lundi 30 avril 2018

Le martyr de Saint Bouffon








Et c'est ainsi que Saint Bouffon entra au Panthéon domestique des grandes gloires sacrifiées sur l'autel du pétrissage bouboulistique (250 kg de pression par cm2, ça a de quoi vous attendrir la viande la plus racornie).




4 commentaires:

Casse-bonbeca a dit…

Chère Tata Nath,

Veux-tu un conseil foireux de Tata Corinne ? Quand mes chats font signe de venir se vautrer sur moi, j'attrape un pull, un plaid, une robe de chambre que j'installe sur moi. Ca fait une épaisseur supplémentaire anti-acugriffure !

bises

Anonyme a dit…

Sinon… Prendre un chien…

Anonyme a dit…

Mon petit blaireau de chat me fait exactement la même chose ! Je le laisse faire, ce serait dommage de se privé d'un massage, même s'il reste assez... piquant je dirais. Et pour se faire pardonner de ça, mon chat ronronne, et tente de rentrer sa tête où il peut, à la manière de l'autruche.
Ceci dit, si je suis habillé trop finement, je peux pas le laisser faire trop longtemps. Pas possible. Ca fait trop mal !

Blanche a dit…

Ce matin, mon chat m'a réveillée en me léchant le front, au début ça va, mais au bout du troisième coup de langue, ça fait super mal, impossible de le laisser continuer. Pourquoi a-t-il fait ça, j'en ai aucune idée !