vendredi 22 mai 2009

Je ne veux pas entendre une mouche péter.









Ce matin, j'ai tué une mouche.

147 commentaires:

Bidulette à Couettes a dit…

Bonjour !

Bidulette à Couettes a dit…

Preum's !
Pas de mouche dans mon chocolat-sardine ce matin siouplait !
Le truc qui tue aussi c'est les parquets et escaliers qui grincent : impossible malgré la meilleure volonté de passer en mode furtif !

Séverine a dit…

troiz !

Bon week-end à tyous, bon courage à ceux qui come quoi sont déjà au travail....

amitiés

NB : la mouche, élément perturbateur, c'est bien connu !!

Séverine a dit…

ah ben non, deuz, parce que comme je suis bien entendu fort réveillée, je n'avais pas capté que bidulette à couette avait posté 2 fois !

Bonne journée !

Carochine a dit…

J'en profite pour raler contre la grande muraille(THE firewall) chinoise qui m'interdit l'acces a Grumoland depuis un certain temps... pfff a croire que Tata Nath a une action subversive...
Vais alerter BB contre le genocide des mouches moi...
Basqfec toi meme le verificateur

Annick a dit…

a tous ceux qui font pas le pont:
on va bien commencer notre journée avec not bouffon.
signé:la SPDMDG
sociétéprotectricedesmouchesdugrumeauland

JC33 a dit…

Pauv mouche !

Anonyme a dit…

On a connu ça avec Deuz'...
Son père est devenu serial killer de mouches et autres moustiques! Le soir, c'est terrible! Les tapettes à mouches sont affutées!
D'ailleurs, savez-vous que les moustiques qui font du bruit et qu'on tue le soir sont les moustiques mâles, qui ne piquent pas... J'avais un billet là-dessus sur Voldemag mais du coup, clac, tapette à mouches, vous le verrez pas... Nananèreuh, vous aurez juste l'info!!!
Sachez-le, donc, la femelle moustique est une vicelarde!

Lbf a dit…

Penelope Zero/yom yom Deux!!!.....et c'est pas fini!!!!!

Anonyme a dit…

tuer une mouche saymal !

Anonyme a dit…

Toi Anonyme, tu joue avec le feu, d'ailleurs avec la tapette!!!
On comprend que sur ce blog où nous attaquons les mouches comme les hordes barbares déferlèrent sur l'Europe, tu préfères te cacher!!!
Tu peux apparaître au grand jour en marquant ton pseudo à Nom/URL, sauf que tu marques pas l'URL qui est facultatif...
J'attends une lettre de remarciements circonstanciés en 18 exemplaires sur mon bureau pour hier...
Pénélope, toujours rien???
Péééénéééélopeee!!!! Hoooop Hooooop???
Félicitations lbf... A qui tu vas les refourguer, maintenant?

Aude a dit…

ouaip j'ai deux grumeaux comme ça : avec deux escaliers qui comme chacun sait, même neuf, grincent.... alors pour aller au dernier étage, il faut enjamber la 7ème et 8ème marche..

ou redescendre calmer un grumeau....

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "suis à la bourre" du Bouffon de la République,

> LES PIOUPIOUS,
Je passe en courant d'air, je vous dépose quelques rayons de soleil et un tupperware de bisouilles sur le comptoir du Grumobar.
A tout-à-l'heure.
Je file à l'enterrement de la mouche.

Anonyme a dit…

ba voila pourquoi tuer une mouche saymal ! les enterrements n'en finissent pas !
et l'anonymat saymal aussi .....
je sais !

Bruno (DESS d'ouvreur de noix de coco) a dit…

Mais pour tuer une mouche faut super bien lancer la noix de coco, et ça fait encore plus de bruit, pas évident, ça...

Anonyme a dit…

T'es fort Bruno, t'es le meilleur!
A la npoix de coco, le tir à 20 mètres, c'est olympique, nouvelle discipline!
Ma frangine, tu t'es habillée de noir, dentelle et tapette pour l'enterrement... ( T'as bien pris ton pot de sucre, pour les copines mouches?)

