vendredi 13 mars 2009

Ritournelle et deshonneur


Travailler à domicile avec un Grumeau dans les pattes, c'est un peu comme :

- flirter quotidiennement avec le danger,
- jouer aux billes avec les roupettes d'un cobra ombrageux (comment ça le cobra n'a pas de roupettes ?... C'est probablement parce qu'il est castré...),
- ou marcher sur une corde raide au-dessus du Grand Canyon en tongs par temps de grande bourrasque.
C'est périlleux, extrêmement aventureux et éminemment téméraire.

Parce que lorsque le Grumeau pour qui la technique stéréophonique n'a plus aucun secret, décide de lancer la ritournelle de l'enfer de la mort qui tue à fond les ballons, volume 78 option "celle-là tu vas l'entendre jusqu'en Chine" juste au moment où le Gentil Client est au bout du fil... c'est certain, on chatouille les sommets de la hontitude et du déshonneur...

Et pour ceux d'entre-toi le Ninternaute qui souhaiterait écouter ce monument symphonique d'une exquise délicatesse, c'est ici.

118 commentaires:

Tux a dit…

oh !

Tux a dit…

la bonne surprise !!!

ben alors ça va mieux ?

Anonyme a dit…

hihi coucou

Tux a dit…

je file au bureau j'espère trouver un ti mot du bouffon :o)

Tux a dit…

mouaaaaaaaaaaaaahahahahaha le grumeau a des z'antennes pour foirer certains trucs je crois :o)))

Tux a dit…

au fait PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Yoyo Secoué a dit…

Le grumeau, adepte de la grande chanson française!
Mais le client doit pas flipper! Il aura un bô dessin/logo/affiche/illu/bidule en compensation pour ses doux tympans!! :)

Yoyo Secoué a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yoyo Secoué a dit…

Waouh, 7h07min et 7e grumoblabla un vendredi 13, faut que j'aille jouer au loto moi!

Anonyme a dit…

Bonne surprise en effet!!!
En fait, traverser le grand canyon en tong, c'est de la rigolade...
Bises à toi, frangine de moi que j'ai...

Mistinguette a dit…

Heureuse de te savoir de retour parmi nous... mais d'ailleurs, l'es-tu ? Ou est-ce un dessin programmé ?
J'espère que tes ennuis prennent de la distance.
Bonne journée. Big kissssss

Anonyme a dit…

Oui, une entorse neuronale pour cause d'excès de palette graphique avec ordre de te faire masser 17 heures sur 24 par un bataillon de Sean, de ... et de ...
( tu remplaces les ... par ce qui te fait le plus plaisir )

Lou a dit…

J'espère comme mistinguette que tu es de retour et non. En com programme... Sinon bonjour a tous ... Déjà tous au taquet à cette heure... Nath tout le monde ta laisse des trucs derrière je grumeaubar... J'espère que tout va bien.. Des caisses de rétablissement, santé et bises. ..

Anonyme a dit…

Ah ouais, Lou a raison de préciser, il y a un foutoir derrière le grumobar!!!
Fais gaffe, frangine, quand tu ouvres les paquets, tu risques de te prendre des explosions de bisous, des giclées d'affection, des éclaboussures d'accolades, un vrai déferlement de vagues d'amouououourrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde!

Nath, j'espère que tu vas mieux, plein de bisous pour toi!

Et sinon, ô que ce dessin me parle! Je bosse moi aussi depuis chez moi tout en gardant ma puce et dès que je suis au téléphone, ça devient épique: le tél dans une main, tout en faisant diversion de l'autre, argh!

Bizzzzzzzzzzzzzz


Aaaaaaaaaaaaaaaah antispam me dit des mots cochons, au secours! : immeniq 0_0

Anonyme a dit…

J'adore!!! Excellentissime sa majesté Grumeau!

Anonyme a dit…

coucou tout le monde, ca fait 3 jours que je vous lis...

mais là je rebondie sur ce dessin, je bosse à la maison aussi, mais mon grumeau est breton, donc mes clients sont bretons!! avec une telle musique, je fais un malheur!!

ET sinon.......z'étaient sympas les internes?

marlotte

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué avec des papouilles dedans du Bouffon de la République entre deux examens,

> A TOUS,
Le Bouffon rentre à petits pas dans le Grumobar.
Tout est calme.
Il fait noir.
Trotte jusque derrière le bar pour chiper quelques fraises Tagada à LBF.

