mardi 12 mai 2009

Les petites astuces capillaires de Jean-Louis Poildetif

Pour ceux d'entre-toi qui rêve d'avoir une chevelure resplendissante à l'éclat capillaire inégalé, cadeau pour toi ici, un cours de peigné de mèche avec le grand gourou capilliculteur Jean-Louis Poildetif.

137 commentaires:

Yoyo Secoué a dit…

Eeeeet Preums!
S'il te pliz!

Yoyo Secoué a dit…

Je note le conseil pour plus tard, j'ai même pas 20 ans que j'ai bien conscience que ma touffe ne sera pas toujours au beau fixe... *sigh* :'(

Lbf a dit…

moi,c'est l'inverse.....
J'"essaye" de defaire les noeuds et de faire quelque chose de mes tifs....
oups !
impolis que je suis....
....Bonjour Grumeauland!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> THEJOAN,
Féloches, médaille et moumoute d'or ! :-)

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Hymne
...
Photos
...
Autographes
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]

> LBF,
Un coup de tondeuse ?
Du désherbant spécial nœuds rebelles ?
Un filet à chignon ?
Patapé ! Patapé ! Patapé !! :-)

Annick a dit…

troize acetteheure non !!! hate que le facteur m'apporte mon ptitgrumeauillustré moi
mais y sont ou les grumelandais

Lbf a dit…

......ô_O....!
le filet que j'utilise pour les tomates tu veux dire? ? ?c'est a ça qu'il sert en temps normal?
Mais,je dois le laver avant utilisation ,je suppose........
Plutôt la nuit,ou le matin au réveil,le filet????
(c'est presque le conseil foireux de Tata Nath,ça...)

Bidulette à Couettes a dit…

Bonjour à tous ! ça dort là dedans ????
Moi je suis de celles qui rêvent de cette coiffure, bien vu Tata Nath !!

Et en attendant d'arriver à faire quelque chose de mes propres cheveux (j'vais p't'ête suivre le même conseil foireux qu'Lbf et me mettre au filet aussi...) j'offre la tournée de cacao/sardine/confettis pour tous ceux qui n'aiment pas le café mais qui veulent quand même démarrer la journée dans la bonne humeur !

Lou a dit…

salut tout le monde

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "y'a foule aujourd'hui, on va tous se recoucher ?" du Bouffon de la République,

> ANNICK,
Peut-être que l'intersyndicale des grumoblablateurs a lancé un appel à la grève de commentaires aujourd'hui... ;-)

> LBF,
Non, non, le filet à mandarines, c'est encore mieux. :-)

> BIDULETTE A COUETTES,
Vas-y, amène le cacao, c'est une idée qu'elle est bonne ça :-)

> LOU,
Salut tout le toi :-)

Lbf a dit…

;))
avec les mandarines dedans.......ça fera de la couleur en plus!

Lbf a dit…

Ô_o ! ? que 10 à cette heure là????

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Ouai, c'est la dèche.
Je reviens lorsqu'on en sera à 101 commentaires.

...

PS : Si jamais je ne reviens pas, merci d'arroser Roger mon ficus et de relever le courrier.
Adieu.

mokinounette a dit…

bonjour à tWa OOooh pays défibrilateur du malheur, paradis de tous les chauves et les choucroutés, vive nous !

météo : today sur Moisiland le temps est à tendance pourri avec un peu bcp d'humidité.

sport : La Présidente du Moisiland n'en fait tjs pas, elle n'arrive meme pas à prononcer le mot, il n'est tjs pas d'actualité à l'académie des mocalisateurs de le mettre dans le dico.

politique : inamovible, inflexible et laxaTIVE.

loisirs : A FOND !! yeaaaah

tchouuu les moisis :)

Lbf a dit…

Nath...

Lbf a dit…

...ç..

Lbf a dit…

..a...

Lbf a dit…

.......... .......

Lbf a dit…

.....marche .......

Lbf a dit…

....aussi..

Lbf a dit…

.....s...

Lbf a dit…

...i....

Lbf a dit…

je fais comme ....

Lbf a dit…

.......ça?????

