jeudi 1 avril 2010

Le courrier des lecteurs, grumeau tout raide







Les Conseils Foireux de Tata Nath

Chère Emilie,

De deux choses l'une :
Soit tu as écopé d'un modèle de grumeau non-pliable soit, au moment de l'assemblage, tu as oublié de monter les charnières.
Dans les deux cas, pas de panique !
Si ton grumeau aspire à la raideur et à l'inflexibilité anatomique, pourquoi le contrarier ?

Adapte-toi plutôt à ses exigences et installe-le confortablement, rigide et empesé, dans un porte parapluie. Il aura ainsi le plaisir de cultiver sa raideur posturale tout en se fondant très discrètement dans le décor.

On dit merci qui ?

93 commentaires:

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Jouailleux niniversaaaiiire Ma MOKI-LA-TOUFFE !!!

Mistinguette a dit…

DEUZ ! Mais après Not'Bouffon, ça fait PREUMS !
Bon anniv, Mokinette !

Mistinguette a dit…

Et bonne journée za tous...

Lou a dit…

Oh notre biuffin est preum's
bon anniversaire morue ;)))) mokiiiiiii

Annick a dit…

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!moki

Lili a dit…

Si elle se rend compte de son ridicule, elle va peut-être ramollir ;-)

Bidulette à Couettes a dit…

Bonjour tout les gens d'ici !
Et sinon, la petite bûche, on pourrait lui mettre un joli petit nœud et la poser dans la cheminée (éteinte bien entendu) pour décorer, non ?

Bon anniversaire Moki ! Et puis qui aussi ? Aude non ? J'ai un doute !

korri a dit…

bonannif à jean-pierre moki huhuhu

Anonyme a dit…

Coucou
Bon anniversaire Moki et Aude.
bises et bonne journée à tous

Aude a dit…

Bon anniversaire MOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

bjour les gens

tagada à volonté au grumeaubar, c'est moi qui offre :D

Tamagochan a dit…

Une question de bon sens, en effet!
Le grumeau raide peut même servir de piquet de clôture, pratique!

MUSCATINE a dit…

J'ne connaissais pas ton site, KORRI vient d'me donner ton lien et ch'8 lààààààà !!!
- premio = BRAVO j'ADORE
- deuxio = J'ai trouvé un de tes dessins sur l'net sans autographe...J'l'ai donc emprunté pour mon post de ce jourd'hui sans ta perm... et pour cause citée plus haut !!! J'y ajoute de ce clik ton adresse et te mets dans mes fav. comme il se doit ! MERCI de me dire si mon audace t'agréait...Sinon je le retire illico et ce... avec compréhension et sans rancune.
BONNE JOURNéE

Lbf a dit…

C'est parce qu'Emilie n'a pas encore trouvé la petite valve (comme sur les bouées).....
bonjour tout le monde
Café/pneu/olive pour tout le monde!
Matin:doc des woitures puis Doc des zanimals.....

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué festif du Bouffon de la République

> A TOUS,
Bon, pour l'anniversaire de MOKI j'ai commandé le gâteau aux éclats de rognures d'ongles. Y'avait plus de bougies alors à la place on y mettra des ampoules. Reste plus qu'à trouver un Chippendale pas trop moisi pour le mettre dedans.
Qui c'est qui s'occupe des boissons et des cotillons ?

> MUSCATINE,
Bienvenue dans la Boîte à grumeaublablas :-)
No problemo, ça m'agrée.

lili la baleine a dit…

Sinon, suivant la longueur de la touffe à poux, le grumeau peut-être retourné pour faire une magnifique serpillère !!

JC33 a dit…

BON ANNIV MOKI.
On lui offre un porte parapluie garni d'un Chippendale raide ?

.-) oups

tata Angie a dit…

MOI je veux bien gérer le recrutement du Chippendale

j'adore rendre service

il nous le faut pour quand? lundi? mardi?? que j'ai le temps de le test....de vérifier qu'il corresponde t-o-t-a-l-e-m-e-n-t à nos attentes!!! :D

Lou a dit…

moi je viens bien aider tata angie

Defne a dit…

Merci pour l'éclat de rire que tu m'as donné ce matin!!!!

