lundi 18 janvier 2010

Everything is under control... enfin... presque...


Figure-toi que ton Bouffonfaitou® c'est un peu le couteau suisse de la polyvalence domestique.
Une sorte de machine à tout faire, multifonctions et multitâches capable de torcher une miche d'une main tout en expédiant vingt-douze millions de dessins à finir pour avant-hier de l'autre.

Si tu as un petit creux, le Bouffonfaitou®, il fait aussi cocotte minute et poêle à frire.

Si tu as besoin de repeindre ta salle de bain (n'est-ce pas LBF ?), le Bouffonfaitou® fait aussi pinceau multitouffe et antigouttes à ripolinade instantanée.

Si tu as besoin de nettoyer chez toi, le Bouffonfaitou® fait aussi la vaisselle, la poussière et les vitres.

Si tu as besoin de bricoler des trucs dans ta maison, le Bouffonfaitou® fait aussi taille-haie, bétonnière, perceuse, ponceuse à bande, rotofil thermique et pince monseigneur.

Alors vite, appelle Téléshop avec ton Minitel au 3615 Jachètetou et toi aussi profite de notre promo exceptionnelle: -50% sur le Bouffonfaitou® à parir de 85 299 grumeaupèzes d'achat. Et pour tout Bouffonfaitou® acheté, une lessiveuse à tongs offerte !

119 commentaires:

Mistinguette a dit…

J'achète !!!

Mistinguette a dit…

...et je suis PREUM'S !!!
Ca f'sait longtemps...
Allez, bonne journée, bande de vous.

Creepie a dit…

hello ^^

alors j'appelle mais la ligne est occupée arf... bon bah j'ai besoin pour repasser mon linge, faire le ménache, et le brossage de dents du chien :)

bonne journée et bon courage en ce lundi début de semaine arf

Lou a dit…

C'est moki qui va etre interesse et sinontu fais dame de compagnie aussi... Un pti cafe pneu au bar ???
Bon courage nath ;) et bijourrrrrrr

Aude a dit…

bonjour et bon courage tout plein :)

Brunococo a dit…

Oh, ça à l'air bien, moi aussi j'en veux un de Bouffonfaitou® !

astroceline a dit…

Bonjour à tous,

Même si j'ai pas de grumeau, je commande aussi un Bouffonfaitou®.

Nath, y a un truc spécial pour commander depuis l'étranger. Le minitel, il existe pas ici.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MISTINGUETTE,
Je t'en mets combien de cartons ?
Livraison express ou dépôt en magasin ?

> CREEPIE,
Ouai, le standard explose. On va bientôt être en rupture de stock.
Il a tous ses vaccins le toutou ?
Je demande parce que le Bouffonfaitou® fait aussi vétérinaire. :)

> LOU,
Mais je sens que MOKI va nous racheter tout le stock d'un coup.
On va être riches ! A nous la gloire, les paillettes et les soirée VIP au salon de thé de Mémé Rose.
Le Bouffonfaitou sait aussi faire dame de compagnie. 3 programmes de conversation pré-enregistrés :
- La météo
- Le boulot
- La politique

Possibilité d'extension avec nos options "kit de conversation" pour 87555 grumeaupèzes de supplément.
Les kit conversation existants :
- Les études
- La mode
- La santé
- Les enfants
- Le prix des betteraves
- Les séries tévé pourrites
- La littérature (pour l'instant, le Bouffonfaitou® ne peut parler que de ce qu'il a lu. On se contentera donc de l'intégrale-coffret de "Oui-Oui mange ses crottes de nez").

