lundi 25 janvier 2010

Aphorismes à la con




Ou alors, retenons encore :

"La tête c'est pas un bras"
" La lune elle pète quand elle est fatiguée"
" Les doudous ça mange pas des crottes de nez, sauf si y'a du chocolat dessus"
" J'aime pas les bébés, mais c'est nécessaire"
" Le caca c'est bien quand y'en a pas dans la couche".

118 commentaires:

Lou a dit…

moi je reste sur la lune lle pète lààà

les enfants c'est vraiment trop


Bonne journée
Celle sur les bébés est très bonne aussi

Lou a dit…

Nath vraiment tu dois pas t'ennuyer avec ton petit monstre

ZhongArt a dit…

Pour d'autres aphorismes j'en ai trouvé ici:

http://www.zhongart.com/marcol.zhongart.com/premier/verbiage/aphoirA.html



Marcol appelle ça d'ailleurs des aphoirismes et s'en explique:

http://www.zhongart.com/marcol.zhongart.com/index.html

:)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "tchou-tchou je m'en vais, e pericoloso spogersi" du Bouffon de la République,

> A TOUS,
En coup de vent parce que j'ai un train qui fait tchoutchou à prendre.
Je m'exporte le chignon 2 jours.
Je vous laisse les clés du blog sous le caca en plastique qui se trouve devant la porte du Grumeaubar.
N'oubliez pas d'arroser LBF et de nourrir JC33.
LOU, pense à refaire le plein de M&M's yana plus dans le fridge.

Des papouilles les Pioupious.
Je vous ferai peut-être un coucou depuis l'i-foune (si je ne l'oublie pas à la maison avant de partir).

Lolia a dit…

Mais attends je surveille le bac blanc de phylo de mes terminales S (et je les lis un peu au passage). Honnêtement tu ne vois pas la philosophie profonde que dégage la prose de sa sérénissime grumeauté...
Sinon tu savais que Kyo était un philosophe réputé et reconnu (hum auprès Ragnagna mange des croûte je pense.... Au mon Gnieu mon Gnieu je suis devenue une vieille réac' rancie dans son jus....)

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

....un poyete et nee...

astroceline a dit…

Bonjour tout le monde !!

ici y a plein de neige ce matin, je sens que mes collègues mosellan vont encore pas pouvoir venir ...

LBF, c'est blanc en Moselle aussi ?

maud a dit…

une philosophe!!! voila le destin du grumeau!!! t'as pas fais les choses a moitié Nath...une philosophe fallait y penser qd meme!!!!
elle sera grande!!!!!lol lol lol

Lou a dit…

Astroceline à paris même pas de pluie pour le moment .. on croise les doigts
...

Je m'en vais faire les provisions pour le bar moi
Bonne journée tt le monde

Unknown a dit…

mort de rire ! vive les mots de gosses ! on peut faire des bouquins à l'infini avec eux !

Lou a dit…

Daniel Voir vie de Môme avec des illus de nath d'ailleurs.. il est timide notre gd bouffon, nath fait pas sa promo alors on fait à sa place ;)

http://www.amazon.fr/gp/product/2754015612?ie=UTF8&tag=hellotipi-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2754015612

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Astroceline
oui,blanc avec une nuance "debut de fonte des neige "sur la route...

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

voila l'avenir de Grumeau

astroceline a dit…

LBF, il marche pô ton lien ...

Lou a dit…

ouai ca marche pas ;((((((((

JC33 a dit…

Bonjour,
Qui me sert mon petit-dej ?
C'est Nath qui l'a dit !

MOKI a dit…

le matin ... c'est pas le soir.

BONJOUUUUUUUUUUUUUR ZATOUSSSSS :)

comment que ca ne va bien du matin ?
ici impec !
0° degrés, c'est blanc, c'est froid et ca fait du bien !
la cheminée ronronne et les fenetres sont ouvertes ! << et 1 aphorisme 1 !
profitons de cette froideur pour changer l'air de la maison ;)

bon bah ...j'va mett' au boulot quand meme tit peu ... euh nan beaucoup pardon :)

astroceline a dit…

JC33 >> Je me dévoue. Tu veux quoi ?