Carochine a dit…

Bruno, si tu demande gentiment, peut etre strychnine t'offrira une tapette et meme la formation qui va avec. Parce qu'en plus, la noix de coco, elle peut te retomber sur le pied par ricochet malencontreux sur le mur qui sera aussi a repeindre du coup puisque tu a ruine da peinture....
Wouaaaah comme quoi une mouche, ca fait des degats....

Anonyme a dit…

Ohlah, on n'a pas idée des dégâts!!!
Carochine, tu sais, c'est normal en fait que le blog soit difficilement accessible depuis la Chine : on a une armée privée mouldave, on parle de guerre, d'insurrection, d'exterminations mouchescatoires...
Pauvres, pauvres chinois, ils ne peuvent pas comprendre toutes les subtilités de notre république ( même certains français ont du mal à comprendre, alors... )

Lbf a dit…

Féloches d'usages à Bidulette au passage!!!
entre amis et clients,ça devrais alller.
1ère épouse me saoul pour en garder one.....Il y a déjà 2chats et une Berger Allemand à la maison.

Mamancoeur a dit…

"Ce matin, j'ai tué une mouche."

*~*~*~* Message outré de la SPA *~*~*~*

Nan mais ça va pas ?!?!!!

laisse donc ces mouches destinées à amuser chat bouboule et reprends avec moi en choeur "les mouches sont nos amies il faut les aimer aussi"

*~*~*~* Fin du message outré de la SPA *~*~*~*

Lyn a dit…

ah oui ça ça énerve, je confirme!!

mes sincères condoléances à la famille mouche..m'enfin on a que c'qu'on mérite moi j'dis!!

A la maison a dit…

Rhooo lalala!!

Moi les miens de grumeaux, ils dorment meme si y'a une mega fete dans la maison avec la musique a fond... Je les ai habitues tot a dormir dans N'IMPORTE QUELLES CONDITIONS. Heureusement pour ma sante mentale...

Carochine a dit…

Ca doit etre ca, y z'ont peur de l'armee mouldave... (remarque qu'elle a pas l'air commode commode)
Peut etre aussi qui z'ont peur que Tata Fernande demande a emigrer chez eux.....

Lbf a dit…

Penelope hop hop Zéro/Yom-yom Quatre(et je crois que c'est pô fini!)

Stéphanie a dit…

Ouin ch'ui au travail !!!!

Bientôt pour la fête à la mouche au grumeauland nous allons organiser différentes épreuves !

- Lancer de coussin au plafond
- torchon tortillonné contre les murs
- gazage à la bombe
- tap tap mains
et bien sûr l'épreuve reine de cette fête
- la tapette géante

inscription au grumeaubar ou 0666666666

Vanessa a dit…

Bonjour à tous, particulièrement à ceux comme moi (pauvre stagiaire exploitée) qui taffent aujourd'hui ^^

et RIP à la mouche

ZeuPereNoel a dit…

Bjour à toutes et à tous

Quadruple café pneu serré en intraveineuse pour moi siouplé !

En ce matin non chaumé, dans ce beau pays au thermostat déréglé qu'est la Tunisie, pas de souci avec les mouches .... fait trop chaud ! (28°C à 8h du matin .... nonmaisçavapaslatête !)

Pour les chasseur de têtes de mouche, je vous conseille l'automatiseur-splash-mouche à triple arbre à cames en têtes et détection laser filoguidée inventé par notre vénéré docteur têted'ampoule. Il détruira en vol toute tentative d'intrusion aérienne de l'espace aérien définit, sans reddition si semonce.

Nota : pendant l'utilisation de l'appareil, merci de cesser de jouer à l'avion avec grumeau-chéri, de sauter sur place ou de jouer au freesbie. Nous déclinons toute responsabilité quand aux dégâts apportés au murs, moquette ou canapé.

