mercredi 25 mars 2009

Le courrier des lecteurs, grumeau mange de la litière







Les Conseils Foireux de Tata Nath

Chère Auriane,

Je ne vois qu'une solution afin de préserver à la fois l'estomac de ton grumeau et le confort popologique de tes matous :

le pampersifiage de tes amis félins.

Quant aux croquettes, tu peux en interdire l'accès au grumeau en usant des services de notre aimable Raoul Brisephalanges qui a déjà fait ses preuves ici.

On dit merci qui ?

394 commentaires:

1 – 200 sur 394   Suivant›   Les plus récents»
Tux a dit…

hihihihihi

hello à tous !

Tux a dit…

allez hop je file au boulot en prenant le TER

bisesà tous et à t'à l'heure !

Anonyme a dit…

elle est passée alors je vous salue bien !! j'adore les conseils foireux !bonne journée

Alexia a dit…

ben 3e alors !!!
Bonjour tout le monde, c'est mercredi et ici c'est pas ravioli, c'est course à pied !!! j'enfile mon jogging à paillette et j'y go !!! bonne journée !!

Annick a dit…

OUH ENCORE TICAMOMILLE bravo

Anonyme a dit…

Ticamomille a soudoyé honteusement Blogger... Je suis sûre qu'elle lui a offert un bon au grumobar à vie!!!
Si, j'ai vuun "mec" qui avait l'air bizarre, y'avait des lettres qui tombaient de ses poches... Il avait un accent, on aurait dit des chiffres et deslettres, surtout les lettres...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué zombifié du Bouffon qui a cumulé 3 heures de sommeil cette nuit pour des raisons fâcheuses indépendantes de sa volonté et qui a du mal à taper sur les toutouches de son clavier qu'on dirait qu'elles dansent les teignes,

> A TOUS,
Une perf café/croissants/vitamines et oligos éléments s'il vous plaît.

Le Bouffon à moitié endormi, tombe du tabouret.
Se relève.
Part en titubant.
Se prend les pieds dans son pyjama.
Se cogne aux murs.
S'étale en travers de l'entrée du Grumobar et...


RrrrrrrooOooOOooOOoonnnfl !!

Yoyo Secoué a dit…

La bruine se faisait déjà ressentir sur les toits de la majorité des foyers français. Tandis que le grumobar venait d'ouvrir, une silhouette s'approchait de la porte en titubant, d'un pas visiblement fatigué. Tenant fermemant la poignée, TheJoan ouvrit la porte:

-Salut à tou...

Il y avait un chat en couche à l'entrée...

Yoyo Secoué a dit…

... Ainsi que notre Bouffon la tête dans le seau(?!)

Lbf a dit…

tiens!
une boule de neige de chez moi(en vrai elle fond au fur et à mesure qu'elle tombe),ça va te réveiller
une tite tartine de boulons/piment????
finalement.......pas d'chat,pas d'problèmes.....?

Lbf a dit…

le secret de Ticamomille,c'est que je vais chercher les croissant et tout et tout pendant qu'elle "actualise la page;))

Anonyme a dit…

Bonjour tout le Zzz Zzz Zzz

Lou a dit…

on dit merci tat nath bien entendu.. bon sinon je suis paré pour notre rdv de 11h et des poussières... Je vous attends au grumobar... bon faites attention c'est le bordel j'ai trébuché dans le noir... ;)
et l'anti spam dit barbucho va comprendre

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde!
Nath, j'adore l'air altier et fier du chat ;).
Ben alors, une mauvaise nuit?

Ticamomille, à fond dans le championnat prem'ssien!

Biz!

Lou a dit…

Strychnine
ticamomille (ouf je l'ai bien écrit du premier coup) on la laisse juste gagner .. parce qu'on est sympa et puis on sait bien que chez blogger ils sont tous pas mals et très sympa donc on rempli le grumobar grâce à elle

Anonyme a dit…

Bravo Ticamomille !

3 preum's d'affilée, ça forge le respect. J'attends fébrilement la fin de la semaine pour voir si tu as les 5, et je suis super curieuse de voir ce qu'on gagne dans ce cas ! Une semaine de ménage gratuit par une lusitanienne déchainée ? Une séance de massage chez bôkiné ? Bof, t'as déjà le tien ! Un buste plaqué aluminium de Tata Fernande ?
On veut savoiiiiiir !!!!