MOKI, viens mon JC33, viens voir MOKI : D a dit…

hummmm JC33 tu as faiiiiimmm ? hannn ouiiiiii mange moi ... oulaaaa pardon jetais dans mes pensées .... euh tu veux quoi sardine panée à l'huile de vidange ou un croissant au saindoux ?

astroceline a dit…

Moki >> il va avoir 2 p'tits dej notre JC maintenant.

JC33 a dit…

MIAM MIAM

Anonyme a dit…

bonjour tous l'mondentier.....
ds mon ancienne vie d'instite de petits n'enfants, un spectacle de marionnettes était prévu et bien sûr tous les jours on me demandait "c'est quand le pestak??" évidemment, un jour j'ai répondu : "demain".... le lendemain un petit tout mignon arrive tt excité en disant " on va voir le pestak, puisque aujourd'hui, c'est déjà demain!"
voilà c'était un petit extrait des mémoire de Mamyvette, bientôt en vente ds ttes les FNOUC...

contrirement à ce que pourrait laisser croire mon bonjour..... je n'ai pas de dentier!!!

Stéphanie a dit…

bonjour tout le monde !!!

une des meilleurs chaque matin :
"Maman t'es belle" - Merci mon coeur -
"Ouh tu pues de la bouche mais t'es belle"...

Ben oui aïoli la veille c'est dur !!!

astroceline a dit…

J'ai mis une image un peu plus actuelle

Carine et ses grumeaux a dit…

Bonjour tout blanc les grumeaulandais !

Je prendrais bien un café/pneu avec 2,57 sucres bien chaud siouplé ? Et un croissant au saindoux aussi, merci !

Anonyme a dit…

on sent bien qu'elle est precoce et surdouée


reste plus qu'a lui donner une tablette graphique ^_^

Valérie a dit…

Bonjour les grumeaufankleubzien!!!
Merci Nath, c'est exactement le genre de sujet qui mérite une série, j'suis d'ailleurs hyper vexée de pas avoir eu l'idée avant... Pour la peine je boude...

moki a dit…

lOOool Stéphanie, jai un neveu comme ca qui à dit à sa mere " tes si tres belle mais tes un peu moche" ! << 0_à gnié

ou alors mon autre neveu de 15 ans... éh oui meme à cet age, là c'est des peaux de vaches :D, "maman la mere de mon copain elle te resemble, elle est comme toi (du coup la mere s'attend à belle, jolie..)elle est petite et grosse" !!!

un grand merci à nos enfants petits et grands !!
KRRRR KRRRRR

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

j'va re essayer Lien(non mais..)

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

30....

astroceline a dit…

Ainsi, tu vois le Grumeau 'Pataphysicienne !!

Lou a dit…

Moki suis mdr

MOKI, boulot boulot boulot a dit…

;) Lou

bon ya pas photos ... c'est un lundi... ou ca dort, ou ca travail comme des malades car vot' patron vous fait Kier !
je croule sous le taf, je suis pas là cet aprem, ce soir rebelote, en clair comme vous jai des semaines qui défile et qui ne se ressemble pas.
grumeauptitcon : cicatrice presque fermée, il reste 3fois rien, gros comme une tete d'epingle à se souder, encore des soins infirmier apres basta, reprise sport apres vac.de fevrier.

zou je file
bon courage à vous tous pour ce lundi froid, pluvieux, neigeux pour certains :)))

astroceline a dit…

Eh bien tu vois Moki, cela s'arrange pour ton grumeaupticon.

'Ma, il me faut ma carte de membre du club des pionceuses sur clavier. J'ai épuisé ma boîte d'allumettes et là, je suis limite.
J'ai le rhube, comme on dit, alors je dors pas super bien la nuit, mais devant l'ordi, ca irait presque tout seul ...

maud a dit…

Juste morte de rire !! Les gosses des fois, on se dit que c'est des futur Einstein (au moins !!)...