Lbf a dit…

comment ça,ça se remarque que j'ai du temps libre........
nan nan nan....j'ai des journées de 48h,moi.
QUOI???????ça existe pas????bon ben domage,je prendrais sur le someil!!!!

mokinounette a dit…

Lbf t'es qu'un gros tricheur !!! tu uses de ton pouvoir de "d'ancien" du grumeauland pour te permettre des choses :p

mokinounette a dit…

oui ca se voit que tu fout rien de tes journees :D.

hin quoi ?! moi aussi bah nan c'est rien que Lbf qui dit des moisissures. Mais aïïïeee pas sur la tete OOOh

Lbf a dit…

Mokinounette
comment ça "gros".....ça se vois tant que ça???????????
Et puis,moi,j'use rien du tout!!!!!
et.....ancien.....ou pas rien ne change.
et puis en temps de présence,je suis pas trés trés au top,sauf quelques minutes par ci par là!!!
Et sutout "tricheur"!!!comme tu y vas.....je n'utilise que les moyens qui existent(bon,a outrance de temps en temps,mais bon)
Si j'avais voulu tricher,j'aurais plutôt dit"Hummmm le bon chocolat/mortadelle!!! ,et ce bon champomy/olive tout frais"......ça,oui,c'est tricher!
;DD

Tux a dit…

bien le bonzour za tous fé pô bô mais pô grave

Moi j'ai les zeveux coupés à ras donc se pose pô la kestion de "comment ze vé m'coiffer moâ ??"

Bizzzzzzzzzzz

Tux a dit…

Et pi vais blablater tant que mon fils joue tout seul ... Oui suis chez moi car la nounou avait besoin de sa journée ...

Tux a dit…

Et hop un ti compte rond for meeeee

Zeu Perenoel a dit…

pffff je voulais tenter le 30 (mon premier compte rond, mais j'ai plantééééééééé :'-(

Bonjour quand même à toutes et à tous !

Lbf a dit…

Ticamomille
y a Mokinounette qui dit rien que des menteries sur moi!!!

Lbf a dit…

PFFfffff!

Ze perenoel il est en retarheuuu!
nananèrheuuuu

ZeuPereNoel a dit…

ET non mais ho, j'ai failli oublier mon café pneu cornichon chantilly du matin qui fait du bien !

J'offre ma tournée générale !

ZeuPereNoel a dit…

lbf > non le perenoel, il bosse et il est en tunisie, donc il il commence une heure plus tard qu'en france et il a pas internenette chez lui donc voilà c'est pas ma faute je suis très malheureux et maltraité.

Lbf a dit…

Coool
en plus l'est bon perdant le 'tit zeuperenoÿel ;D
met moi en 23litres,pour ce matin ça devrais aller!

mokinounette a dit…

hannn comment ils font par leur "cosettes de totor hugo" ces 2 là tsssss. Pis LBf je dis pas que des menteries,je dis aussi des niaiseries, sisi ca m'arrive hin :D

hey papanoYel tu m'as oublié encore cette année !! j'avais demandé un fliktavfluktabene et à la place j'ai eu un pc portable !! :p
allez hop je me mets au travaille un peu quand meme ;)mais j'vous ai à l'oeil 'tention !

moki a dit…

moi

moki a dit…

encore moi

moki a dit…

je copie Lbf !

moki a dit…

ouaiiiiiiiiiiiiiiis 40 !!

Lbf a dit…

40???

Lbf a dit…

haaa Moki....
là,tu me fais plaisir

mokinounette a dit…

bon alors kika fait 40 ?! j'ai un soucis je suis tjs obligé de faire F5 pour actualiser et connaitre le nbr de blablas.
vous faites pareil vous aussi ???

mokinounette a dit…

"se frotte volontier au bas du pantalon de Lbf, oui je suis un chat ne l'oublions pas et les chats se frottent aux pantalons :D"

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon observe la Boîte à grumoblablas par le trou de la serrure depuis son exil du Larzac.C'est encore loin les 100 ? Il me tarde de revenir. On se pèle ici. Les chèvres me bouffent les orteils, Fernand le voisin, il sent la tome daubée, et le coq il fait rien qu'à me cocoricoter dans les oreilles à longueur de journée...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon affûte ses jumelles.

OooOOOOh ! Y'a MOKINOUNETTE qui se frotte les roploplos contre le jogging de LBG.
Ça devient chaud !

mokinounette a dit…

[mode "COSETTE" / ON]
pour Nath coincée entre la chevre de monsieur seguin et le coq les pieds dans la bouse d'hier :DDDD

Tux a dit…

Eh moukinounette attafion LBF c'est mon 2e époux hein !!!!

mokinounette a dit…

p'tite coquine va Ticamomille

mokinounette a dit…

je me frotte au bas de pantalons et de jupes si je veux !:p

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon zieute dans sa lunette télescopique.
Rhôôôô!!! Et voilà TICAMOMILLE, la femme jalouse qui intervient ! Va y a voir de la bagarre. Où est l'amant ? Dans le placard à bonbecs ?