Lbf...
Plutôt d'accord avec toi : pas d'chat,pas d'problèmes.....?
... dans ma vraie vie à moi, OK ! Mais en ce qui concerne Grumeauland, Chat-Bouboule nous manquerait trop !!!!


Stéphanie, Lou, et les autres...
Pour le rendez-vous de 11h45 avec le beau chef d'orchestre, en fait je bluffais : le mercredi est mon jour le plus chargé au travail en général, donc à moins d'absents dans mon carnet de rendez-vous, je ne pourrais pas être avec vous ce matin ! Allez, même si j'en grince des dents, à vous ça vous laisse le champ libre !
Et si le Bouffon ne se rétablit pas rapidement, ça vous fait déjà 2 concurrentes en moins !

Anonyme a dit…

Bonne journée à tous et bon repos à toi Bouffon (tu devrais postuler au livre des records de la poisse)

Lou a dit…

Bidulette à Couettes
fait comme ticamomille eclipse toi ni vu ni connu

Tux a dit…

rhôôôô quand je suis preums le bouffon est soit ça va pô du tout (hosto) ou alors kré kré fatiguée

magie noire ??!!

o_O

confirmez moi que c'est pas de cause à z'effets sinon ze viens pu du tout dans c'tte boitagrumoblablas !

Tux a dit…

hop 20 :)

Lbf a dit…

Bidulette à couettes
en fait j'ai 2 charmantes chatconcon et une grosse nouille (de 35Kg d'amour) de chienconcon
et en plus antispam me parle de .......chadog!

Anonyme a dit…

bon alors plusieurs trucs spéciaux "Lo la relou":

- tante nath: krrrrr krrrrr krrrrr, rhôôôô la vieillllleeeeee t'as vu comment t'es perçue frangine???? :p

- sa sérénissime grumeauté: hein quoi??? qui ose appeler son grumeau de la sorte et que c'est meme pas la progéniture de notre auguste bouffon??? attention, il s'agit là d'une appelation d'origine controlée et tt personne appelant son grumeau comme notre Grumeau de référence de base sera pendu haut et court!!!

- pourquoi les pti grumeaux ils sont tjs en pyjama dans tes dessins? c pas paske Ton Grumeau, NATH, est tjs en pyjama a bientot 2 ans que les autres doivent en patir dans tes grubouillis ;)

- NATH, il serait temps de changer de tenue vestimentaire, tu nous ressort la meme tous les mercredi jte signale, c un conseil fraternel, bien sur :p:p

oilàààààà c fini pr moi pr le moment!
:D

-

Sanjuro a dit…

Bonjour à Tous.

Tu devrais lancer une collection de vêtement pour chat, en te servant des tiens comme modèle.

Je pense que cela aura du succès.

Mamancoeur a dit…

Ah ben ça y est, chatbouboule a lancé une mode. J'espere qu'il en est fier tout de même !

Anonyme a dit…

Bonjour!
Beau chef d'orchestre?Y a une place de libre?ça tombe bien, moi à la maison le mercredi matin, hihi!

@Loane: spas vrai que le Grumeaux l'est toujours en pyjama, y a qu'à voir le dessin d'lundi!L'a toujours des tenues méga-top facheune!Même que c'est pour ça que je viens sur ce blog;-)

Tux a dit…

mais nan LOANE le grumeau à not bouffon est toujours habillé cé kan elle dessine les grumeaux des z'otres k'ils sont t'en pujimas !!!

;-D

Anonyme a dit…

@ TOUS

heyyyy
psttttt
les autres qui sont pas nath
pstttttt

dites, vous pensez que not' bouffon est pyjaddict?????
c grave?
c contagieux?
ça donne des boutons?
c irréversible?
on se transforme en tata fernande a la fin???? o_O

Anonyme a dit…

Naaaannnnn, frangine Loane... Notre frangine, elle voudrait bien pilouter en pyj' mais y'a tout le monde qui fait rien qu'à l'empêcher de dormir...
C'est un rêve, le gros dodo...
( en fait je soupçonne frangine bouffon de recycler certains dessins...)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué à moitié ronflant du Bouffon Dodo,

> A TOUS,
Je pars en cure de désintox de pyjama-grenouillère.
J'ai pris ma dernière bouffée ce matin.
Je ne reviendrai que lorsque je serai totalement clean et capable de dessiner un grumeau sapé avec autre chose qu'une grenouillère.
Mon balluchon est prêt.
Je vous ai laissé les clés du blog sous le paillasson.

