mardi 6 avril 2010

Mère indigne et chocophage

Rhôôôôô ça va !
Elle me remerciera plus tard de lui avoir épargné un excédent précoce de cellulite fessière.

76 commentaires:

stephacie a dit…

Quelle jolie récolte... Il y a des lapins qui sont plus généreux que d'autres! :-)

Clochette a dit…

Deuz ? J'y étais presque !

lili la baleine a dit…

supplie petit grumeau ! mets toi à genou et apprend l'humilité ! remercie celle qui t'a donné la vie et qui t'offre en ce jour précieux la substance interdite ! ame...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Les chéris du matins, les yeux en trous de pine après 2 nuits sans sommeil, ton Bouffon te salue mollement du bout du chignon.

Et le dicton du jour sera :
Pâques aux urgences, semaine de somnolence".

Bonne nuit.

Annick a dit…

qu'est ce qu'elle nous a fait la ptite encore?
J'aime beaucoup la botte à pois

Lili a dit…

Pauvre petit grumeau... rebelle-toi !

Lou a dit…

Nath tu as raison c'est pas bon pour ses dents... J'adore tes bottes
j'espere que tt le monde va mieux ;)
bisoussss
ps... Dis tu m'en donnes un peu steupleeeeee

Anonyme a dit…

pauvre petite puce, remarque la notre a eut au moins 1kilos de chocolat alors qu'on avait précisé qu'il en fallait peu donc on va en donner...

Bidulette à Couettes a dit…

Nous on a instauré la boite dans la cuisine, dans laquelle il a fallu déposer le "butin"... Et cette boite est bien entendu inaccessible aux enfants de 2 ans...



Nath, les urgences, est-ce bien raisonnable ? En espérant que tout va mieux !

Anonyme a dit…

bonjour
tu as bien raison, certaines "choses" sont trop bonnes pour les enfants, ils n'apprécient pas!!!!!!!!
tu as voulu tester les urgences un week-end de Pâques!!! est-ce bien raisonnable???????????????,

Aurélie et Prosper a dit…

Et ben bravo, en plus des chocolats, tu lui as même piqué ses bottes!



Quand au reste, il faut l'accepter, tu souffres d'une dépendance au service des urgences, il va falloir soigner ça... Ou alors c'est quelqu'un qui a prononcé le mot interdit: vac...ces?
Bisous

tata Angie a dit…

Grumeau a marché sur un oeuf, s'est foulé la cheville et paf les urgences??

en tant que mère dévouée, mangeant du chocolat pour éviter la fameuse céllulite, tu aurai pu aller au bout des choses et te fouler la cheville a sa place ;) ;)


trève de plaisanterie, j'espère qu'elle va bien notre Ptite Idole :)

Zaromcha a dit…

Moi aussi, j'ai eu du mal à donner les chocolats à mon p'tit grumeau.
=)

MOKI-APUD-TOUFFE because c'est l'printemps ! a dit…

ROOOoOOOOo pov bichette, vous zavez vu ses yeux ? tout ébobis ...
viens ma bichette faire des calinoux à MOKI-KA-PUD'TOUFFE :DDD j'ai plein de chocolat et de pates de fruits ma poupoutte de chat va :)))

bonjour les nabots de mon ecran :)))
bon jvous laisse j'vais chercher ma 2iem tuture :)

TATATE tes une raclure de fond d'cocottte ! :ppp

Tamagochan a dit…

La vengeance du Grumeau sera terrible.... (oui, n'espère pas te goinfrer de tagada avant looooonnnnngteeeemps...)

Mistinguette a dit…

Fais gaffe not'bouffon : pense à tes vieux jours, quand tu seras p'tite, ratatinée par l'ostéoporose... Et que Mam'selle grumeau te dira :
"Non, Maman ! Tu sais bien ce que le docteur a dit : le chocolat, c'est plein de mauvais cholestérol ! Pense à ta santé !"...
Boouuuuh ! Ca fait froid dans le dos !

Ayesha a dit…

NATH > Ce serait bien si de temps en temps tu oubliais un peu le chemin des urgences...
Cela dit, j'espère que tout va mieux ! Donne-nous des news.

Et à tous joyeux mardi de Pâques !

Antispam : ma "mision", si je l'accepte, est de finir tous les chocolats de Pâques... Oui, oui, je vais me dévouer, j'accepte ! ^^

encuisinectout a dit…

Les urgences, c'était pour excès de chocolat?
Bon courage en tous cas

zizile a dit…

Ben alors ??? pas de bras , pas de choco ... c'est bien connu !!! J'ai moi aussi l'attitude protectrice de maman-grumeau , pas envie de passer un mauvais W-E ... Bon rétablissement !!!
zizile

Carine et ses grumeaux a dit…

Bonjour les gens !