Stéphanie a dit…

Bonjour tout le monde,

Je ressemble à ça le matin !!!

http://www.coiffeurs-salon-de-coiffure.fr/index_fichiers/salon_coiffure_homme_coiffeur_pour_hommes.jpg

Un horreur - avec un fer qui s'éteint au bout de 2 minutes - donc cheveux mouillés...

Fin du mois j'ai rendez-vous avec JL Poildetif

Petit message perso pour Lbf
Chaque soir je passe devant un buraliste en voiture - je me dis ke s'est toi à l'intérieur et cela me fait sourire !!!!

Tux a dit…

Oups j'ai dit moukinounette hein tenez pas compte de la tite erreur car j'utilise mon ip** touch :o)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon se fait sauter quelques pop-corns et s'installe confortablement dans son tiroir à slips pour regarder le tout dernier vaudeville en direct du Grumeauland

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Ahaaaaa ! Apparition de STEPHANIE avec coupe pétard, charentaises et journal du matin. Va-t-elle surprendre MOKINOUNETTE et LBF en pleine action ?

mokinounette a dit…

mais vous voyez pas que je travaille !! comme si je me frottais tout le temps les roplopos sur Lbf roOooOO quand meme donc chut :p

Lbf a dit…

mode discret /ONhi hi hi
je vais me chacher en haut de mon enseigne,sortir la longue-vue et regarder ça de loin.....
mode discret /OFFDreling,dreling
"Allo!Nath? T'as vu ça comme elle vont se creper le chignon!???? on regadent et on compte les points!!!

Lbf a dit…

60

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon se demande comment fichtre LBF peut bien se faire frotter le jogging par les roploplos de MOKINOUNETTE s'il est perché tout en haut de son enseigne...
Une doublure ?
Des effets spéciaux ?

Stéphanie a dit…

Faut-il installer un piscine pleine de boue ??????????
catch en préparation !

Le temps ke je me recoiffe et je joue l'arbitre !
Kékon ne ferait pas pour Lbf !

mamyvette a dit…

et ben, même pas 10 heures.... (c'est l'aube pour moi!) et y'a déjà des histoires dignes d'"au théyatre ce soir", je vois que les costumes sont de Donald Cardwell, les décors sont bien de Roger Hart, alors tout va bien..... j'peux rester assise et "mater"
je suis tell'ment interessée par ces aventures que j'ai oublié de vous dire (façon Mourousi) : BONJOUR!
LBF : t'as pas de clients aujourd'hui??????

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Un bain de boue ???
o_O
Manque plus que le plombier et on va finir par se croire sur Canal un samedi soir

Lbf a dit…

Mamyvette
NAN!!!!!!

mokinounette a dit…

ah non pas la boue hin ! je suis un chat je deteste l'eau !! vous n'y connaissairiez en marcou, greffier, sal*p'rie de chat.... Oh les moisis :D

mamyvette a dit…

"au théâtre ce soir"
Canal, un sam'di soir"
......on n'a pas les mêmes valeurs!!!!!!!! à c'que j'vois!!!!!!!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

C'est le monde à l'envers !!!
Le Shérif MAMYVETTE débarque et il mate !
La flicaille du Grumeauland est décidément corrompue !!

Lbf a dit…

Nath
j'ai piqué ma statue au musée Tussaud d'Amsterdam
;D

Lbf a dit…

70

mokinounette a dit…

ouuuuuh comment je parle moi lOool faut dire que j'ecris tout en etant au telephone, mode haut parleur/on.
donc vous n'y connaissez rien
dis donc tatate nath tu m'as l'air drolement informée sur les artisans qui operent tous les 1er samedis du mois hin dis dis dis :DDD. CoOOooOquine va ;)

ZeuPereNoel a dit…

Wouhou ! du catch dans la boue !

J'aligne les chaises du grumeaubar pour faire les tribunes, j'en met une autre sur une table pour stéphanie pour avoir une vision d'ensemble, je sort mon plus beau bonnet, mon mini traineau, mon porte voix et ...

Chichi, chouchous, T-shirts, casquettes, souvenirs ! Pas cher ! Ne manquez pas le match du siècle ! 3650 grumeaupèzes le T-shirt collector ! Il y en aura pas pour tout le monde ! On se dépèche !

