vendredi 29 janvier 2010

De l'art d'esquiver le vomito




Hé oui, Papa-Grumeau a encore raté sa ceinture jaune de karaté-vomito.
Quel looser...

86 commentaires:

Creepîe a dit…

prems?

Creepie a dit…

mouahaha de bon matin devant les croissants hummmm
bien le bonjour à tout le monde et une bonne journée... vendredi enfin!!!

Lou a dit…

oups bleurppp
a plus de chocapic

maude a dit…

troisieme , je suis sur le podium!!!!!!!
beuuurrrrkkkkk j'ai meme pas finis mon café, pov'papa-grumeau c horrible qd meme!!!!!

Anonyme a dit…

salut,
ah oui le vomito c'est terrible, j'en ai souvent eut sur mou, merci la puce.
peut etre cela a des effets positifs comme un soin...

Pol a dit…

Ça doit valoir un masque au concombre (au moins !) =D
Tu vas voir, Papa grumeau il va rajeunir de dix ans, sans prévenir !

strychnine a dit…

Image d'horreur...
Un café-pneu et du lard à l'huile?

Laura a dit…

Allez, pour une fois que Comepyouteur est allumé tôt, je laisse un ptit commentaire !
Bon courage à Papa Grumeau, je suis sûre que la prochaine fois il y arrivera !
Bonne journée à tous !

Unknown a dit…

beurk ! je plains le pauvre papaa quand le lancer de vomito au JO ?

Tux a dit…

Erf pov papa grumeau !!! Bonjour a tous et vivement le we !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bonjour les grumeaulandais de mon coeur !
La journée s'annonçant polaire, ce matin au programme, stage de culture de glaçons et de trayage de pingouins.
Inscrivez-vous vite, il n'y aura pas de place pour tout le monde !

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

patinage sur roues,c'est ou????

brunococo a dit…

Bonjour bonjour; aaaah, la la, papa grumeau à fait une erreur classique de cette discipline, mais plutot surprenante à ce niveau de la compétition : placé où il était, il n'avait pas le grumeau dans sa ligne de vue avant qu'il ne soit trop tard pour l'éviter, gageons qu'il fera de son mieux pour se rattraper dans les autres manches !

(Ca va, si on trait les pingouins et pas les ourses polaires, car la traite des blanches c'est mal, il parait).

Lou a dit…

Quoi nath stage de kinder pinguyyyyyy
j'en suis

Tux a dit…

Taïauuuuuuuuuuuuuutttttttt ! allons traire les pingus et les eskimos au kinder ;-)))

Tux a dit…

dis ça fait un moment que papa grumeau n'a pas fait de tentative de putsch sur le blog !!!! faut qu'il se révolte ! ou k'ilé liui ?

Clapotis a dit…

Ah, l'art de l'esquive !...

Moi, j'adore le vendredi parce que c'est vendredi, et que demain c'est samedi (hum...) et que le vendredi, en plus, y'a une nouvelle aventure !

Chez moi, les activités du jour seront plutôt traite des escargots, et course de grenouilles.

Allez, bonne journée à tous.

anti-spam : blingspo, y'a donc des suppo bling-bling dorés à paillettes

tata Angie a dit…

Je m'insciptionne Nath!

par contre, si je peux sécher l'activité de lancé de babale aux ours polaires, ça me rendrait service....

JC33 a dit…

Bonjour,

Nath, c'est pas joli joli de régler tes comptes avec papa grumeau alors qu'il ne peut pas se défendre.
Je suis d'accord avec Ticamomille, il faut qu'il se révolte !

MOKI, bbFok on the banquise a dit…

BONJOUUUUUUUUUUUUUUR :))

hannn c'est dégueu ! j'viens de finir mes sardine huile de vidange, et mon infusion chaussettes-mycoses et je vois ça !! à_à
J'ai évité un dégueuli sauvage quand j'avais 15 ans avec une de mes cousines qui m'a fait le meme plan, sauf que j'etais sur le coté et j'ai rien pris .. oufff.