Vous allez me manquer tas de vous tous.
Je vous enverrai des cartes postales si on nous laisse écrire.

A bientôt... peut-être... pas sûr... le combat va être dur... Je ne sais pas si je pourrai surmonter mon addiction pyjamesque...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

PS,
Vous l'aurez compris, pas de nouveau dessin tant que je ne serai pas capable de dessiner autre chose que du grumeau en pyj.
Ça risque d'être long... achetez un stock de sudoku pour vous occuper pendant ce temps.

[BOUFFON EN MODE DEPRESSIF/ON]
Je suis une ratée...
...
Une grosse bouse
...
Sais pas dessiner
...
Je ferais mieux de vendre mon blog aux japonais et de faire pousser des patates dans mon potager...
...
Sic !
[BOUFFON EN MODE DEPRESSIF/OFF]

Tux a dit…

EH OH le bouffon va pô déprimer !!!!

Tux a dit…

nan ze veux des dessins qui sont si bien faits moâ !! tous les zours !!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon range ses crayons et sa tablette graphique.
Ferme la porte de son bureau.
Attrape son balluchon et prend la route en chantant tristement :

"I'm a poor lonesome Bouffon"

Tux a dit…

NNNNNNNNNNNNNNNNAaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

...Soudain, en chemin, le Bouffon est pris d'une irrésistible envie de dessiner un grumeau en pyjama !
Ses mains commencent à trembler.
La sueur perle sur son front.
Son chignon siffle.
Ses oreilles fument....
Le Bouffon se jette à genoux sur le chemin parsemé de cailloux... Aïe !...
Et commence à prier Sainte Gudule, la patronne des Paumés...


Ô Sainte Gudule, s'il-te-plaît, guide-moi sur le chemin de la rédemption et des cacahuètes au miel, amen.

Tux a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis rassuréééééééééééééeeeeeeeeeeee :-)

mais en fait t'as cherché à faire peur nan ??

Anonyme a dit…

Eh ben voilà, c'est malin, vous avez tout cassé le bouffon!!!
revieeeeeeens not'bouffon!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Dans un grand éclair pyrotechnique, Sainte Gudule apparaît au Bouffon dans toute sa splendeur canonique, auréolée de ses charentaises à carreaux beiges et blancs.
Et là, d'un air pénétré d'altruisme et de bonté pure, elle dit :

-"Mais bordel, on a pas idée de prier à une heure pareille ! Je me suis tapé l'intégrale des "Feux de l'amour" cette nuit, couchée à point d'heure, suis claquée. Laisse-moi roupiller et va prier ailleurs !"

Tux a dit…

mouahahahahahaha :-)

Anonyme a dit…

arf....une depression de plus ou de moins

le mois dernier elle pleurait Arthus son ortensia décedé pour cause de déterrage par chat bouboule

Le mois d'avant elle entrait dans un couvent pour avoir eu des pensées impures envers un rat des champs

le mois auparavant, elle nous disait qu'elle arretait le dessin parce qu'elle ne savait pas faire de chaussures a son altesse grumeau

alors bon, nath, moi, je ne la crois pas des masses

demain elle va nous créer une sublime collection de tenues a grumeaux et organisera un défilé sur le zinc du Grumobar
pas de panique
elle veut jouer sa caliméro
et qu'on lui montre combien on l'aime

"fuis moi jte suis, suis moi jte fuis", elle connait par coeur

NE RENTREZ SURTOUT PAS DANS SON JEU
LAISSEZ LA SE DEBROUILLER TOUTE SEULE

c'etait un communiqué amicalo-fraternel de moi meme ^^

Tux a dit…

rhôôôôô Loane vengeresse :-D

Anonyme a dit…

moi?
nan!


realiste ;)


(@ BOUFFON DE LA REP - SANG VIRTUEL DE MON SANG REEL - SOEURETTE DE MOI MEME AVEC PLEIN DE CHIGNON DEDANS : jt'aime tjs....aussi simplement que cela :))