Marie lutine a dit…

pause café/choucroute/boitablablas...
meuuuuheuheuh les exams sont dans moins d'une semaine!!! aaaaaaahhh

devrait partir s'isoler dans une grotte pour réussir à bosser...tata après mes épreuves normalement, vais pouvoir bien décompresser et faire "gouzigouzi rooooooh elle est meugnonne! *_* "

Lbf a dit…

Zeuperenoel
je te prends 4689 T-shirt,je les revendrais le double dans ma boutique!!

Stéphanie a dit…

ZeuPèreNoël met une table ?
Vite il faut ke je m'épile les gambettes pour le maillot !

zzzezzrrrrrrrrrrr - épilateur électrique - aie aie aie aie !!!!

mokinounette a dit…

mouarfff la vérif des mots c'est "promo" !
allez perenoYel fait peter les promos !!!! ;)

Marie lutine a dit…

mais euh j'avais passé une ligne... wééé a réussi à utiliser une balise! *contente* merci [url=http://www.sos-webcomic.com/blog.php)antoine[/url] ;)

j'achèterai le dvd souvenir du combat, faut que je retourne bosser un peu c'est pas tout ça mais faut avoir 10 minimum!

mokinounette a dit…

je suis tjs en mode haut parleur au telephone. Il est bavard mon patron tssss euh la patronne lol désolée ma franfran :)

Lbf a dit…

marie lutine
utilise < > a la place de [ ]

Lbf a dit…

80

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

krrrrr, krrrr, krrrr :-)
ZEU PERENOEL il va regretter d'avoir troqué ses roupettes contre une paire de grelots.
Commence à y avoir du monde dans les gradins. On y voit que dalle au spectacle.
C'est quoi ce bruit ? Y'a un concert d'épilateurs électriques ?

Marie lutine a dit…

bon ben même avec <> la boite refuse mon essai de lien snif snif vais aller bouder si ça continue

mokinounette a dit…

c'est pas moi l'épilatEUSE je l'ai fait hier :D.
c'est MOI avec mon telephone qui fait de l'interférence, du larsen

mamyvette a dit…

j'vous laisse un tit moment.......... je vais faire le ménage........... oui, je sais j'ai une vie de rêve, que tt l'monde m'envie......
"c'est ma vie, c'est pas l'enfer, c'est pas le paradis, c'est ma vie" qu'il a chanté Adamo, et oui, c'est ma génération!!!!! bien sûr Thejoan connaît pas! car je parle d'un tps que les moins d'50 ans ne peuvent pas connaître......
(j'peux faire la journée en chansons et pas qu'avec Adamo, j'connais aussi très bien Diam's, Abdalmalik ou Grand Corps malade...
allez, à tt à l'heure

Marie lutine a dit…

sus aux poils!! vrrrrrzzzzzrrrrrvrrrrr ding! micro onde qui chauffe la cire... et shlah! (bruit de la bande qu'on arrache aaaïeuuhhh!!!)

ZeuPereNoel a dit…

Super promo du jour !

Pour 4690 T-shirt achetés j'offre une fraise tagada !!!
Attention l'offre est limitée dans le temps !
Profitez-en vite !

ZeuPereNoel a dit…

Hop là la promo est déjà terminée !
merci à toutes et à tous

:-p

Lbf a dit…

[a href="ici le lien"]antoine[/a]


[]=<>

Stéphanie a dit…

Ch'ui passée à la cire - scratch !!!!!

Lbf a dit…

89

Stéphanie a dit…

90

catiator - non ch'ui un gladiator

Stéphanie a dit…

Lbf il est à toi le 90 !!!!

Lbf a dit…

stéphanie
je crois que ce matin,tu ferais bien de ne pas utiliser le razzzzzoir,je l'sent pas bien.
le sang partout et tout et tout...nan nan

ZeuPereNoel a dit…

Super nouvelle offre super spéciale !

La machine-qui-enlève-les-poils-sans-faire-mal !
Garantie sans garantie, toutes les grandes stars l'utilisent !
Pas cher, il est à vous pour la ridicule somme de 97.443.454.699.999 grumeaupèzes sans mensualités et sans les frais de dossier !

La machine-qui-enlève-les-poils-sans-faire-mal !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon commence à avoir du mal à suivre le film.

