lundi 9 septembre 2019

Le Grand Inquisiteur Bufòn de Torquemadadasurmonbidet






Celui qui réussira à trouver la racine carrée de mes poils de nez bénéficiera de la grande clémence de Bufòn de Torquemadadasurmonbidet. Il sera autorisé à se griller une merguez sur son propre bûcher au moment de son exécution (Torquemadadasurmonbidet sait faire preuve de clémence, on n'est pas des bêtes non plus).












9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour le Bouffon,

allez j'ose pour une fois...
6,325μm à un poil près ?
Je peux commander des chipos aux herbes pour le bucher?
Bonne journée à la sympathique famille ébouriffée du Grumauland.

Tata Capu

Antirouille a dit…

Euh... vous êtes sûrs que Bufón Torquemadadasurmonbidet a bien pris son traitement ? J'ai un léger doute...

Antirouille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'ai 48ans et mon grand inquisiteur perso le fait encore ... ôtez-moi d'un doute, ça s'arrête un jour ?

Princesse Petit Pois a dit…

Hahaha ! C'est exactement ça !

Unknown a dit…

J adore !

Miss Teach a dit…

J'ose enfin commenter, parce que c'est tellement criant de vérité... et même si l'on sait qu'on ne devrait plus le faire et qu'il faudrait les laisser souffler après leur toute première journée, l'instinct parental "oeil de Moscou" reprend toujours le dessus!

Anonyme a dit…

Méheuuu... Il y avait une autre tradition, un autre rituel immuable dans notre République bananière à nous qu'on l'aime.

LA question de la rentrée.

"Dans quel trou est-ce que notre Bouffon bien aimé va aller se planquer cette année pour échapper à cette rentrée scolaire maudite ?"

Anonyme a dit…

Incroyable !!! Face de bouc vient de supprimer la publication car, je site : " Votre publication est contraire à nos Standards de la communauté et n’est donc visible que de vous."
Le Grand Inquisiteur Bufòn de Torquemadadasurmonbidet inquiète...