J'aime beaucoup la déco de Pâques autour de ta tête, ça s'accorde très bien avec tes bottes !

Pourquoi vous pensez tous que c'est sa Sérénissime qui a fini aux urgences, ça pourrait être Tata Nath qui a trop englouti de chocolat ou Knout chéri qui a tenté de faucher un petit oeuf dans la réserve perso de Tatate (quel inconscient !).

En tout cas, bon rétablissement à tous !

Lo. a dit…

Elle a l'air tellement malheureux ...
Pauvre grumeau .

Tu devrais avoir honte, lui piquer son joli ruban c'est indigne d'une bonne mère !

Et oui, parce que c'est bien ça qu'elle veut, en fait, le grumeau.

Le ruban.

Pour se faire un nœud dans les cheveux et se repaitre de ridicule.

En Grande Bouffonne, tu pourrais lui octroyer le privilège de se gausser dans la clownerie capillaire de bas étage.

Des bisous tout plein. Avec ou sans chocolat tout autour.

MOKI, ferrari donc j'vous cause plus ! a dit…

bon alors comment elle va la ptite ? vous avez des nouvelles ??? pffff pas d'bol quand meme hin !
qui a prononcé le mot vac.. !!!???
TATATE donne nous vites des news de tite poupoutte de chat :)))

bon au fait ...
..
j'vais moins vous parlez maintenant ! ouais parce que j'ai eu ma ferrari ce matin !!! une belle tite super 5 qui a eu 22 ans cette année et qui roule comme une tite pendule suisse :DD donc on n'a plus les memes valeurs vous Z'et moi ! :pppppppp



*catudi : HIIIIINNNNN QUOIIIIII CAKEDUTI JENTENDS PAS !!!!

Anonyme a dit…

Moki, arrête de crâner dans ta super5..... elle est de quelle couleur???

c'est p't-être pas la p'tite qui a fini aux z'urgences... "on nous cache tout, on nous dit rien" a chanté l'ami Dutronc.

Gib a dit…

Chuper look pâquesque ! j'suis jalouse! pi t'as raison à cet âge-là les grumeaux ça sait pas apprécier les bonnes choses...
gniarf gniarf!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué somnolent avec courbe de température,

Les paupières fermement maintenues ouvertes par deux poteaux télégraphiques, le Bouffon entame son allocution blogovisuelle avec des morceaux de bilan de santé dedans.

C'est bien Sa Sérénissime Grumeauté qui a écopé d'un petit séjour au urgences. ça faisait longtemps, ça devait lui manquer. Elle a dû se dire que là-bas aussi il y aurait des oeufs de Pâques planqués derrières les roues des fauteuils roulants.

Anonyme a dit…

http://oddee.com/item_97025.aspx

suffisait de demander. merci qui?

tata Angie a dit…

et alors elle a poussé tout le monde, elle a farfouillé dans l'armoire a pharmacie, elle a fait les poches des médecins pour faire une belle cueillette?

elle a demandé a se faire bander la tête comme un noeuf de paques?

décidément, ta vie, c'est bien plus trépidant qu'Urgences...jte souhaite au moins avoir un docteur Ross là bas, ça console de mater pdt que Grumeau se fait soigner ;) ;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Elle nous a foutu la honte avec ses réflexions à deux balles sur la morphologie des autres patients de la salle d'attente proférées d'une voix de stentor que tout le monde il entend jusqu'au bloc opératoire qui se trouve à l'autre bout de l'hosto.

On s'est pas ennuyés...

tata Angie a dit…

"ô regarde Moman, la dame, elle est plus grosse que mon oeuf kinder"

???

"ô papa, c'est qui lui? le lapin de paques? il a de grandes dents"
??

mais au pire tu peux toujours dire qu'elle est tombée sur la tête, ça aide a ne pas blêmir de hontitude ^^

Poussin a dit…

Ben... Les fraises Tagada ne te suffisent plus ? Tu t'attaques au chocolat, maintenant ?
Remarque, c'est bon pour le moral et j'ai l'impression que tu en as besoin...

Alcyne a dit…

Pauv grumeau aurait mal digéré les quelques oeufs que sa maman lui aura laissé ?????
Courage mon bouffon, tant pour tenir les yeux béants, que pour tes prochaines pesées.... :)

Lbf a dit…

t'as retrouvé Fernand le lit de camps?????
reposez vous bien maintenant
bisous!

MOKIAPUDTOUFFE ET LES YEUX JAUUUUUNES ! a dit…

hannnn la pov chatpoupoutte !!
..
..
une voix de stentor ???
..
début de coqueluche ???
laryngite ?
pharyngite ?