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon se relève.
Ramasse son balluchon.
S'epoussette les genoux.
Se mouche dans sa manche.
...
Se dit qu'à l'heure qu'il est, sa frangine LOANE doit être désespérée, pleurant avec grande tristesse la perte de son Bouffon de sœurette.
C'est qu'elle est tellement sensible cette petite. Le cœur sur la main. Une âme pure et charitable comme on en fait plus...
LOANE aura du mal à s'en remettre probablement.
Elle va faire une dépression nerveuse. Refuser de se manucurer les ongles. Abandonner maquillage et brushing. Se laisser dépérir très certainement...
Mais c'est la dure loi de la vie qu'elle est moche et qu'elle pue du cul.
Le Bouffon reprend la route en sifflant : "Je suis malaaaaaade, complètement malaaaaadeuh".

Tux a dit…

mouarf aujourd'hui c'est la zournée pour embêter LOANE je crois :-)

Louise Grenadine a dit…

Hoho, pauvre minou. =p
Enfin ça n'a pas l'air de le déranger. Il semble au contraire se pavaner comme un vrai paon dans la maison ! XD

Anonyme a dit…

moi?
m'embêter?

pourquoi ça donc?

spa dma faute si ya des reproches a faire à tata nath dans ses dessins, spa dma faute si elle sait pas faire autre chose que des pyjpyj

c'est pour elle, c'est pr son évolution personnelle, c'est pour qu'elle evolue, pour son bien être, pour qu'un jour elle aussi, elle reussisse dans la vie!!!!

Lou a dit…

bah steph t'es où.... On avait dit et quart pour 45 non...

Stéphanie a dit…

Désolé !
Débordée ce matin ! Entre boulotmauvaisesnouvelles et mettre à jour chez moi !
Il va pas tarder à arriver !
Comme tout grand artiste il va arriver en retard - on a le temps de boire un coup...

Lou a dit…

Steph rahh te voilà.... Se faire desirer m'ouai... Qu'il tarde pas qd même... J'ai le mascara qui sèche...
Nath.... Reviens.... Repose toi bien ;)

Stéphanie a dit…

NOOOOOOOOOOOOON !

C'était un rv téléphonique ! Ouihn

Anonyme a dit…

NATH aussi elle fait genre qu'elle est overbookée

...

ou elle tape le bout de gras avec Gudule

...
ou elle c perdu sur les sentiers de la rédemption
...

ou elle s'epile

...
ou elle a raté son hachis parmentier


...

to be continued (quel sumpemsssss^^)

Tux a dit…

mongnieu LOANE trouve toussek'i peut être pô'd'vache contre not' bouffon :-D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

... Après 3 heures de marche en tong, le Bouffon, les pieds en compote et le chignon défait, arrive enfin en vue du Groraté Manor, lieu où doit se dérouler sa cure de désintoxication.

Frappe à la porte...

DING DONG !

Sainte Gudule lui ouvre la porte un épluche patate à la main.
-"Ha, tu tombes bien !
Tu vas commencer ta rédemption-machintruc en te cognant la corvée de pluche. On reçoit l'Amicale des Sumotoris ce soir. C'est patate pour tout le monde. Au boulot !
Moi je file me faire friser les poils de nez chez l'esthéticienne.
A tout' !"

Tux a dit…

arf eh le bounffon bon courage pour la pluche !! :-)

Anonyme a dit…

Nath, noooooooooooooooooooooon! Pas sainte Gudule!

Merci pour tous ces commentaires délirants, la journée est dure et ça m'a fait du bien de sourire!

Biz à tous!

Tux a dit…

ah ben moiss'aussi j'ai des moments difficiles mais j'arrive à passer outre ....pour le moment du moins !

mais que de délire en venant m'amuser sur ce blog :-)

Anonyme a dit…

@ TOUS

pour que nath soit elue Reine de La patate: TAPEZ 1

pour que nath se fasse une robe en pluch'patate, TAPEZ 2

pour que nath se serve de la patate comme picachignon, TAPEZ 3

Stéphanie a dit…

2

Stéphanie a dit…

1 - :-)

Tux a dit…

!

Tux a dit…

1 2 et 3 :-)

Stéphanie a dit…

Not'Bouffon de la République
Que tes mains soient bénies.
Avec tes dessins si ludiques
Nous serons toujours là du dimanche au lundi.