> AUDE,
Merci Pioupiou :)

> BRUNOCOCO,
Ha ben oui, je veux mon neveu ! Surtout quand on sait que le Bouffonfaitou® sait aussi décapsuler les noix de coco avec les dents :)

> ASTROCELINE,
Tu peux commander via pigeon voyageur. Tu rédiges un chèque libellé à l'ordre de Tévéshop et tu le lui fourres dans le *** :)

Aude a dit…

yapadquoi...

mes compatissements, ici number two commence sa première rhino de l'année on dirait....

astroceline a dit…

Ok Nath, envoie-moi ton pigeon voyageur. Mais comme y a pas de chèques à Lululand, je vais devoir lui donner les 85 299 grumeaupèzes ... Je le plains

tu es sûre que c'est le seul moyen ?
Au pire je passerai chez LBF, même si je ne sais pas trop où il est, la Moselle c'est pas loin.

Cassandre a dit…

J'en prend 2, et ça marche au bureau aussi ?

^^

Unknown a dit…

euh... surbooking ménager ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
chouette, j'achète,j'ai besoin pour le ménage et tout et tout et moi je vais faire une cure de dodo.
ok ?

Lou a dit…

je prends toutes options .... Jedoisfiler un cafe pneu à ta sante ... Je vais tester la theorie metro boulot dodo et attraper un tasde souriredes gens qui sont trop heureux d'aller bosser le lundi matin... Ohjoie menthe à l'eau coQuilette et crustacé

brunococo a dit…

le Bouffonfaitou® sait aussi décapsuler les noix de coco avec les dents ? Oooh...

Je réserve de suite mon exemplaire !

Lbf a dit…

je suis sur la bonne voie pour ressembler au Bouffonfaitou® .....si on s'y met à plusieur,ça devrait être moins crevant......
......caisse enregistreuse tjrs à plat......+bricolage du dimanche moi aussi

lili la baleine a dit…

Il est vacciné ton Bouffonfaitou®? parce qu'avec la gastro, j'te le prends juste en location 3 jours et je le rends (y'a l'air d'avoir de la demande, je ne voudrais léser personne!).

tata Angie a dit…

Et merdeeee, il me manque 1 grumopèze pour l'acquérir...

obligée de me rendre sur le lieu de taf de patronconcon (qui arrive au moment où je vous parle!!!!)...youpi...ou pas!

JC33 a dit…

Bonjour,

Il y a une periode d'essai ? On peut renvoyer le produit ? Il y a une garantie ?

Je peux m'associer avec LBF ? Hier soir j'ai rajouté une corde à mon arc... Georges C, n'a qu'a bien se tenir !

What else ?

Ayesha a dit…

Donc, pour moi ce sera : un Bouffonfaitou® et un LBF pour aider (il est moins cher, le LBF ???).
Et un croissant !

Questions subsidiaire : le Bouffonfaitou®, il fait aussi la promenade des chienconcons ? Ca m'arrangerait... ^^

Bon courage, Nath !!! On est avec toi (de tout coeur, au moins ! ;-))

astroceline a dit…

Lili La Baleine, il est aussi sympa ton blog.
Je vois que tu as les mêmes sources d'inspiration que notre chère Tata Nath.

Anonyme a dit…

bonjour du lundi,
j'en veux un, bien évidemment.
je crains la rupture de stock, mais ma commande précède celle de Moki, alors, j'ai des chances...

un arc à 2 cordes......j'ai jamais vu!

Tux a dit…

Mouahahaha je ne répéterai pas assez : NaAaAAaaaAth mets la a l'école au moins t'as pu jéfécacaproutprout ki pu dans le cucu !!! (krrr krrrr krrrr)

des bisous a tous et bon courage anmon 2 eme mari qu'et LBF !!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> AUDE,
Alors puisque grumeaurhino, mes plus sincères compatissures en retour.
Je te fais livrer 6 boîtes de kleenex et 12 cartons de suppos par Mouldavexpress :)

> ASTROCELINE,
Ha ben oui... 85299 grumeaupèzes en petites coupures... le pigeon voyageur ça va pas le faire...
Bon... dans ce cas, je t'envoie un Mouldave voyageur... Mais je te préviens, ça va pas être facile à farcir, même avec des biffetons...

