mardi 11 novembre 2008

Le courrier des lecteurs, Mamaaaaaan !!!







Le conseil foireux de Tata Nath

Chère Maman Anonyme,

Toi qui a oublié de signer ton mail, tu permets que je t'appelle Maman Anonyme ? On va dire que oui parce que si je t'appelle Endive ou Clé à molette ça ne fera pas sérieux.

Pour persuader que "Maman" c'est mieux que "Papa", je te propose de joliment attifer ton specimen de Papa-Grumeau en Morue de bazar girly rose-bonbon. Une moumoute Marylin, une robe froufroutante, des talons hauts et quelques faux-cils feront l'affaire.
Devant le manque de distinction du Papa-Grumeau ainsi déguisé façon revival épouvantail, ton rejeton aura tôt fait de se jeter dans tes bras en hurlant "Maman !" afin d'y trouver réconfort et affection.
Et là tu peux t'autoriser à jubiler si tu le souhaite.

On dit merci qui ?

85 commentaires:

Anonyme a dit…

premssssssssssssss

Nolitta a dit…

preummmmms

JC33 a dit…

preum's

Anonyme a dit…

hey hey t'as vu un peu ça nath???
t'es fiere frangine??
bon maintenant je lis ton courrier des lecteurs
...
trop fort, t'as tjs réponse a tout, c toi la meilleure sister
...
bon bon bon
bah c pas tout ça mais au dodo maintenant....il serait temps que ma nuit commence!

bon pti dej', je vous laisse croissants, paté, rillette, échalottes, épinard et beurre de cacahuète sur la table, le café-cornichon est au chaud!

rdv au goûter!!!!!

BISOUS

Anonyme a dit…

(nan c moi la prems, alors pr une fois, laisse moi les féloches!)

mais c pas grave jeunes padawan, un jour vous y arriverez vous aussi

mouhahahahaaaaaaaa

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOANE ????!!!!?!!,
Ben, ben, ben ???!!!
Toi ici à cette heure si matinale ???!!!
Tu ne t'es pas couchée en fait avoue. Tu rentres à l'instant d'une soirée de débauche ?
Je viens d'en avaler ma tartine au pneu de travers !! :-D

Ah c'est une grande première et c'est avec une grande émotion et du trémolo dans la voix que je te décore de la Médaille d'Or d'ouverture frangine.

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Hymne
...
Photos
...
Autographes
...
Les restants de crêpes d'hier c'est par ici
[MODE CONFETTIS/ON]

> NOLITTA,
Preum's exaequo à la même heure que LOANE !
C'est fort ça !
Médaille d'or.

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Hymne
...
Photos
...
Autographes
...
Les restants de crêpes d'hier c'est par ici
[MODE CONFETTIS/ON]

> JC33,
Médaille d'argent, féloches d'usage, hymne et bouquet de violettes pour toi ;-)

JC33 a dit…

JC va faire comme s'il n'avait pas vu les deux autres avant lui, un erreue administrative est si vite arrivée, si ça se trouve il va se recolter une médaille. En plus hier soir, il a fait des crêpes quand même. D'ailleurs faudrait un peu faire la vaisselle. Bon allez, je m'y mets, ça va appuyer mon dossier de féloches.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
Ha ben si tu me prends par les sentiments et le récurage de fonds de plats, médaille d'or ex aequo ter pour toi :o)

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Hymne
...
Photos
...
Autographes
...
Les restants de crêpes d'hier c'est par ici
[MODE CONFETTIS/ON]

JC33 a dit…

Oh Oh, les filles vont me detester.

Pour revenir à la question du jour, si le papa est astucieux, il récuperera son grumeau grace à sa robe avec piscine intrégrée

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
On avait "Les conseils foireux de Tata Nath".
Maintenant, en bonus on a également "Les conseils foireux de Tata JC".
Bravo pour cette merveilleuse astuce bancale, tu es mon digne héritier.
Je suis fière de te voir porter si brillamment l'étendard du conseil foireux.
J'écrase une larme d'émotion.
Dans mes bras.