Perceval a dit…

C'est peut-être du à la fatigue mais... Ce que ça m'a fait rire ce post :D :D :D
Surtout la petite phrase en dessous en fait ^^

Bne journaye è

Anonyme a dit…

T'es un mac efficace, Ze PereNoel, on voit tout de suite que t'as l'habitude de concevoir des projets, des jouets, de manager les lutins, tout ça...
28°? A peine moins ici en Hongrie. Je suis sortie dans le jardin en tee shirt à 5 heures, et il n'y avait pas besoin de petite laine...
Les mouches débarquent en masse, et en plus, bientôt, l'agneau va débarquer dans le jardin, et ça sera pire!!! ( tondeuse manuelle : vous avez une idée de nom? )

Aude a dit…

pascal ?

Sanjuro a dit…

Pendant ce temps là le moustique ....

Alice a dit…

bonjour !!

réveil au son des zoiseaux : fait
p'tit déj' sur balcon ensoleillé : fait
déclaration d'impôts : faite
shopping dans Paris : à faire

tout va bien.

et mon modo à moi c'est "liberté pour les mouches". autrement dit faut ouvrir les fenêtres.
ou acheter des boules quiès au grumeau

ZeuPereNoel a dit…

Merci strychnine, mais "mac" j'ai arrêté. Pour faire rentrer un peu des sous, j'avais bien essayer de prostituer mes lutins mais personne en voulait, donc je me suis rabattu sur la production frauduleuse de glaçons, c'est plus rentable.

Antispam > ranstabl ... non non j'ai dit "rentable"

Anonyme a dit…

quoi???
Tu n'exploites plus les lutins?
Tu ne les prostitues plus dans les bas-fonds lapons?
Merdeuhhhh...
Mais qu'est-ce que je vais raconter aux petits enfants!!!
Mine catastrophée, strychnine s'arrache les cheveux, surtout les blancs, gniarkgniark, pas folle la guêpe!

The Pink Ferret a dit…

c'est fou ce que ça peut faire une mouche!! faudrait toujours s'en méfier... ^^

Anonyme a dit…

Euh, Zeu PereNoel mode chuchotis tu les vends combien tes glaçons, tu me fais un prix?

Stéphanie a dit…

Je n'ai aucune inscription à 11h14 pour la fête à la mouche (la fête pas la pêche !!!)

Stéphanie a dit…

il reste encore de la place !!!

Stéphanie a dit…

c'est dimanche !

Stéphanie a dit…

entrée 40 grumeaupèzes

karinette1234 a dit…

En même temps... elle le méritait !

Anonyme a dit…

Je voudrais 4 entrées Stéphanie!!!
C'est pour financer la retraite au soleil de Zeu PereNoel, il me fait de la peine avec sa longue barbe, ses moufles, son manteau épais, tout ça sous le soleil tunisien... C'est pas humain... Il faut qu'on se côtise pour lui acheter un maillot de bain ou une clim'
Tuez des mouches, pour le père Noël!!!

syntaxe a dit…

moi ce que je trouve énervant c plutôt le moustique que tu vois pas car le fourbe est planqué. Il attend qu'il fasse noir pour venir bourdonner près de tes oreilles, gggrrr et forcément qd tu allumes pour le prendre en flag ben plus rien. C'est speedy mousctico !!! et pis toi, tu décides de monter la garde en allumant ta lampe de chevet. Tu espères qu'il finira quand même par montrer son aspirateur à sang chaud. Et tu sais que là ça peut durer des heures. Alors sus aux moustiques... finalement une mouche c pas si terrible !! non ?

trali ? il nargue le vérificateur ? tralilalalère toi même hein, d'abord !

Sam a dit…

Bonne journée tout le monde (moi aussi au taf, hier aussi d'ailleurs car je suis indépendante)!
Je compatis, ici aussi on échafaude des plans de folie pour ne pas faire grincer le parquet, genre: si j'escalade l'étagère, tout en me tenant au mur, peut-être, je dis bien peut-être, ai-je une petite chance de ne pas entendre ce bruit atroce qui va la réveiller. Et on adopte la même attitude, à savoir, ne pas bouger, ne pas cligner des yeux, ne pas respirer, si le grumeau fait le moindre mouvement!
Pas de mouche par contre (à Paris, elles ne survivent pas les pauvres, on a trop de pollution ;) ).