> CASSANDRE,
Oui, ça marche au bureau aussi.
Le Bouffonfaitou fait aussi agrafeuse, trombone, post-it et tableur Excel. :)

> DANIEL,
Surbooking de travaillage essentiellement.

> GAELLE,
Le Bouffonfaitou fait aussi réveille matin. Tu veux que je te claironne à quelle heure ?

> LOU,
Si tu trouves un sourire dans le RER, tu peux me l'encadrer stp ?

> BRUNOCOCO,
Tu le préfères plaqué polystyrène ou plaqué linoléum ton Bouffonfaitou ?

> LBF,
Le LBFfaitou et le Bouffonfaitou à la conquête du monde et de la ménagère de moins de 50 ans !!!

> LILI LA BALEINE,
Vacciné, tatoué, une puce électronique dans le ***, homologué norme Iso 9002, labellisé Ecoplouf et Waterresistant.

> TATA ANGIE,
Ton Bouffon est arrangeant. Tu peux payer le grumeaupèze manquant en 1026 fois sans frais si tu acceptes de récurer le râtelier de Tata Fernande tous les matins pendant une semaine.

> JC33,
Satisfait ou remboursé.
L'essayer c'est l'adopter.
Garantie 10 ans pièces et main d'oeuvre.
Assurance bris de chignon en option (mais offerte pour toute souscription de forfait téléphonie mobile via Minitel, pigeons voyageurs illimités soir et week-end).
C'est quoi la corde ? Tu as réussi à mettre une porte à la sdb ?

> AYESHA,
Oui, le Bouffonfaitou fait aussi la promenade du Chienconcon, à condition qu'il ne lui renifle pas le tul pendant la balade.

> MAMYVETTE,
Tu veux le modèle chantant ou le modèle silencieux ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TICAMOMILLE,
Naaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Pas l'écooooooole !!!
T'es méchante na !!!!

tata Angie a dit…

Est-ce que le shimilimili....le shmibilibili...le shmimimili...euh...le bouffonfaitou fait aussi les arrêts maladie de pour de faux??? ;)

Rikko a dit…

Communiqué TV à chat de le Rikko

OOOOOPs !

On me dit que pô...

On me dit que ça s'écrit pô comme ça et que TV achat n'a rien à voir avec 30 millions d'amiches (la TV réalité de Salt Lake City).

Donc, rien à voir avec le chat Bouboule qui passerais à la télé...

Donc...

Bonjour petit peuple adoré de dedans mon ordinateur !

@ Nath

Dis donc ma belle, je sais bien que tu n'hésites pô à donner de ta personne, mais te vendre à l'envie au premiers zé premières venues me semble à la limite de la decence !

J'ai peur que blogger soit cité à comparaitre pour proxénétisme notoire !

Pour ton ADN de couteau suisse, on était au courrant.
Par contre, je ne m'explique pô comment tu peux te retrouver au centre d'un tel fatras de papier (qui correspond celon une étude récente à 8,3 hectares de forêt vierge cambodgienne)alors que ton activité est, il faut le dire, grandement numérique ...

C'est un mystère !

C'est à dire une meringue que l'on a placé au centre d'une boule de glace et qu'on a habillé d'éclat de pralin car le mystère est pudique, et ne montre pas sa boule de glace comme ça, sans avoir au préalable été demandé en marriage.

Mais, je sens que l'on s'éloigne du sujet...

Donc, je propose que nous revenions à nos moutons !

Le mouton est un animal à poil laineux (je vous fait grâce du jeu de mot "à pioil les noeuds"qui serait vulgaire et déplacé!)dont les particularité sont nombreuses surtout comparé à l'antilope du Cap.

C'est pourquoi les sud africain ne tondent pas les antilopes... ben non !

Je crois que cela méritais d'être dit !

@ Mamyvette :
Un arc à 2 cordes c'est un embryon de harpe.