Famille d'expat! a dit…

hahahHAHAHAhahahahaHAHAHHAHAhahahahahahHAHAHAh

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> A LA MAISON,
Ton hilaritude matinale fait plaisir à lire :o)

Lbf a dit…

frotte frotte les yeux
Ha ben non !
Ha ben non !

Nath !
t'as encore laissé le réveil en mode "fanfare/on" !!!! là ils étaient un peu bruillants quand même !!!!
Ha?! c'est pas Toi???
C'est à cause du 11Novembre qu'ils tournent dans le village avec la music à fond ??
Bon ben OK!

Visualise bien la scène:
La famille Lbf à table....Le nainde jardin/koala à un bout de table(à ma droite),moi juste à côté,Ratacouette à ma gauche.........et à l'autrrree bout de la table:maman/grumeau.
OK? pas compliqué?
hé bien,le nain de jardin qui me regarde même pas :"maman tu peux me couper ma viande ?"
arkist....oui des fois je suis un arkist.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
C'est parce que tu as un Nain de jardin en pleine crise d'Oedipe avec sa maman.
J'ai le même specimen en version fille à la maison et il n'a d'yeux que pour son papa.
Moi, je suis transparente lorsque Papa-Grumeau est dans les parages.

Viens, on va aller pleurer et hurler à la lune tous les deux, ignorés que nous sommes par notre marmaille.
Avec la fanfare du 11 novembre, on ne nous entendra pas et personne ne nous jettera de tomates...

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde!!
j'ai failli avaler mon café pneu de travers en voyant la trogne de pôpa grummeau!!! Mouhahahaha Comment la robe lui va a ravir hein!! Et pis il a de zolies zambes velues!! Siii siii c'est vrai!! Et pis le grumau le verra plus de la meme façon maintenant tu penses!! Elle va l'apeller môman c'est sûr!!
Allez zouu je files m'occuper de mon grumauado qui est malade!!
Bonne journée Nath!
Bizouxxx
Bonjour au pôpa euuuhhh môman euuuhhh sais plus!!!

Anonyme a dit…

Ah bon, ça fait ça, les filles... Alors Preum's a fait ça bébé, certes...
Deuz' a dû faire un blocage... Faut dire que Papagrumeau ne pouvait pas la prendre dans les bras (il n'avait pas encore été opéré des cervicales )... Du coup... Ni papa, ni maman... Aïlle ( à prononcer A-I-yeuh ), le nom de sa soeur version Deuz'grumeau...
Et maintenant, je rassure tout le monde, c'est Maman! Maman! Maman! Mamannnn? Tout le temps, même pas moyen d'avoir la paix aux toilettes, dans le bain, dans le jardin, devant mon écran... Maman maman maman...

Lbf a dit…

Le pompon a quand même été quand je suis passé de papa/grumeau standard (horaire de travail,tps de présence...) à LBF(plongé ds les affres du commerçants).Par réaction,Rastacouette en rentrant de chez Nounou hurlait NAN! heu jeux pas dire bonjour à papa!!!!déjà devant le magason...(j'ose même pas imaginer l'image que ça pouvais donner de moi...

Anonyme a dit…

Sinon, mon mari a eu des élèves en maternelle qui l'appelaient " maman"...
L'aînée l'a aussi appelé très vite par son prénom ( elle traînait souvent dans sa classe, depuis ses 10 mois )... Donc moi aussi par le mien..; C'est passé vers l'âge de 4 ans, quand sa soeur est arrivée.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOLOTTE,
Soigne bien ton grumeau ;-)

> STRYCHNINE?
Merci de me rassurer, je me dis qu'il y a encore un peu d'espoir pour moi. Le grumeau se décidera peut-être un jour à dire Maman...
J'en suis à un stade où elle pourrait m'appeler "salsifi" ou "chalumeau" que je m'en contenterais :o)

> LBF,
Sont ingrats ces grumeaux !

Aude a dit…

ça marchera pas avec les miens, le premier (22 mois) trouvera ça super marrant et voudra aussitôt essayer la moumoute marylin, voire s'en servir pour essuyer le carrelage de tout le salon, et le deuxième (8mois) regardera son père d'un air dubitatif avant de poursuivre ses occupations (mâcher soigneusement son chausson)

Anonyme a dit…

Hello every bodies !!
C'est pas comme ça que ça s'écrit ???! Pas grave !!! gnignigni ....

