mardi 31 mars 2009

Le ouèbe selon Tonton

Ça-y-est !
Tonton Marcel a enfin décidé à se mettre à l'internet !
Regarde un peu ici.
Et bientôt il aura même une adresse e-mail qu'il pourra consulter depuis son poste à galène !
C'est pas merveilleux les nouvelles technologies ?

63 commentaires:

Lbf a dit…

ha ben woualà!

Mistinguette a dit…

OH ! LBF !!!

Lbf a dit…

tit coucou du matin,à plus....

Mistinguette a dit…

...Quelle surprise ! Pas acheté le pain, ce matin ? Pas installé la presse ??? Pas embrassé la familia ???!!! Eh beh ! Quel sens du devoir patriotique Grumeaulandien !!!

Mistinguette a dit…

Toutes mes féloches, et bonne journée.

Lbf a dit…

et oui,y a des fois j'fais tout ce que j'ai dit hier......mais dans le desordre!

nonolerobot a dit…

hello, bande de vous tous, à ce que j'ai vu, vous avez mis le dawa hier

Lou a dit…

Kikou tout le monde... Bonne journée

kéa a dit…

7h57.... C'est le mieux que je peux faire ce matin.
Bonne journée!

"fachlay"... ou vache à lait! c'est l'heure du ptit dej!

Tux a dit…

Kikooooooooooooooooooooooooooooooooo :-)

et pi loane est elle mr sucrdorj ou pô comme supposé hier ??!!!!??

Sam a dit…

Coucou tout le monde!
Lbf, Mistinguette et Nono, bravo pour le podium du matin! Hmm c'est quoi cette histoire de sucrdorf/loane, j'ai dû louper un truc moi! Je vais relire les comm' d'hier, ça va peut-être m'éclairer!

Nath, la vidéo est trèèès bien trouvée :) !

Biz!

Bidulette à Couettes a dit…

Bonjour à tous !
Féloches à Lbf, les petits fours sont dans le placard du grumobar, au fond à droite je crois... A moins que ce ne soit derrière, à gauche ?

Tux a dit…

nan bidulette les p'tits fours sont sur le comptoir voyons !!!

Bruno (DESS d'ouvreur de noix de coco) a dit…

Abat-jour tout le monde !

Sacré tonton Marcel, il est plus doué que mon popa, qui lui se serait déjà enfuit, en pareille situation!

Ticamomille > c'est obligé entre Loane et mr sucrdorj, si si si, à tout les coups

Mayon a dit…

bien le bonjour à vous tous !

J'aimerais pas défendre mon amie morue (Loane), mais pourquoi c'est toujours elle qu'on accuse ?
Bon d'accord, y'a surtout elle pour faire ce genre de chose(s) mais quand même... vous connaissez la présomption d'innocence ?

Expresso pneu ce matin siouplé... une journée express se dessine à l'horizon...

Féloches au trio de tête ce matin !

l'antispam dit preadit : une prédiction ah bon... laquelle ?

Tux a dit…

moué la présomption d'innoncence conné ça mé quand même quand on devine que c'est Loane kiki s'amuse à se faire passer pour mr Sucrdorj :-)

Stéphanie a dit…

langage des signes, car extinction de voix

Bonjour tout le monde,
Le café/pneu est à oublier pour ce matin - un grog whisky/citron please


Lbf,
Féloches pour ce matin, apparemment tu t'es démené au vu de tes excuses d'hier. Ah au fait tu sais que je t'ai donné une réponse à ta question chez ouam


Il faut absolument que je relise les coms d'hier - je capte ke dalle

Bisous de loin

Lbf a dit…

z'en faite pas,les p'tits four c'est moi qui les range,que je passe tard la nuit mettre de l'ordre dans le grumeau-bar après les soirées champomy.
re faire le plein de cawouette,m&m's,café/pneu programé pour 6h59,

Stéphanie a dit…

@Lbf

comme c'est attentionné ! Tu nous gâte ! Merki

mamyvette a dit…

bonjour, bonjour,
bizzzzzzzzzzz et bravo à Lbf.
il a attendu longtps tonton Marcel?

bonne journée à toutes z'et tous

Lbf a dit…

..........midi et 21 com.......
Nath reviens vite!!!!!
on est perdu sans Toi!!!
;)

Tux a dit…

c'est ce que je me disais LBF elle nous manque !!