Stéphanie a dit…

merci moki pour ton réconfort

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

dossier accepte!!!!!!
les gens....je voous annonce officillement la proche fin du LBF....enfin de mon statut de LBF.....
bientot a la recherche d'un Job comme quelques autres....mais bon.
Voila mon phantasme/project l'accord des douaniersGurmolandais...

astroceline a dit…

Ah bon LBF, tu veux changer de boulot ? Tu veux faire quoi ?

Tata Nath qui milite pour un peu plus de politesse et de savoir-vivre dans ce monde de brutes a dit…

Communiqué 19 de tension

Accident sur la voie.
Train supprimé.
Voyage annulé.

Hé bien malgré tout, en fin de compte, avec un peu de recul et étant donné les événements du jour, la SNCF dans son immense clémence m'a épargné la douloureuse expérience d'une mauvaise rencontre.

Comme quoi... A quelque chose malheur est bon.

astroceline a dit…

Bonjour Nath,

Alors finalement ton voyage qui n'a pas eu lieu n'était pas une mauvaise chose ?

en fait je sais où tu allais : tu étais une des 10 personnes choisies pour interviewer qui vous savez ce soir sur TF1 :tu pouvais faire la promo de ton livre gratos. Et puis comme tu n'avais plus envie, cela t'a bien arrangé qu'il n'y ait plus de train ...

Hein que j'ai deviné juste ...

Antispam : Phylo : je crois qu'il a deviné le thème du jour

MOKI a dit…

bah LBF tu vas faire quoi à la place de buraliste..fou ? pis c'est quoi tas un souci avec les douaniers ???

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ASTROCELINE,
Oui, pas une mauvaise chose en définitive.
Par décence je ne m'étalerai pas sur ma journée de merde car c'est un lieu public ici, mais la jauge du conomètre est montée en flèche ce matin (et la tension du Bouffon aussi).

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Moki
Non non aucuns problemes avec eux....au contraire.D'une certaine facons,ils me sauvent...

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Astoceline
....quoi comme travail??????c'que je peux!!!!!= c'qu'il y a !!!!!

astroceline a dit…

LBF >> Si tu connais SAP, on peut t'embaucher ...
On recherche un chef de projet.

MOKI, AMORTLESCONS ! a dit…

loOool se serait bien la 1ere fois que des douaniers sauvent qqun nan ? :p

hannn TATATE ... moi aussi le conometre est monté en fleche mais avec le college de grumeaulescente ... KRRRRRR KRRRRRRR !
du coup j'en ai tellement marre, ca fait 15 jours que j'attends des rdv avec les profs j'ai tjs pas de reponses + ou - , que ce soir jai pris rdv avec le directeur ! VLAN pis avec la prof principale de ma fille pour savoir si elle m'en veut de qq chose ou non parce là ca me chauffe les dents du fond. Moi qui dit jamais rien suis pas un parent chiant mais là ca va chiiiiier dans l'ventilooooooo !

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

nan connais pas..

aurelie a dit…

je sais pas si tu regardes kaamelott mais les réflexions du grumeau, ça me fait penser au frère de karadoc
"le caca des pigeons c'est pas bon"
mdrr moi plus con plus ça me fait rire, à croire lol

Anonyme a dit…

49

Anonyme a dit…

et 50

Anonyme a dit…

et coucou,
suis capoute debout depuis 4h du mat pour emmener chéri à l'aéroport de nantes, la puce est viendue elle aussi pour voir papa partir en zavion.

Bidulette à Couettes a dit…

Mince Gaëlle ! Je suis arrivée devant le post du jour comme il annonçait 48 grumoblablas, je me suis dit que j'allais faire le 50° ! Mais j'ai pris le temps de tout lire et tu m'as grillée !!!!!

Bidulette à Couettes a dit…

Mon Zouzouille du haut de ses 2 ans est très loin des réflexions élaborées du Grumeau, mais il me fait bien rire en ce moment en clamant à tue-tête "Papa picole !" et de même il regarde par la fenêtre, voit le voisin devant chez lui et vient m'annoncer "Philippe picole !"
Et visiblement, ça le réjouit ! D'ailleurs, il aime beaucoup picoler comme papa !