Moi aussi j'en ai avalé mon thé à la menthe de travers et même que j'en ai tombé par terre ( ;) à Pirouette )
Quelle morue ce papa grumeau quand même ! Moi la seule fois que j'ai fait ça à mon Ours c'était avec ma robe de mariée !!!

Mouaouaouaouaoua !!!!!
C'était tout aussi hilarant !!!

Percy d'amour, t'es par là mon chéri ???!!!
...................

Anonyme a dit…

MERCI TATA NATH!!!!!!!!!
je me mets direct à la recherche de l'accoutrement idéal! Ton conseil arrive juste à temps, j'ai déjà enlevé toutes les photos de Papa dans la maison pour éviter de donner encore plus de raisons à mon fils de me montrer que le seul mot qu'il prononce c'est celui-ci et à chaque fois qu'il appelle Pxxx (je censure le mot maintenant) je lui rappelle gentillement (mais fermement) que la seule qui est là c'est MAMAN!!
Je te tiens au courant!

PS: oui j'ai oublié de signer mon mail, alors Maman Anonyme ça me va bien, quoique j'aime bien Endive!
Maman Anonyme alias Anne-Catherine

Anonyme a dit…

OOOoooooOoh le papa Tootsie !! Il est maguenifik ! Il est Bon pour le bois de Boulogne (où d'ailleurs personne ne l'appellerait papa)...

Je pouffe, je pouffe, poufffffffe.

Ludo a dit…

Y a pas à chier... Rien de tel qu'un super papa grumeau... Même eux (les grumeaux), ils le savent...

JC33 a dit…

En ce 11 novembre :
BONNE FETE A TOUS LES POILUS

Anonyme a dit…

T'as raison, Ludo... D'ailleurs, les 3 biberons que papagrumeau a préparés à Deuz' étaient vraiment meilleurs que les miens ( ou c'était une histoire de rareté? Ne faisons pas de mauvais esprit... ). De même, il essuyait incommensurablement mieux les fesses que moi, un toucher incomparable...

karine a dit…

ah si j'avais ! des mois de frustration auraient pu être évités! Hé oui mon a attendu d'avoir 2 ans et demi passé pour dire mamman ... et qu'est ce c'est vexant de se faire appeler papa!
bon au moins il y a un avantage: quand il y a une foule de gamins quand on entend maman on sait que c'est jamais pour sa pomme ! lol!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> AUDE,
Il y a toujours des grumeaux-exception qui confirment la règle :-)

> STEPHANY,
Rassure-moi, tu ne t'es pas cassé l'autre cheville en tombant par terre ? o_O
Je ne voudrais pas avoir ça sur la conscience.

> MAMAN ANONYME ALIAS ANNE-CATHERINE,
J'adorerais avoir une photo du Papa-Grumeau de chez toi déguisé en Morue.
Si jamais vous appliquez le conseil foireux de Tata Nath, pensez à m'envoyer un polaroïde ;-)

> NOUCHE,
Si on le fait tapiner au Bois de Boulogne le Papa-Morue, il va falloir lui trouver un petit surnom, genre Zaza-Kiki ou Papa-Moumoute ;-)

> LUDO,
Vas-y, crâne ! :-)

> JC33,
Bon, j'imagine que tu ne fais pas référence aux poilus de la grande guerre.
De toute façon, y'en a plus.

> STRYCHNINE,
Que veux-tu, on a des filles, elles n'ont d'yeux que pour leur père...
Soupir

> KARINE,
2 ans avant le premier maman ?
Bon, ça me rassure, j'ai encore de l'espoir avec le Grumeau.

Anonyme a dit…

Rassure toi Nath, c'est mon thé à la menthe qui est tombé par terre et non moi !!!
Gnagnagna !
Et puis d'abord arrête de rire, je te vois de là, en train de pouffer dans ton coin comme une morue en t'imaginant ma chute !
Non tu n'es pas comme ça ???! Menteuse !!!
Moi la première, je suis comme ça !

Et mon Percy d'amûrrrrrr, il a trouvé une morue ou quoi !!!???