Que Ste Gudule ne te crève pas trop
Eplucher les patates toute la journée
Au willy woller s'en est trop
Pourvu ke ton chignon soit bien dressé

Tux a dit…

oh la belle prière bouffonesque :-DDD

Anonyme a dit…

J'avais pas pensé à ça... je ne suis pas détentrice d'un grumeau, mais d'un chat boule et de deux chiens bulls qui aiment aussi la boite à cacas...

Ludo a dit…

@ Nath
C'est presque une initiation chamanique ça... On commence par éplucher les patates, puis on se met à jouer du tambourin, on rentre en transe, et soudain... Illumination, tout devient plus clair, et ça devient trop facile de dessiner des chaussures, des vêtements, des pyjamas,...
Wahooo ! Je deviens mystique là ! Allez hop, je pars me faire une retraite dans une grotte ou dans le désert !

Anonyme a dit…

GOOD MORNING GRUMEAULAND

me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour -> honte à moi pour la référence et ceux qui l'auront comprise !!!) après quelques jours de "jenpeuplusdetremaladejarivapeinametenirdebout" je reprends du poil de la bête (du yéti ??) et veux fêter ça comme il se doit au grumobar... allez les amis c'est moi qui régale... sortez les cotillons !

mouhahaha je suis l'heureuse !

Yoyo Secoué a dit…

Presque 6h après son passage éclair au grumobar, TheJoan revient, un air agacé et la démarche visiblement pénible. Il savait qu'il ne devait pas cette ambiance au croissant à la gerbe de veau qu'il avait englouti ce matin au réveil. Ses carnets de croquis étaient laissés très près du palier, équivoque du mépris non ménagé de celui qui les gribouillaient.

Alors qu'il était en pleine considération chaotique sur ses propres coups de crayon -et dans une moindre mesure sur le bordel de sa chambre-, il aperçut les messages du Bouffon.

Il sourit et s'exclama en direction de Nath:


-DANS MES BRAAAAAAAS!!! Comme je comprends ce que tu ressens!! :') :')

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué du Bouffon en forme de supplique au Dieu Patate

Cher Dieu de la Patate,
En ce jour béni de la Saint Gudule
Où je m'écorche les pattes
A trier des tubercules,

Prends pitié de moi
Et en toute hâte,
Fais qu'en guise de repas
Le sumotori choisisse plutôt de manger des pâtes.

Amen.

Tux a dit…

meeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh tata nath on a pitié de toâ !!!

Lbf a dit…

Stéphanie
Tu voulais dire
Nous serons toujours là du lundi au dimanche......
et non pas ....Nous serons toujours là du dimanche au lundi

Lbf a dit…

Nath
.....pas si c'est Toi qui doit prépare la pâte,pour toutes ces pâtes....
;)

Sanjuro a dit…

J'ai trouvé un tubercule pire que la patate à éplucher : le topinambour.
Mais par contre c'est bon :)

Anonyme a dit…

comm' d'hab......
grumeau-blabla troooop délirant!!!!
merci de m'faire autant rigoler.
je suis rassurée de voir qu'vous avez autant d'humour, ça m'réconcilie avec le "genre humain"

Stéphanie a dit…

@Lbf

Je voulais que cela rime avec bénies...

Anonyme a dit…

Moi jte vois tout de meme bien défiler sur un char rempli de patate a la prochaine foire expo de trifouillis sur soane, NATH ;)

Tux a dit…

il dort le grumobar ?

Stéphanie a dit…

J'adore l'attitude très fière d'el gato en couche !

Tux a dit…

bah moi suis tellement naze pour bosser que je vais aller demander une pinte de bière bien fraîche ....

Tux a dit…

aaaaaaaaaahhhhhhhhh ça fé du bien :-)

Stéphanie a dit…

sprint final

Tux a dit…

et hop une autre ...

Tux a dit…

pi encore ...

Tux a dit…

et pi encore et encore

Tux a dit…

*hips* encOREeeeeeeee !!!

Stéphanie a dit…

@Ticamomille,

Tu m'as chipé le 80 !!
Félicitacion !!

Tu m'en offres une de bière ?

Tux a dit…

a tellement bu qu'elle s'endort

ronnnnnnnnnnnn ZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZ

Tux a dit…

ronronronronronron

*hips* hein koa ??? ah tu veux d'l'bière av'c moâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sthéppppppppppphhhhhhhhhhanie ?!

tiens !