Nattttthhhhh ya ma fenetre commentaire qui bug ! quand je fais valide pour aller à la ligne il me fait un alinéa et me fait sauter 2 lignes.KKKKRRRRRRRR

J'peux jouer avec les bbFok sur la banquise ?? hin dis oui ,dis oui hannn allez steuplééééééé :D

MOKI a dit…

Nath ta choupette elle a une gastro ??? sympa le week end ....:/

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué règlementaire

> A TOUS,
Attafion !
Les pingouins on les trait à la main.
Le premier que je choppe à utiliser une trayeuse électrique je le disqualifie !

> LBF,
Le stage de patinage sur roues c'est cet après-midi, juste après le stage de descente de tabouret en raquettes.

> BRUNOCOCO,
Tu comprends mieux pourquoi il n'a pas eu sa ceinture jaune.

> LOU,
Tiens, je suis surprise... tu ne nous as pas proposé de traire des M&M's ;-)

> TICAMOMILLE,
Ah ouai tiens.
Bonne idée.
On va demander à Papa-Grumeau de faire des dessins à ma place.
ça me fera des vacances ;-)

> CLAPOTIS,
Je milite depuis fort longtemps pour une semaine de 6 samedis et un dimanche.
Si ça te dis, signe la pétition juste là.

> TATA ANGIE,
OK, mais tu es inscrite d'office au stage de tannage de peau de fesse d'esquimau.

> JC33,
[MODE CHUCHOTE POUR PAS QUE PAPA-GRUMEAU ENTENDE/ON]
Nan, risque pas de se révolter mon Knout.
Je l'ai bien dressé :-)
[MODE CHUCHOTE POUR PAS QUE PAPA-GRUMEAU ENTENDE/OFF]

> MOKI-LA-GERBE,
Nan !
Tu peux pas jouer avec Bibi phoque sur la banquise.
La dernière fois qu'on t'a laissé faire, tu t'en es servi de luge et il a fini en descente de lit !
Alors pour toi aujourd'hui, ce sera corvée de pluche de bâtonnets de poissons passkiyana marre de manger de la soupe en briques tous les soirs ;-p

Tamagochan a dit…

Maxi trop balèze, j'ai hâte de voir cette discipline au JO...!

La Grenouille A Grosse Bouche a dit…

Papa-Grumeau est consterné et honteux d'avoir râté sa ceinture jaune de karaté-vomito (si, si, ça fait comme un éclat dans son oeil).
Donc pour lui redonner un peu de dignité, je lance là de suite immédiatement, une grande pétition pour que Papa-Grumeau puisse re-tenter sa chance au grand concours de l'Eurovision dit du Cris de l'enfant fiévreux dans la nuit.
Je rappelle les règles à Papa-Grumeau, l'enfant ne doit pas émettre plus de trois Ouin-Ouin entre 23h et 6h30.

Vas-y Papa Grumeau, le monde te regarde (ou t'écoute). T'as la win, t'as la niaque, tu les auras.

Mais sois magnanime, demain matin, savoures ton triomphe avec dignité et retenue. Pas comme certaine !

Valérie a dit…

T'en as une goutte sur le chignon Nath... Mais ça ne fait qu'ajouter à ton charme à la fois irrésistible et néanmoins ravageur.. Et puis ça te donne un parfum de sauvageonne, de fille libre, bien dans sa tête, pas un de ces moutons qui suit la mode..
Pour papa grumeau... c'est très bon pour la peau. Peeling aux acides naturels garanti. Faut pas laisser poser trop longtemps, ça attaque par contre.

Pierre de Lune a dit…

Quel technique, si ce serait un sport au J.O tu serais médaille d'or.

moki, à bat les bbfok vive les chaussons fourrés ! a dit…

KOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???!!! hier soir jai fait un potage maison !!!!! avec des vrais légumes qui ont poussé sous serre, chauffé au mazout, eclairé par des lampes orange pour faire un soleil artificiel et tout et tout !! RAAAAAAAA elle !
.. pis d'abord ... pis d'abord moi je veux jouer avec bibiFok parce que j'veux faire des chaussons en peaud'Fok !!! apres la peaud'chat ... LE PHOOOOOOOOOOOOOOOOQUE !! hin koi ? ya brigitte farJo qui grogne ? pfff c'est parce qu'elle a jamais mis ses pieds dans des peaud'phoque moi j'dis !

j'peux traire des daim's ?? hin jaime bien les daim's c'est meilleur que les m&ms.

tata Angie a dit…

dis NATH, pour le stage, c'est toi qui fournis les passe montagnes en pils de fion de yack des îles tricotés mains avec les pieds de tata Fernande?

et y'a une joulie nétiquette qui gratte dedans pour pas les confondre?

caroquia4grumeaux a dit…

argh toi aussi alors?