Pourquoi ZEU PERENOEL il fait des soldes ?
Pourquoi LBF drague-t-il ANTOINE alors que MOKINOUNETTE lui fait du pied ?
Pourquoi MARIE LUTINE fait-elle chauffer ses poils au micro-ondes ?
Pourquoi MAMYVETTE époussette-t-elle ADAMO en imitant le bruit de l'aspirateur ?
Pourquoi STEPHANIE mange-t-elle de la cire ?
Pourquoi MOKINOUNETTE elle continue à faire du téléphone rose au lieu de danser un slow langoureux avec LBF ?

J'ai mal à la têêêêêêteeeuuu !!

Lbf a dit…

Nath
parce-que!

ZeuPereNoel a dit…

Un pti verre d'aspiri-gnôle pour faire passer ce méchant mal de crane ?

Il doit m'en rester au fond de mon sac. Pas cher, c'est pas cadeau mais presque. Payable par avance en tagada.

ZeuPereNoel a dit…

98

ZeuPereNoel a dit…

99

ZeuPereNoel a dit…

100 !!!

ZeuPereNoel a dit…

wwoouuhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Mon premier commentaire rond ! Chuis tout émotionné ! :'-D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon s'interroge tout à coup :

Pourquoi ZEU PERENOEL il écrit depuis la Tunisie ?
Il a délocalisé ses ateliers du Pôle Nord ?
Est-ce que ça veut dire que sa prochaine tournée il la fera à dos de chameau ????

ZeuPereNoel a dit…

En fait je me suis aperçu de quelque chose : au Pôle Nord ... et bien il CAILLE ! En Tunisie il faut beau et chaud, et puis au moins on peut aller piquer une tête sans risquer la commotion cérébrale.

(C'est juste pour 2 mois, ça va pas durer)

mokinounette a dit…

éh bin c'est quoi ce travaillage ??!! moi non plus je suis plus rien là.

non je veux pas danser un sloVe langoureux avec Lbf parce qu'il me colle des coups de tatane au derriere parce que je perds mes poils sur son pantalon.
pis je viens d'arreter de telephoner, ou plutot mon patronne est partie faire un titpipi, eh oui c'est une femme donc marie-pisse3gouttes !
parcontre ZeupereNoyel fait peter la tagada je suis une accro, une junky, une droguée de la fraise au sucre qui vous fait vomir à la fin du paquet :DDD

Perceval a dit…

Plus de 100 comm avant midi ça risque de valser dans les comptoirs (mais si ça veut dire quelque chose!).

J'aime mon pays où il commence à pleuvoir quand je dois sortir.

La bonne journée vous étant souhaîtée, bien entendu !

Lbf a dit…

Nath
peut-on supposer que Grumeau est dans la période "pourquoi????"

mokinounette a dit…

[serieuse/ON]

j'ai ouvert le frigo, j'ai fait tomber le fromage dans le panier du chien, je sais pas quoi faire à manger ce midi pour mon grumeaup'titcon qui en sortant de l'école ne me dira pas "ma maman que j'aime et que j'adore" mais plutôt "qu'est ce qu'on mange j'ai faim !" et oui nous n'avons pas les memes valeurs isn't it....

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

Stéphanie a dit…

@Lbf

y a aussi le "pourquoi parce que ?"

Stéphanie a dit…

j'ai loupé le 100

Stéphanie a dit…

pas le 110

Lou a dit…

S'il y a catch... Les pompiers sont pas loin non???
Reste du pop corn...

mamyvette a dit…

ZeuPereNoel est une belle ordure, y vend TOUT, même la gnôle... ça s'fait pas ça!!!!
bon, alors Adamo, il est tt propre,..... maint'nant, faut faire la bouffe...... tu parles d'une vie!

Stéphanie a dit…

@Lou

Tu as réussi à en garder un avec toi de pompier mouldave ?

Lou a dit…

La technique du grumeau je m'accroche mais c'est pas commode...et puis avec l'échelle et bah je te raconte même pas... Bon je crois que je dois arrêter les sucettes de lbf moi ... Ou sinon c'est la fièvre ... J'hésite....

Stéphanie a dit…

La grande échelle ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

La grande échelle...
Ça-y-est, ça repart en sucette...
Le Bouffon retourne se faire une fournée de pop-corns

Lou a dit…

Bah oui un pompier ça a un jolie camion rouge avec une grande échelle.... Les filles ... Y en a pas chez vous ...

Tux a dit…

bon dieu a peine le temps de m'occuper de grumeau2 et de faire une tarte à la rhubarbe que ...........


suis plus rien là ...........

o_O !!!