Mamyvette... beige, pis j'me suis trompée c'est pas une ferrari :D c'est une pOche !! nan nan pas une poRche mais bien une pOche et j'me la pééééééééééééééte !!!!!
vais avoir 2 pneux neufs
une vidange
un controle technique
et fin du fin ..
..
j'vais z'etre immatriculée dans le 29 pour avoir le drapeau breton sur ma plaque :DDDDDDD
..
arfff sinon j'ai le blanc des nieux orange car j'ai une conjonctivite et jai un collyre qui teinte un peu...
le mOOooOOOOOOOnstre de la cuidad del Rénéton ! AH AH AH AH AAAAAAAAAH

MOKI a dit…

TATATE ? un peu d'collyre dans tes nieux ? pour qu'ils tiennent ouverts ?
..
hin nan
tant pis :p

MOKI a dit…

35 !



*trimest : oui je sais !!! j'vais recevoir les bulletins ....

brego a dit…

Booouuuuhhhh !!!!
Mère indigne!!!
;)

Bon, d'un autre coté, les oeufs sont a celui (celle?) qui les trouve en premier. na!

Unknown a dit…

tu lui dit aussi que c'est pour ne pas aller chez le redoutable dentiste. D'ailleurs, ça donne quoi un grumeau chez le dentiste?

JC33 / PARCE QUE DIEU C'EST PAS FACILE MEME A PAQUES a dit…

Preum's du soir,
Parce que déprime tout le week-end !
Parce que prise de tête avec le patron aujourd'hui !
Parce que pas eu de chocolat !
Parce qu'on m'a pas invité au urgences !

Bidulette à Couettes a dit…

JC33 viens ! Il reste du chocolat ici ! Je t'en mets un peu de côté !

@ Linou
Commence par emmener le grumeau chez le dentiste quand il est tout petit et qu'il n'a rien (genre à l'occasion d'un contrôle pour toi) : comme ça il a le plaisir de monter sur le grand fauteuil, de montrer ses jolis dents et commence par une expérience positive... C'est mieux que d'attendre qu'il ait mal et qu'il associe le dentiste à la douleur !

Le mien m'y a accompagnée il y a quelques semaines, a commencé par faire une vague sieste à plat ventre sur moi en relevant la tête régulièrement pour voir ce qui se passait, puis a été tout fier de prendre ma place quelques instants avant de partir !

Lbf a dit…

40!

Anonyme a dit…

geant !!!

MOKIAPUDTOUFFE, calinouuuux JC33 a dit…

hannnnnnn mon JC33 viens me voir mon chéri :)))))
viens faire un calinou tout douxxxxx à MOKIAPUDTOUFFE :DDD
je te donnerai du chocolat
des pates de fruits
et je mettrais des gants de chirurgien ;))
..
..
alors alors ! on dit merci qui ?!
MOKIIIIIIIIIIIII
des roOOOOOooo poutouuuuuuuxxx avec mes yeux oranges cligne cligne cligne

Aurélie et Prosper a dit…

Jc33, je partage mon chocolat avec toi!
Mais juste lui,
"Parce que déprime tout le week-end !
Parce que prise de tête avec le patron aujourd'hui !
Parce que pas eu de chocolat !
Parce qu'on m'a pas invité au urgences !"


Bas les pattes, les autres, je vous vois venir, bande de morfales!

Annick a dit…

bonjour
c'est la mamaie des grumeaux comment y vont ici?

Mistinguette a dit…

PREUM'S du matin ! BOnjour tout le monde ! Bon courage avec les grèves et la pluie... journée de printemps !

Mistinguette a dit…

Ah... exequo avec Annick !

Aurélie et Prosper a dit…

bonjour!
y a pas encore de pluie ici...juste un magnifique ciel bleu!

Anonyme a dit…

bonjour,
ça va-t-y aujourd'hui???????
moi, ça va bien..... vous vous en foutez!!!!!! z'êtes pas gentils!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Mes salutations matinales les chéris.
Je suis d'humeur aimable ce matin alors je vous autorise à tremper vos oeufs de pâques dans mon cacao.
Ne me remerciez pas.

Angie a dit…

et les oeufs de Pâques, ce sont ceux de ton panier ou nous aussi on peut se brosser?

hein, Martine?? ;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Hého, tu rêves pas un peu la nuit ?
Je fournis le cacayo, c'est déjà bien. Vais quand-même pas en plus sacrifier de ma réserve personnelle de mes zoeufs à moi que j'ai ramassés à la sueur du chignon :-)
Pffff ! Tu m'as pris pour Soeur Marie-Chocolat de l'Immaculé Nutella ou quoi ? :o)

Angie a dit…

non?

alors jt'ai confondu avec une Cloche

Mille excuses


krrr krrrr krrrrr

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Morue !