Des parents indignes, un village de poivrots ? Non !!!! Juste une difficulté à prononcer le "br" de bricole !

Bidulette à Couettes a dit…

Gaëlle, il est parti loin ton chéri ? Quand j'étais petite j'aimais bien qu'on accompagne mon papa qui partait en avion, ça n'arrivait pas souvent et une fois maman nous avait acheté des chamallows à l'aéroport... Je crois que c'est surtout pour ça que je voulais y retourner les fois suivantes !
Mais en réalité, je n'ai qu'un seul souvenir de l'avoir vu monter dans un avion (il était tout petit sur la piste, loin en dessous de nous), alors qu'il partait souvent en déplacement : il devait plutôt prendre le taxi ! Hélas pour ma gourmandise...

Bidulette à Couettes a dit…

Tata Nath, j'ai pas tout compris ce qui t'est arrivé aujourd'hui, alors je vais supposer que si tu n'es pas partie, au moins ça te laissera plus de temps pour ta tonne de dessins en retard ? A moins que tu décides que c'est un moment de gagné pour se reposer après tout !

JC33 a dit…

Nath, fais toi un cadeau !

Ce que tu veux, mais fais toi un cadeau.



LBF, tu veux qu'on se lance dans la décoration de salles de bains quand t'auras plus de taff ?

Bidulette à Couettes a dit…

Lpf, le Peintre fou ? On aura un peu de mal à s'y faire mais pourquoi pas...

Donc Lbf fait la peinture et JC les portes... Vous pouvez me faire un devis quand ?

MOKI, piloteUse d'avion... en papier ! a dit…

lOOool dans ma grande béatitude de blonde dans un aéroport, j'ai fait tres fort je dois bien l'avouer ! avec les loulous on est parti emener marikifaibienlabouffe à l'airport direction la suisse, pis la on regardait le tarmac et juste devant nous y avait un avion en stand by qui commence à bouger. Et moi fiere comme une braban... hannn bah j'savais pas que les avions y zavais la marche arriere ... là mes enfants me regarde et la dame qui etait à coté de moi écroulée de rires me dit "nan madame c'est le camion sous l'avion qui fait rouler en arriere l'avion" et là je suis partie dans un fou rires j'en pouvais plus, mes enfants etaient bidonnés, ont à tous faillit faire pipi-culotte.
Voilà c'etait ma petite contribution avioNistique des départs du mari.
j'en ris encore en écrivant mes aneries :D

MOKI, meme pas peur ! a dit…

bien évidemment, 1 semaine apres quand le mari est revenu de ses périgrinations chocolatières des vaches mauves suisses, il m'a dit "c'est bon si c'est pour dire des conneries dans l'airport vient pas m'emener ni me chercher j'vais avoir honte!" << salhOd :p

Anonyme a dit…

hi hi hi bidulette et moki m'ont fait rire.
mon chéri il est parti en algérie.
il m'a dit qu'il se serait cru au farwest cet aprem car pour les déplacements, ils sont en minibus avec 2 gardes armés dedans et un 4/4 qui suit avec ts pleins de mecs armés aussi et ils roulent sur la bande d'arret d'urgences...on se serait cru dans un film.
La puce voulait prendre l'avion, elle est capoute vu qu'elle a été réveillés à 4h30 mais une fois le bib avalé, elle avait la patate, elle a quand meme eut droit a se recoucher quand on est rentrées a 8h45 et à une sieste, la chance...

Annick a dit…

et c'est qui qui est mamie pour la deuxième fois?HEIN c'est qui

Annick a dit…

va me falloir le cafépneucornichons en perf
j'ai pas pu dormir de la nuit!!!
Donc MILA est née à 2H52 ce matin .
3,268KG pour 48 CM

astroceline a dit…

Félicitations Annick, et surtout à ta fille.
Elle qui n'en pouvait plus vers la fin doit être bien soulagée.