PATATRAS!!!
Se prend les pieds dans une montagne de bisous et de papouilles laissées gentiment là par tous ses choupi de concipriotes d'amour.
En profite pour s'en remplir les poches et le coeur.
Fais des roulades, se vautre joyeusement dans une cagette de bisoulovelovelove.
C'est bon, c'est frais, c'est léger et ça sent les fleurs et le printemps.

Remplit à nouveau quelques tupperwares avec un assortiment de bisous, de câlins et de rigolades qu'elle laisse sur le bar.


Les pioupious, merci pour tous ces mamours, vous me gâtez le coeur et me remettez du soleil dans le chignon.

Je confirme, le post du jour est un post pré-programmé, étant donné ma semaine, je n'aurai eu ni le temps ni le courage d'en faire un.

Je vous ai ramené quelques beaux internes et infirmières canons. Je suis en train de faire les paquets cadeau. Pas commode. Y'en a qui ne sont pas très coopératifs. Mais pas de problème, au besoin j'ai les Mouldaves qui me filent un coup de main.

Qui veut du Dr. House ? Qui veut du Dr. Kovac ? Qui veut du Dr. Ross ? Qui veut de l'infirmière blonde à gronéné ?

Anonyme a dit…

Boujour vous tous!

Grumeau va avoir une culture musicale très complète.

Sinon reste à installer un contrôle parental sur l'engin hi fi en retirant la prise secteur à chaque moment musical subversif. Ca demande un peu de vigilance mais ça marche....

Meilleure santé Nath! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, très vite!

bactim> c'est ce qui me dit l'autre, c'est peut-être un nouveau médoc?!

Anonyme a dit…

c'est possible d'avoir celui qu'a la grosse naiguille??!

Tux a dit…

moâ ze veux pô du Dr. house, ni Kovac, ni Ross veux le bouffon en bonne et due forme parmi nous !!!

j'espère que les examens ne donnent pô de mauvaise nouvelles mais que tu t'y repose et reprendra en pleine forme

encore un cageot de bisous que je laisse au grumobar

Unknown a dit…

Une n'infirme hier à gronéné c'est beau -^_^-

Bon courage!

Anonyme a dit…

Wouahou !! la r'voilou !! une journée top top commence : une tata Nat qui montre le haut de son chignon, et un dessin top-la-moumoutte !... d'ailleurs, pour les ritournelles d'enfer, j'ai vécu ça aussi... mais comment étant donné que je n'ai pas de grumoamoi ?... ben au boulot, mes collègues sont jeunes (ou restés très jeunes).... parfois très très jeunes... >-o. Alors de la "Tata yoyo" et du "tirlipimpon" pendant les appels "faut-que-j-assure-la-tchatche", je connais....

Allez, je prendrai juste un p'tit verre de café pneu et un petit morceau de dr maison et je file... Bonne journée grumeauland !!

Anonyme a dit…

@ TOUS
bon debut de journée a vous
arrivée tot o taf je redouble de vigueur ce matin ;)

@ NATHALOCHE franginette de mon coeur en friche

remet toi vite poulette
sans toi le grumobar sens l'oeuf pourri
sans toi le net a une saveur de kiwi pourri
sans toi nos journées sont ternes comme un garage un soir de pleine lune
sans toi mon écran est orphelin
sans toi mon clavier pleure des larmes alphabétiques
sans toi, nous sommes tous perdus (c bon là, tu pleures??? lol)

bisous a toi

et biz a vous tous bandes de sacripans :)

Anonyme a dit…

"Ma grand mère est couturièèère!
Elle a des poils d'un mèt' cinquante sur le derrièèère!
Moi j'm'amuse a tirer d'ssuuuuus!
Aaaaah mon dieu quels poils de cuuuul!"

Que de souvenir =3

Merci pour ces petites notes de bonne humeur quasi-quotidienne...

Ps: C'est malin, j'vais l'avoir dans la tête toute la journée T^T

Anonyme a dit…

Ah franginette!!!
Contre mon coeur!!!!
Bon,tu me mets dr House de côté pour mon usage exclusif parce que merde, quoi, il faut bien avoir des privilèges, quand on est frangine de sa frangine!!! C'est vrai quoi! Autre chose que le privilège de voir tatafernande...