Ayesha a dit…

Beuuuuh ! Moi qui suis déjà nauséeuse depuis hier soir...
Là du coup je me sens pas bien pas bien pas bien... ;-)

Sophie L a dit…

Papa Grumeau manquerait-il d'entraînement???

Rikko a dit…

Communiqué "Au secour de papa grumeau" ou comment la solidarité masculine s'organise au cas où ce cela soit nécessaire et vraisembablement là, c'est nécessaire, et il faut pourtant que j'arrête de faire des titres aussi longs...

Devant un spectacle manifestement aussi lacté que poignant et indigne,voire affligeant; Moi, Rikko, je porte l'affaire devant les plus hautes instances à ma disposition à savoir mon chat et le PRC.

Ok...

Le chat dit (tiens... il parle chat ?)qu'il s'en tape comme de sa première croquette... Reste le PRC...

Désolé ! (si si vraiment!)

Communiqué avec des vrais propositions de solution dedans, suite à une étude menée par le Professeur Tetdampoule et ses collaborateurs zellés; et il faut aussi que j'arrête de mettre plusieurs titres par commentaire surtout s'ils sont si longs

Le Professeur Tetdampoule s'exprime

Comme le billet duement croqué de main bouffonesque le montre aujourd'hui, le papa grumeau, quoi que fort habile à manoeuvrer d'une jambe sur l'autre (voir comment il détendait ses jambes lors de la séance de signature l'été indien dernier), n'est pas vraiment au point dans ses attitudes à caractère dodgentes( (de "to dodge", verbe anglais très joli qui veut tout bonnement dire éviter).

Outre un indispensable entrainement afin qu'à l'avenir et dans le bientôt ils ne soit plus victime de tel jets dont la teneur acide élevée risque de nuire à son tein de pêche,il importe de trouver d'hors et maintenant une parade; non pas avec des clown et des éléphants et la petite écuyère dont la jupe est fort courte, mais une protection faciale qui laisserais pourtant y-celui le papa grumeau libre de vaquer à ses occupations coutumières et dont il serait humainement inhumain de chercher à le soustraire.

Une étude rapide, diligente, pondérée mais altruiste, menée par les plus hautes autorités morales et scientifiques ont apporté des pizzas parce qu'il commençait à faire faim et les solutions que je vous livre par l'exemple dans le commentaire suivant parce que sinon c'est trop long....:

Rikko (suite) a dit…

Les solutions tant attendues mais quand même pô trop parceque j'ai fait vite, enfin je crois, enfin j'ai fait mon possib', sauf que pour les titres je crois que ça s'arrange pas trop quand même

DONC les solutions : (the solutions en anglais, mais comme c'est pareil, c'est pas très interessant !)

1/ Issue de la technologie spaciale, cette protection bien couvrante offre de surcroît un avantage que la burka ne propose pas puisqu'elle est à l'épreuves des balles (de petit calibre quand même... ben ouais...)

2/Cette autre solution a l'avantage de montrer les émotions du porteur, ce qui évitera d'éffrayer notre Majesté le Grumeau par des sourcils froncés ou autre moue de dégoût.
Papa grumeau pourra se faire gerber dessus le sourire triomphant !!!

3/ Modele Nordgeois, en vrai bois d'arbre : couvrant, performant et bio ! (Attention, quelques effets secondaires sont possibles si l'on en croit un obscure figurant du nom de Jim Carey!)

4 Modele DIY ( Do It Yourself) ayant l'avantage de provoquer le sourire du tireur (prendre un papier épais... sinon... ça pas marche !)

5/ Masque multi-usage, avec des vrais mollecules dedans qu'elles sont bonne pour la peau mais elles ont un nom à coucher dehors (on conseille de retirer les tranches de concombre pour conduire)

6/ Suite à un voyage en afrique vous avez raporté ce truc machin qui, pour l'instant, ne faisait que prendre la poussière sur le mur du salon... Autant que sa serve !