Anonyme a dit…

bonjour...
AH! faut pas oublier les charnières!!! c'est donc pour ça!!! j'ai encore bien rigolé!!!!
c'est l'anniv. de notre Moki, ça oui, mais n'oubliez pas AUDE.. c'est aussi le sien.
JOIE YEUX ANE HIVER SER Audémoki..

strychnine a dit…

Joyeux anniversaire Moki!!
Voilà...
Efficace...
Pratique...
Bien mieux qu'un parc avec des barreaux...
Tu es géniale, génialissime!!
Si tu n'existait pas il faudrait t'inventer!!
Pour les chippendales, on a encore deux ou trois Mouldaves dans la cave...
Si quelqu'un se dévoue pour les passer au karcher et à la tondeuse à gazon, ça devrait faire l'affaire...
( Pour les faire danser langoureusement, un seul moyen, je le répète mais c'est indispensable, un épisode de Dora l'exploratrice en fond sonore... N'oubliez pas de leur montrer les Dévédés, ça les motivera pour retourner dans la cave, après ... )

MUSCATINE a dit…

MERCI TATA NATH !!!

MOKI, niversaire merki merki merki a dit…

toute rougissante
rOOOOoooh suis toute meumeuh, vous Zetes tous gentils tout plein, adorable.
MERCI MERCI MERCI MERCI

KORRI mdrrrr jeanpierre moki :ppp suis quand meme plus belle que lui :D
euuuuh pour les mouldaves qui se trémoussent le bigorneau sous mon nez c'est pas la peine berkkkkk

AAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDEEEEE joyeux niversaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiire :))))) elle est plus jeune d'1 an de moins que moi OOOOOOOUUUUIiiiiiiNNNNNNnnnn
p*teborgne jai 39 ans erkkKKKkkk

bon ..pour le porte parapluie je vote pour ! pis si votre gosse est con... faites en un balai !!!!! :DDD

MOKI a dit…

jai eu le droit à 1 ENOOOOOOOORME poutouxxxx de grumeaupticon ce matin hummmmm ca faisait du bien.
ce soir grumeaulescente, mais j'ai toujours pas eu marikifaibienlabouffe !! salaud !

bon suis en point vente, j'attends les clientes qui devraient pas tarder ;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LILI LA BALEINE,
Oui... ou un goupillon pour ramoner les cheminées...n

> JC33,
Ha non ! Je te vois venir ! Tu vas encore vouloir jouer avec le cadeau de MOKI avant même qu'on ait eu le temps de le lui offrir !

> TATA ANGIE et LOU,
Naaaan les morues! Vous, vous donnez un coup de main à STRYCHNINE pour débroussailler du mouldave à la serpe. Une fois épouillés, récurés, désinfectés, épilés, on fera plus la différence avec un vrai Chippendale. MOKI n'y verra que du feu... à moins qu'ils ne se pissent dessus...

> DEFNE,
You're welcome :-)

> MAMYVETTE,
Oups ! Je ne savais pas que c'était l'anniv d'AUDE également.
Alors Jouailleux niniversaire AUDE !!".
Allez zou les filles ! Double ration de Mouldaves débroussaillés !

> STRYCHNINE,
Frangine chérie, je t'envoie deux assistantes au débroussaillage. LOU et TATA ANGIE. Fais gaffe, ce sont de véritables morues nymphomanes prêtes à tout pour se faire épouser par un bon parti. Garde les à l'oeil.

> MUSCATINE,
:-)

Gib a dit…

Ooooh c'est chuper vous avez pensé à mon anniversaire ! (bé oui je suis du 1er avril moi aussi)
J'ai un chippendale en plastique ça vous va ? (je partage avec moki)... Bon par contre il est pas très grand, c'est un Ken quoi...

J'aime beaucoup le grumeau parapluie!

Stéphanie a dit…

Joyeux anniversaire Moki - à moins que se soit une blague et de l'humour... non pas ici... c'est un blog trop sérieux... ou l'on parle philo... psycho... et de têtes à toto...

bon j'ai trouvé... Angelo, Sylvio, Brian... pour la soirée

http://video.google.com/videoplay?docid=-6314710292919527709#

Les filles à vos billets

Gib a dit…

(et Bon anniversaire à Moki of course!)