Bizzzzzzzzz

Lbf a dit…

Moi dans ma très très vieille maison,si il n'y avait que les mouches.....le parquet,le bois par ci par là......
les marches,c'est le ponpon!!!!

Lou a dit…

Steph... bon courage... et passant par là j em'inscris pour dimanche ;)

Gwen a dit…

Au8 moins, les meres de familles travaillent leur équilibre ! C´est genre "1 2 3 soleil !"

Stéphanie a dit…

Ouah j'ai des inscriptions !

J'ai pris note !!!

Stéphanie a dit…

49

Stéphanie a dit…

80

Stéphanie a dit…

pourquoi 80 ? 50 bien sur

Anonyme a dit…

lbf : combien de Yom-yom babies?
Pénélope!!! On te voit pas... Serais-tu les jambes écartées négligeamment, avec des gens qui entrent et qui sortent, habillés en vert et blanc, et en train de souffler, de pousser, d'appeler ta mère, et de hurler : "mais qu'est-ce qui m'a pris d'en faire un3ème!!! "

ZeuPereNoel a dit…

Merci à toutes et à tous pour Perenoelauthon pour pouvoir me payer un maillot de bain.

cependant, si vous pouviez me prendre un string, je préfèrerais, ça va mieux avec mes nouveaux talons aiguilles.

Aurélie et Prosper a dit…

Mais kicéki a mangé mon com' de midi et des poussières?????
Moi je suis fan des joulies lettres sur la porte du grumeau!! C'est trop chou, et j'epère qu'il y a vraiment écrit "GRUMEAU" et pas son prénom-de-la-vraie-vie, parce que c'est la classe internationale!

Anonyme a dit…

Pourquoi tu parles de thon, Zeu PereNoel?
Tu veux un string saveur poisson? Pour aller avec tes talons aiguilles en peau de maquereau...
saines: bien sûrs qu'on est saines!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué pressé en courant d'air du Bouffon de la République,

On pourrait avoir la clim au Grumobar sivouplé ?

mokinounette bronzette a dit…

oyé oyé brave gens grumeaulandais :)

j'ai l'impression que not' bouffonerie adorée adulée à des soucis avec les mouches. Dans son albOUm, au moment de la monté de lait elle fait aussi la guéguerre à une pov' mouche qui vient se poser sur ses mégas gros nichons poussant un cri de beteuuuh...
p'tete qu'une psycho-analyse chez le bon docteur folldinguo s'impose ? hin dis dis dis.

aime po les mouches non plus, pis mabouledecacadechatAmOi elle louche (siamoise) et les voient pas pffffff c'te pov' trol ! et chiendébile ça l'amuse c'est tout ... désesperant .....

bon allez zou dans le jardin au soleil sur le transat. Bin quoi ! bah nan j'bosse pas OoOoh.

Anonyme a dit…

Ma frangine, si tu débloques des fonds on achète des glaçons de contrebande à Zeu PereNoel et on finance ainsi son plan retraite climatisé en prime...
[mode chuchotis] frangine, c'est important, parce que je crois que Zeu PereNoel est en train de se déguiser en parfaite morue en vue de vendre ses charmes... Ohmongieumongieumongieu... Mais Chuuuut... [fin du mode chuchotis]

isa a dit…

huhu la pose du bouffon mode "héron guerrier bouffeur de mouche" m'a fait mourir de rire ;) à quand les boules quiès taille grumeau? héhé

Lbf a dit…

Ayé !
c'ette fois c'est sûr,c'est fini il y a 4 mini yom-yom!
En effet pas de nouvelles de Penelope hop hop.....