Anonyme a dit…

J'ai eu aussi un grand moment de solitude lorsqu'à la naissance du lardon, lors du sacro-saint défilé de la famille venant s'extasier devant le nouveau-né. J'avais mis des chansons enfantines en musique de fond quand TataTartiflette est venue, un peu bourge et là silence .. on a tous distinctement entendu "j'ai la quéquête qui colle" ...
charmant !!!

Tux a dit…

Eh loane , comment ke tu vas avec ton bidou rempli de ch'sais pas combien de grumeaux ??!! ^^

Arf IDEO : pas mal le ti jeu de mots :-DD

Anonyme a dit…

allez, ça va aller.... j'espère.
comme d'hab.. dessin rigolo et bien vrai, c'est qd on téléphone à qqu'un de bien sérieux (impôts....) que le grumeau s'met à faire n'importe quoi..... on essaie "les gros yex", les menaces de fessées... mais l'grumeau, y s'en fout, y sait qu'on peut rien dire ni faire

Tux a dit…

je continue dans la foulée ...

Tux a dit…

hop le 30e a été fait !

Anonyme a dit…

Bonjour à tous ;)
Je pars pour une autre journée de folie... mais vous laisse une 'tite boîte de bisous et de pleind-bonechoz pour aujourd'hui !

@Nath
Je suis bien embêtée maintenant tout le monde connait la vie et les péripéties de mes grands-parents !!!

Quelqu'un peut-il faire qqchose pour le soleil il reste encore longtemps au dessus de nos têtes ???

JC33 a dit…

Nath, reviens, on va vivre la main dans la main, l'aventure avec toi c'est si bien...

Moi je veux bien un p'tit interne avec un ruban rose

Lbf a dit…

Loane a tout dit!

Tout comme hier ,je n'arrive pas à me bouger le #ul,alors je me met un peut de bruit de fond

Stéphanie a dit…

Bonjour,

Un café/pneu please ! Avec des mouillette à l'omelette...

J'offre ma tournée !

@Tata Nath,

Bienvenue o toi, grande prêtresse de Grumeauland... ke ton retour soit fêté dignement... cotillons, chapo pointus et turlututus...
On débouche le champagne (si, si même à cette heure) bon d'accord du champomy...

Petite anecdote :
Je ne travaille pas à la maison mais plus jamais je ne donnerai mon portable à un artiste - je harcelais ce pauvre Monsieur pour avoir enfin les textes et photos pour construire le programme de l'année - j'étais désespéré - et ki voili ki tél un dimanche matin :
"bonjour c'est ..., oh Sté comment va... ? "Bien !" et blablabla... quand mon cher grumeau déjà adepte du téléphone commence à faire une crise car il veut parler au Monyeux... Je ne me démonte pas et "Désolé ... je vous passe mon fils il veut vous parler..." "Pas de problème..." et là s'engage une conversation super intéressante entre un artiste international et mon grumeau qui avait à l'époque 30 mois..." "Ca va... mois je viens de faire pipi..." Oups !!!!

Anonyme a dit…

Ca aurait presque pu passer pour une musique d'attente..Enfin, si le client était en attente... ^^

Anonyme a dit…

Je connais... je compatis !

Anonyme a dit…

Mouarf Mouarf arf arf ... N'empêche la honte au téléphone, j'imagine déjà une roussinette sous son bureau ;o)

Camilla Gallapia a dit…

Mais pourquoi elle avait ça dans son poste ?! o_O

Stéphanie a dit…

40 :)

A la maison a dit…

Ok, tout ce que j'ai a dire c'est :

hahahhHHAhaHHAhahahahHAHAHhhihihihihouhouhouhahahhahahhh

ahem...
hihihihihi!!

Mais je devrais pas rire parce que dans 2 ans je vais aussi travailler de la maison...c

Anonyme a dit…

Ahahahahahah
dur dur ^^"

Cyel a dit…

Tiens ça me rappelle une cassette qu'on avait avec mon frère quand on était p'tits, ça s'appelle "le roi des papas", c'est aussi d'une exquise délicatesse avec des chansons telles que "l'ours qui pète et qui rote". Ultime!

Ludo a dit…

Je me posais la même question que Camilla : Comment se fait il que Grumeau écoute de telles chansons dans son poste ? ;D
Moi qui veut lancer mon activité à partir de chez moi, en me disant qu'en plus, c'est cool, car pas besoin de nounou pour garder la princesse, d'un coup là, je suis refroidis...