Tux a dit…

aaaaarrrrrrrrrfffffffffffffffffffff j'ai écrit sthéphanie et po stéphanie .............

Tux a dit…

hop 90

Tux a dit…

mais suis encore avec un nonoeil ouvert pour continueeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tux a dit…

à parler toute seule comme les copains bourrééééééééééééééééééééééééééééééééé

Tux a dit…

pour avancerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tux a dit…

dans la quête sacréééééééééééééééééééééééééééée

Stéphanie a dit…

@Ticamomille

STOOOOOOOOOOOOPPPP !

Tux a dit…

mééééééééééééééééééééééééééé

Tux a dit…

*hips*

Tux a dit…

*hips*

Tux a dit…

*hic*

Tux a dit…

ouéééééééééééééééééé

Tux a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tux a dit…

tombe dans les pommes parsk'elle s'est fé chipé le 100e BBBBBBBBBBOUOUOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Stéphanie a dit…

YES !!!!

Et oui Ticamomille, fallait pas boire autant and the winner is

STÉÉÉÉÉPHAAAAANIIIE

Tux a dit…

'spèce de viEILLe pô STéphAnieEEEEEEEE

Stéphanie a dit…

@Ticamomille

Tu es preum's depuis le début de la semaine... alors laisse un peu ô côpine

Tux a dit…

RRRRRRRRRrrrrrrrrrhhhhhhHHHHHHHHHHaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tux a dit…

MODE PAS BOUREE DU TOUT (oui je sais t'inquiète pas va suis pô jalouse :-D)


oups ....
.....
.....

Stéphanie a dit…

@Ticamomille,

Tu veux mettre les gants ! Tu as l'alcool mauvais ! Viens on sort si tu veux ?

Mais nôn tu es ma cop's !! J'te paie un jus fermenté de Yéti pour te dégriser

Tux a dit…

ouh lalalala mon estomac .........

Stéphanie a dit…

et non 111 et 112

Tux a dit…

dépêche toi de me donner le jus fermenté de Yéti sinon c'est le tablier du bouffon qui va prendre ...
...
...
o_O
...
...
...

Stéphanie a dit…

viens j'te console sur mon épaule

Tux a dit…

BLUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

mode confuse ON : oups désolée ...
Mode confuse OFF

Stéphanie a dit…

euh pas trop prêt
Vite un seau !!!! Trop tard ?

Tux a dit…

oui trop tard ...

Stéphanie a dit…

Bon j'ai plu k'aller faire un tour au karchervoiture...

Tux a dit…

ben moâ au lavomatique ....

Tux a dit…

hop 120 :)

Tux a dit…

ou k'il l'est le bouffon ?

Stéphanie a dit…

Epluche encore patates ?

Tux a dit…

ben j'ai bien l'impression ...

Stéphanie a dit…

Bon ben on remet une tournée ?
Et on lève nos verres à not'Bouffonpatategirl...

Tux a dit…

ok hop vive not' bouffonpatategirl :-)

et si on grillait les patates au feu de bois .....

Anonyme a dit…

ça glande a mort, là, quand meme ;)

Stéphanie a dit…

Oh méchante bonne idée dans la cendre

Stéphanie a dit…

Génial Loane nous a rejoint au grumeaubar, viens boire un coup et faire chauffer les patates sous la cendre

Tux a dit…

eh dis LOANE t'as fé la course au 100e ???? t'as papoté depuis 15h13 ??? alors pouêt pouêt :-p

Tux a dit…

miam les bonnes patates à la suie

Anonyme a dit…

et une patate à la cendre, une!
c'est une bônne idée, ce feu, ça réchauffe par ce temps !

Tux a dit…

mé vi en plus c'est au feu d'bois qui est placé en plein milieu du grumobar :-D

Anonyme a dit…

@ TICA
bah tu rales?
bah tiens, ça change :p:p:p

evitez tt de meme de mettre de la cendre partout, ensuite les mouldaves ont plutot tendance a l'etaler en pseudo-lavant plutot que de nettoyer vraiment

ensuite si vous lachez VOS GRUMEAUX EN PYJAMA, zallez etre contente de faire la lessive

enfin jdi ça, c pr rendre service hein ;)

Anonyme a dit…

c'est vachement convivial...attention que les mouldaves envoient pas les pompiers quand même, surtout si les pompiers c'est Mouldaveglouglou

Tux a dit…

bah ils se mettront d'la suie d'partout et pi ils apprendront à s'changer tou'seuls et à prendre leur douche :-)))

Anonyme a dit…

tu es bien confiante jeune padawan ^^

Tux a dit…

arf vi mé je sais qu'ils vont supplier de les laver :-p

allez zou vé fermer boutique moâ :-)

vous z'embrasse kré kré fort et à d'main !