MOKI a dit…

GIB BON NINIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

heyyyyyy mais ya du beau linge ici kan meme hin !!! bah ouais ceuses qui sont nés le 1er avril on est du beau linge !!
GIB tas quel age toi ? Aude elle a 38 moi 39 :D, ouais on est des vieilles :ppp

JC33 je te le laisse volontié le cadeau mon chéri, vas y teste le avant parce que moi le mouldave ca me reste sur l'estomac ;)

MOKI, to be or not to be ? a dit…

GIB ? est ce que l'intelligence est fourni avec les mecs que tu nous présente ??? parce qu'ils m'ont l'air habité par les courants d'air justement ces braves gens....


*galace <<< meme verif il le dit !

Gib a dit…

Oups ! bon anniversaire à Aude aussi alors !
Moi j'entre dans ma majorité américaine ! A 21 ans on peut enfin acheter du champomy sans la permission de papa et maman :D

Vive les poissons d'avril !
(anecdote rigolote : quand ma maman a accouché, un ami à elle lui a dit "mais alors ta fille c'est un petit poisson!" et elle a répondu "mais nan! c'est un bélier!" ...ui elle était un peu ensuquée à ce moment-là. (et je la comprends même si je ne suis pas encore passée par la case "pousséformadame") voilà :p)

Anonyme a dit…

bon anniversaire GIB!
t'es encore un bébé, ma p'tite!

tata Angie a dit…

> NATH

en fait, t'es vraiment pas une nana drôle....la contrefaçon tu connais?
eh bin c mal!
donc moi je ne fais que dans l'original...car on est une vraie morue ou on ne l'est pas!

na! :p

MOKI, vive les touffes ! a dit…

HANNNNNNN CEST DEGUEULASSE !!!! GIB CEST UN BEBE !!!!! pfffffffffffff
elle a 21 ans !!! nan mais je REVEEEEE !!! pfff...
..
pfffffffff
..
morue ..!
..
sont ou mes 21 ans hin ?! loin !! à c't'âge là je faisais quoi ???? je travaillais, je voulais partir de la maison ! j'ai attendu 23 ans, je voulais pas de gosses ! la 1ere à 25 ! le 2e à 28 ! sont loin les 21 ans ...

Anonyme a dit…

allez Moki, déprime pas!!!!! prends une coupette de Champomy.
Tout est relatif, pour moi, t'es encore qu'une ado!

"inias" c'est un petit nom charmant (bien sûr les moins de 60 ans peuvent pas connaître!!!!!)

Stéphanie a dit…

le 1er a 28 et le 2ème a 25... tu as déjà attaqué le champomy ou quoi !!! tu as vue ma vidéo pour te remonter le moral ?

Clochette a dit…

JOYEUX ANNIV à Moki, Aude et Gib-la-Jeune ! :D

POISSON D'AVRIL à tous les autres ! :)

Grumeauloupiot faisait le touraide aussi de 3 à 8 mois. Voulait pas qu'on le mette assis, il n'aspirait qu'à rester droit comme un I et vertical. Fallait le maintenir en position debout, of course, parce que les guiboles suivaient pas. ça s'est arrangé avec la marche (9 mois, heureusement).
Si j'avais su à l'époque, j'aurais acheté un porte-parapluie au lieu de me ruiner la colonne à le tenir à bout de bras ! o_0
Notez que maintenant on m'appelle Herbert le déménageur, rapport aux biceps, j'y ai sans doute gagné.

MOKI, super latouffe ! a dit…

looOOOOOol STEPHANIE nan je voulais dire la 1er je lai eu à 25 ans et le 2e je lai eu à 28 ans et ils n'ont pas 25 et 28 ans mes enfants !!!! ils ont 14 et 10 ans ouffff
mais nan jai pas encore bu !
ouep stephanie j'ai vu ta video d'ou l'interet que j'ai a te demander si l'intelligence est fournie avec le bonhomme ??? hin nan ... m'en doutais :DD
Stephanie, prete les à JC33 il va leur en faire voir de toute les couleurs !!! vas y mon JC33 ;)

merci Mamyvette ;) ;) ;)

MOKI a dit…

JC33 commence doucement avec les chip-en-dalle, commence par "petit ours brun fait caca dans la huche à pain" pour voir si ils comprennent tout.....