ZeuPerenoel a dit…

mamyvette > c'est pas de la gnole c'est de l'aspiri-gnôle, c'est pas pareil : la gnôle fait des trous dans l'estomac, l'aspiri-gnôle fait aussi des trous dans la tête !

Et puis pendant que j'y suis, je pose une réclamation réclamative à tendance syndicaliste ! Elles sont où mes félloch' pour le 100ème ! Non mais ho ça va pas ça ! Mais ou va le grumonde ?

ZeuPerenoel a dit…

Et 120 pour la route en passant !

L'antispam dit "crian" => wai, pareil !

Stéphanie a dit…

@Lou

J'ai k'un patronconcon dans mon entourage...

Lou a dit…

Steph... Ah oui toi aussi

Bidulette à Couettes a dit…

Bravo, bravo ZePerenoel !
Je proteste avec toi haut et fort ! Le Bouffon était censée revenir de son exil quand on en serait à 101 commentaires, et elle préfèe y rester manger des pop corns plutôt que venir décerner la médaille du 100° !
Pourtant moi je viens de tous vous lire, vous avez tous fait de beaux efforts pour atteindre les 100 et la faire rentrer, avec une histoire intéressante, cultivante, bien construite, facile à suivre... (comment ça je ne suis pas crédible ?)...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon revient de son exil, les bras chargés de médailles pour ZEU PERENOEL, de tomes de chèvres moulées à la louche et roulées sous les aisselles, de civet de lapin, de topinambours bios et d'épilateurs solairesMe voilàààààà de retour !!!
BIDULETTE A COUETTES a raison, vous avez assuré comme des chefs.
Je me suis bien reposée le clavier et détendu les zygomatiques à suivre vos zaventures palpitantesques.
C'est quand le prochain épisode ?

> ZEU PERENOEL,
Et voilà ta médaille avec les féloches d'usage.
Je les mets dans tes petits souliers avec une couverture en macramé faite maison. :-)

Stéphanie a dit…

A en pleurer malheureusement

ZeuPereNoel a dit…

Wouhououuuu !
J'ai une médaille !
J'ai une médaille !
J'ai une médaille !
J'ai une médaille !
J'ai une médaille !
J'ai une médaille !
J'ai une médaille !
J'ai une médaille !
J'ai une médaille !
J'ai une médaille !
J'ai une médaille !

Aude a dit…

bjour à tous !

j'ai une ptite bronchite belge toute fraiche, quelqu'un n'en veut ?

Unknown a dit…

et voilou!
mon superbe facteur vient de m'apporter de ses bras musclés..........."le petit grumeau illustré"!
tatatata! (trompettes de la renommée!)
il est trop beau!! lol et mdr à la fois!
et en plus il y a plein d'endroits pour faire une dédicace!!!!!!!!
merci pour cet ouvrage d'anthologie qui concurrence guerre et paix ainsi que angélique marquise des anges!
bisous

maud a dit…

en effet, pas mal du tout.

J'ai vu ton "grumeau illustré" en vente... niark, à moi le grumeau !!

Stéphanie a dit…

130
avant de vous dire à demain

Bizzzzzzzzzz

Lou a dit…

rahhh y a plus personne... Mais que fait donc je sheriff...
Bon je retourne travailler... On repasera par la plus tard ...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOU,
Si, le Bouffon est là.
Oui là... quelque part... en apnée... sous la tonne de taf en urgence... :-)

Lbf a dit…

apnée qui a dit apnée?????
et puis c'est demain apnée!
pendant qu'il n'y a pas de clients,j'ai préparé le repas.....
presque fini
ce soir croquettes !(du chien)

Mistinguette a dit…

Salut. Moi aussi, je suis sous la tonne de taf en urgence... mais pitête pas la même tonne !
Un bonjour en passant, donc ;oD

Perceval a dit…

Ah, 100 comm avant 11h et GLANDOUILLE depuis !

Tsss bande de vous tous que vous êtes, je voulais me battre pour les 400 ce soir.

Bon ben tant pis j'vais au Katori ma secte m'appelle bye bye !

Lou a dit…

Nath je m'en doute bon courage ;)
des m&m's sous le bar pour demain

Lou a dit…

entre dans le grumeaubar discretement depose deux trois corbeilles de viennoiseries, met du cafe dans la machine et repars tout aussi discretement quand tout à coup kri craq ... ragh du pop corn un peu partout par terre... le bouffon serait-il dans l'arrière boutique...... repars sur la pointe de spieds et referme la porte...
chuuut les enfants dorment

Lbf a dit…

Bonjour ! tout l'monde!