@ JC333:
Les conditions de vente du Bouffonfaitou très de marque doivent être bipolairement assez semblable à celle de de la boutique TF1. Ou alors pô !

@ tous les autre parce que je vais y passer la journée

Bien le bonjour, désolé de pas être plus parci et par là, mais c'est comme ça !

Lou a dit…

Pour le sourir je t'ai encadre le mien ;)

Anonyme a dit…

Nath : alors pour le clairon, c'est possible dans plusieurs jours, me faut une grande cure de dodo...je prends toutes les zoptions et silencieux quand je fais dodo et qui chante avec moi quand je pas dodo et tout et tout

Unknown a dit…

euh on peut pas prendre des options?
genre ménage/repassage

Mistinguette a dit…

...et je fais remarquer au bon peuple grumeaulandais qu'une fois de plus, Not'Augusteté Grumanesque bosse pieds nus. Et ça, c'est pas sérieux. Après on accuse la grippa, toussa toussa. Namého, va mett' tes chaussons en pilou-pilou, ekçassautte !!!

Mistinguette a dit…

...d'ailleurs, sait-on seulement si elle est habillée, derrière cette montagne de papier ???
Un courant d'air, et nous voilà enruhmée !
'spas sérieux, moi j'vous l'dis... Avec les responsabilités maternelles et virtuelles qu'elle doit assurer par tous les temps.
'spas sérieux. Voilà. J'lai dit.

antispam propose unrjam. Moi, je dis qu'une seule jambe, c'est pas suffisant : faut couvrir les deux !

Anonyme a dit…

ça fait tjrs plaisir d'avoir un p'tit mot de Rikko, car avec lui, c'est tjrs cul-turel...

Ticamomille : sont mignons tes p'tits et ce qui est rigolo, c'est que j'ai une copine qui a 2 tits-n'enfants (oui, mes copines sont des mamies, ça vous arriv'ra aussi, j'attends déjà les dessins!!!!!) qui s'appelle Ewen et Aziliz, presque comme les tiens, non???, ils habtent à Plougastel.

MOKI, BOUFFONFAITOUT RIEN QUA MOI !! a dit…

BONJOUUUUUUUUUUUR ZATOUUUUUUUUUSSS ! :)))

hin quoi ou ça ou ça ??? ouUUUUuuuhhhhhhh qu'il est le téléshopiNe ??
OOOOOOOOOHHHHH MONDIEUU MONDIEUUU MONDIEUUUUUU
..
..
1 BOUFFONFAITOUT® pour seulement 85 299 grumeaupèzes !!!
j'en veux 1 pour
- coudre les gosses !
- sortir chiendébile !
- garder grumeaulescente chiante qui à de la fievre et un méga rhume, donc au lit !
- s'occuper de bouleDeCaca, mon chat MOKA !
- faire une bouffe pas trop dégueu à marikifaibienlabouffe tous les vendredis soirs quand il revient !
- conjuguer les devoirs les week end ou j'ai pas envie !
- etendre le linge de chantier de mOOOOssieur !
- changer la litiere du chat !
- faire le ménage !
- repasser !
- voir les profs des gosses parce que moi ca me saoule grave !
- filer des tornioles aux gosses parce qu'ils me font l'effet du vin nouveau ... et que j'ai mal aux mains !
- faire des gateaux de la maman bien !

etc ..
...
..
..
..

..

alors ? alors ?! ayé j'ai acheté le stock ???????

marikifaibienlabouffe, samedi soir l'est rentrée à la maison avec ...... nan nan pas une pouf ni une morue.....1 ... 1... ECRAN PLAT LCD 102 CM !! punaise jai les yeux explosés ! trop grand pour moi ca, pas grave :D



*dizime : ... zime !

Annick a dit…

tout ça pour la maudite somme de combien maryse?
Toujours pas de petite fille elle va aller au bout ma fille comme nolan!!!
La pauvre elle en peut plus!!