Je me méfie de l'antispam car à une lettre près , il connait mon nom de famille ! ellie, oui c'est moi à quelque chose près.... o_O

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il fait peur comme ca le papa grumeau, ça incite le grumeau récalcitrant à se réfugier dans les bras de maman anonyme! d'ailleurs qu'elle fasse attention, son grumeau est parti pour faire comme sa sérénissime, à s'accrocher aux cuisseaux de sa chère moman qui ne pourra plus s'épiler!! on risquerait de confondre le papa travelot et la maman anonyme du point de vue de la pilosité ;)
j'imagine que ca doit être frustrant quand même que la chair de son sang soit pas foutue de dire maman... j'espère que ca m'arrivera pas! :)

Anonyme a dit…

Coucou les grumolandais! En ce jour béni où le poil est à l'honneur, je vous souhaite le bonjour (merci pour le clin d'oeil sudiste Stephany ^^).

Bon, il faudra que je m'atèle à faire un grumo-garçon pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi. Quoi que ça doit être marrant d'avoir une grumo-fille, juste pour voir le papa-grumo se déguiser en dalida ^^

Laissez moi chanteeeerrr

Anonyme a dit…

Ayé suis reviendue!! Mon grumau va mieux, elle reparle, c'est dire!! Ben vii quand elle est malade, elle dort, elle mange pû et elle parle pû et c'est là que ça fait bizarre!! Suis revenue admirer la plastique avantageuse de pôpa grumau, m'en lasse pas hihihi!!
La question que je me pose c'est: tu le fais poser en tenue pour le dessiner où pas?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STEPHANY,
Mais non, mais non, je n'ai pas pouffé... Je ne suis pas comme ça moi madame...
Nooooon...
J'ai carrément éclaté de rire :o)

Pas vu l'ombre d'une moustache de PERCY ce matin.

> MARIE LUTINE,
Je confirme, c'est frustrant :-)

> PIROUETTE,
Tu as une recette pour faire des Grumeuax-garçons ?

> LOLOTTE,
Aucun Papa-Grumeau terrestre n'accepterait de poser ainsi attifé le temps d'un dessin :o)

Anonyme a dit…

Nath> oui: dès qu'on parle de grumeau,je regarde le futur-papa-grumeau, je lui fais les gros yeux et je lui dis "fais gaffe si tu me fais une fille et pas un garçon!!!". Nan parce que évidemment, lui, il veut une fille et je le soupçonne de savoir comment faire pour en avoir une.

Anonyme a dit…

mmmmmdddrrr les dessins sont vraiment géniaux!!!!!!!! j'ai bien ri!!!!!!!!!

mais comment fais tu pr trouver des idees pareilles!!!!

@pirouette ras la casquette: moi aussi je veux bien la recette car qd mon heure viendra j'aimeari bcp un petit garçon en premier!!

Anonyme a dit…

lili63> bah comme j'ai dis, les gros yeux au papa-grumo. C'est lui qui lance ses spermatozoïdes, donc moi s'il me fait une grumo-fille, je lui ferai la tete parce que ça sera sa faute.

Mouahahahaha!!!
Comment ça, ça marche pas comme ça?

N'empeche, on peut faire un groupe sur face de bouc "jveux un grumo-garçon"

Perceval a dit…

Ouaaaaaaaaaaa

C'est ferier et on a une note DESSINEE sur le blog...

WOUAAAAAAAAAA !!

Nath retrouve le droit chemin !

Anonyme a dit…

Et bien mon coeur !
Pas un seul mot d'amour pour moi ce matin ???!!!
Tu fais la tête ou quoi ???

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PIROUETTE, LILI63,
Vous verrez que lorsque votre grumeau sera là, fille ou garçon, vous l'aimerez tout autant ;-)
Foi de Tata Nath ! Ma main à couper ! Que Tata Fernande gèle en enfer en slip de bain si je mens :-)

> PERCEVAL,
Dis-donc Monsieur le correcteur orthographique, toi qui aime bien relever les fôte d'aurretograffe , on écrit "férié" pas "Ferier".
Tu me le copieras 128 fois dans ton carnet à spirales ;-)

Anonyme a dit…

quelle horreur cette dégaine! il y aurait-il possibilité d'avoir une photo en vrai?