Angie a dit…

...en chocolat :D

Carine et ses grumeaux a dit…

Mode en apparté... [ON]

Mmmmmh du chocolat ! Je vais choper discrétos un petit zoeuf pendant que Tata Nath regarde ailleurs... Héhé !

Mode en apparté... [OFF]

Tataaate !! Regarde là-bas, un troupeau de tagadas !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bon, je sens les hordes gourmandes en alerte aux portes de mon placaràchoco.
Je vais pisser sur mes oeufs histoire de marquer mon territoire. On reconnaitra les pilleurs à leur gastro.

Carine et ses grumeaux a dit…

Oh non, finalement j'ai plus envie de chocolat, je vais aller courir après le troupeau de tagadas...

Angie a dit…

m'en vais acheter un arbre a OeufenChocolat!

et même pas je partagerai mes récoltes!

NA :p

Mistinguette a dit…

Bon, bah je vais donc renoncer provisoirement au chocolat pour... le nougat, tiens ! Et toc.

Mistinguette a dit…

...et 60, pour la peine !

Mistinguette a dit…

labsus orthographique : [tout en citant] évidemment !

Mistinguette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
maud a dit…

Du coup tu expanse TA cellulite fessière !!!

MOKI a dit…

grmffffllll j'ai une conjonctivite donc le maquo pas pour moi ! grmffflll
la fallut que j'attende 39 ans pour commencer à me maquiller et vlannn une conjonctivite !
hann pis elle a des produits chers un peu quand meme je trouve.
jai pas le meme portefeuille qu'elle ;)

Aurélie et Prosper a dit…

Moki, dans la vidéo, la dame elle dit qu'elle aussi elle a une conjonctivite... Et ben elle a de super jolis yeux, quand même!
Parce que moi, avec la conjonctivite, c'est produit orange et nyeux tout collés qui coulent...
Courage Moki!

Pis moi, d'abord, 20 minutes dans la salle de bains, c'est quand je me lave les cheveux...parce que pour maquillage etc. c'est 3 minutes, sinon je suis en retard!

Mistinguette a dit…

Oui, je vois qu'on est dans la même longueur d'onde...

MOKI a dit…

ah bah moi le maquillage c'est 3mn aussi ! pas a cause du retard, à cause que ca me gonfle si ca prend trop de temps ! :D
AURELIE ET PROSPER moitOssi c'est collyre orange suis trop belle :DDD

bon sinon
j'sais pas pour vous mais pour moi
today ya du soleil et bien tous les cons et tordus du bocal sont de sortie !!! GRRRRRRRRRRRR



*dibla : ... bla !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Ça parle maquillage ici ?
Vous faites salon les morues ? :-)

Bidulette à Couettes a dit…

Ma toilette de morue à moi, je la fais avec un gant, de l'eau et du savon, puis de la crème nivéa, et pour les occasions, soit 3, 4 fois par an peut-être (et encore !), je me maquille... Vous croyez que je vais pouvoir créer un blog avec ça ?????

Bon, pour le maquillage, si je suis Moki, j'ai encore 4 ans devant moi pour m'y mettre vraiment, ça me laisse du temps !

Bidulette à Couettes a dit…

70 !
(hi hi ! J'ai piqué le 69 à JC !)

strychnine a dit…

Méééheuuuh!!!
Mère indigne!!!
( nan mais après tu pleures et tu pleurniches quôâ )
( moi j'en ai des trop bons milka avec des trucs qui explosent dans la bouche, c'est mortel!!! Pas touche les mômes!! Oh! vous pouvez vous brosser, fallait vous lever plus tôt!! )

Glycérine a dit…

Euh bah moi sont toujours en train de les chercher héhé !!!

Lili a dit…

Niark niark, j'ai exactement les mêmes bottes en caoutchouc. La grande classe.

Bravo pour ce blog qui me fait pisser sur ma chaise tous les jours.

lavandula a dit…

Cher Bouffon, j'ai beaucoup pensé à toi la semaine dernière en visitant le musée du bonbon adossé à l'usine Haribo d'Uzès... Il était expliqué la fabrication de ta Tagada nationale et à la sortie dans le magasin vendue par 2 kg...
Encore merci pour tes aventures... Je me sens moins seule avec mon grumeau de 2 ans...

ToutiWeb a dit…

hihihi trop fort !
c'est surtout vrai également que s'il reste uns eul chocolat alors qu'il y a plusieurs enfants ça évite les bagarres...
Belle illustration

Catherine Marche - Bijoux a dit…

Ca me rappelle quelqu'un...
Heureusement que mes 2 grumeaux sont moins rapides que pour pour reperer les chocolats