mercredi 11 juin 2008

Question de caractère...




- A tous ceux qui me demandent si le Grumeau fait ses dents je réponds une bonne fois pour toute :
OUI... MAIS... Oui, techniquement, elle fait ses dents. Mais non, ce n'est pas à cause de ça qu'elle couine, qu'elle râle, qu'elle hurle, qu'elle trépigne, qu'elle ronchonne, etc... Elle est tout le temps comme ça (hérédité génétique oblige, elle a le tempérament de son père...).

-A tous ceux qui me demandent si elle a été grognon durant ses poussées dentaires je réponds une bonne fois pour toute également :
JE NE SAIS PAS. Le grumeau étant chroniquement de mauvaise humeurs nous n'avons pas les moyens de savoir si les poussées dentaires l'ont indisposée. Si c'est le cas, nous n'avons pas fait la différence...

5 commentaires:

Sonja♥ a dit…

J'ai la même à la maison:)))

Anonyme a dit…

C'est une fille, ça explique tout...
*s'enfuit, parce que même le second degré peut engendrer des instincts de meurtre*

Anonyme a dit…

Vois le bon côté, tu es habituée à présent!

Anonyme a dit…

Mdr!!
Je découvre ton blog à l'instant! Chapeau pour tes illustrations c'est génial!
Courage pour le caractère de m**** de ton grumeau, j'ai le même à la maison (presque 8 mois et toujours pas de dents, je craque!!!)

Adi a dit…

Oh p....., mais je ne suis pas toute seule alors????
Merci merci merci!!! (mode "amour-plein-les-yeux" ON)