Anonyme a dit…

Nath> oui, bien sûr, ça serait un comble de rejeter son grumeau, juste parce que ce n'est pas une fille ou un garçon! Il n'a rien demandé le pauvre grumeau!

Perceval a recraché son maître capello ^^

Lbf a dit…

j'ais de tels précédents dans ma famille de " moi j'veux une fille § moi un garçon ! ha ben moi j'ai le couple.... ha ben à la prochaine portée vous m'en mettrez 2 de côté....." que je voulais juste un enfant en bonne santée...et pareil pour le 2èm...
ha oui il y à des fois où je suis très terre à terre....

Anonyme a dit…

Ah oui LBF, c'que tu peux être terre à terre parfois!

J'vais préparer un thermo de café-pneu pour l'aprem dans la centrifugeuse à pneu lisse

saundi? jcroyais que cétait maundi aujourdhui

Lbf a dit…

oui stp pas que je m'endorme au ciné cet aprèm,mais bon y a des sujets"sensible" on va dire....
:o))

Anonyme a dit…

Uiii nan mais ce sont des ptites querelles marrantes, faut pas que ça devienne une obsession ça serait bête en effet

L'natispam aime les champignons, tous les soirs, il se couche dans un lidecep

Anonyme a dit…

Mais siiii c'est possible de le faire poser voyons!! Tu n'as qu'à lui promettre des trucs qu'il aime bôkou bôkou et hop la pose!!!! je sais pas moi, dis lui qu'il aura une nuit d'amuuuurrrr torride avec ton petit déshabillé de chez PQrama, tout ça tout ça et hop voilà!!!! Pfff les zommes, on leur fait faire tout ce qu'on veut voyons!!!!
Par contre avec les grumeaux pas évident de les faire faire ce qu'on veut!! Ils écoutent jamais leur môman!!!
Et pis quand on leur dit non, c'est qui qui vont voir hein?? Pôpa bien sûr, qui lui va dire oui bien sûr!! Alors faut pas trouver drôle qu'ils disent papa avant hein!! Sont pas betes les gamins!!! Et voilà comment on se fait avoir en beauté avec les petits monstres!!
Bonne fin de journée tout le monde!!
Bizzzzzzz

Felixia a dit…

Nous on a résolu le probleme : vas-y dit papa, ta mère tu la vois toute la journée et toute la semaine, t'as pas besoin de l'appeler des que tu ouvres le bec un peu trop fort elle accoure ... la semaine. Parce que le week end, si tu appelles papapapapapapa, tu te debrouilles avec le papapapapapa, y compris pour changer la couche atomique !
OUai, chuis pas susceptible sur le sujet, mais j'ai tellement eu mal pour un copain dont le fils ne captait même pas, que je suis super heureuse qu'entre le mien et son père ce soit l'amour fou ("Oh qui c'est qui rentre ? ... c'est pa-pa. ...
-Papapapapapaapapaaaaa (vas-y casse toi la rum' j'veux mon père môa !)
-(au père encore emmitouflé, les bras chargé de son sac, du courrier, des clefs) Vas-y débrouille toi, c'est l'heure de lui donner à manger, de lui faire prendre son bain de lui lire l'histoire ...(vengeance ? nannnnnn !)
)
Bon je vous rassure, ca passe, depuis ce matin j'ai droit à du mummy-mummy-mummy toutes les 3 minutes. ca a dû lui demander un sacré effort, mais ca expliquerait les 39° de fièvre depuis 4 jours.

Anonyme a dit…

ayéé jsui levéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

quand meme c bon parfois de faire ce que JE veux, quand JE veux, avec toute la maison rien que pour moi en solooooooooooooooo!

voilà voilà
vite un kawa/pneu/ béchamel!

Perceval a dit…

Sachez que je corrige la GRAMMAIRE et non l'orthographe de mots qu'on n'utilise qu'une fois tous les jours feriés !

Mais merci pour l'info, t'as vu je corrige tout seul comme un grand

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> NONOLEROBOT,
Pour la photo, il va falloir demander à Maman-Anonyme ;-)

> PIROUETTE,
Ta centrifugeuse à pneu lisse fait le café ?

