mardi 1 décembre 2009

Ragnagna Mangedécroûtes podomancienne



Et si tu es bien sage, la semaine prochaine Ragnagna Mangedécroûtes te racontera peut-être comment les chaussures c'est trop mortel sa mère d'en avoir de toutes les couleurs.

65 commentaires:

Annick a dit…

preums
j adore

Annick a dit…

autant déjantée de tata nath
c'est pas ta soeur?

Mistinguette a dit…

Hello everybody !
Have a nice day...

maud a dit…

ca c bin vrai !!!! comme dirais ma grand-mére.....
moi j'en ai d'autre de ce genre mais bon je peux pas les dires de si bon matin :D

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

'lut ot l'monde.

Annick a dit…

JE crois qu'une visite chez l'ostéo va s'imposer pour lamamydesongrumeau.
Omoplate bloquée de chez bloquée pinaise ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "c'est quand les vacances ?" du Bouffon Aplindboulo,

> ANNICK,
Médaille d'or, accolades, bisouilles protocolaires, hymne, confettis et féloches d'usage :-)
On va dire que Ragnagna c'est ma cousine (la fille légitime de Tata Fernande).

> MISTINGUETTE et LBF,
Tout pareil.

lydie a dit…

coucou a tous je voulais dire un grand merci a AUDE pour chat minou miaous et plouf la quenouille

Ayesha a dit…

1° le matin, grippe en chemin...
Bijour rapide à tous (aplindboulo aussi) et gros bisous.

Lou a dit…

Nath spécial message que pour toi...
tupperware rempli à bloc avec de l'air d'ici.De l'iode des étoiles de mer, le grand large quoi.
Je t'ai laissé ça sur le grumeaubar

Message à vous tous... Bonne journée Grumeauland ;)

Aude a dit…

bjour : fièvre en descente, va faire du parapente ?

bon grumeau 2 a l'air de vouloir dire adieu à la fièvre, et grumeau 1 se met à tousser.. question : dans quelle saison sommes nous ?

> Maman Emilie : Lol, sont bien baptisés les zanimos :)
A reçu la carte de Valenciennes aussi ?

Anonyme a dit…

chalut tout le monde,
m'en vais mettre ma vroum en réparation

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

les wouacances.......
hum hummmm...........
ben c'est pas pour cet hivers,ni pour l'ete prochain en tout cas.....j'en deduis donc que la reponse est "un petit peu tout ls soir"

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Gaelle
paix a ton porte monnaie!!!!

tata Angie a dit…

Communiqué especially Grise Mine "patronconcon déboule, H-7"


humpffffffffffffffffff

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

..y reste du cafe pneu???? et quelques zallumettes?????

Lou a dit…

ya meme dse chouquettes lbf tu n'en veux

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

miam-miam....
j'sais pas si c'est serieux pour ma ligne.....

tata Angie a dit…

ps: je parlais en minutes..pas en heure!
il a déboulé
j'ai mouru

cuicui les pti zoiseaux, que le paradis m'ouvre ses portes... (je vous commande du soleil si vous êtes sages ;))

lydie a dit…

bien sur que j'ai recu mais j'ai trop aimait ce qu'elle a dit sur les deux autre

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TATA ANGIE,
Moi aussi j'ai des fâcheux qui me broutent le chignon. Je fais mes valises et je te rejoins au paradis.
Prépare les cocktails pneu/patate et fais péter la musique.

tata Angie a dit…

musique de fond.... la...lalaaaa.lalalaaa....laaaaaaaaa

non non non ça va pas, c'est quoi cette musique digne de la salle d'attente de mon dentiste???

on va changer tout ça!

TINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTInnnnnnn tinNNNNNNNNNNNNN tititinNnnNNNNnnnnn

ah ouai, il faut que ça bouge

NATH, ramène des micro, dans ce pays magique qu'est le paradis, les fausses notes ça n'existe pas!!!!!!!! ;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TATA ANGIE,
Tu veux dire que même moi je peux chanter ???!!!

lydie a dit…

ah pardonne moi aude bisous a nos petit malade et a toi super maman paracetamol

tata Angie a dit…

> BATH

bah en fait, je me disais "surtout toi"

ça magique non?
en plus quand tu chantes, y'a des vraies notes qui sortent de ta bouche
avec des croches, des blanches et des doubles!
comme dans les dessins animés!
sauf que le nuage, il est pas là!

éclate toi!
je t'ai préparé un pti nuage pour ton confort et un public en délire (JoJo Biscotto a refusé l'entrée a Dora-la-Cassée, cool non?)

Carine et ses grumeaux a dit…

Bijour les gens !

