jeudi 21 janvier 2010

Serial-fantasmes



Parfois, lorsque la chieuse progéniture aux élans braillards s'époumonne à vous faire frire les tympans et sauter les plombages à grands renforts de décibels assassins , il est un ultime refuge où tout peut enfin redevenir calme et volupté : le serial-fantasme de la bonne mère de famille.
Une sorte de terre promise chimérique où la mère indigne qui sommeille en chacune de nous, enfin libérée des conditionnements doltopédagogiques de convenance, exprime sans inhibitions sa créativité en matière de rétorsion éducative.

PS : amis des animaux, rassurez-vous, aucun éléphant n'a été maltraité dans ce dessin.

209 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 209 sur 209
Ticamomille a dit…

ouéééééééééé

Ticamomille a dit…

gagnéééééééééééééééééééééééééééé

Ticamomille a dit…

je vous embrasse et à pli taw !

marshallbausson a dit…

je découvre trop drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche!!
MARCELA DE PATAGONIA

Aurélie et Prosper a dit…

Je penserai à toi, Ticamomille! (enfin je vais penser à toi maintenant parce qu'avec mes 2 neurones qui se battent en duel, c'est pas garanti que j'y pense mardi...)
Bon dimanche à tous!

J'vous laisse, j'ai des éléphants à capturer pour ma classe de demain!

Bidulette à Couettes a dit…

Coucou !
Après une journée tranquillou en famille, restau et promenade, je me remets à bosser un peu cette fin de journée d'où le rallumage de l'ordi... et je commence par venir vous voir au lieu de bosser ! Mais y a pas grand monde, à part Ticamomille qui court toute seule, et Aurélie qui cherche des éléphants...

La journée des fantasmes c'était hier je sais, mais le mien c'est : avoir un jour ma maison en ordre (ou à peu près, faut que ça reste vivant quand même hein !) et surtout être à jour (ne serait-ce qu'une seule fois !) dans tout ce que j'ai à faire, que ce soit perso ou pour le boulot !

à Moki et Lbf parents de grumeaulescentes désordonnées :
vous me rappelez ma propre grumeaulescence ! On ne pouvait pas rentrer dans ma chambre avec tout ce qu'il y avait par terre, surtout l'année où je couchais sur le tapis plutôt que sur le lit (une envie saugrenue, cherchez pas !) et mon père qui avait baissé les bras disait qu'il espérait, si des cambrioleurs souhaitaient rentrer chez nous, qu'ils arrivent par la fenêtre de ma chambre, afin qu'ils croient que d'autres étaient déjà passés juste avant eux et qu'ils repartent illico sans visiter les autres pièces !
N'empêche, je m'y retrouvais très bien dans mon bazar, la seule fois où je me rappelle avoir cherché quelque chose pendant 1 semaine, c'est parce qu'en fait je l'avais rangé !

vaness a dit…

ex cellentissime je suis morte de rire

Livvy a dit…

J'adhère !!!!

justiyne a dit…

salut jhe mapelle justine j'ai quinze ans j'adore se ke tu dessine c'est trop bien dessiné c'est trés comique jme suis beaucoup marré en lisant les édito
je tadorre

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 209 sur 209   Suivant› Les plus récents»