> LBF,
Pareil que toi, je suis très terre à terre et je me faisais la même réflexion lorsque j'étais enceinte : "fille ou garçon peu importe du moment que c'est un grumeau en bonne santé" :-)

> LOLOTTE,
Héhéhéhé ! Oui, tu n'as pas tort, l'avantage avec les hommes c'est que pour peu qu'on sache les prendre par les bons "sentiments" on peut arriver assez facilement à nos fins.
Je vais suivre ton conseil, ce soir je sors la jarretière en PQ :O)

> FELIXIA,
Mummy ?
Il parle déjà l'anglais ton grumeau ?
Il est précoce dis-donc !

> LOANE,
Pourquoi "la maison en solo" ? Tu as laissé les grumeau-jumeaux passer la nuit dans la niche depuis notre crêpe party d'hier soir ?

> PERCEVAL,
Oui j'ai vu que tu avais corrigé.
Tu es un vrai pro ! ;-)
Viens là que je te fiche une baigne.

JC33 a dit…

Quoi ?
LBF a été enceinte ?
On ne nous dit pas tout !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
Non, LBF a "cru" être enceinte, mais c'était juste des ballonnements ;-)

Anonyme a dit…

Nath> oui ma centrifugeuse à pneu lisse m'a été livrée toute option. Elle fait le café, aspirateur, machine à laver, roue pour hamsterconcon, confection de tartine bacon/clé à bougie et bien d'autres choses.

Nath, LBF> oui non mais pour le grumeau, of course qu'on s'en fout, fille ou garçon. N'empêche qu'un grumeau-garçon c'est moins chiant, non? hihi. Mais j'ai toujours pensé qu'être un garçon, ça semblait moins difficile. Puis j'veux qu'il soit bien dans la vie mon grumeau. M'enfin j'serai deja bien contente d'avoir un grumeau (à ce stade de ma vie, je ne sais même pas si j'peux en faire un ou pas physiologiquement, donc bon...)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PIROUETTE,
Je ne sais pas trop te dire si les Grumeaux-garçon sont moins pénibles.
Je n'ai qu'une fille à la maison (et elle a un sacré caractère).
Si tu veux, on fait un sondage auprès des mamans qui ont les deux modèles :-)

JC33 a dit…

Ma p'tite pirouette trois petits tours et puis s'en vont, ainsi font font font..., crois tu que la vie est plus simple pour les gars ? QUE NENI ; la vie elle est belle, dure, ravageuse, souriante, égoïste, injuste, agréable, emouvante, riche, pauvre, grandiose, belle, belle, belle... pour tout le monde.
Les enfants, certes il y a ceux que tu mets au monde, mais il y a aussi ceux qui croisent ton chemin, ceux qui te regardent dans la rue, ceux que toi seule vera faire une betise, ceux qui te sourieront, ... uniquement à toi à ce moment donné.

Allez, lève les mains... ainsi font font font les petites pirouettes, ainsi font font font et reprennent un macaron au potiron :-) ;-)

Anonyme a dit…

Nath> bein en fait, je trouve surtout qu'un mec, ça ne se prend pas la tête parce que ça ne se pose pas autant de questions que nous. Je parle en général, y'a des exceptions. M'enfin pour moi, je pense que ça doit être plus facile d'être un garçon qu'une fille.

Mais je sais qu'extérieurement et surtout à l'âge grumeautique non avancé (enfin même après), un garçon peut s'avérer très pénible ^^

Anonyme a dit…

Certes JC33, mais je sais pas, pour moi, un mec ça se prend moins la tête que les filles, ça n'a pas ses menstruations et ça n'a pas obligation daller chez le gynéco.

M'enfin ça doit être moi qui aime pas toujours être une fille ^^

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PIROUETTE,
Bon, dans ce cas, je propose qu'on commence dors et déjà à planter des choux dans le potager pour mettre toutes les chances de ton côté afin que tu aies un garçon :-)

Et je vais tâcher de voir s'il y a moyen de soudoyer la cigogne...

Anonyme a dit…

Bouh bah y'a l'temps avant que je grumeaute cher Bouffon de la république, 2 ou 3 ans... Vont être pourris les choux d'ici là :)

JC33 a dit…

Moi j'ai des brocolis et choux vert au frais, je peux te les ceder.