Anonyme a dit…

Ca y est Yom-Yom a sorti son petit panneau : Stop! Fin des festivités! C'est bon! 4 ça suffit§ J'en peux plus! Laissez-moi bouffer le placenta!
Pénélopeee! Souffle, respire, pousse!
Allez, Yom-Yom en a sorti 4! Sois pas petite joueuse!!!
On l'encourage bien fort avec les hauts-parleurs!!!

Aurélie et Prosper a dit…

Si ça se trouve Pénélope Hop hop, elle juste partie en ouikende!
Mais quand même j'ai envie de savoir!!!!

Moi par contre, j'ai mangé trop de glace, du coup j'avais tellement froid que j'ai cherché mon gros pull!! C'est ça, la clim maison, mangeons de la glace!

mokinounette aime les crevettes a dit…

ton chat à fait des p'tites crevettes LBf ? ouéééé tes papy alors hin dis dis dis. Tu vas faire quoi ? les donnés, les noyés, les vendres pour en faires des manteaux on peau d'toupinettes ?
elle a accouché ou pas la miss pénélophophop ??? elle fait des yom yom aussi ?

Lbf a dit…

c'est vrai que la voir bouffer ça............:o/

Lbf a dit…

Tant qu'on me dit pas qu'elle aussi elle bouffe le placenta,ça me va!!!

Aurélie et Prosper a dit…

En mode jecomprends rien aux smileys:
il fait quoi celui-là, LBF :o/ ?
\o/, celui, là je sais, il fait youpi ;-)

mais le tien, il lui manque un bras? pas d'chocolat?

Anonyme a dit…

C'est ce qu'avait dit mon mari, pour Deuz', en Finlande. on voulait lui faire couper le cordon. Il leur a répondu : non, chacun son job, et je mange pas le placenta, non plus!
Y'a que le docteur qui a rigolé... Et moi...

marion a dit…

helloooo éverybody !!! ;-)

Prouuuttttttt prouttt, aïeuuhhh

*en mode invasion de mouche kipuékipète et agressifs insectes raffollant d'empêcher la gente humaine de dormir sous peine de les piquer atrocement! *

oups désolée si j'ai réveillé le grumeau en mode digestion qui fait la sieste (ou en tout cas qui essaye de laisser la très haute grumauté parental faire la sienne ) .

bonne sieste alors ^^
ohh comment ça c'est déjà fini??? les mouches se sont vengées du terrible assasinat que tu as fait ce matin???
=$

bisousss

Lbf a dit…

strychnine
Nannnn! il a pas osé!!!
les sage femme outrées je supose.
Moi pour ma Rastacouette le placenta et le liquide amniotique était Vert! à cause d'un infection.......

Lbf a dit…

et 70!

Anonyme a dit…

Si, il a osé!
Il est comme ça!
C'est dramatique!
Il m'a initiée à la BD. Il a des références, gigantesques, délirantes... Avec lui, j'ai connu Gébé, Reiser, Goossens, Poussin, puis Boucq et sur la mouche : le gigantesque Tim White!!!
Yarglahhhhh...
Mais là, pour le coup, il faisait référence à un documentaire sur des anglais qui récupéraient le placenta pour le cuisiner entre amis pour fêter la naissance du bébé : hummmmm, un bon pâté de placenta!!!

Anonyme a dit…

vive les chaussons en mousse !!! ^^

Anonyme a dit…

Euh?... Pour les mouches?

Lbf a dit…

Dans troll de troy il y a la fête de la 1ère mouche (ben oui comme ils se lavent pas,ça doit bien arriver a un momment ou un autre......)

expatgirl a dit…

A peine rentrée en france, j'ai filé chez mon libraire, et depuis c'est bidonnage avec mes parents grace au précis :D

mes condoléances a la famille mouche.

muriel, rentrée d'expatriation...

mamyvette a dit…

hello, hello, les gens...
je rentre d'une super-journée in THE super beau parc lyonnais, avec mes tits-grumeau...
j'ai pas tt lu mais presque......
c'est dur à suivre...des histoires de string, de placenta, de liquide amnio. qui ressemble à Hulk??, de cordon à couper?????, de smileys...bref comme d'hab. complèt'ment déjantée cette boîte à blablas!!!!!

