lundi 28 octobre 2019

Pilou working



Chers Onésime et Bethany Duboulet, réjouissez-vous, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas donné d'os à ronger.
Bisoubisou, cœurcœur avec les doigts et vive l'amour et la paix dans le monde.












9 commentaires:

Marion a dit…

Vive le travail en pyjama !
Faut juste pas avoir de RDV skype...

Dolores a dit…

Bonjour !
Mais qui sont donc Onésime et Bethany ? Moi qui vous suit depuis seulement quelques temps, j'ai du loupé ses deux "Morues"(mot barré) personnages, ... ?
Merci pour la joie de rire !
Bonne journée
Lola

Camille a dit…

Ou mettre juste un haut qui fait illusion ^^ le bas on s'en moque, c'est en dessous de la table !

Ann a dit…

Je vous admire. J'ai jamais pu bosser à la maison. Respect et pyjama for ever.

Anonyme a dit…

Perso je rêve de faire la version pyjama mais comme il faut tout de même amener les enfants...

Yogifolies a dit…

Et bien je me sens moins seule :p
LE confort avant tout ! ;)

Emma a dit…

Une fois, lors d'un conf call avec un client, j'avais pas vu que j'avais activé la vidéo... le pire c'est que c'était un client qui travaille dans le secteur du maquillage, il a pas été déçu du voyage.

Anonyme a dit…

J’admire cette constance à avoir toujours une pique à chignon quelque soit la tenue...si ça c’est pas du vrai soin vestimentaire XD et merci encore de nous faire rire!

Rouquemoute a dit…

Je rêve de bosser à la maison juste pour pouvoir le faire en pyj et robe de chambre piloupilou !!!! Allez Patron, juste une fois, steupléééé !!!!