lundi 27 février 2017

Chat-Bouboule in Grumeauland - Épisode 36





...surtout quand je viens juste de nettoyer les vitres...



 
 


6 commentaires:

Unknown a dit…

Envolée classique

Anonyme a dit…

C'est vrai quoi... Les vitres c'est ch***t à faire !

Anonyme a dit…

Chat cosmonaute !

Anonyme a dit…

J'ai enfanté le clone de Furax. Soupir...

Nolwenn a dit…

Je compatis et je soutiens ce pôvre chabouboule !! Même si j'ai rien et que j'en ri encore !!

Antirouille a dit…

Très beau vol plané retourné sur le dos mais réception mal maîtrisée pénalisante. Le concurrent obtient une note de 5/10. De plus, le jury prie l'entraîneur de prendre note des réclamations justifiées déposées par sa mère qui lui interdira dorénavant toute véléité de tentative de vol plané sans que les fenêtres ne soient ouvertes... un jour de beau temps...

Au fait comment va le chat ? Furax ? Les vitres ?