c'est vrai qu'c'est vraiment ch...t les mouches....
à plus tard

Od'île a dit…

au parc de la tête d'or ???

goubliboulga a dit…

Héhé, tu as raison, on n'a pas idée non plus de faire autant de bruit, sale mouche ;o)

Dodinette a dit…

parce qu'elle avait monté la poignée de la porte de la chambre grumesque à l'envers ? ;)

(ce qui est hallucinant c'est ce genre de scène avec un grumeau qui ronfle O_O)

lili63 a dit…

mmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrr

lili63 a dit…

j'adore les petits orteils musclés de la premiere image!!!!!llllooolll!!!

FRED a dit…

T'as bien fais. T'aurais même du la torturer avant de la tuer.

Penelope Hop Hop ! a dit…

rien lu, je passe juste fair eun coucou et dire que je suis toujours 2 en 1 !
voilà !!!
gros bisous bande de vous !!!!!!

(mwouais... je vois le genre... j ai manqué à personne en fait...)

Flannie a dit…

Chez moi, la nuisance sonore vient plutôt des voisins qui discutent entre eux sur mon paillasson. J'ai déjà rêvé de les éclater comme des mouches mais je me retiens.;-)
Le pire, c'est d'ouvrir la porte en murmurant "chuuuuuuut, les enfants dorment". Il y en a toujours un dans le lot qui a oublié ses appareils et qui beugle "hein ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
...
...
...

Anonyme a dit…

Bonjour ! Bande devous tous!
Fait beau après unbel orage! Avec du vent tornade.... Bouhouhou... Mais le npouveau toit est très beau et très solide oh lah!
Pénélope, je te prends en flagrant délire de pas avoir tout lu les comms... Nous nous sommes inquiétés tout au long dela journée...
Tiens, pour le peine 20 jours de rab'!
Nan mais oh!

JC33 a dit…

Bonjour, et belle journée
:-)

Lbf a dit…

......je dirais même une très belle journée!

mamyvette a dit…

très bon jour, très belle journée à toutes-tous.
mais si, mais si Pénélope Hop Hop, tt le monde s'inquiétait pour toi... t'avais qu'à TOUT lire, voilà!
pour Od'île : bien sûr le parc de la tête d'or... j'y emmène mes tits-n'enfants, car j'y allais déjà avec ma gd-mère qd j'étais p'tite...

maud a dit…

ah ah !! j'ai le grumeau illustré depuis trois jours. mieux vaut l'avoir en dessin que chez soi !!! ^-^ je kiffe et je surkiffe !!

Lbf a dit…

90!

Lbf a dit…

il n'y a personne pour...

Lbf a dit…

.....jouer à la course..

Lbf a dit…

....au 100????

Lbf a dit…

.....94....

Lbf a dit…

95.........

kéa a dit…

Salut vous tous!

Tout pareil avec grumeau 2!!!
Même pas tranquille quand il dort. Soit en mode "qui vive" la journée, soit en mode furtif la nuit! .... Ca use, mais pourquoi tant de haine, pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiii!!!!!!!

Lbf a dit…

.....96...

Lbf a dit…

humm humm

Penelope Hop Hop ! a dit…

coucou toujours là !!!!!!!!

Penelope Hop Hop ! a dit…

hop

Penelope Hop Hop ! a dit…

wéééééééééé à moi le 100 !!!!!!! c est un signe !!! je vais pondre !!!!!!!!!!!
envoyez vos incantations et cheques en blanc juste signés à : Penelope hop hop rue de la ponte, Flouze cedex

Lbf a dit…

haaaa Penelope!!
Yom yom t'as devancée !
4 alien!!!

Lbf a dit…

Allez Penelope,on y croit,c'est pour bientôt!
;DD

Penelope Hop Hop ! a dit…

LBF je suis desespérée... je me suis fait battre par une chatte !!!!!