Lbf a dit…

bon allez!
tous en coeur on tape dans les mains et on bouge en rythme!!!
allez quoi!
C'est bon pour la digestion ;DD

strychnine a dit…

Nannnnn, reviens frangine!!!
Ils disent et font n'importe quoi pour meubler!!!
C'est terrible!!!
S.O.S.!!!!!
( ça va, là, pour la faire revenir ou il faut que je fasse plein de Ohmongieumongieu???? )

Mayon a dit…

> Strychnine
Je pense que le Ohmongieumongieu est de rigueur !

Tux a dit…

ohmongnieumongnieumongnieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Alex Patrié a dit…

Pour ceux que ça intéresse :
débat en direct du Grumeaubar sur la reproduction des koalas en région polaire sicilienne !

Tux a dit…

la reproductzion des koalas ...

alors d'abord k'esk'un koala ....

voyons wikipédia k'esk'il nous dit : Le koala cendré (Phascolarctos cinereus) ou paresseux australien est un marsupial arboricole endémique de l'Australie.

Il a été décrit en 1817 par le zoologue Georg August Goldfuss. Il est, avec le kangourou, l'un des principaux symboles de l'Australie.

Il est le seul représentant de la famille des Phascolarctidés encore présent sur Terre.......

Tux a dit…

et pi : Il mange des feuilles d'eucalyptus, et en tire tout son apport d'eau, puisqu'il ne boit jamais au cours de sa vie.

Stéphanie a dit…

mode extinction de voix

J'ai toujours mon koala mangeur d'Eucalyptus.

ohmongnieumongnieumongnieuuuuuuuu

Stéphanie a dit…

@Ticamomille

Toujours en phase avec moi !!!

Alex Patrié a dit…

Ticamomille :
Faire des recherches sur un wiki de tout évidence c'est bien mais cela nous fourni pas toutes les informations.
En effet, les Koalas Polaires Siciliens sont très peu connus et pour cause, ils sont sous l'emprise de la Camora, c'est pourquoi leur reproduction est de plus en plus menacée.

Stéphanie :
Ton Koala aurait-il de la famille en Sicile, si oui cela pour nous intéresser d'avoir son avis sur le sort des siens

Stéphanie a dit…

@Alex Patrié

Non ! mais en Corse oui !!!!!

Lbf a dit…

oui oui je confirme je l'ai croisé dans la vallée de la restonica.....

Alex Patrié a dit…

Stéphanie :
Ah ben tant pis... et il ne connait aucun koala qui aurait de la famille en Sicile et qui pourrait témoigner ?

Lbf a dit…

M'enfin!...Alex Patrié (du tout)
personne ne connais de la Famille en Sicile ;))

Stéphanie a dit…

@Lbf

ohmongnieumongnieumongnieuuuuuuuu

Tu connais mon chez moi ?

@Alex Patrié

Si, mais il n' a rien vu - chez nous on ne voit rien, on n'entend rien, on ne dit rien...

Lbf a dit…

nan....ne me dis pas que t'es de là-bas???
10 mois de stage à Corte,il y a ....longtemp

Mayon a dit…

> Alex Patrié
Passionnant débat... (ou pas ! :P)

> Stéphanie
Il debient quoi ton koala depuis la dernière fois ?

> Ticamomille
j'aimerais pas être un koala tu t'rends compte ne jamais boire !!!

Stéphanie a dit…

@Lbf

ohmongnieumongnieumongnieuuuuuuuu

maison familial qui date de 1850 à 35 mn de Corte (eh oui on parle en mn et non pas en km). Tu as du t'éclater en ce qui concerne la plongée là bas ?

@Mayon

Koala a mes pieds - ronronnant ! toujours en train de manger des feuilles...

Lbf a dit…

non même pas,peux de moyens pour bouger(je suis un ours qui ne demande rien à personne(faudrais pas deranger des fois))
tu sais que tu peux écouter frequenza Mora avec le tunner radio "widjet" de chez Ora#ge???