MOKI, PREUUUUUUUUUUMS a dit…

bonjouuuuuuuuuuuuuur PREUMS !!

Unknown a dit…

dans le même genre de phrase, je recommande les aphorisme de grégoire ! a se tordre de rire !
@astrocéline: SAP c'est bien cet ERP allemand catégorie usine a gaz ? Euh... j'ai un rendez-vous rugent là, j'ai une casserole sur le feu, qui sonne à la porte des escaliers de la douche...

Anonyme a dit…

bonjour tout le monde,
félicitations annick.

MOKI, casse croute a dit…

PFFFFFFFFFFFFFFFF hannn suis deuz ... astroceline ... :pppp

annick bravooooooooooooo hann bah tu vas gatouiller sévére avec une 2em poussinette ;), hin mamyyyyy gateauuuuuuu :) tu f'ras péter la photo hin dis dis dis.
bon jy go faut que je fasse le picnic du nabot, il s'en va visiter des déchetteries ...
vais faire les cassecroutes.
biz

astroceline a dit…

eh oui Moki, aujourd'hui c'est moi la prem's.
Tu pourras te rattraper demain, je suis en déplacement nen Nalsace alors je pourrais pas poster je pense.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "OUELCOME MILA!!!" du Bouffon de la République

Mille poutous à la petite MILA et félicitations à Mamie ANNICK et aux heureux parents.

Allez, pour l'occasion on fait péter le champomy dans les bols de Chocapics ce matin !!
:-)

astroceline a dit…

Daniel : Oui c'est cela, tu as plutôt bien décrit le truc.
Mais chut c'est un secret parce qu'on cherche des clients à qui le proposer ...

Bidulette à Couettes a dit…

Bonjour matinal !

Bienvenue à Mila, bon repos à la maman ! (et à Mamie Annick qui en a besoin aussi visiblement !!!!)

@ Moki, y a même pas la marche arrière sur les avions... Et ils veulent nous faire croire que ce sont des engins évolués ! A d'autres !

'Ma a dit…

Bonjour! Bonjour! Le soleil n's'est pas encore levé!

J'espère que tout le monde y va bien en cette journée qui rafraîchit les artères!!!

A pluche!

Ayesha a dit…

ANNICK > Félicitations ! Bienvenue à MILA dans le monde du Grumeauland !

A tous : bisous frisquets ce matin, ça glissait dur sur les petites routes !!!

MOKI a dit…

ouais tas vu ca bidulette@couettes tsss et ils Zont le culot de nous faire payer le billet des sommes dispendieuses et de faire grève !! une honte moi j'dis, une honte !

ce matin ca glisse tit peu chez moi, fait 0° ... bon vais rallumer un feu de cheminee pour travailler dans la pleinitude :DD

'Ma a dit…

> Annick
Félicitations! Le 26 janvier, c'est une bonne date, c'est le jour de l'anniversaire de mon petit frère, qui a été, pour moi, le cadeau d'anniversaire de mes 7 ans livré avec 2 jours d'avance...
DONC! Elle part bien dans la vie cette petiote!!
Bravo aux parents, et que tout le monde se repose maintenant, c'est un ordre! Non mais.... :p

astroceline a dit…

'Ma, elles en sont où nos cartes de membres ?
Hier j'en aurai eu bien besoin, abec ce fichu rhube qui b'embêche de bien dormir ...

Anonyme a dit…

bonjour et surtout "BIENVENUE BEBE MILA".
vous qui avez des grumeaux de 5.....8,9,10ans... je vous conseille le film "KERITY, la maison des contes", c'est un dessin animé français, très joli. j'ai emmené 3 de mes petits, sur mon prospectus y disait à partir de 3 ans, mais à mon avis, c'est un peu juste, celle qui a le plus apprécié, c'est ma p'tite de 8 ans.
voilà, c'était ma minute "Isabelle Giordano"!!

Carine et ses grumeaux a dit…

Bonjour la foule et bienvenue à Mila !

Lbf, pour faire bonne mesure, faudrait trouver un job qui change pas ton pseudo. Botaniste, boulanger, batelier, bisouteur, bananier...

