dimanche 19 octobre 2008

Shakespear et collants bleu

Chers compatoyens, Chat-Bouboule, Ma collection de pins,

En ce deuxième jour béni de mon tabouret où ma main droite se repose, le Théâtre National des Navets et Vaudevilles en Trois Actes du Grumeauland a l'insigne honneur d'accueillir Sir Bernard Huphup, un illustre acteur au talent injustement méconnu, venu nous instruire, avec moultes pitreries excentriques, sur l'art de la comédie.
Afin de lui rendre hommage, Sa Sérénissime Grumeauté décrète ce dimanche Journée Nationale du Collant Lycra Moule-Genou (tenue de rigueur exigée pour entrer dans la Boîte à grumoblablas. Rose pour les garçons, bleu pour les filles, les noeuds papillons sont tolérés s'ils sont portés sur un K-way).


51 commentaires:

JC33 a dit…

PREUMMMM'S
Pas réveillé - Mal de crane - Doit aller bosser - peu dormi

Lbf a dit…

2zzzzzzzzzz

Lbf a dit…

promenade ds les bois,froidure .............et Kawa

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
Tu as encore nocé toute la nuit avec Boule et Bill ? :-)
Allez, tiens, un petit kawa pneu/aspirine pour le réveil et le mal de cheveux et une médaille de preums pour démarrer comme un champion.

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Bravo
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignées de mains,
...
Photos
...
Autographes
...
Les aspirines c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]

> LBF,
Médaille d'argent et féloches d'usage !
Bonne balade avec ChienConcon et reviens-nous pas trop gelé :-)

Famille d'expat! a dit…

En ce dimanche matin de ma fesse gauche qui refuse de porter du bleu, je m'aventure en pyjama a carreau roses/gris/jaunes dans la boite a grumeau blabla pour deposer une gerbe de fleurs a la memoire des fromages que nous avons devores hier soir.

Et oui, meme en Inde, on peut se faire un vin fromage en bonne et due forme, avec le vin et tout...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> A LA MAISON,
Oulàààà !
Une contrevenante en pyjama !
Le jour de la Fête Nationale du collant Lycra moule-genou !
Tu frises la correctionnelle.
Va au moins enfiler un kway et un nœud pap' par dessus et tu éviteras le Mouldavobaffes.

JC33 a dit…

Euh (Jc rougit) le mal de crane, c'est parce que j'ai discerté avec Boule et Bill une partie de la nuit sur la théorie du principe d'Archimède. Donc ça prend du temps pour les travaux pratiques, donc la nuit avance, donc pas bcp dodo, donc mal aux cheveux.
C'est tout! Pour une fois que j'avais une conférence !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
L'ennui c'est qu'après les travaux pratiques sur les principes de la poussée d'Archimède, Boule et Bill ont oublié de fermer le robinet de la baignoire.
Et les caves du M-Sic sont innondées.
8 mouldaves ont péri noyés.
Il n'y a que Mouldave Glouglou qui s'en soit sorti grâce aux cours de poyésie en apnée qu'il a suivi avec LBF.
En ce moment même, les lusitaniennes épongent, t'as pas des serpillères en rab chez toi ?

Anonyme a dit…

Communiqué jusqu'au genou du M-SIC

Bon ...on a réussi à pomper le plus gros mais ya des dégats! Les équipements electriquessont touffoutu, les interrogatoires seront donc intégralementà l'ancienne jusqu'à nouvel ordre!

Je crois qu'afin de ne pas transformer le Mouldave en espèce protégée, il va falloir trouver à Boule et Bill un pti studio en ville, loin très loin des caves du M-SIC !

Anonyme a dit…

A louer, charmant studio en plein centre, première à gauche au fond après la place du marché, meublé, lumineux et ensoleillé, cuisine équipée, sdb sans baignoire, chauffage central au pneu, sans vis-à-vis, proche de la boulangerie et des caves du M-Sic.