Notre conseil : retirez le avant de sortir, on est jamais trop prudent !

Ouala ouala... Il va sans dire que les soltions sont exclusive, la superposition des soltion pourrait menr à un etouffement qui n'est pas souhaité !

SECURITAS OPTIMA NOCTURNA SECURITAS*, comme on dit !

*Trop de sécurité nuit à la sécurité

Lou a dit…

Nath... Quoi des m&m's moi hein je comprends pas...

Unknown a dit…

ah ton grumeau aussi....

le mien ça a été cacaoli cette nuit et vomioptidej dans la foulée.
Résultat, une réunion avec mon patron passée sur skype avec le grumeau qui gémit en toile de fond.... le pied total

bon reste de journée quand même ....

Caro

moki, a taaaaaaaaaaaable a dit…

loOOool ca fait penser à Nath qui a son éditeur au bout du fil et le grumeau derriere qui fait "carré rouge, etoile verte" avec son jeu de m*** :D

ce midi :

- poisson poché au court-bouillon, endives braisées, dessert.

ce soir :
poulet au citron de geneston ! OUI il y a des citrons qui poussent à Geneston !! je vais les chercher chez des retraités bien gentils qui ont des citronniers, trop trop bon. Donc poulet citron et son riz thaï ou basmati, fruit.

Anonyme a dit…

bonjour tous!!!!!
beurk! beurk!
papa-grumeau : sur c'coup là..... t'es... ridicule...
heureus'ment, que notre Rikko et son imaginaton sont là pour te conseiller.

Unknown a dit…

ralalalala pov papa vomito
il a pas suivi en cours accélérés les techniques de survis des grumeaux en mode gastro
ça lui apprendra à sécher les cours;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "que celui qui m'a refilé son rhume se dénonce" du Bouffon de la République

HAUT LES MAINS PEAU D'LAPIN !!
Ceci est un hold-up !
Balancez-moi tous vos cachetons de paracétamol sur le comptoir et que ça saute !
Et le premier qui se rebelle, je lui chante une chanson , ça lui fera les pieds !

Anonyme a dit…

j'en ai ach'té ce matin, j'suis sympa... je partage avectoi.

"aully" ben oui, si on est tous malades, on finira tous aully

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

d'apres moi(et aussi d'apres les probabilitees)ca ne peut etre que papaGrumeau......
va savoir pourquoi...

Skinny a dit…

On sait enfin à quoi sert l'instinct maternel!

Lou a dit…

Bon nath elle est où la maitresse en maillot de bain
oui je jure c'est pas moi... Je comptais les m&m's

tata Angie a dit…

> NATH

que dla gueule!!!

t'façon on s'en cogne, il flotte deja

HIN HIN HIN

Gib a dit…

Merci pour cet éclat de rire spontané xD
Le pauv' papounet.

CouCou a dit…

ah ben dis ! moi j'ai eu presque la meme a la maison ce week-end... on est synchrone !
Sauf que moi, mon papa-grumeaux, il a fait pire.... il m'a pris en traitre !!!
Grumeau1 --> vomito --> j'esquive ! Ole !!
Grumeau 2 --> vomito --> j'esquive ! Youupiii !!!
Et la.....
Grumeau1 --> re-vomito --> J'esquive !!! J'esquive pas <-- vomito <-- papa-grumeaux !
Rooohh la honte !! papa-grumeaux m'a prise en traitre et s'est joint aux concerts de vomitos volants.... pas fair !!!

Sinon, je te propose une place de vice presidente du VANOC (Vancouver Olympic Commity), section speciale "que faire pour amuser la foule quand il n'y a pas de neige ?!"
Car tu as plein de superbes idees, et nous on a pas un pete de neige.
Et par ici, on ne manque pas d'ours (bien qu'en ce moment ils ibernent, donc va falloir le dire vite si on en a besoin pour une des disciplines qui premplacera le slalom), d'orques, de phoques, de louttres, etc... la nature regorge de bebetes plus ou moins grosses, donc surtout ne te bride pas dans tes suggestions de nouvelles discipline olympique. La seule chose qu'on a pas, c'est la neige :-))

Clochette a dit…

CouCou,
c'est super traître comme manoeuvre, je ne félicite pas ton Zhom. Mais que fait l'arbitre, y'a péno c'est clair ?!