Stéphanie a dit…

oh oui des pompiers mouldaves !!!!

Stéphanie a dit…

Puis il faut qu'ils lavent la gerbouille de Ticamomille de tout à l'heure - elle s'est enfilé des pintes à s'en faire dégaubiller

Stéphanie a dit…

140

Lbf a dit…

je prend avec moi à la piscine tout les grumeaux plein de suie,et,ils sortent de l'eau que quand ils passent les 2min d'apnée...
;D
ça nous laissera quelques minutes de repos!

Stéphanie a dit…

Super bonne idée !
ça coupera la chique à mon grumeaublablateur - sans blague il me bat en ce ki concerne le moulin à parole.

et c'est très dur

Anonyme a dit…

et ensuite, tu nettoies la piscine?
Et Prosper, il a le droit aussi de nager?

Anonyme a dit…

Ma povre Stephanie, comme je te comprends!

Stéphanie a dit…

@Aurélie et Prosper

mEEEEEEEEErcIIIIII - cela me touche !

Grumeau de 3 ans
- Môman, je veux...?
- Môman, je peux...?
- Môman, t'es où... tu vas où ?
- Et pourquoi ?
- Et pourquoi ?
- Et pourquoi ?
- Et pourquoi parke ?


ARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Tais toi !!!!

Point positif, maintenant les gens trouvent ke je parle bcp moins et me demande - "ça va ? tu vas bien ?"

Stéphanie a dit…

Et si j'entends la moindre réflexion comme quoi cela ne se voit pas ici !!!!

Mistinguette a dit…

Salut bande de vous tous !
J'espère que la journée a été bonne !
Je ne fais que passer en coup de vent. Cho !

Anonyme a dit…

et les "maikresse, je peux...?", c'est errible, parce que ça continue même si tu as dit "OUI, tu peux"
grmmbl!

Stéphanie a dit…

Je sAIAIAIS.

Surtout quand je donne la réponse mais k'il repose à nouveau et à nouveau la question

Allez bisous à demain !

J'espère ke Tata Nath ne s'est pas noyée dans un océan de Patates ?

Stéphanie a dit…

un pt'i 150 pour la route

Anonyme a dit…

salut bande de vous tous! c'est pas trop tard pour le patatovote? je tape 2!! c'est sûrement très seyant ;)

Mistinguette a dit…

En tant que ministrateuse du compteur de la boîtablablas, je tiens tout particulièrement à féliciter certains de nos concipriotes pour leur participation active à l'effort patriotique de l'augmentation surnuméraire de la boîtablablas...
Je parle bien sûr de Ticamomille : environ 58 comm. dans la journée...
Et Stéphanie qui se défend plutôt bien avec 32 comm...
Notons au passage que Not'Bouffon a fait une piètre prestation avec à peine une 'tite dizaine de comm. Mais bon : c'est l'patron, hein !
Allez, bonne nuit, bande de vous.

Anonyme a dit…

Je trouve que la ministrateuse du compteur de boîtablabla, elle ferme un peu tôt les comptes de la boitablabla je dis ça je dis rien. Mais bon l'est po encore minuit que je sache not bouffon peut encore émerger de son tas de patates et nous pondre une trentaine de com

Non je ne suis pas pour l'esclavagisation du bouffon (enfin si un poux) ça c'est le rôle du grumeau (chacun ses prérogatives je voudrais pas encourire les foudres de notre auguste magesté)

Anonyme a dit…

Bon ben com je m'ennuie ferme toute seule au grumobar vais essayer d'arriver à 200.
Mais bon je promet rien

Et rotsm com dit le vérif

Anonyme a dit…

Tout allusion à une BD est purement fortuite

Anonyme a dit…

Seulement 155 euh je peux revoir les chiffres à la baisse?

Anonyme a dit…

Pourtant on m'en avait dit du bien de ce bar mais là dis donc

Anonyme a dit…

Ya quelqu'un ???????????????????

