lundi 8 septembre 2014

La saga de la rentrée - épisode 2014

(Petit récap' pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début)

Chers concipriotes, chères compatoyennes,

Vous qui me lisez depuis quelques temps déjà, vous êtes probablement familiers avec les rendez-vous manqués de la rentrée de Ton Bouffon abandonnique.

Souvenez-vous, en 2010, j'ai raté la rentrée parce que j'avais piscine et accessoirement cul de pingouin (pour ceux qui n'ont pas suivi, une piqûre de rappel ici et ).

En 2011, j'ai également raté la rentrée à l'insu de mon plein gré car j'avais poney et accessoirement cul de pachyderme (pour ceux qui n'ont pas suivi, décidément vous mériteriez qu'on vous tire les oreilles vilains garnements, un rappel ici)

Afin de perpétuer un exercice qui est devenu au fil des années une véritable institution de la dérobade couarde et irresponsable, en 2012 Ton Bouffon a encore raté la rentrée car il avait peinture à l'eau et accessoirement cul de caribou (avec la gracieuse participation et l'aide inestimable des Statàlacon.com dont nous remercions nos généreux contributeurs anonymes et secoués du bulbe - pour ceux qui n'ont pas suivi, là vraiment on va finir par croire que vous le faites exprès, un rappel ici)




En 2013, c'est avec l'inébranlable résolution de la moule qui s'accroche au rocher de ses traditions ancestrales que je continue à célébrer mon rituel exil rectal de la rentrée scolaire. Cette fois, afin d'élargir mon champ "d'interactions sociales" j'avais décidé d'explorer d'autres horizons réclusifs quelque peu plus exotiques...



Cette année, pour célébrer mes 5 ans d'exode rectal, j'ai décidé de mettre à l'honneur notre faune mammifère locale dont la diversité et la luxuriance croupière reste une excellente cachette.
Là tu me vois, et là, hop ! Tu me vois plus !
C'est magique !




23 commentaires:

Nouf a dit…

génial comme toujours ^_^
bonne rentrée quand même ^^

armellarose a dit…

HouuHOuu mais t' es oùùùù allez quoiiii sort de ta cachette et raconnnnte c' était comment tes vacances avé tes Grumauds... Bonne rentrée...
Bacioniiii, armella

fanny a dit…

Quelle souplesse!

Dominique a dit…

La tête là ou ailleurs...quand faut y aller ,faut y aller...c(o)urage...
Bonne rentrée à toute la famille et à toi bonne année! :)

roxane62 a dit…

ah je ne raterai pour rien au monde tes super plans cachette anti- rentrée.
Dur dur de se retenir d'éclater de rire au boulot.... suis pas sensé te lire entre deux.

Anonyme a dit…

Ah bah oui, totalement magique, comme chaque année ;)
Edith

Anonyme a dit…

Oui, quelle souplesse!!!!!!!!!
Bonne non rentrée

Gawel a dit…

Toi aussi, tu as le syndrôme du Créateur (je suis sure que ça a un vrai nom, but ouitch ouane ?), " le monde n'existe que quand je le vois " ? Mon deuxième croit encore que s'il ne me voit pas, c'est réciproque. Ça arrange bien sa grande sœur, quand ils jouent à cache-cache.

Amandilh a dit…

Je croyais qu'avoir la tête à cet endroit était le résultat d'abus caractérisé de boissons alcoolisées... on m'aurait menti ?

Grumeau addict a dit…

Ben dis donc quelle souplesse ! tu as fait 2 mois de yoga intensif, ou c'est ton stage de sieste qui t'as redonnée ta souplesse de bébé ?
Bises et bonne rentrée !

Milie a dit…

Mdr ! j'adore !

Sophie Cherry a dit…

Le jour de la rentrée de ma 6 ans au CP, en entendant les absents, je n'ai pu retenir ce sourire en pensant que peut-être, comme toi, ils avaient le nez dans un derrière quelque part ^^ Et vu l'angoisse de ce jour, merci à toi !

Anonyme a dit…

Opty :
Trop la classe ! assortir la couleur de son vernis à celle des chaussures...
Cette année je suis un peu comme toi : avec les nouveaux rythmes scolaires trop top et une papoute de 1an en pleine poussée dentaire,moi aussi j'ai la tête dans le croupion tous les matins...

Anonyme a dit…

OMG! Ca fait déjà 4 ANS que je suis les esquives scolaires de grumeauland!!!
Bonne non-rentrée quand même tata nath!

Mandy a dit…

Je me marre...vivement next year! <3

Unknown a dit…

A avoir la tête dans le c*l de la sorte heureusement que tu n'es pas une licorne !! ;)

Unknown a dit…

Quelle souplesse !!!
je m'incline bien bas !!!

FreZ a dit…

Je te remercie bien, tata Nath, de répondre ainsi de façon illustrée à cette question que je me suis posée sitôt après avoir entendu la fameuse expression : dans quel sens les gens se réveillant avec la tête dans le Q tournent-ils leur colonne ? J'imaginais jusqu'à lors deux solutions, à défaut d'avoir pu jamais mettre en œuvre aucune d'entre elles (oui car, personnellement, je suis toujours frais comme un gardon au saut du lit).

Cari a dit…

Planquée dans les Fesses de Dark Vador, je ne le verrais plus jamais de la même manière et celui de 2014, juste merveilleux car je ne m'y attendais pas ^^

Lily de Dijon a dit…

Waouuuuuuuuuh! Je suis ébahie devant tant de souplesse 8-O (<- Oui, c'est bien ma tête... Ebahie quoi :-)

Bon, ben, bonne rentrée (poil au nez... X-) )

Appolonie a dit…

Chère tata Nath,
Je suis toute esbaudie par cet auto-enfouissage. Quelle subtilité, quelle efficacité, même plus besoin de promener son caribou ou son pingouin avec soi! Bonne rentrée chère Tata!

vincent.pessel a dit…

héhé super comme toujours!
depuis que j'ai vu ça en plus https://www.youtube.com/watch?v=4hcAsqcjTac dès que je lis "tu le vois tu le vois plus" j'ai un petit sourire!!
au cas où (fort peu probable) que tu ne connaisse pas les chefs d'oeuvres Pop 1000 je t'invite à te les regarder en guise de consolation de rentrée!

cercelle a dit…

Rhôôô la laaaaa!
Tout ce temps passé sur ton blog, déjà?!