O_O

Adieu monde cruel........ je vais me pendre par les petits doigts à ma girouette en caoutchouc !!!!

anitpsam il me dit lundeoui... ça fait loin !!!!!!!!!
:-((((

Lbf a dit…

.....mheuuuu non!pleure pas .
2 mois de gestation pour un Cat's contre 72 pour une Penelope hop hop!
:o))))))

Lbf a dit…

Hé!! les gars!!!
y a penelope qui fait la une

Tux a dit…

pas mal la photo de PénéHopHop qui va pondre d'ub zouli œuf dans pas longtemps je pense (sérieusement : tiens bon !!!)

Quant a moi j'ai bien fait de partir dans les côtes normandes ( les zolies plages avec un tré bô temps) car le medecin de paris devant voir la hernie de mon fils s'est désisté a la dernière minute .... Y en a qui sont de Caen parmi vous ??? Je voudrai y bosser la bas ...

Penelope Hop Hop ! a dit…

lol LBF j aimerais bien etre aussi bien tanquée...
remarque au meme poids avec 30 cm en +....
ptdrrrrr

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "en passant" du Bouffon de la République,

Le Bouffon pousse la porte du Grumobar.
Tout est calme.
S'arrête le temps de faire des caresses aux 4 bébés-minous de LBF.

Vérifie si PENEHOPHOP s'est décidée à délivrer son grumeau. Ha non. Toujours pas. Au programme aujourd'hui, pour tenter de le faire sortir, PENEHOHOP a décidé de faire un saut à l'élastique depuis la station MIR.
Est-ce que ça va marcher??
Les paris sont ouvert.
A vos mises.

Lbf a dit…

a mon avis c'est une bonne idée!!!

Lbf a dit…

Penelope!
viens donc par ici,on voudrait te proposer un petit jeu.....pitipitipiti,viens par ici!
;DD

mamyvette a dit…

je vois que LBF est devenu paparazzi..... planquez vos fesses les girls!!!!!!!!!!

Lbf a dit…

une tite chanson pour Penelope...

Aurélie et Prosper a dit…

Bonjour! Qu'il fait beau!!!

@Mamyvette: ah ben ça de vait arriver, le LBF il est envahi par les magazine à son kravail, ça donne des idées!

@ tous les astronautes: vous êtes sûrs que ça marche le saut à l'élastique dans l'espace? En apesanteur?
@ Pénlope hop hop: vas-y ponds!
Ainsi ponds, ponds ponds les petites marionnettes...
Sur le PONDS d'avigon, on y dans on y danse...
PONDS de rainette et PONDS d'api, tapis tapis rouge...

Aurélie et Prosper a dit…

eh ben voilà, je m'ai pas relue, désolée pour les lettres manquantes!

Lbf a dit…

Clap clap clap!!!!pour ce "Medley"!!!!!!

Lbf a dit…

du coup,ça m'inspire
-ainsi ponds ponds ponds 3 p'tits tours et puis s'en vont.

JC33 a dit…

Ponds dit cheri !

Aurélie et Prosper a dit…

:-D
j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, suite à ce fabuleux medley

Lbf a dit…

JC33
Clap clap clap!!!!a Toi aussi!

JC33. recordman de service de petits-dej / 23 croissants à l'épaulé-jeté a dit…

Preums !
La question du jour : Comment servir 23 petits-dej quand on a que 12 places assises....???
Réponse à midi !

mamyvette a dit…

bonjour, très bon dimanche, même à ceux qui travaillent..........
pour le p'tit dèj. pas de pb pour moi, j'apporte ma chaise de camping.
bravo pour vos chansons de "ponte", j'ai cherché, j'ai rien trouvé de mieux.....
à plus tard

Lbf a dit…

JC33
pour les 11 qui attendend leur p'tit déj,je peux les faire patienter avec des "Nouuuuuvel'fraiches!!!!!qui veux des Nouuuuuvel'fraiches!!!!"
avec photos de Penelope enceinte jusqu'aux yeux,les orteils tout vernis de Tata-Nath......toussa toussa dans Ici-mag,LE mag de Grumeauland.