Ayesha a dit…

RIKKO > Je confirme : les antilopes du Cap ne se tondent pas !
Mais je soupçonne que c'est parce q'elles courent plus vite que les moutons et que les sud-africains, qui par conséquent ne peuvent pas les attraper...
Ou alors c'est parce qu'elles ne se laissent pas faire...

DOCTEUR JC33 / AGENT D'ENTRETIEN a dit…

Pour la nouvelle corde à mon arc ... j'ose pas trop raconter... c'est un peu dégeu... j'ai dû m'improviser secouriste de voisin hier soir. Je n'avais jamais vu autant de sang... dispute, des coups qui partent, des bras qui traversent des vitres, et un bras qui saigne, beaucoup, beaucoup, beaucoup... donc qui c'est qu'on a appéllé ? Jc !!! puis les pompiers, la police.... fin du dimanche : j'ai aidé la voisine a éponger l'hémoglobine... heureusement que c'etait pas de la moquette au sol, sinon j'y serais encore, parce que bien sur je n'avais pas mon Bouffonfaitout ... !!!

astroceline a dit…

Eh, bien, c'est animé JC33 vers chez toi.

Antispam : mitable. Non mais mitable toi-même

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon avisant le mot "hemoglobine" fait demi-tour et part en courant s'évanouir dans son tiroir à slips.

JC33 a dit…

Nath ! debout, il n'y a plus rien, j'ai tout nettoyé ! Et c'est pas comme ça que tu vas faire rappliquer les pompiers !
DEBOUT et AU TRAVAIL

lkjghlk a dit…

je t'envoie 1m3 d'essence d'encouragement... ici c'est pareil mais avec 1 grumeau mâle modèle 2ans2/3 (raaaaaaaah) et 1 grumeau femelle modèle plugin 2mois et 1/2.... c'est quand vendredi ???

Valérie a dit…

@Lili la Baleine:
J'avais jamais vu ton blog, j'aime beaucoup (et hop! dans mes favoris, permettez ma chère que je vous rajoutâsse )
@Nath: je suis déçue, mais déçue!! Tout a un prix alors? Toi aussi, pour quelques centaines ou milliers de grumeaupèzes, tu es prête à tout??

maud a dit…

Nath je compatie et je crois que c'est un peu toutes les mamans en ce moment qui sont débordées!!!! mais que ce passe t'il???? ( dis Nath m'autorises-tu à "piquer ton dessin de maman-débordée " pour mettre sur mon blog?)

DentelleetArsenic a dit…

Je suis de tout cœur avec toi. Courage, la vie, un jour, sera belle ;o))) Je plaisante ! Courage va, au moins, tu vis !

Anonyme a dit…

je confirma, lili la baleine, c'est bien.

Tux a dit…

oui elle vit le bouffon mais des fois quand elle revient pour nous dire qu"il y a eu des contre temps sur son taf à cause "d'accidents" de sa fifille ça nous fiche les jetons alors faut qu'elle donne signe de vie souvent

prend le mégaphoneuh

NAAaaAaaAaAaAaaaath !!!! tu es làààààààààààààààààààààààààààààààààààà ??!!??

Tux a dit…

bon alors ...

Tux a dit…

voyons voir ...

Tux a dit…

suis-je vément méchante ??

Tux a dit…

?? 50 !!!

Tux a dit…

t'attends quoi pour la mettre à l'école ou chez une nounou 24/24h 7/7j ??!!??

Tux a dit…

krr krrr krr krrr krr

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué de pointage du Bouffon toujours en vie

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaannnte !!!

Elle se reconnaîtra :p

tata Angie a dit…

ohhhhhhhhhh mais rien ne presse voyons

...

septembre va si vite arriver :D


krrrr kkrrrr kkkrrrr aussi

astroceline a dit…

Mais vous avez rien compris.
Si Nath mais son grumeau à l'école où chez la nounous, où c'est qu'elle va trouver l'inspiration pour faire de zolis dessins pour remplir le blog et gagner des grumeaupezes ??