Pour les disciplines olympiques sans neige, vous pourriez commencer par tout organiser à dos d'ours polaire, pour garder l'ambiance blanche. Slalom sur ours, patinage sur phoque, etc..

Sinon, une compétition d'échecs avec une équipe d'orques ? Parait que ce sont les créatures marines les plus intelligentes (même plus que les humains d'après certains). C'est le moment de le prouver !

Anonyme a dit…

Allez, tout l'monde au lit, plus vite que ça...
je passe faire un bisou ds les dortoirs et j'éteins.

bonne nuit

Lbf a dit…

bonjour prè-preum's

Lbf a dit…

50!
preum's

Lbf a dit…

verglas devant la maison,je vais voir si j'arrive dessendre(eet remonter)la côte pour aller chercher le pain.....

Lbf a dit…

en fait nan!
j'essaye même pas.
Je vais avoir besoin de ma voiture pour chercher du travail d'ici quelque temps,alors je vais pas la casser juste pour chercher le pain......pas que con le Lbf...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Salut la foule de LBF en délire.
Si je te prête ma luge, tu nous ramènes des croissants ?

JC33 a dit…

Bonjour,

Ici il fait Soleil, 32° et mer calme.

Non c'est pas vrai !
Je vais travailler.

Lbf a dit…

Nath
tu me prête aussi les chiens de traineau pour monter la côte????
JC33
t'as mis la tenue de plage d'hiver???
quoi?
ça n'existe pas un slip de bain en polaire?des palmes/moon-boots???le masque et tuba/cache oreilles en moumoute???
Ben mince alors!

Anonyme a dit…

bonjour mes fou-fous préférés...
bon we aux z'uns et bon boulot aux z'ôtres.

Lbf a dit…

JC33
voilà ce que la webcam me montre de ton chez Toi......

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ?" du Bouffon interloqué,

Excusez-moi mais personnellement, la fillette de 2/3 ans qu'on fout dans l'eau glacée sans lui demander son avis, je trouve ça d'une connerie crasse exemplaire.

Anonyme a dit…

BRRRRRRRRRRRRR!!!
glaglagla!!!!!!!!!!!!!!

Lbf a dit…

ayé!
même pas mort
je m'amusais même:un 'tit coup de frein par ci par là pour voir comme tuture elle réagit.....
et bien,elle sait se tenir,je trouve.

MOKI, glissage a dit…

oOOOooh bonjouuuuuuuuuuuur du week end du matin :D

jai vu que nous avions une canadienne couCou ;) bienvenue :), ton site couCou est tres tres mimi et ce que tu couds j'adooOoore.

LBF, le beau frere de ma franfran l'annee derniere ca lui est arrivé aussi de glisser du haut de chez lui ... jusqu'en bas tout en voyant le camion de pompiers glisser lui aussi et défoncer la voiture de sa fille !! les pompiers avaient le choix entre défoncer le mur d'une maison et défoncer la voiture .... ca leur coutaient moins cher pour la voiture :D, mais le monsieur a voulu se retenir à un poteau il c'est déchirer les muscles qui tiennent les cotes dans la violence de la chute !!

vive le sport en moselle !


*cothe << meme verif confirme !

JC33/ DIEU NOUVELLE STAR a dit…

Il fait beau, il fait chaud, la vie tourne comme une chanson aussitot qu'une fille est aimée d'un garrçon.... la la la la la la la.....



Il pleut, il pleut bergère, rentre ton blanc Bouffon....

Unknown a dit…

ben voila j'ai testé le vomito de mon grumeau fille de deux ans et demi
et verdict...esquive reussie...
j'ai bien ri...bon sauf que la mon grumeau option vomito gluon me gluonne

MISTER BM a dit…

bon, on mange quoi?
j'ai une dalle de ouf
et a l'hosto y'avait que du pas bon à damer!

maintenant que je suis reviendu (enfin qu'on m'a ramené) je propose une grande tablée avec plein de monde autour et des trucs caloriques dans les assiettes!