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être nés un 1er avril ? C'est une épidémie ou quoi ?" du Bouffon de la République,

Bon ! Les tous ceusses dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, garez-vous en rang d'oignon deux par deux. Vous allez devoir pointer pour qu'on en oublie pas en cours de route.
Votre paquetage-anniversaire vous sera remis ensuite (des cotillons, un paquet de bonbons, du champomy en brique et une part de Chippendale à nœud pap').

Jouailleux niniversaire GIB aussi.

MOKI, mais poussez pas ! a dit…

ayé suis rangé en oignon avec Aude :D, oOOOOoh les zOtres derriere poussez pas hin !!!

MOKI a dit…

petite anecdocte concernant ma naissance : étant donné qu'on etait un 1er avril et bien le 1er taxi n'a pas voulu charger ma mere pour l'emmener à l'hopital parce qu'elle etait enceinte, donc salissage des sieges + il a cru à une blague, meme topo pour le 2e taxi du coup mon oncle, le frere de ma mere, 2 metres et 120kg à un peu "secouer" le 3e taxi, merci tonton loOOOOol

Stéphanie a dit…

ahahaaaaaa
mignon enfin pas sur le coup pour ta maman

Gib a dit…

Hé oui!

Et quel traumatisme quand, à l'école primaire, personne ne nous croyait quand on disait "hihi youpi c'est mon anniversaire aujourd'hui!", et qu'on nous répondait "oué oué c'est ça prends moi pour une truite, poisson d'avril hahaha"... Trop frustrant!

Et ne vous en faites pas, un jour (pas si lointain!) aussi j'aurai 38, puis 39 ans (et je peux même affirmer que ce jour-là sera un 1er avril).

*Se met en rang*

Merci tata Nath! ^^

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bonbonbon !
Prêts pour la surprise ?
On éteint les lumières, on allume les bougies et on chante tous en chœur...
o_O
...
Ben...
Koukilé le gâteau ?
Qui c'est qui a tout mangé ?

Carine et ses grumeaux a dit…

Bonnanniversaire à GibéAudéMoki !! Lé où le gatô ??

Mamyvette, j'ai pas 60 piges et je connais ignace, c'est normal ??

Tatate, on peut s'en servir comme balai de curling aussi.

Aude a dit…

Chaipomoikétoumanché le gato...

miamchompmiam....

(t'en veux un bout Moki ? M'en reste un peu là... )

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué polyglotte du Bouffon de la République,

Et qui c'est qui va bientôt pouvoir lire du Grumeau illustré en Espagnol et en italien ?
Hein ?

Bidulette à Couettes a dit…

Quoi ???? Tu vas te traductionner ? Ouah, trop la classe !!!! Et alors, comment on dit "grumeau" en espagnol ?

(ça va Aude, t'es pas en train de faire une indigestion toute seule dans ton coin ?)

Bidulette à Couettes a dit…

50 !

MOKI a dit…

ah bah c'est pas moi Tatate :D, je connais mafavanculo,stronsodimerda, stupido etc ... <<< est ce qu'avec ca je pourrais lire en italien ?

AUDE fais péter le gato ^^ moi j'en suis au cake à l'orange avec des petits eclats de susucre et d'orange confite .. hin quoi vous en voulez ?! que daaaaaaaaaaaalle ouais ! c'est MON NIVERSAIRE donc c'est MOI qui MANGEEEEEEEE !

TATATE c'est kan-estske que tes publiée en gitanie, caravanie et balkanie ? hin dis dis dis

tata Angie a dit…

keuwaaaaaaaaaa????

ya plus de gateau????????

bon bah je vais me consoler...avec un chippendale

ouai mais c'est pas ma faute d'abord!!!!

et pis du coup, ça fera double ration en moins de calories

et pis a la tévé ils disent: "pour votre santé, bougez mieux"
t'inquiète pas que je vais bouger!

je vous laisse chercher le gateau, appelez-moi...pas si vous le retrouvez :D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> BIDULETTE,
C'est vrai ça... comment on dit grumeau en italien et espagnol ?