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Morue ! Sacàbouse ! Râclure de bidet ! Méchaaaaaaaante !!!!!
Elle se reconnaîtra aussi :p

Mistinguette a dit…

C'est vrai ça : kestu va dessiner l'an prochain, quand ton grumeau s'ra à l'école TOUTE LA JOURNEE ??? Sa maîtresse, elle pourra remplir son blog à elle, mais toi ???
T'as intérêt à prendre un peu d'avance et à archiver un max de dessins... ! ;oD

Mistinguette a dit…

(oui, je sais... ça s'appelle de la provoque... n'importe quoi pour attirer l'attention de Not'Bouffon ! Krrr krrr krrr !)

Mistinguette a dit…

...59

Tux a dit…

astroceline : mé té toi !!!!!!!!! de toutes façons y en a tellement de situations qu'elle saura dessiner avec burlesque !!! pas obligé d'avoir sa gamine à côté pour faire de zoulis dessins et surtout les anecdotes de l'école peut donner des z'idées

je me reconnais :-pppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Mistinguette a dit…

et 60, petit patapon !

Tux a dit…

mistinguette je t'ai eue hihihihi

Mistinguette a dit…

euh... Ticamomille m'a chouré mon compte rond. :o(

Tux a dit…

arf ;-)

Tux a dit…

héhéhéhé ;-)

Tux a dit…

hophophop y en a un autre compte rond !!

Mistinguette a dit…

Boouuuuuuuuuhhh !
Ca m'apprendra à jouer au lieu de bosser !
boouuuuuuhhh !
:o(

Tux a dit…

youplaaaaaaaaa

Tux a dit…

alors ?

Tux a dit…

70

Mistinguette a dit…

vas-y, Ticamomille : j'te le laisse !
Chu pô comme ça moi ! Tu l'veux, tu l'prends ! Et toc !

Tux a dit…

bah mistinguette t'es preums alors hein :-p

Tux a dit…

merki mistinguette (rhooooooo qu'elle à la boude facile :-p)

Mistinguette a dit…

Waou ! Ca file vite avec toi : on va pas avoir le temps de respirer qu'on sera déjà aux 100 !
Rappelle-moi aux 200 alors : il faut que je bosse... :o)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Dites donc le club des vilaines teignes, ça suffit de faire des palpitations d'anxiétude à votre Bouffon au cœur d'artichaut !
J'ai déjà dit que le Grumeau je l'inscrirai à la maternelle l'année de ses 28 ans.
Pas avant !
Et après, si vous êtes bien sages et pas trop vieilles, je vous ferai plein de jolis dessins pour vous raconter comment je kiffe trop les chaussures à talons, le verni à ong' qui clignote dans le noir et les sac en peau de croco synthétique.

injektileur a dit…

pauvre, pauvre bouffon à qui on fait des misères.
moi aujourd'hui je voudrais juste lui dire que je l'aime.
<3

:p

Mistinguette a dit…

Hihihi !
Allez, faut que j'y retourne : je bosse, moi Madame ! J'ai pas le temps de traîner sur les blogs à laisser des comm. par-ci par-là ! ;oD

Lbf a dit…

OUI OUI MON JC33......tout les moyens sont bon pour voir de l'uniforme.......coquin va!

Lbf a dit…

l'autre jour on parlaient de la grenouille à la grande bouche",si vous l'avez sous la main il y a l'histoire du monstre à la grande bouche très drôle pour les petits.....

Lbf a dit…

80

Lbf a dit…

...Tatate,le dessin que j'avais fait pour la naissance de mon naindejardin,c'est tiré de la BD"chalumeau le dragon".....un dragon bien sympa....
Voilà,c'était mon 1/4 d'heurre BD.