Méga lol !

moki, mycose party a dit…

hello youuuuuuuuuuu :)))

tiens ragnagna ecoute ca, comme disait ma grand-mere "chigras chimou mais chidansl'trou !!!" c'est y pas beau ca comme poYésie !! hin hin hin.
Bon effectivement c'etait peut etre plus en rapport avec le dessin d'hier... mais j'ai pas eu le temps de le placer alors c'est today !
vas y ragnagnaaaaaaaaaa fais péter la mycoooooooooooooooose !!!!!! yeeeeeeh ;)

maman émilie fais péter ton adresse que je t'envoie une zoulie carte pOUstale

moki a dit…

vérif "sescuser" <<< mais je t'en prie :D

Ludo a dit…

Et croire en la réincarnation grâce à un ongle incarné...
Beurk, ces histoires de champignons le matin, perso, ça me brasse l'estomac... Tiens ? Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas posé ma galette ici, allez, une pour l'occas, et excusez des dégâts engendrés par mon estomac fragile : "BEUUUURRRRRPPPP".

moki, inspecteur DébriS a dit…

je trouve que Ragnagna à une grande ressemblance avec not' Tatate Za nous ...
..
..
meme elasticité des jambes et des orteils...
...
meme mimique du faciès...
..
meme nez, bouche ...
...
...

OOOoooooOOOOH MONDIEUMONDIEUMONDIEU !!
c'est TATATE déguisée en Ragnagna !!! comme ca elle peut manger ses crottes de nez, avoir des mycoses et tout et tout en se faisant passer pour une autre ...
...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MONNNNNNNNNNNNNNDIEU !!!

honte sur toi sur 10 générations !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué Ragnagnagna undercover du Bouffon de la République

Haaaaaaan chouette ! Je suis une Morue !!!
Je vais avoir plein de nichons, des chaussures plein le placard, des i-foune plein les tiroirs et je saura parler le sms avé les pouces !
Tro dla balle comme ça pète sa mère !
Suis contente ! :-)

moki, allo Knout a dit…

tite bonn'femme va ...
viens voir tataMOKI.
..
laaaaaaaaaa voilàààààààà ava mieux ?
allez va couper du cheet avec tes copines :pppp


appelle discretement KNOUTCHERI... allo Knout, dis donc coco faut qu'elle arrete le nutellla hin, à haute dose ca lui flingue les neurones ! bibiz Knout @pluche.

Carine et ses grumeaux a dit…

Overdose de Nutella !! Oulah c'est grave ça !

Vite une dose de tagada en intraveineuse, amenez le chariot de réa !!! Docteur, on va la perdre ??

tata Angie a dit…

> Carine

depuis le Paradis, je peux faire pleuvoir une pluie de Ferrero Rochers

parait que ça aide a bien des maux ;)

mamyvette a dit…

hello, èvribodi!!!!!!
trop sympa, cette ragnagna.... j'attend la suite de ses z'aventures avec gde impatience...
je vois que la saison du chocolat bat son plein.... normal, décembre est là.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué hypoglycémique du Bouffon de la République qui travaille beaucoup et qui a besoin d'un remontant,

Les Ferreros de Monsieur l'Ambassadeur, c'est pour MOUA !!!!

Le Bouffon empoigne le seau de chocolats, fait un croche-patte à l'ambassadeur, pousse le vice-consul dans le plat de langoustes sur le buffet, jette une boule puante dans le futal de l'agent de sécurité et s'enfuit dans la nuit avec son chargement de Ferreros. Mouahahahahaha !

tata Angie a dit…

NATH court court court...fait tomber un ferrero...

cruel dilemne: le rammasser et perde qq secondes fatales

ou le laisser a terre en angoissant que qqun d'autre ne le dévore???
mais quel choix fera-t-elle?
quel summmpteennnnseeeeee

ne quittez pas chers blogospectateurs, la suite après la pub

JC33 a dit…

Bonjour,

qu'est ce qu'on mange ?

COUPURE PUB ...aieuuuuu ça saigneeeee a dit…

mesdames

un grumeau va faire son apparition dans votre vie?
vous craignez les réveils noctures?
vous avez peur de vous endormir sur votre bureau, le lendemain, la bave aux lèvres?

nous avons la solution: le Marteau-a-grumeau!

un coup
et c'est fini, durant toute la nuit!


le Marteau A Grumeau, testé et approuvé par Geneviève de Fontenay, notre référence a nous!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Ppppffffft !
Même pas de dilemme.
Un coup de fulguroventouse tout en continuant à courir et le Ferrero tombé réintègre les bras protecteurs de son Bouffon en cavale.
Trop fastoche.
Le Bouffon c'est vraiment un Super-héro qui fout sa tannée à Goldorak quand il veut tellement il est futé du dedans de son cerveau à neurones et costaud du biscotto droit.