Aujourd'hui, renvoyée à l'accueil derrière mon comptoir toute seule et abandonnée, pour cause de présence de chefconcon dans les locaux, groumpfh !

Dites... C'est quand le printemps ? Elles reviennent bientôt les hirondelles ??

annick a dit…

MERCI à tous en effet ma fille est soulagée surtout que l'accouchement c'est bien passé elle appréhendait beaucoup par ce que pour nolan ça avait été très dur.
Promis ce soir je fais des photos et je vois comment en mettre en lien pour vous tous.

astroceline a dit…

Bonne idée Carine, mais y a aussi , basketteur, bisounours ... ou avec mon rhube : bédecin, baraicher, bercier, baçon ...


80 ....

Carine et ses grumeaux a dit…

J'aime bien bisounours moi !! :p

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

A propos de bisounours, je pars hiberner.
Réveillez-moi lorsque les cerisiers bourgeonneront et que les c*ns auront migré en antarctique ou dans le tul des pingouins.

astroceline a dit…

Nath > Je ne veux pas être pessimiste mais je pense que tu vas hiberner longtemps.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Sspagrave, suis fatiguée et j'ai très sommeil ;-)

ANNICK a dit…

TOUT PAREIL JE LUTTE AU BOULOT LA

Ludo a dit…

Suis Tonton une troisième fois depuis hier ! Un "petit" bout de 3Kg800 quand même. La maman (ma chère et tendre soeur) a mis un moment à l'écacuer : Arrivée à 4h00 à la mater le petit sortait à 22h00...

Bidulette à couettes et Moki, vous m'avez bien fait marrer avec vos histoire de "picolage" et d'avions qui reculent !

Notre sérénissime se lance dans la philo... Bravo !
La mienne de Grumeau est dans le stade : "Papa ? Quoi ça ?". Ca ne me dérangerait pas si après moultes réponses données sur l'objet désigné en question, la petite ne cessait de poser toujours la même question en me montrant toujours la même chose...
Faut croire qu'elle est butée la petite !

Anonyme a dit…

Nath : tu risques d'hiberner tellement longtemps que la petite risque de rater sa rentrée scolaire à 22 ans....

Ludo : t'inquiète, nous aussi c'est pareil, x fois à répéter la même chose, et pkoi papa y traval ? et autre....alors que si tu lui poses la question, elle sait répondre...

'Ma a dit…

Bon, séance de découverte du Kleub des pionceuses diurnes sur clavier du Grumeauland!

RdV quand vous voul' cet après-midi, avec doudou, plaid et oreiller au grumeaubar!

A pluch'

astroceline a dit…

ouiiiii, je suis de la partie 'Ma.

Carine et ses grumeaux a dit…

'Ma, si on n'a pas d'oreiller on peut dormir directement sur le bureau ??

astroceline a dit…

Carine >> Je pense mais tu risques d'avoir soit la trace du clavier sur la joue, soit un super brushing plat sur un côté en te réveillant ...

antispam : poidons. poidons de quoi ?

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

bisouteur....hum hummmm
je dois envoyer on CV ou ca?????

Ayesha a dit…

'MA > Attendez-moi, j'arrive ! Justement, j'avais un petit coup de barre, là...
C'est grave si j'ai oublié mon nounours en peluche à la maison ? ^^
Y'a quelqu'un qui m'en prête un ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Dites les Dormeuses Anonymes, faudrait penser à installer un distributeur de traversins et de doudous à l'entrée du club.
Sinon, on risque de perdre de la clientèle.