Alex Patrié a dit…

Mayon :
Je crois que t'es pas la seule qui n'est pas intéressée... snif... Je vais aller voir ailleurs si ça intéresse qqn !
Je croyais les grumeaulandais bien plus avides de culture...

Stéphanie a dit…

@Lbf

Ce vendredi, nous programmons : Jean-Paul Poletti et le Chœur d'Hommes de Sartène à la Cathédrale Saint-Sauveur d'Aix. L'année dernière et il y a 3 ans, nous avions programmé un groupe corse formidable "Barbara Furtuna"...
Et oui de temps en temps je me branche sur frequenza mora !

Ah au fait la réponse t'a satisfaite sur les livres ?

@Alex Patrié

Mon animal de compagnie au pays grumeaulandais est le koala (voir édition précédente 25/03) le débat est passionnant mais comprend ke de là où on vient - le silence est d'or comme la durée des siestes des koalas...

Marie-Hélène a dit…

Et ensuite tonton Marcel viendra m'aider à webiser la reine mère.
Chic !

Stéphanie a dit…

@Alex Patrié

Vu l'aventure que nous avons eu ensemble... cela me ferais bien hiech ke le koala polaire sicilien soit en voie d'extinction (hihihi comme ma voix...)

Stéphanie a dit…

Bon je sais que cela n'a rien à voir, mais ce soir je pars plus tôt (dans 30 mn pour être précise) - rv 17h chez notaire pour remise des clés pour notre nouveau nid d'amour avec papagrumeau...
C'est un des plus beau jours de ma vie - par ordre de préférence 1/rencontre avec papagrumeau
2/arrivée de grumeau ya 3 ans
3/aujourd'hui maison...

Yahou ! Yahou !

Mayon a dit…

> Stéphanie
Ca donne quoi un Yahou ! Yahou ! avec une extinction de voix ?
En tout cas jolie la répartie face à Alex Patrié

> Alex Patrié
Si la cause des koalas nous intéresse mais pas aujourd'hui pas le temps !

Mistinguette a dit…

Bravo Stéphanie : j'espère que tu vivras de belles années dans ton nouveau "chez toi".

Mistinguette a dit…

Bon, ben et maint'nant, y'a pu qu'à...

Mistinguette a dit…

...atteindre les 50 !
bingo ! à moi le compte rond !

Stéphanie a dit…

@Mayon

Yahou ! Yahou ! sans rien ki sort du gosier ou plutôt à la façon de Marge Simpson !!!!

@Alex Patrié

C'est trop mimi un koala - ne dis pas qu'on s'en désintéresse. Aujourd'hui Mayon a raison, pas trop le temps... mais l'intérêt c'est que toute information ne soit pas traité ke sur un jour - style buzz - mais ke cela devienne une cause à défendre tous les jours..

Stéphanie a dit…

@Mistinguette

Toujours tapies derrière les fourrées toi ! Féloches puce !!!!

Lbf a dit…

c'est ben vrai ça!
a ce demander ce qu'elle y fait

Tux a dit…

des bises à tous et pi à d'main :-)

Tux a dit…

bon allez un ti ziffre rond rond pour moi ...

Tux a dit…

hophophop

Tux a dit…

gogogogooooooo

Tux a dit…

làlàlàlàlalalalèreuh

Tux a dit…

blablabl et bla

wayne99 a dit…

Le poste a galenes...

Rien que ca ca rempli ma (fin de) journee tiens!!

Aurélie et Prosper a dit…

Bonjour Grumoland!
Bon je ne saurai jamais qui était derrière M. Sucrdorj... C'est peut être pas Loane, finalement, parce qu'il y a trop de majuscules chez Mr. Candyland!

Au fait dans le débat sur le Koala, je vote pour (quoi, je sais pas, mais pour) et je préfère les pandas!

Mistinguette a dit…

Oh ! LBF ! Keske j'fais derrière les fourrés !!!??? Bah, je cueille des mûres, évidemment !
Allez, bonne nuit bande de vous. Et à d'main, si vous l'voulez bien.

Aurélie et Prosper a dit…

Des mûres? en mars? (bon ok presqu'avril)