Mistinguette a dit…

Et comme un diable hors de sa boîte (à blablas) je surgis de derrière le comptoire : me voici me voilà !

Mistinguette a dit…

...et 160 !!!

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiii
^^

Lolia: oui il y'a de la vie ici, non tu n'est pas seule je te rassure

Mistinguette : moi aussi tiens hop je surgis de nulle part ;)

Ludo a dit…

♪ Glooooooriiiiiiiaaaaaaa ♫
♫ Gloria ♪

Ludo a dit…

Allons de ce pas vers les 170

Ludo a dit…

Tranquille

Ludo a dit…

pénard

Ludo a dit…

Relax

Ludo a dit…

Détendu

Ludo a dit…

Euh...

Ludo a dit…

Pile poil

Anonyme a dit…

ludo : beau geste ! magnifique ! respect ! ^^

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Epuisé... au fond de la cave, le Bouffon entame la pluche de sa 10 213 528ème patate avec les dents...

Anonyme a dit…

nath : courage on est de tous coeur a toi ... enfin presque ^^

Mistinguette a dit…

Allez, Not'Bouffon, courage ! C'est pour ton bien !

...

BOn, bah... vais m'coucher, moi...

Lou a dit…

Nath ils t'ont pas filé un willy waller....

Lbf a dit…

bonne nuit bande de fous!!!

Anonyme a dit…

le willy waller est toujours en promo !! bon jeudi à tous et toutes

Tux a dit…

preums du jour :-?!! snif !

Tux a dit…

bah bizour à tous kan meme et bonne zournée :-)

Tux a dit…

hop 180 :-)

Tux a dit…

ah nan c'est od'ile pour aujourd'hui ...

Tux a dit…

rhôôôôô pas d'dessin pour today y en a ki vont pleurer !

Mistinguette a dit…

Bonjour à tous et bonne journée !

Lbf a dit…

ben non,c'est pour moi!!!
;D

Anonyme a dit…

Bonjour
Je reviendu du lovegrumhotel et au passage je vous ramène mouldave 1, 2 et 3 (fallait bien que je m'occupe) bon pour mouldave 4 j"ai perdu la clé des menottes donc ben voila voila quoi. Pardon de mettre en péril la sécurité de notre bananière principauté.
Sinon bouffon si tu trouves plus tes patates c'est pas ma faute c'est mouldaves (zont des pratiques sechuelles très exotiques) mais bon suis sure que sainte gudule pourra te réapprovisionner en pluche.

Ludo a dit…

Hey !
J'adore jouer du clairon le matin !
ça ne dérange personne si je reprends le requiem en do mineur dans le grumobar !

Ludo a dit…

Euh... C'était en ré mineur en fait, du coup, je suppose que pas mal de personnes ont eu les oreilles un peu irritées ?
Allez, pour me faire pardonner, je vais reprendre, au clairon toujours, la Toccata et Fugue en Ré mineur !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Le Bouffon dort à poings fermés sur un énorme tas de patates... il rêve de... patates...

Ludo a dit…

Oups... J'espere ne pas reveiller notre bouffon avec ma musique matinale !

Lbf a dit…

on laisse le temps à Ticamomille d'arriver au travail,ou on commence la course au 200 sans Elle????

Lbf a dit…

en même temps,pour moi,c'est +/- l'heure où les gens viennent chercher le Journal......donc pas top pour faire la course....
pas grave,même pas peur!

Lbf a dit…

Nath!
enlève ce bandeau de tes yeux,et viens faire la course avec nous!

Ludo a dit…

Je cours, je vole !

Lbf a dit…

si je met un GROS bol de double café/pneu/olive à la ligne d'arrivée,ça aide????

Lbf a dit…

haaaa

l'odeur du cafépneu

Ludo a dit…

Yes, ça aide

Anonyme a dit…

Bon matin tout le monde !

Ah, pénurie de dessin en ce doux matin

le bouffon rève de patates ou bien de patates

Ludo a dit…

Du coup, j'y go

Ludo a dit…

mm

Ludo a dit…

Et voilà, 200 !!!

Anonyme a dit…

go go go !

Anonyme a dit…

han, zut trop tard!

Anonyme a dit…

Bravo Ludo !

Lbf a dit…

et ben voilà!

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 394   Suivant› Les plus récents»