Au menu à midi : un gratin de Ferreros (si vous arrivez à attraper le Bouffon).

tata Angie a dit…

regarde a gauche...regarde a droite...regarde devant...regarde....bon jvai pas vous faire un dessin....

mais elle est passée où NATH?

humpfffff

cherche dans ses poches

ah un vieux malabar...

cherche toujours...une ampoule s'eclaire....cours dans son placard...monte sur le tabouret a 3 pieds...ahhh jvais tomber...non c bon je suis accrochée a la poignée...farfouille et.... OHHHHHHHHH BAHHHH CAAAAA ALORSSSSSSSSSSSS UN PAQUET DE TAGADA QUI ARRIVE PRESQUEEEEEE A SA DATE DE PEREMPTIONNNNNNNNN....

ce serait dommage que PERSONNE ne vienne le chercher pour le déguster....

moki, la fete à neuneu a dit…

ya des mots comme ca sur ce blog, qui sont à proscrire dans certains cas ...
...
...
c'est la fete à neuneu ! ayé sont à la ramasse ... grmfl
..
JC33 : ch'sais pas c'qu'on mange j'ai rien préparer encore... grumeaupticon me demande d'ailleur "c'est kankon mange ?!" t'as mangé ya 2h tu vas pas nous gonfler le mioche !! nanméKanmeme !!!
poireau ou pates JC33 choisis.

*joquadde : ah bah ca oui today this is a joke !

moki, désespéritude a dit…

je tiens à préciser que je n'ai TOUJOURS PAS REçU mon aspimachinvapeur du tiliChopine !! ca fait 1 mois que j'ai commandé !! il parait qu'il arrive cette semaine dans mon chez moi que j'ai ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH << cri de désespéritude !!

ANNICK a dit…

DESESPERITUDE TOI PAS mon bouchon ça en vaut pas la peine.
Vient voir annick va faire un calin!!
voilà ça va mieux?

mamyvette a dit…

oui, grumeauland, c'est le fête à neuneu, la danse des canards et faites tourner les serviettes.....

tilichopine...... une belle bande d'arnaqueurs, oui!!!!!!!

Carine et ses grumeaux a dit…

Bittkouïnichon...

Carine et ses grumeaux a dit…

Tagadaaaaa...

Carine et ses grumeaux a dit…

Rocher au chocolaaaaaat...

Carine et ses grumeaux a dit…

Slip kangourou de Tata Fernande (ben quoi, l'en faut pour tous les goûts !)...

Carine et ses grumeaux a dit…

Et 50 !

Y a bien un de mes messages subliminaux qui vont opérer pour attirer le chaland...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Chocolat, Tagadas ?
Des rescapés ?
Oussa ?
Je croyais que j'avais tout mangé.

Anonyme a dit…

donc on peut imaginer que le grumeau va ressembler à Ragnagna en grandissant ?



miam, je mange un pain au lait fourré de nutella ^_^

un chat parmi tant d'autre sur ce blog qui aime la vapeur a dit…

bon ... je pars faire des courses...je vais acheter des tagadas pour regarder les experts manhatan ce soir ... oui je sais je suis une mauvaise ... mais je vous merde :DDD
signé : un chat parmi tant d'autre sur ce blog ....


*sherse : ouep t'inquiete pas vérif vais aller les sherser les tagadas ....

Carine et ses grumeaux a dit…

Mouais pas très concluant le test, pas beaucoup de monde attiré, à part la plus grosse gourmande grumeaulandaise bien sûr :p

le Lbf sur sa caisse enregistreuse.... ;D a dit…

Carine et ses grumeaux

c'etait le "et 50"le message sub-liminal??????
hihihihihii

Carine et ses grumeaux a dit…

Mouais, pas exactement en fait...

Anonyme a dit…

Carine, je croyais que tu parlais pas de Bittkouïnichon ???

Carine et ses grumeaux a dit…

Voilà, enfin un qui suit !!

Katia a dit…

Faut prendre soin de ses orteils, sinon, ça ne pardonne pas. T'as les champignons qui s'installent et ça sent tellement la crevure que s'en est très gênant. Va te laver les pieds sur le champ ! Non mais !

moki a dit…

...
...
finalement jai craqué pour un sachet de célébraSSions ! vivement que les nains ce couchent et que je me goinfre !! YESSSSSSSSSS


*lorties : ouaiiiiis tatate aux orties ! :p

Anonyme a dit…

voiture réparée mais ca m'a couté 2 bras

Carine et ses grumeaux a dit…

MOKI
Copiteuse, mon paquet est planqué au dessus de l'armoire :p

Carine et ses grumeaux a dit…

GAELLE
Tu fais comment pour conduire alors maintenant ? C'est pas facile sans les bras...

Lbf a dit…

GAELLE
j'te l'avais dit!!!!
bonjour tout l'monde
.....j'suis pas en avance!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

CHER LECTEUR DOMICILIé AU MAROC DONT J'AI RéUSSI A CHOPPER L'ADRESSE IP, TOI QUI ME POLLUES LES COMMENTAIRES AVEC DES LIENS VERS DES SITES PEU RECOMMANDABLES,

Tu perds ton temps, j'efface au fur et à mesure.
Merci de ne pas insister.