Lbf a dit…

Penelope hop hop!
Tu ne veux pas aller dans le Gard ?????..........
....parce qu'il parait que là bas,il y a le Ponds du Gard

mamyvette a dit…

HA!HA!HA! le Ponds du Gard! HI!HI!HI!
on n'est que 3 ce matin au grumeaubar............. sont tous partis!!!

Lbf a dit…

Oui....Long Week-end peut être..

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Ha ça c'est le POND-POND ! :o)

JC33 a dit…

23/23 en 2h30 I AM THE BEST !!!

mamyvette a dit…

c'est le POND-POND : HA!HA!HA!
j'suis très embêtée pss'que j'trouve rien de drôle à dire avec "pond", pourtant d'hab., chuis hyper-drôle!!!!!
p't'être la chaleur? le week-end?

Anonyme a dit…

Salut la compagnie de vous tous!!
C'est dimanche!!!
Il pleut enfin un peu ( tout petit peu), les oiseaux chantent, les crapoauds rigolent, la grenouille se fend la poire!
j'ai pas besoin de porter les arrosoirs!!!! Yes!!!!
Et Pénélope??? Hop Hop????

Aurélie et Prosper a dit…

Bonjour!!
J'sais pas si pénélope pond, mais moi, avec cette chaleur je fonds...

Lbf a dit…

il y en a qui on fait le ponds

Lbf a dit…

Si Penelope avait eu 3 Grumeau dans l'bidon,elle aurait fait un triple-pondage.....

Lbf a dit…

Bon on va quand meme arreter avec cette pov Penelope hop hop sinon ca va devenir Pondereux;DD

JC33 a dit…

Pond'érable

Pond tifical

mamyvette a dit…

et moi, toujours RIEN, pourtant je cherche!!!!!!
AH... vous connaissez les DU POND-DU PONT? Désolée, j'ai rien d'mieux!!!!!!!!!!!

mamyvvette a dit…

SVP... arrêtez..... vous m'foutez la honte (heu... la tehon, on dit)ma réputation de "rigolote ss en avoir l'air!" en prend un coup!

JC33 a dit…

Ponds l'éveque ! crait le souverain pond tif

;-) trop fort, 23 croissants, ça dope !

Lbf a dit…

mais non mamyvette.....Les Duponds....kro forte!!!

mamyvette a dit…

même en ces tps de disette intellectuelle, je ne dirais pas : pond d'l'Alma, pond d'Arcole... non... trop facile tt ça!!!!
j'vous laisse un moment, faut qu'j'prépare à manger.....

Lbf a dit…

Bon ben alors....pond'appetit

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

>MAMYVETTE,
Tiens, prends un bonbon au pneu, ça te fera venir l'inspiration ;-)

> STRYCHNINE,
C'est pas moi !
Je jure que je n'ai pas chanté ;-)

> AURELIE ET PROSPER,
Enlève ton POND CHAUD, tu auras moins chaud ;-)

> LBF et JC33,
Mais quelle forme vous avez aujourd'hui tous les deux ! :-D
Ménagez-vous toutefois, je ne voudrais pas que vous vous fissiez un claquage neuronal.
Un peu de POND-ération :o)

Anonyme a dit…

T'as rêvé en chantant, frangine!
Mais c'est bien, hein... On a besoin d'eau, c'est désespérement sec ici, et puis je m'en fous, mon toit est terminé!!!
Héhéhé

Lbf a dit…

une dernierre pour la route"Ponds Dimanche!

Mistinguette a dit…

Salut tout le monde !
Je vous salue bien bas, de retour de Normandie, avec un grand et beau soleil resplandissant, Dieu qu'il fait chaud ! Pourvu que ça dure jusqu'à début juin, que notre fête d'école se fasse dans de bonnes conditions... pas comme l'an passé !

Lafindumonde a dit…

hihihi! très bon gag

c'est pas facile d'avoir la paix hein

2L a dit…

t'as bien fait.