A table?
hein? ça vous tente???

bizoo les gens d'ici et d'ailleurs ☺

Rikko a dit…

Communiqué juste comme ça en passant pour dire bonjour et même que uand même ça nous fait un titre un peu long... mais bon tant pis... de le Rikko

Bonjour à toutes zé à tous en ce jour anniversaire de Phil Collins...

Ouais je sais, on s'en fout un peu, mais une note de culture me semblait de bon aloi !

Lbf a dit…

dans la série on s'on fout mais c'est pas grave.......je ne serais définitivement plus LBf ......le 28 Février!!!!

Anonyme a dit…

je n'aurai qu'une chose à dire:


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHA

Lbf a dit…

HoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHoHo

Lbf a dit…

et 69 pour devancer JC33......pour une fois!!

Lbf a dit…

et 70 parce que je le veaux bien....

Aurélie et Prosper a dit…

Meeeeuh!

JC33 a dit…

LBF, si tu me devances, ça risque de faire :
99

:-)

Lbf a dit…

bonne nuit et des beaux rêves!

Anonyme a dit…

je reviens d'un repas chez des amis, la puce s'est faite griffer aux niveaux des yeux par le chat. j'ai eut très peur, elle a un peu saigné cf voir photo du profil.

Lbf a dit…

m'enfin Gaëlle....
pourquoi ne porte t elle pas de masque de plongée quand tu vas chez des amis????
ça t'éviterais bien des problèmes....
nan sans rire,elle a eu de la chance....
Bon dimanche!

Anonyme a dit…

bonjour et bisous neigeux.
oui, Gaëlle, ça fait peur.
mon p'tit fils s'est fait mordre par le chien d'ami, juste sous l'oeil... il avait 2 ans à l'époque...brrrrrr, ça m'donne encore des frissons.
gaut tjrs se méfier des chats.

JC33 a dit…

Bonjour,

Quand j'étais ado, ce sont mes fesses qui ont gouté aux crocs d'un chien, je m'en souviens encore.

Bon dimanche

Anonyme a dit…

elle ne se plein pas des yeux et j'ai regardé ses yeux mais je vois rien, pensez vous que je doive aller voir un médecin au cas ou ?

Lbf a dit…

mheuuuuu non
si je vois bien c'est à côté de l'oeil....et en plus elle se plein pas (elle est bien sur le coup là...)

~ Melon ~ a dit…

Bien jouéééé!!!
Hé hé hé héééé!!!!

JC33 a dit…

et bien, on ne s'est pas bousculé au portillon...

Dimanche trés ensoleillé et on nous annonce de la neige pour demain matin, pourtant, ça devrait se savoir : JE DETESTE LA NEIGE !!

Naternelle a dit…

MDR !
J'ai fait pareil vendredi : sauf que ce sont les pieds du papa qui ont tout pris !

Iguana a dit…

Cher Bouffon,
grâce à tes hilarantes vignettes j'ai rêvé la nuit dernière que je me faisais dégobiller dessus copieusement, et avec des morceaux encore, ce qui entraînait une réaction en chaîne dont je t'épargne les détails par solidarité gastrique. Comme quoi mon Wi-Fi est vraiment trop fort, et ça doit être vrai, toutes leurs histoires d'onde électro-magnétrucs qui vous rentrent dans le cerveau.
Aussi je voudrais que tu fasses ton prochain post, (et je te laisse un choix, quand même, je suis pas vache) soit sur les mérites du grignotage de biscuits au chocolat noir entre les repas, soit sur les détails d'une folle nuit d'amour avec Anonio Banderas-Pitt-Depp, soit sur la manière d'exterminer tous les cafards de l'univers.
Merci et mille papouilles sucrées pour toi et la smala.

Mademoiselle Cherry a dit…

Arg le pauvre !!!

Casse-bonbec a dit…

Oh noooooooon, j'ai hurlé de rire devant l'écran ! y'a vraiment que toi pour rendre la gastro tordante !

graines de a dit…

Mais comment que c'est foutu diable posibe car j'ai jamais venu chez toi !
Je lis dans tous les sens depuis une deziheure et je ris mais je ris mais qu'est-ce que je ris !
Merci !