Anonyme a dit…

C'est excellentissime et surtout d'une justesse terrible :-)
Moi, j'ai aussi eu droit à "MAMANNNNNNNNNNN, j'ai fini, viens m'essuyer !!!!!!!!!!!" super fort pendant un entretien téléphonique assez important dirons-nous !!

Cyel a dit…

Tiens voilà la fameuse chanson en essclu : http://www.youtube.com/watch?v=RmGXEkdcDq4&feature=related

Perceval a dit…

J'prendrais bien un peu d'infirmière à grognégné s'il t'en reste. MErci :-)

Au fait, j'avais pas lu les grumoblabla ces derniers jours et j'apprends fort tard que toi yen a être malade... Alors ben j'te fais pas de bisous pcq j'suis pas vacciné mais te souhaîte un krékré bon rétablissement encoreplus rapide qu'agréable !

(pour la chanson, faudrait que quelqu'un interprete la version de gotlib, je laisse donc cette tâche à... à tout hasaaaard... LBF !!!)

Anonyme a dit…

Un livreur entre par la porte du fond traînant une palette de caisses
[grosse voix rocailleuse]

D'où que c'est que je les pose, les caisses de bisous, mâme la Prime Ministresse ?
[pure voix enchanteresse]
Tenez ici, ce sera très bien, mon brave. Merci beaucoup. Mouldave #4 va vous servir une bière pour vous remercier de vos efforts.
(le livreur et Mouldave #4 sortent par la porte du fond)
(entre une divine jeune femme par la porte de coté)

(tonnerre d'applaudissements, petit sourire de Mâme la Prime Mythomane)
Nath chériiie ! Quel bonheur de te lire et quelle tristesse de te savoir mal en point !... Comment te dire mon admiration pour la façon merveilleuse que tu as d'inculquer le meilleur de notre culture à ton fabuleux grumeau ? :D

Pour les amuse-gueules, s'il en reste, je prendrais bien du Dr Wilson, il est absolument délicieux !!

Mâme la Prime Chaudasse sort en courant prendre une douche froide et revient, trempée mais un peu calmée.

Je te fais encore 1000 millions de bises tout plein, des spéciales guérisseuses enrichies en vitamines.
Et j'embrasse aussi toute cette adorable assemblée qui se presse, comme moi, à ton chevet.

Mâme la Prime Bonus sort par la porte du fond et revient presque aussitôt
Claire, très chère, vous me fites pleurer de rire avec votre délicieuse poésie chantée. Merci pour cette découverte qui n'a pas fini de résonner au Prime Ministère. :)
Mâme la Prime PrameProum sort.

Tux a dit…

allez hop hop !

Tux a dit…

un compte tout ronron

Louise Grenadine a dit…

Mdr !!!! XD
Alors, la réaction du gentil client ? =D

Stéphanie a dit…

Parodie de Petit Ours Brun

Il aime bien son caca, sa maman aussi... c'est un joyeux bout en train...
un truc comme ça !

Lbf a dit…

voilà quelques conseils foireux des escrocs,ou alors pire,des explications foireuses

Lbf a dit…

Nath
surtout ne fait pas à ce médecin,il n'est pas top....

Ludo a dit…

@ Claire : C'est marrant L'ours qui pète et qui rote. Un tube à faire découvrir à ma princesse !

Tux a dit…

sauf que si elle l'écoute quand tu es au téléphone avec une personne importante, bonjour les dégâts : voir le dessin du bouffon :o)

Tux a dit…

bon ben ça bouge pô beaucoup là

Tux a dit…

vous vous êtes fait une indigestion cette semaine et il vous faut aller voir le dokteur comme le bouffon ?

Tux a dit…

ben moi ça va je pête la forme !!

Tux a dit…

RRRRRRRRrrrrrrrrrrOOOOOOOoooooooooonnnnn ZZZZzzzzzzzZZZZZ

Ludo a dit…

Aujourd'hui, je fais papa à la maison et tonton nounou :
Je garde ma nièce de 2 ans cet après midi, et la petite est une véritable tornade, je crains le pire...

Tux a dit…

krrrrrrrr krrrrrr bon courage ludo !

Stéphanie a dit…

Hahahahahahihihihi !

Je viens juste d'aller sur le lien : excellent avec les voix des grumeaux - p'tit ricanement et le "ben quoi ?" à la fin.