MOKI, superFoutLaMerde !! a dit…

je viens de lire les com' mon dieu !!!! JC33 qui tabasse le voisin juste pour voir les pompiers !!! .... loOOOoool tas pas honte nan ! Je constate que not' JC33 est un bon secouriste qui ne SEVANOUIE PAS DANS LE TIROIRS A CHAUSSETTES .... LUI !!! PAS COMME CERTAINE !!! suivez mon r'gard

Je suis d'accord avec les fills du bar .... LA GOSSE A LECOLE OU CHEZ UNE NOUNOU !! pis pour les dessins pendant la gosse à l'ecole quand elle lui ramenera des cacaboudinpétercrotte, des machin il a dit grocon etc .... ca en fera des dessins ;)

mégaphone : LE GRUMEAU ! JE TE PREVIENS ! ... DEMAIN ... TA MERE... ELLE TE COLLE A LECOOOOOOOOOLEUUUUUUUU ! PIS TAS PAS INTERET A CHIALER !!

Anonyme a dit…

ben bien sûr que vous avez raison, à l'école les p'tites fifilles!
c'est ds la séparation que les p'tits y grandissent!
j'espère voir le blog de la maîtresse!!

JC33 / DIEU DU BRICOLAGE a dit…

Moki, je m'en serai passé. Il y avait une marre de sang dans tout l'appartement ... j'avais pas vraiment la tete à lorgner sur les pimpons.

moki, question à JC33DIEUDUBUVARD a dit…

dans ton appart ou dans celui du voisin la marre ?? il est venu se vider chez toi ou en entendant les cris tu es venu à la rescousse et tu la vue chez lui se vider ? non c'est important parce que si le BOUFFONFAITOUT® il fait aspire-tout tu peux en prendre 1 :D

JC33 a dit…

Non pas chez moi, chacun perd son sang chez soi.
Ce pauvre garçon, ne s'est pas vidé, et heureusement, mais il en a perdu pas mal. Ca fait un drole d'effet quand tu entres dans un appart et que le premier truc que tu vois c'est du sang partout.

moki, docteur frAiD ! a dit…

tu veux que j'te caline apres avoir vu tout ca ? tu veux une seance ... ou plusieurs de spYkanal-iste ? hin dis dis dis :D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Haaaaaan!!!
Ce soir, si on mange du boudin chez JC33, on saura d'où il vient...
La traçabilité c'est important en matière charcutière :o)

Mistinguette a dit…

Haaannnn ! Not'Bouffon, t'es dégueu !!!

Unknown a dit…

HAaaaaaaaannnnn !!!
je rend les armes ! chaque fois, je me dis, ok, cette fois, je lis tout....
j'ai stoppé au 35° commentaire environ...
pfff pas doué pour le marathon lectural.

pour le surbooking boulot, pas de proposition, désolé.
euh si... acheter un bouffonkifétou... non ?

Mistinguette a dit…

Bon, nous v'là à 90... c'est qui qui court jusqu'à 100 à c't'heure ?

Mistinguette a dit…

Allez, prêt ?
feu !
Go !
Partez !

Mistinguette a dit…

Une 'tite course pour arrondir le compteur de la boitablablas...
Pfff
pfff
pfff

Mistinguette a dit…

Allez, les z'autres !
Pfff
pfff
pfff

Mistinguette a dit…

J'vais pô continuer à baratiner toute seule comme ça ? Namého !

Mistinguette a dit…

Et voilà.
Seule en course !

Unknown a dit…

hééééé ! j'étais pas pret d'bord !
pas du jeu...
pfff
ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais pas v'nu !

Mistinguette a dit…

Ah ! un peu de concurrence !

Mistinguette a dit…

Aïe aïe aïe

Mistinguette a dit…

Gagné ???

Unknown a dit…

et ouais ! quand même faut un peu de challenge !