Nath a raison, mets toi au régime tout choux pendant 2 ans...
Hein ? c'est pas comme ça qu'on fait les garçons ?

Je suis d'accord et je confirme on a pas nos ragnagna tous les mois, mais crois moi, parfois ça peut etre pire. Certains gars peuvent aussi se poser beaucoup de questions.
Non, meme pas vrai que je parle de moi.
Qui suis je ?
Quel sens a ma vie ?
Ou cours je ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PIROUETTE,
Pas grave s'ils sont pourris les choux, on en fera de la soupe pour nos Mouldaves ;o)

Felixia a dit…

Nan y s'ront pas pourri, au contraire, tu auras pu faire la selection et le repiquage des meilleurs pour obtenir la selection ultime. Think positive ... c'est d'ailleurs pour ça que je felicite chaudement le gluon quand il dit meumimeumi au lieu de mamamamamamama. Il dit Mummy et non pas un son au hasard.
Remarquez il faut que je fasse gaffe parce que j'ai reflechi à un truc : je connais une belle-doche qui va croire qu'il dit Mamie ( ooooooh il dit déjà Mamie avec le sourire degoulinant de melasse que c'en est ecoeurant tellement c'est mievre et sucrée). Bon elle est tres gentille ma Bm mais bon ... trop c'est trop, surtout quand on a toujours l'air de s'excuser de vivre et de croire qu'on a fait un gamin pour elle (qui a un aquapneultzer ? j'ai toujours pas digéré un truc depuis qu'elle a vu mon fils pour la premiere fois)

Bon aller, je vais finir mon patron ...

Anonyme a dit…

JC33>Dans quelle étagère? ^^

Ah d'accord. De toute façon, le fameux débat homme/femme va encore lontemps faire parler de lui ^^

Nath> ne cois tu pas que donner de la soupe aux choux-pourris ne donnent pas aux mouldaves quelques effets secondaires?

Anonyme a dit…

Felixia> aaahhh les Bm... :D Elle a dit quoi quand elle a vue ton fils? ^^

JC33 a dit…

felixia va finir son patron

??????

Elle travaille le dimanche ?
Il doit être content le patron !

Ok, je sors !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
Je te rejoins sur ce point-là, je pense que le triturage neuronal sur les questions existentielles est lié à la sensibilité de chaque individu et pas forcément à son sexe.
Quoique on s'accorde communément à dire qu'en moyenne les femmes sont plus sensibles que les hommes.
Le débat de savoir si ça a un rapport avec les chromosomes reste ouvert.
Je n'ai pas la réponse ;-)

> PIROUETTE,
Ah mince, tu as raison.
Un mouldave nourri à la soupe aux choux ça risque de devenir une véritable bombe à retardement...

> FELIXIA,
Oui, elle a dit quoi ta belledoche ?

Anonyme a dit…

Nath> je ne parle pas forcément de questions "existentielles". Je parle plutôt de la résistance aux situations et à la façon de poser les problèmes. Et je parlais bien sur "en général" car bien sûr, il y a des filles qui agissent comme des garçons et inversement.

M'enfin je clos le débat pour ma part, tous ces débats n'ont pas d'importance, mais je reste convaincue qu'être un garçon, c'est moins prise de tête et c'est moins trituré par constamment par ses hormones ^^

JC33 a dit…

TOUS LES DEBATS ONT DE L'IMPORTANCE

Et pour clore, une tite chanson
"Puisqu'il faut choisir, a mon tour je peux le dire, sans contrefaçon...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PIROUETTE,
OK, on boucle le débat et on fête ça autour d'une bonne infusion aux éclats de pneus ;-)

Anonyme a dit…

OUEEEEE une infusion aux éclats de pneus!!! Faut bien ça pour se réchauffer un peu, fait froid au grumoland! Y'a encore du gateau béchamel/endive/fraise tagada/pneu clouté?