Innocence !

Anonyme a dit…

hu hu !!!
ça me rappelle les chansons à boire des vendanges ^-^

Tux a dit…

eh bé la boitagrumoblabla dort en attendant le grand retour du bouffon :o)

Ludo a dit…

Yo ! Mes deux tempêtes sont enfin couchées...
J'aurai peut être du essayer de leur chanter une chanson dans le genre pour essayer de s'endormir, car ma princesse a tendance à oublier qu'il faut "siester" quand sa cousine est présente à la maison :(

Lou a dit…

C'est le contre coup de l'open bar d'hier.... Aussi on accuse le coup ;)

Anonyme a dit…

C'est normal, on s'inquiète, on fait des paquets cadeaux de bisous, ça essouffle, et puis on dort mal la nuit parce qu'on s'inquiète...
Alors du coup, on écrit peu....

Anonyme a dit…

Bon!!!!
Allez!j'offre ma tournee de cigarettes.........en chocolat

Anonyme a dit…

70

Anonyme a dit…

J'ai eu peur!!!
Et les cigarettes au pneu???
Parce que le chocolat, c'est d'un banal!!!

Anonyme a dit…

Soit la Grand-Mère de la chanson a une bonne dentition à son age soit la colle de son dentier est super adhérente non !?
L'os fessier doit pas être loin de la peau...
Amusante et sautillante est la musique de ce morceau enfantin.

LOl PP O cul !

Ludo a dit…

Les cigarettes au pneu, justement, j'essaie d'arrêter. Comme je le disais hier, j'ai une très grosse addiction aux pneus. Du coup, j'me mets des patchs au caoutchouc pour essayer d'arrêter.

Citation du jour : "Si tout est incertain, pourquoi craindre quelque chose ?" C'est de Solon, et c'est pas n'importe qui le bonhomme !

J'en reviens pas, mes furies pioncent toujours, moi qui leur avait promis (la mienne ne comprend pas encore, mais pas grave) d'aller faire un tour à l'aire de jeu pour profiter du beau temps...

Ludo a dit…

Aujourd'hui, j'me sens l'âme d'un Fabrice Luchono. Mais si ! Le mec Mouldave qui cite les citations des autres !

Lou a dit…

d'un luchini carrément... Bien jolie citation il en est....

Anonyme a dit…

Je ne connais pas cette chanson mais curieusement, j'hésite un peu à cliquer sur "c'est ici" !!!

Anonyme a dit…

Ouuuuè des traces d'activité du bouffon !

Et avec de l'infirmièreblondagronéné en plus, youhoou !

Vu que ça pourrait servir, j'envoie une rafale de bisounours en direction de Tata Nath, à tout hasard....


Et à la demande générale, le clip de la chanson pour fêter ça

Anonyme a dit…

Oh my god. Je compatis. Mais gentil client a du comprendre quand même nan?

Annick a dit…

un dr RODD UN !!!!!!!!!
bon plein de bisous demamydesonnolan.Bonbons Haribo canapé pneucornichonstarama.çA REQUINQUE!!!!

Mistinguette a dit…

...et 80 ! Bonne nuit les zamis !

Anonyme a dit…

Je découvre... C'est bien cool de par chez-vous.

JC33 a dit…

Bonjour,
Debout les enfants il est 7h.
Nous sommes le samedi 14 mars et il va faire beau

Anonyme a dit…

bonjourbande de vous tous!!!
Moi aussi samedi 14 mars! Etonnant, non?
JC33: On leur joue un duo trompette clairon : la charge de la brigade légère!!!
C'est doux comme une berceuse...

Anonyme a dit…

Bonjour à tous

@ Strychnine
Je peux vous accompagner à la caisse claire ? un petit air musical dès le matin y'a rien de mieux ;)

Bon allez zou au boulot... bonne journée les copains encore accoudés au grumobar depuis hier et profitez de votre week-end ensoleillé !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "ça sent le printemps" du Bouffon de la République,

> A TOUS,
Les Pioupious, je vous ai laissé une cagette de rayons de soleil à côté du tupperware de bisouilles sur le bar.
A consommer sans modération équipé de lunettes de soleil et d'écran total d'usage.

Je file me faire une perfusion de café/pneu.

Des bises.