> MOKI,
D'abord le Troudukistan, et après ce sera le tour de la gitanie, caravanie et balkanie. Puis je serai célèbre et j'irai conquérir Neptune, les étoiles et le slip de Prad Bitt.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TATA ANGIE,
Attafion, sur le Chippendale, c'est écrit en très gros, en très rouge et en très bold : "A consommer avec modération. Certains de nos modèles sont livrés avec option morbachs."

Anonyme a dit…

AH! les vaches......
vous auriez pû me garder du gâteau! z'êtes pas sympas avec moi. j'arrive de faire le ménage chez fifille n°2, comme d'hab. et plus d'gâteau!!!! zut alors!!!

Unknown a dit…

je n'aurais qu'un mot: expldrrrptdrrrmdrrr.
je sais, c'est un long mot, avec beaucoup de "r" et qui ne veut rien dire en soi. il demeure cependant, que c'est mon dernier mot jean-pierre.

Annick a dit…

je fais bien les fraisiers moi demandez à mamayvette l'a vu la photo surfesscroute

Lou a dit…

coucouuuuuuuuuuuuu

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bonjour LOU.
Ils dorment tous encore.
On sonne le clairon du réveil ?

Lou a dit…

oui les trompettes et les cimballes

et les chocapics sur le sol kri kri kri

Bidulette à Couettes a dit…

Mèèèèèèèèèè ! Cèkikatourenversé les chocapics ?

JC33 a dit…

Bonjour,

Bon on en est ou du chippendale à Moki ? Parce que je suis libre ce week end, donc si je peux rendre service.

Lou a dit…

ah je m'etouffe
jc
loll
tu donnes de ta personne c'est super gentil ça
Bidulettes pour les chocapics ... no cé ... pero on m'a dit de ne jamais avouer

tata Angie a dit…

j'apporte les croissants aux olives et les pains au chocolat-saumon
on additionne un pti café pneu et un thé a la bave de crapaud
un nuage de lait de poule dedans?

un vrai pti dej' de champions!!!! ;)

MOKI a dit…

BONJOUUUUUUUUUUUURR :)))

alors ?!! l'est ou mon niversaire du matin, enfin du midi pour le coup !!!!
ALOOOOOOOOOOOORS !! CEST OUUUUUUU ?!!
veux qu'on me souhaite mon niversaire tous les matins moi maintenant que j'y ai pris goût :DDD

arfffff JC33 c'est un bon p'tit gars au grand coeur :DDD



*dusses : jean-claude !

Anonyme a dit…

bonjour, j'suis pas en avance aujourd'hui......
Moki, ton anniv. ..... c'est FINI...F.I.FI-N.I.NI! pour le fraisier d'Annick... t'attendras l'an prochain et puis voilà!!!

MOKI, outrééééééééééééééée a dit…

hannnnnnnn MAMYVETTE comment tes pas meugnonne aujourdhui avec MOA !! hannnn suis chocked ! t'as pas honte de me dire des choses comme ça !!!! apres je pleure moi ! je me roule par terre ! je huUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuurle !!!!

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE ya Mamyvette qui fait rien qu'a dire des ment'ries !!!
NAN NAN NAN ET NAN c'est pas FINI !!

Anonyme a dit…

va pleurer ds ta chambre... je te dis que c'est FINI!!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bon, mes chéris, quand vous aurez fini de ripoliner vos œufs de Pâques, j'ai besoin d'un coup de main ici pour de la mise en couleur.

elf a dit…

c'est sûr, il vaut mieux ça que d'utilider une scie a bois....!

MOKI, ayé j'peux sortir de ma chambre ? a dit…

j'peux sortir de ma chambre maintenant ? hin dis Mamyvette ? j'peux j'peux j'peux hin dis dis dis. Vui j'ai compriTe c'est fini...

Elf faut pas y dire à la roussinette, elle croit dur comme faire que la scie à bois c'est un instrument magique :D

en tout cas moi hier soir j'ai eu le droit à une table dressée avec amour par mon petitchatchouchou qui m'a fait une table d'anniversaire maGnifique et toc ;)

hannn me suis fait une folie ce matin... j'ai acheté une tartinade de sirop d'érable. Ca fait 20 ans que j'en avais pas remangé hummmmmm trop trop bon.