Loyer modéré (12569 Grumopèzes par mois, charges comprises).

Pour toute info complémentaire, écrire à Gégé la Bonne Affaire :
gegelabonnaffaire(@)pamplemousse.fr

Lbf a dit…

Je suis sur que B&Bill s'entendraient bien avec chienconcon .....
je leurs sous-loue ma cave XVII eme Siecle ...pour seulement 12568 Grumopèzes par mois......

Anonyme a dit…

bonjour amis, oyé oyé, me revoilouuuu, fringant comme un orteur de pampers vide, bon ok je n'ai beaucou de temps pour venir, biscotte beaucoup de boulot, mais je vas bosser moins et venir lus souvent...Enfin essayer...bonne journée à tous les grum'z, je retourne me refugier sous ma couette et dans mon WK, le vrai, heureux survivant de mes jeunes z'années....
je reviendrai dans la journée après avoir tenté de repasser mon kway , faut lui redonner une seconde jeunesse , j'ai pas encore trouvé d'anti rides pour lui^^ pour moi non plus d'ailleurs...
amicalement,
Moli

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> RIKKO,
Les plombiers poloniais sont arrivés.
Je te les envoie.

> LBF,
Dans ce cas, t'as intérêt à planquer le jus de pneu parce qu'avec trois concons à la maison, c'est un peu risqué pour tes tapis persans :-)

> YVAN-MOLI,
Tata Fernande te fait dire que pour défriper ton kway, le mieux c'est un coup de fer à défriser et un léger passage au chalumeau :-)

JC33 a dit…

Rikko, mesure tes propos...je te cite: "on a réussi à pomper le plus gros.."

Je m'insurge ! NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLE DE CE GRABUGE ! Car B&B et moi n'étions pas à la cave, mais chez moi !
Donc on est pas responsable des fuites des mouldaves.
Etant donné vos aimables considérations sur Boule et Bill j'ai soudainement un petit doute. Ne les ayant vu que dans le noir (enfin dans l'obscurité) c'est possible d'avoir une photo ? Je crains le pire. Aurai-je fauté avec des thons ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
Rassure-toi, Boule et Bill sont de très beaux spécimens de mâles bien musclés là où il faut... sauf des neurones, et c'est bien ça le problème. Ils ont tendance à causer facilement des dégâts là où ils passent. On s'en méfie pas mal.

Dans la vraie vie ils sont Chipendales à mi-temps et doublures de palourdes sur les tournages de Thalassa en intermittents du spectacle. :-)

Lbf a dit…

Ha!Alors qui sont les 2 rigolos qui ont sonne chez moi pour le logment a la cave????
Ils ne essemblent pas a la descrition de Nath.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Des usurpateurs ?
Ils ressemblent à quoi ?
S'ils sont roux, poilus et s'ils ont la truffe humide c'est Boule & Boulle, les deux cockers de Tata Fernande.
...
o_O
...
Homongieumongieumongieu !
...
Faut qu'on prévienne JC33 !

Anonyme a dit…

ouaipe ! le moule-roupettes ça jette !

http://fr.youtube.com/watch?v=UI6zRUa16FI

J'ai de la confiotte de moule pour qui n'en veut, c'est bon avec un café-pneu...

Anonyme a dit…

ON A VU LE MONSTRE DU LOCH NESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

...
ah
...
non
...
on me dit que c'etait un lezard
...
mouai
...
pas convaincue
...
bonne journée!

Lbf a dit…

http://www.chien.com/phpalbum/albums/userpics/10025/boul_et_bill.JPG

Lbf a dit…

Nouche!
De la confiotte de moule Ok, mais de ou,les moules???

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> NOUCHE,
Go pour le moule-roupette alors !
Version intégrale ici :-)

> LOANE,
Arrête de regarder dans le caleçon de DEUJEFF !

> LBF,
Oh mince c'est pire que je ne le pensais !
Ils vont te bouffer ChienConcon si tu leur sous-loues ta cave.