Anonyme a dit…

Gaffe à la perf', c'est JC33 qui a fait le café-pneu, ce matin! C'est ultra serré... Tu vas ressembler à l'écureuil dans " la véritable histoire du petit chaperon rouge "!
Merci Mayon pour ta merveilleuse interprétation de "cacophonie en ré majeur", c'était sublime, et l'accompagnement des grumeaulandais en jurons presto était exceptionnelle...

Lou a dit…

Bon week nath du repos j'espère merci pour les colis l'arrière boutique est pleine àcraquer entre les tiens et les notres... Bon week à tous

Mistinguette a dit…

...Attention ! On se rapproche dangereusement des 100 !

Bon courage à not'Bouffon pour la suite des événements.

Anonyme a dit…

Remet-toi vite vite vite !

Mistinguette a dit…

...et 90 ! Allez, la course aux 100 est lancée, pour ceux qui ne font pas la sieste.

Prêts ?
Feu !
Go !
Partez !

Bonzaaaaaaaaaaaaï !!!

Mistinguette a dit…

Alors alors ?
Pas de coureurs en vue ???

Mistinguette a dit…

tout le monde pionce ???

Mistinguette a dit…

Eh ben, on va s'la faire en 'tites foulées, alors...

Mistinguette a dit…

...vu qu'à part les livrets d'évaluation du second trimestre, j'ai rien à faire, hein !

Mistinguette a dit…

Une, deux !
Une, deux !
pfff
pfff
pfff
pfff

Mistinguette a dit…

Et on maintient le rythme !

Mistinguette a dit…

La piste est dégagée. Même le public roupille !

Mistinguette a dit…

Et je vois la ligne d'arriver se profiler à l'horizon...

Mistinguette a dit…

...on y croit !

Mistinguette a dit…

OOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !
Merci, la foule en délire. Merci. Je vais faire la sieste à présent.

Yoyo Secoué a dit…

Mistinguette, Maillot jaune!

Nath: Je n'avais pas vu que t'as eu des soucis, j'espère que ça va mieux?

Anonyme a dit…

bonjour
j'ai raté ttes les courses... tant pis, bon we ensoleillé à ts

JC33 a dit…

Bravo Mistinguette !!
J'avais droit à une sieste, c'est moi qui ai ouvert ce matin.

Ludo a dit…

Après 4 heures sans commentaires, voici le mien :
Bien reçu cagette de soleil de printemps... STOP... Attends avec impatience retour du bouffon... STOP...

Anonyme a dit…

Je fais un petit détour par ici, histoire de faire un coucou de soutient à qui de droit, et puis il y avait que 104 commentaires
105 c'est mieux

Mistinguette a dit…

Alain Bashung est mort. A deux pas de chez moi. Un grand bonhomme que j'ai eu la chance de rencontrer et d'admirer. Tout en finesse et en discrétion. Il va me manquer...

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux au bouffon.

Anonyme a dit…

WAHOO... Merde c'est pas cool ce que tu viens d'annoncer Mistinguette... Bashung mort... Mince, ça vient de nous gâcher la fin de soirée ça.
Du coup, j'en viens même à me demander si ses récompenses aux victoires de la musique n'étaient pas d'une certaine façon posthume.

JC33 a dit…

Dormez braves gens, je veille sur vous.
Bon dimanche plein de soleil et de fleurs des champs....

Anonyme a dit…

Oui, 'ai vu ça hier soir sur voldemag...
Bonjour ka même bande de vous tous!!!

Anonyme a dit…

bonjour, bon dimanche ensoleillé à vous tous
antispam rend hommage à Bashung :
"hozess, hozess Joséphine"

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!
Bon dimanche reposez vous bien!
ET s'il reste du soleil, profitez en!

Lbf a dit…

Moi j'dit
"reveil calin,reveil bien!!!!"
Bonne journee a toute la tribue!!!!!

Anonyme a dit…

Il est Lundi! tout est calme! dormez tranquille !

Anonyme a dit…

Ouhouhouhouh
Levez-vous bande de fainéants!
Faut emmener son petit plateau de déjeuner au lit à notre malade!!!
Café-pneu, cornichons, rillettes sur tarte aux pommes, gelée de sardine aux fruits rouges...

Anonyme a dit…

En tt cas, ça éclate mon grumeau aussi !

Anonyme a dit…

hahahaha
j'adooore ^^

une nounou d'enfer a dit…

pour le bouffon VDM mais je clique sur le "tu l'as bien mérité" ;-p