Lou a dit…

Ah j'oubliaus bon Week pascal et la grumeausphère ;)

Annick a dit…

ALLEZ AU TAF ben oui je bosse aujourd hui
ouh lala suis crevée vivement ce soir

Anonyme a dit…

bonjour, bonjour,
pôvr' Annick, n'en fait pas trop qd même... c'est samedi saint!!!
bon week-end à tous les grumeaulandais-grumeaulandaises et soyez prudents sur les routes...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Allez, debout les paresseux du samedi. Aujourd'hui au Grumeauland c'est atelier peinture sur rouleaux de PQ (on a oublié d'acheter des oeufs, on fera avec les moyens du bord).

MOKI a dit…

bonjour au grumeaubar :)))

pour nous ça sera rochers suchard pour les kids et lindt for the parents :D
je vous souhaite à tous un bon week end pascal :)))

Bidulette à Couettes a dit…

Bonjour !

De retour des bébés nageurs... On a le droit de faire la sieste avant de venir à l'atelier peinture ?

Aude a dit…

Je signale aux amateurs de fesse croute que j'ai balancé une série de photo paparazzées de Chatminus et les conditions abominable de vie qu'il a à subir :D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> AUDE,
Mais c'est abominable ! On voit bien que ce chat est maltraité de bisous et assommé de caresses ! Que fait la spa ?!!!

Il est bôôô notre Chatminus !!! :-)

Bravo pour les photos ! Magueunifiques comme d'hab !

JC33 / DIEU DU GIGOT a dit…

Bonjour mes agneaux, Bonne Paques !

Bidulette à Couettes a dit…

Bon dimanche de Pâques !

Ici le soleil commence à apparaitre... La chasse aux oeufs de cet après-midi n'est peut-être pas annulée... (fait du tricot avec ses doigts tellement elle les croise)


JC33, à quelle heure il faut arriver pour la dégustation du gigot ?

MISTER BM a dit…

bon we de pâques les gens!

ici je comptais trouver des boulons en chocolat dans le jardin
mais j'en ai pas trouvé

s'trop nul la vie!!!!

pffffff

Lbf a dit…

bisous en chocolat pour tout le monde!

MOKI, paques power a dit…

schronch schronch bonGour les gens a va bien ? zai du rocolat plein la bouje bardon.
bijou à touch schronchschronch

MOKIPATEDEFRUITS a dit…

hannnn j'ai oublié de vous dire aussi, jai eu 1KG de pates de fruits .... avec mon grumeaupticon on c'est fait péter la panse !! yessssssssss j'adOOOOOooooooooore !

JC33 a dit…

Pourquoi moi j'ai pas eu de chocolat ?
Je retourne sous ma cloche.

Anonyme a dit…

bonjour vous tous
ben ça y va les chocolats!!! faudra pas vous plaindre si demain vous avez des nausées.... (j'parle pour Moki, bien sûr, les autres ont été raisonnables!)

Lou a dit…

Ouai super raisonnable.. J'ai tape ds les cloches des autres ... Les miennes sont intactes...
Jc tu en veux ???

Bidulette à Couettes a dit…

Coucou z à tous !
Pareil que tout le monde : ici aussi les cloches sont passées, on a de quoi se goinfrer pour quelques temps !

Vous croyez qu'on pourrait faire une pétition pour demander que le "mardi de Pâques" soit férié aussi ? Ça m'arrangerait bien...

Bidulette à Couettes a dit…

Et le petit plaisir d'un compte tout rond ! Rond comme un œuf, et rond comme mon bidon !

Sonia Blanc a dit…

ra de diou !! j'ai le modèle de grumeau inverse ! a savoir que dès que mossieur se fâche, il devient tout mou chamalow !

Glycérine a dit…

bon alors vala il est deux heures du mat et j'ai des frissons.. euh na c'est pas ça.. bon en vrai il est vraiment 2 heures et je suis morte de rire devant mon ordi.. va pas réveiller la maisonnée hein.. ya 6 grumeau model nados qui dorment..
Merci encore pour ces superbes conseils !!

Coco la Bulle a dit…

Excellent, je me poile en découvrant ton blog, merciiii !!!!