'Ma a dit…

Vi, mais c'est pas moi qui gère le grumeaubar!!!!
Moi, je ne gère que le Kleub des pionceuses diurnes sur clavier... Et c'est déjà pas mal...
Mais c'est vrai que ce type de distributeur pourrait être mis en place... Je vais y réfléchir

RRRRRRrrrrrrrrrrrRRRRRRffffffffFFFFFFffffffllllllllll <- je réfléchis, do not disturb

astroceline a dit…

Il est où le siège du club ? dans le Grumeaubar ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> 'MA/DEESSE DE LA SIESTE AZERTY,
Tu baves sur le clavier.
Tu frises l'électrocution.
Je ne suis pas sûre que ça passe en accident du travail... :)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ASTROCELINE,
Le siège du cloub il est dans le tiroir des nappes.

astroceline a dit…

99 .....

astroceline a dit…

100 !!!!!

astroceline a dit…

Dans le tiroir des nappes ?? Quelle drôle d'idée ! Qui a mis le siège du cloub ici ??

J'aurai pensé que dans la boîte à tisanes était un meilleur endroit ...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le bail de la boîte à tisanes a été cédé pour 3 ans au cloub du 3ème âge et aux Accros aux Diurétiques Anonymes.

Ayesha a dit…

NATH et ASTROCELINE > Je vote pour installer le siège du cloub dans le BocalaTagadas... Qui m'aime, me suive !!! ;-)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> AYESHA,
Ben oui mais on va avoir des ennuis avec le Cloub des Bouffeuses de tagadas.

astroceline a dit…

Ayesha >> Je pense que ce local (bocal) est déjà réservé ad vitam eternam par le cloub du Bouffon of Grumeauland ...

astroceline a dit…

c'est pas le bon cloub, mais je me doutais bien qu'il étais déjà pris ...

astroceline a dit…

et pis, si on bave dans le bocalATagadas, j'en connais une qui ne sera pas contente ...

Ayesha a dit…

ASTROCELINE > Mé euh.... on est censé dormir, pas baver !!! ;-)
Et puis, moi je trouve qu'on aurait des rêves tout roses et sucrés, au milieu des tagadas... ^^

Carine et ses grumeaux a dit…

Moi je propose de caser le siège du Kloub dans le hamac en moumoute de truc-tout-doux que je viens de déposer à coté du distributeur à doudou. Z'en pensez quoi ?

Je propose aussi de faire tourner une jolie musique d'ambiance du style petits-chants-d'z'oiseaux-et-bruit-de-ruisseau-au-fond-de-la-forêt-verdoyante.

astroceline a dit…

Ayesha > Je sais bien mais bon y'en a qui font les deux baver et dormir.
Je ne vise personne 'mamamama .... ♫

Carine > ca peut le faire aussi, puisque la boîte à tisanes est déjà prise ...

'Ma a dit…

Non meuh oh !!! Ki cé ti ki crois que je bavouille????
Non mais sans rire!
On réfléchis pendant 1h, et voilà ce qu'on retrouve!!! La Grumeaugazette qui refait son paparazzi!!!!

Nath? J'peux t'emprunter une tagada pour me calmer stieuplé?????

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

pour des baveuses,vous bavardez beaucoup...
:)

astroceline a dit…

euhh le bisounours bisouteur ...

Carine et ses grumeaux a dit…

-.- ZzzzZZZzzZzZzzzz

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

les bavouyeuse bavardeuses....

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

......la,vous faitent ca bien....

Bidulette à Couettes a dit…

coucou ! Vous savez quoi ? Moi j'étais pas là aujourd'hui (j'étais au boulot) mais j'étais quand même solidaire de sieste ! 10-15 minutes seulement, la tête sur le bureau, heureusement que j'ai une frange pour masquer la marque sur le front après ça !!!!

MOKi, Déesse et Morue Suprême Of MoiSiLanD ! vive moi ! a dit…

chalut Ludo tu vas bien ? et le chtit microbe tout bo tout bio comment elle va ta poussinette ;). BRAVOOOO ludo pour ton 3 galon de SuperTonton :D

hannn comment suis trop d'la balle, d'la beubon sa mere !! suis toute belle, toute bien coiffé en clair je suis vraiment Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD !!

j'kiffe grave ma nouvelle coupe de cheveux mais vous pouvez pas comprendre ... on n'a pas les memes valeurs :ppp

j'ai eu le dirlo du college de ma fille ... on c'est expliqué (calmement) sur les gravures.

bisous les morues à demain :)