même

Lbf a dit…

Café/pneu avec triple dose d'olives pour réveiller tout le monde!

astroceline a dit…

Nath >> Pourquoi pas ?
Surtout que le cassoulet tagada risque aussi d'amener quelques clients ...

Anonyme a dit…

Chalut tout le monde,
Ici fait beau mais pas chaud, vivement les beaux jours avec un peu de chaleur.

MOKI a dit…

BONJOUUUUUUUR TOUT LE MONDE :)))

ici ciel bleu, soleil, un peu froid mais on s'en fout :)

aller hooOOop le linge dehors !

JC33 a dit…

Boujour tout l'univers.

Ici ciel bleu, froid, pharmacien et cannellés !

tata Angie a dit…

ici ciel bleu, patronconcon absent, aprem rtt

:D

MOKI, tape JC33 ! a dit…

frappe JC33 parce que moi aussi j'adoOOOOOre les cannelés, les vrais de bordeaux, et il m'en n'a pas proposé !!! PAN PAN VLANNN VLANNN tiens prends ca bourricot !

JC33 a dit…

Aie ! Mais Heu, ej pouvais pas savoir.
Bon c'est vrai on a les meilleurs cannelés de la planète.
Moki si tu passes à bordeaux je t'en offre une boite ....

Tux a dit…

80 !!

Carine et ses grumeaux a dit…

Qui c'est qui deal des cannelés là ? Naméoooo, si on commence comme ça, moi je vais me lancer dans le trafic de kougelhof !

JC33 a dit…

oh oui, carine, j'adore ça. Je t'echange 4 cannelés contre un kougelhof, ok ?

Carine et ses grumeaux a dit…

Ca roule ! Tiens le voilà et en prime je te mets un ptit verre de Gewurtz pour faire passer le tout.

JC33 a dit…

Carine, tu ne penses tout de meme pas que je vais lecher l'écran de l'ordi, moi je veux du vrai de vrai, du kougelhof en chair et en os !

Carine et ses grumeaux a dit…

Ben si ! J'imagine bien la scène !

MOKI, troc échange et duel ! a dit…

j'échange 3 boulons, 5 visses, 3 poignées dorées et 5 tagadas (léchées) pour une boite de cannelés !

Lbf a dit…

hello bonjour!
ce soir tard dans la nuit,retour de ma tribue après une semaine e wacance!!!!
ça va etre bien de les avoir de nouveau à la maison!

JC33 a dit…

Comment LBF ? Ca veut dire qu'il faut que je rentre chez moi ? Et tu m'annonces ça comme ça !

Je vais aller chez Moki !

Bonjour ;-)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bonjour mes deux matinaux du samedi :-)
On déménage ?
On part toux vivre chez MOKI ?
Je viens aussi, il paraît qu'on mange bien chez elle.

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Tiens,je T'ai prepare une"lunch-box" pour le trajet et fais attntion sur la route...
:o))

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

ben...j'ai deja prepare un bourguignon pour ma tribue,il a pas l'air degueu alors je vous rejoindrais plus tard
;D

JC33 a dit…

LBF, pourquoi t'ouvrirais pas un p'tit resto ambulant ? J'ai vu hier aux infos 2 filles qui ont transformé un bus londonien en resto, c'etait trop bien.

Anonyme a dit…

Chalut les petits loups.
Bon samedi à tout le monde

Lou a dit…

moi j'ai des cookies chocolat blanc framboise maison... je pouvais bien faire ça après êter partie une semaienen sans donner de news.... moral pourrit pffff
Bon week grumeauland

et nath tu a gouté les tagadas qui pik c'est trop bon c'est moitié moins gros qu'une tagada et c'est rose clair et oui ça pik ;;;

Ayesha a dit…

Bonjour à tous les "matinaux" du samedi!

Je veux bien un peu de bouguignon, puis j'enchaîne avec quelques cookies maison et je me termine avec des tagadas qui pik !
Merci de me faire parvenir tout ça par livraison Mouldave Express.
En échange je vous enverrai toute ma reconnaissance ! ^^

Bisous à tous !

Lou a dit…

notre ayesha elle veut bouffer à ts les rateliers

Lou a dit…

Bon ya personne gros temps bleu ici rahh et en plus il fait bon le bonheur quoi

Ayesha a dit…

LOU > Faut savoir profiter des bonnes choses ! :-)
Ici aussi grand soleil, fond de l'air un peu frais mais tant pis, l'essentiel c'est le ciel bleu ! ^^
Bientôt le printemps !!!

Lbf a dit…

reconnaissance .......de dettes???
et pis......naaaaan!je partage pas le bourguignon que j'ai fais avec amour pour ma tribue!
Na!

Lbf a dit…

CENT!!!!!soggl

Lbf a dit…

soggl était le petit mot d'antispam......je m'ai trompé!

Lou a dit…

attention cet homme devient fou
Tu as raison garde le bourguignon pour la familly non mais oh

JC33 a dit…

Et d'ailleurs on l'appelle Le Bourgignon Fou !

Bon, bé ici il pleut.

Cyel a dit…

Parfait camouflage! :D

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

JC33
;DD

merci,tu aurais tres bien pu dire"le boeuf fou"par expl

JC33 a dit…

Le Bouillon Foireux

Bidulette à Couettes a dit…

coucou z à tous !!!

J'ose le dire : je rentre de vacances et ça fait du bien !!!!
On a dormi tout plein, pas fichu grand chose et ça c'est chouette.
Du coup on a pris un jour de rab : on aurait dû rentrer hier mais on était trop bien là-bas ! (là-bas, c'est le beau village de Saint Guilhem le Désert, pour ceux qui connaissent, et ceux qui connaissent pas allez-y, surtout hors saison comme maintenant c'est plus calme...)

Ce qui est moins rigolo c'est le coucher du Zouzouille au retour... Faut dire que pour des raisons diverses il a dormi avec nous pendant 6 jours, siestes comprises car nous l'avons volontiers accompagné, et du coup le retour tout seul dans son lit ce soir est pour le moins difficile...

Et pour la maman, il y a tout le boulot qui était en attente avant de partir, et qui s'est pas fait tout seul en son absence, bizarre, hein ! Ça non plus c'est pas très rigolo...

ingrid a dit…

je découvre votre blog et j'adoreeeeeeee !!

JC33 a dit…

Bonjour,

Pourquoi c'est toujours moi le premier levé ?
Le Barbier Fou, debout !!!

Bidulette à Couettes a dit…

JC33, me v'là aussi.
Bonne journée !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bonjour les Pioupious du dimanche.
Mettez vous à la queue leuleu, en rang par deux, ce matin, je distribue des rayons de soleil. Y'en a plein ici !!!

Homongieu !!! Hiiiiiiiiiiii !! C'est le printemps !!!

Lou a dit…

Jc non est levée mais comment dire ya une heure avant de se hisser devant l'écran

aujourd'hui ici c'est le nettoyage de printemps
je brade string à paillette, potion de yetie et j'en passe qui n'en veut

JC33 a dit…

Ouais, ben ici c'est pas le printemps

:-(

Lou a dit…

quoi fait pas beau à bordeaux...
rahhh
bon 0 paris c'est pas gd soleil mais ça va ;)
En esperant que ce soit comme hier neige à 6H pluie à 8 et gd beau soleil à 10h

Mistinguette a dit…

Eh béh ! Ya pas foule ici le dimanche !
Bonne journée les amichs !

Mistinguette a dit…

Ouaouu ! Encore moi : y'a de l'écho-o-o-o dans la boîtablabla-a-a-a !
Bonne nui-i-i-i-it !

laurie a dit…

mdrrr trop fort