Mistinguette a dit…

J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné !
Bah, Daniel ? Où t'étais passé ? Tu boudais parce que t'es parti en retard, ou t'as bugué ???

Unknown a dit…

running gag :
zut, j'ai glissé sur du boudin ...??? !!!

Unknown a dit…

bon, ok the winner is.... MIIIIIISSSSSSS....
TINGGUUUEEEEEETTTTTEEEEE

Congratulation !

Mistinguette a dit…

Ah, là là, le boudin ça pardonne pô !
Bon, bah, fière de ma victoire facile et du devoir accompli, j'm'en vas m'occuper de ma marmaille !
Cho !

Mistinguette a dit…

Bonsoir Daniel.
Merci pour les ficelles de caleçon. ;oD

moki a dit…

TATATE tes une grosse dégueue !
ce qui ont des ado de 13 /14 ans chez eux .... ils se lavent ?????
parce que moi la mienne je viens de m'apercevoir quelle fait juste couler l'eau sur elle !!! krrrrr !
elle frotte pas !!!!! vous verriez la couleur de son cou ..... noir de crasse la dégueue elle aussi pffffff ras l'bol moi j'dis.
bisous c'est l'heure du film :)

Mistinguette a dit…

Courage Moki : l'adolescence, c'est comme la petite enfance et son lot de colères et de caprices... ça passe ! ;oD
...
Ca a l'air de rien, mais de se le dire quand on est en instance de péter un plomb, ça calme !

Rikko a dit…

Communiqué tellemnt tard qu'on est déjà demain mais bon quand même pas encore parce que de le RIKKO

Bon ben voilà... je savais bien qu'à cette heure là ce serais plus calme ...

On a même le temps de lire les comms sans désespérer puisque le temps de les lire yen a 10... non 15... non... plein qui sont apparus !

A cette heure tardive, où tout est calme, la touche F5 n'est plus en surchauffe...

Ha ... C'est bien ce calme...

Qu'est ce qu'on se fait chier oui !

Bon ben à demain alors !

Lou a dit…

Nath kri kri mdr mais c'est ignoble....
Rikko tu as bien raison à ces heures tardives ou matinales c'est d'un ennui... Bon m'en vais fermer d'un oeil avant le reveil ;)))

Lbf a dit…

pre preum'sss

LBF a dit…

1'ssss

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bonjour Ô mes joyeux lutins de la boitàblablas !
Debooooooouuuuuut!!!!
Le soleil brille... (ha ben non, il fait encore nuit).
Il fait chaud... (ha ben non, le gel m'a fait périr le gros orteil).
Les oiseaux chantent... (ha ben non, ils sont tous partis en Afrique).
Les Chocapics sont sur la table du p'tit déj'... (ha ben non, y'a plus de Chocapics, ce sera des tartines de saindoux).
...
...
Bon... ben... vous pouvez rester couché finalement...

Lou a dit…

Euh nuit, frais mais j'ai les crepes .... Au nutelllaaaaaaa
bonne journee tt le monde
ps... M'en fout j'aimepas les chocapics ;)
mon patron concon revient aujourd'hui apres 4 sem de je te fous la paix... ;(((((

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "Filez vite lire la note du jour et faites péter le Champomy" du Bouffon de la République,

Ben tout est dans le titre.

Anonyme a dit…

mais c'est terrible, j'ai l'impression que ton grumeau grandit pas et qu'elle est bloquee a l'ere fecale O_o

Casse-bonbec a dit…

Et comme en plus, Grumofaitout me fait marrer (à en mouiller ma p'tite couche-culotte bien souvent), j'en veeeeeeuuuuuuuuuuuuuuux !

Valérie a dit…

Même si je commente pas bien souvent, je te suis régulièrement et en surfant sur le site "My First Fail", je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi et ton célèbre "scotchagrumeau"!!

Va voir là, tout en bas ;-) : http://myfirstfail.com/page/12/

Mom in the City a dit…

Excellent! je prends!!