Anonyme a dit…

@ nath

ahhhhhhhhhhhhhh c pour ça que je me disais aussi que ma maison etait calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oups
***
j'ouvre la porte
***
regarde dehors
***
arf, pas de chien
***
et pas de niche
***
cogite cogite cogite
***
cogite toujours
***
mais où sont passés les hommes de ma vie????
***
cogite encore
***
bon bah quand ils auront faim, ils rentreront (surtout le géniteur, donc j'ai confiance :p)

Anonyme a dit…

Bon, ben, pardon ,j'ai rien suivi, j'ai passé une partie de la journée sur mon toit, à jouer avec des tuiles, des briques... Je suis krékré fatiguée... krékré moulue..., et même Sean n'obtiendra rien de mieux qu'un ronfle-ronfle... Ronronronhhh, trop fatigant... Bonne nuit, bande de vous tous ( z'êtes un pneu mous, non? )

Felixia a dit…

La belle-doche elle a dit : ...
"Merci de m'avoir fait un si joli petit fils".
Allez savoir pourquoi, après avoir marché 30 minutes avec une episio d'enfer (accouchement 5 jours plus tôt, naissance par voie basse avec col ouvert à 6, l'épisio elle a fait passer les blessures de Rambo pour des égratignures ) et monté 4 étages à pied, ca ne m'a pas plus ... remarquez, même sans ça, je crois que ca ne m'aurait pas plus ...

Felixia a dit…

@JC33 : le patron c'est moi ... et c'est moi l'ouvrière aussi ... je te dis pas l'ambiance ... laugh ? oui, effectivement on se marre, mais pas tous les jours ...

JC33 a dit…

Si ça se trouve, vu que j'ai pas été preums ce matin, on va me laisser fermer et éteindre les lumières, à moins qu'un lbf soit tappi dans l'ombre...

Anonyme a dit…

Bah ???? Quoi ??? Que ça comme blabla 'jourd'hui ? Vous avez piscine ou quoi ?
A l'âge de mon dernier grumeau, ma préoccupation est plutôt de le faire taire que de le faire parler, pfiouou...
fiessee, ouais, j'en aurai bien distribué qq unes mais je me suis retenue.

Lbf a dit…

j'ouvre doucement la porte,tourne l'interrupteur de la lumière , ha chuuuut !non je me suis trompé ,la lumière j'ai dis.Non,pas de gros bordel tout le monde dort.bien ! éteindre la lumière et bonne nuit tout le monde!!!!

Lbf a dit…

même pas une sandalette qui traine?

Lbf a dit…

une pirouette?

Lbf a dit…

même pas une canette ?

Anonyme a dit…

Hihi, j'aurais pu... mais non

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PIROUETTE,
C'est servi avec un peu de retard mais avec beaucoup d'amour :

voici ton infusion aux éclats de pneus et une part de gâteau béchamel/endive/fraise tagada/pneu clouté ;-)

> LOANE,
Tu as essayé de siffler ou de secouer le paquet de croquettes pour les faire rentrer tes hommes ?

> STRYCHNINE,
Rassure-toi, je me suis occupée de Sean cette nuit pour qu'il te laisse un peu dormir.
On a joué au scrabble et je l'ai laissé gagné. :-)

> FELIXIA,
Les jours de réunion, il doit y avoir de l'ambiance entre ton patron/toi-même et toi :o)

> JC33,
Bien vu, LBF n'a pas fait de quartier cette nuit. La médaille est encore pour lui ;-)

> SANDALETTE,
Je n'avais pas piscine mais j'étais là en pointillés... mea culpa.

> LBF,
Aaaahhh ! J'ai failli mourrure de peur quand tu as allumé la lumière.
J'étais en train de faire un gros dodo dans les bras de Morphée, je te dis pas le réveil cardiaque que tu m'as asséné.
C'est décidé, ce soir avant de partir, je dévisse toutes les ampoules et je scotche tous les interrupteurs de la Boîte à grumoblablas.

La médaille pourkikikélé ?
Nélé pour toi :-)

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Bravo
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Hymne
...
Photos
...
Autographes
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]

Anonyme a dit…

moi, je dis bravo. Si si, je lis ce blog tous les jours et je reste dans l'anomyma mais la je dis bravo!!!

Dananas.

Neeko a dit…

E.N.O.R.M.E - E.U.H !!!

Anonyme a dit…

trop bien le truc.