lundi 28 juillet 2014

Do not disturb - Sieste processing

Communiqué nonchalant du Ministère à la Sieste et aux Mots Fléchés Force Zéro

Chers Concipriotes, chères compatoyennes, la Mémé de mon hamster,

Dans le cadre de notre Plan quinquennal de Détente et de Migration Territoriale Saisonnière, votre famille bananière et la main-qui-dessine de Ton Bouffon entament leur programme annuel de Torpeur estivale pour aller taquiner la chaise longue et le grand air du dehors.
Nous nous retrouvons donc en dessins ici-même dans une petite poignée de semaines.
D'ici-là bonnes siestes à ceux qui sont en vacances et bon-courage-et-petite-tape-réconfortante-dans-le-dos à ceux qui travaillent (oui, je sais, vous vous en foutez de ma tape réconfortante dans le dos, c'est pas ça qui vous donnera des vacances, mais voyez-vous, je viens de lire "La démagogie pour les nuls ou les clés pour réussir une brillante carrière politique sans avoir tout lu Machiavel" et je voulais mettre en pratique les conseils du chapitre 6 "Comment avoir l'air concerné même si que pas").

La bise.

Ton Bouffon


14 commentaires:

Joda a dit…

Raaaaahhh non !!! Pars paaaaassssss ! J'espère que tu enverras une carte postale pour égayer un debut de journée terne. En tout cas bonne vacance à toi et aux Grumeaux... j'espère qu'ils vont être au taquet :P

Anonyme a dit…

Bonnes Vacances Tata Nath et reviens en forme :-)))
Marie31

Unknown a dit…

Ce que notre "Bouffon" préféré va nous manquer !!! alors bonnes vacances, surtout bon repos...enfin si tes "Grumauds" t' en offre l' occasion... et surtout à trèèèès viiiite !!!!
Bellissime vacanze !!! armella

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances, bon repos et à bientôt fraîche et dispose, le teint rose, l'oeil vif, le muscle du dessin dessin (si si ça existe....) détendu...

Pas plus long le message, moi aussi hein chui en vacances :P

Runewatch a dit…

Bonne Vacances chère Bouffon, reposes bien ta main qui dessine car saches que nous attendons avec impatience ton traditionnel "Naaaaaan pas l'écooooole !" de la rentrée !

Anonyme a dit…

C'est des manières, ça, de se vautrer en vrac dans un hamac alors que les travailleurs-z-et-ieuses ne sont pas encore tous partis encombrer citohyènement la plage polluée de Palavas-les-Flots ?

Grumeau addict a dit…

Wouah, t'es vachement souple Bouffon !
Bonnes vacances à toute la république bananière !

Fabienne (fabybrod18@gmail.com) a dit…

Bonnes Vacances !!!

et merci pour la tape (pas trop fort, merci !!) dans le dos !!

Calomiel a dit…

Bonnes vacances (bien méritées) ! :D

cecile a dit…

Courage tata Nath les vacances avec grumeau et furax ce n'est pas de tout repos!!!
Mais la rentrée et l'école c'est dans pas si longtemps (après un mois avec les deux tu ne dira plus jamais noooonnn pas l'écoleeeee!!!)
Bises et reviens nous avec au moins la main reposée pour continuer à nous faire de beaux dessins (suis égoïste moi!!)

bébé change la vie a dit…

Bonnes vacances à toute la famille !
Je me contenterai de la petite tape dans le dos ;)

Anonyme a dit…

Olalalalalalalalalalala... j'fais quoi sans toi... Olalalalalala... Bon bah... BONNES VACANCES...

Anonyme a dit…

Bon! C'est fini la sieste, oui?!?
C'est la rentrée des classes, là...
pas la peine de partir au Groenland.

Anonyme a dit…

Sixième semaine de congés depuis le 28 juillet... On voit que le Droit du travail est très avantageux pour les travailleurs en République Bananière Autoproclamée du Grumeauland !
Cher Bouffon, reviens vite travailler plus pour nous amuser plus, la vie n'est pas drôle sans toi !
Fricel