lundi 4 juillet 2011

Boulets domestiques





Cède, cause dépôt de bilan, deux standardistes téléphoniques modèles Duboulet.
Idéal pour missions de filtrages kamikazes avec effet Foulahonte garanti Iso 9001.

31 commentaires:

Michel Turquin a dit…

Incroyable .....Ca alors ...le service Blog me bloque les commentaires !!!!!! A mort , à mort les intermédiaires . 8-o

Laurent a dit…

Je n'aurai qu'un mot : Génétique...

Car comment expliqué sinon une si parfaite concordance de style et de technique.
Dommage...

annick bientôt 50 a dit…

là faut du scotch à grumeau!!!!

Chefdetribu a dit…

Me vient un lointain souvenir d'un patient auquel mon grumeau a répondu "Oui, je peux te la passer maintônant, elle a fini de faire caca." Ça aide considérablement aux relations franches après.

Bunny a dit…

MDR, mon gremlin de frère m'a fait la même chose enfant à un m. sur un chat d'aide de fournisseur internet: "ma sœur elle est aux toilettes..." :$

may a dit…

Hahaha ! Moi, je dis que vus les airs machiavéliques des standardistes, le numéro était prémédité et parfaitement intentionnel !! ^^

BeaLeB a dit…

Autre version : A un client "attends je vais demander à mon Papa s'il est là pour toi !"

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TONTON MITCH',
Encore un complot maçonnique ;-P

> LAURENT,
Je crois que tu as raison. Et soudainement, j'ai envie de pleurer...

> ANNICK,
Je crois oui.

> CHEFDETRIBU,
:-DDDDD
Tu as donc le même modèle de répondeur téléphonique que moi.

> BUNNY,
:-D

> MAY,
Engeances démoniaques !

> BEALB,
Oups ! Là c'est puissant ! Parce que non seulement c'est Foulahonte mais c'est super vexant pour le bonhomme au bout du fil :-D

Wanessa a dit…

Moi j'en veux un comme ça pour répondre à tous les emmerdeurs qui veulent me fourguer des surgelés ou des pompes à chaleur 3 fois par jour !!!

Tatacarton a dit…

Et le Grumeau a le droit de répondre au téléphone ??!!! Et le ScotchaGrumeau , alors ?!!!

Sanjuro a dit…

Voilà,

Je repasse un œil sur le blog et tout ce que je voie ce sont les promesses de gaffes en séries de ma future fille.
A se demander s'il ne faut pas que j'achète quelque chose de plus solide que du ScotchaGrumeau ..... ou alors que je l'élève dans l'ignorance la plus totale du téléphone, de la télé et d'internet.

Sinon bonjour à tous

MOKI, allo la CASS ?! a dit…

y a pas à dire c'est génétique chez vous ! la meregrand et la petite fille sont de méches dans les betises :pp



vérif y dit "valis" bien sur que je vais faire ma valise !

Casse-bonbec a dit…

mon dieu ! ton grumeau tient de BelleMaman, alors ?! O rage, ô désespoir, ô génétique ennemie !!!

Caro a dit…

Je confesse avoir été un grumeau-boulet. Ma mère prenait les rv des patients de mon père. Et un jour je devait avoir 4 ans, je décroche: " ma maman peut pas vous parler, elle fait son caca du matin" raccroche. Si ca m arrive avec un de mes grumeaux, ca sera karmique!

MOKI a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Caro excellent !

Cathy a dit…

Mon dieu moi zaussi j'ai fait ça à mon frère quand j'étais gamine (il fait caca) . Je gardais ça comme un souvenir honteux mais c'est bon je suis pas la seule .. ouf ... (enfin je vais pas le crier sur les toits non plus :p )

Amélie :) a dit…

Un jour viendra où grumeau commencera à avoir des appels pour elles .. Patience ! La vengeance est un plat qui se mange froid ; D

Fabhilou a dit…

Quoi ? Grumeau s'appelle Fernande ?

mowgouaille a dit…

C'est ça d'embaucher des personnes non diplomés pour dépenser moins!!!! Grumeau tu le déclare au moins parce que vu qu'on va pouvoir partir à la retraite à 70 ans, autant qu'elle gagne des trimestre tout de suite

Raquel a dit…

mouahahahah à exploiter pour les appels commerciaux !

Anonyme a dit…

Compatissement d'une grumeau-boulesque repentie du standard Duboulet qui a eu depuis un BTS assistante de direction et est devenue la reine du filtrage d'appel ! Tous les espoirs sont permis pour le grumeau; par contre désolée Tata Fernande chez certains c'est irrémédiable !
Marie31

Unknown a dit…

c'est le signe caractéristique qu'elles sont de la même famille!

La Craneuse... ou conne a dit…

Un ptit mot pour dire que je suis une grande fan ! Voilà !!

AH ! et j'adore ton grumo ! :) <3

Ze Groumpfouh a dit…

Faut pas laisser les grumeaux répondre au téléphone malheureuse ! Surtout quand on voit le modèle que tu as, qui gaffe facilement :p.

Nanazolie a dit…

Et alors, on n'a plus le droit de faire caca? :-)

Leïla a dit…

Je suis fan du blog et j'ai jamais posté, mais c'en est trop, quand l'humour est aussi juste et décapant il faut le dire! J'adoooooooooooore, un tout grand bravo, et que vive Grumoland!!!!!!

Maylis a dit…

- Allôôo?
-Oui bonjour, je vousdrais parler à mr D. s'il vous plait,
- Oooohh! Papa! Je t'ai reconnu hé!
- Euh...non, c'est pas ton papa, mais tu peux me le passer s'il te plait?
- Hé, hé tu m'auras pas, Papa! Non, non, non!
...et ça a duré comme ça jusqu'à ce que ce monsieur raccroche. Le soir venu, mon père rentre du travail...et m'engueule copieusement: il n' pas appelé dans l'après midi!
Aucun humour moi je dis (j'avais 5 ans je pense)!

silken a dit…

Bonjour tata Nath

quand on voit comment ton grumeau a grandi depuis le debut ... ca fait un peu penser à cela
http://www.youtube.com/watch?v=ejbNVWES4LI&feature=player_embedded#at=11

bises

tourtinet a dit…

ah j'ai déja fait le coup alors que j'avais le téléphone à portée de voix.
Moi (hurlant) : PAPA ,T'EST LA OU T'EST PAS LA ?.
( alors que le collégue entendait)


ou quand le patron de ma mère avait appellé avant sa mutation.
moi : désolé ,elle est sous la douche.
le patron :dommage qu'il y n'y ait pas de visiophone .
(c'était de l'humour ,pas du harcèlement , il était très sympa=

les deux étaient involontaire

MAMZELLEWINNY a dit…

si je prends les 2 v que c'est la période des soldes ai je le droit à une ristourne ? et ai je le droit à une période d'essai ???

J'avoue qu' en ce moment avec les touristes casse nois***** (jusque 40 par jour : il y a eu un lacher c'est pô possible ....) la chef en vacances et la collègue en arrêt maladie depuis 3 semaines ... JEEEEEEEEEEEEEEEEEE CRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAQUEEEEEEEEEEEEE
alors si Tata Fernande et/ou Grumeau peuvent viendre m'aider à emplafonner les touristes pas zentils et S(uper)M(éga)U(ltra)E(xtra) chiants...
Merci (une zentille tout plein conseillère en Office de Tourisme)

Les Corps Beaux a dit…

J'adoorrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!