Anonyme a dit…

lbf : les moules d'où ? Mais de la région de Dave bien sûr ! ça te va ?

Nath, en Moule-Genou, nous avons l'éternel : http://fr.youtube.com/watch?v=8hrmkJ6TLNk

Anonyme a dit…

Communiqué attention attention, je dis attention...du M-SIC

Si vous regardez les 4, 6 derniers commentaires, vous verrez que tout cela devient totalement ibcompréhensible... je ne vous demande pas de faire des efforts... seulement d'en prendre confiance...

Et par ailleurs, j'ai dans mon bureau un représentant de la SPA très inquiet pour l'avenir du chien concon et des cocker de Tata Fernande, je pourrais pas le retenir inféfiniment !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué inutile à tendance météorologique "qu'il fait bon dehors" qui n'a rien à voir avec la choucroute du Bouffon de la République

Temps superbe, grand soleil, les oiseaux cuicuitent, les feuilles se parent de leurs derniers feux avant de tomber = un automne en cambrousse plein de charme.

Et non je n'ai pas fumé l'herbe du jardin, je me suis juste roulée dedans (d'ailleurs Boule et Bill ont essayé d'en profiter pour me pisser dessus les ordures).

Anonyme a dit…

Communiqué indigné... oui vraiment très indigné ! du M-SIC

Mandat d'amener N° 666

Les ci après dénomé Boule et Bill seront appréhendé à vue par tout agent Mouldave de la force Grumautique Publique au motif que non... et non, on ne pisse pas sur le Bouffon de la République, même pour rire !

Si d'aventure il résiste lors de l'arrestation, libre aux agents mouldave de commencer à les tabasser in situ !

Le sieur JC333 étant en relation avec ses individus pisseurs, il est très fortement incité à donner toute information dont il dispose afin d'assurer l'arrestation des contrevenants !

Si d'aventure il ne collabore pas... ben il sait ce qui l'attends, il a quasiment une carte d'abonnement aux caves du M-SIC !

@ ma chérie d'amou

T'inquiète ma lilou, ils vont manger bon, ça va toi ?

T'as encore plein d'herbe dans les cheveux...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué avec de l'herbe dans les cheveux et de la paille dans les bottes du Bouffon de la République,

> RIKKOCHOUNOURS,
ça va impec.
J'ai pu éviter de justesse l'arrosage par un habile roulé-boulé double boucle flipé.
Mais du coup, j'ai atterri dans une bouse. Il va falloir que je me fasse une douche musclée javel et noix de coco pour me débarrasser de l'odeur.

Heureusement, le Grumeau était là et il en a mordu un au jarret.
Pour les recherches, ça va t'aider. Il y en a un à qui il manque un bout de barbaque au mollet.

Sinon, pour JC33, Mamour tu es certain que de le menacer de cave va le faire obtempérer ? J'ai comme un doute...

Anonyme a dit…

Communiqué ... j't'explique du M-SIC

@ Nathou d'amour que je te kiffe

Ben, pour JC333, le menacer de la cave, ça m'évite d'aller le chercher, il va rappliquer en courrant !!

Je note que Grumeau a des tendances canibale (penser à faire attention ...)

J'ajoute au mandat que l'in des deux boite probablemnt !

Pour la douche... tu veux que je te brosse le dos ? J'apporte mes noix de coco !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué de dessous la douche du Bouffon ronron

> MON RICOCO,
Ah ben oui, bien vu le coup de la cave tout comptes faits.

Tu peux également rajouter au mandat que l'autre à le ChienConcon de LBF pendu aux miches. C'est un brave toutou qui n'a pas hésité à donner du croc pour me défendre. Il faudra qu'on le décore d'un Cornichon d'honneur.

Dis Mamour, là c'est pas le dos que tu me brosses.

Anonyme a dit…

Communiqué de d'sous la douche du M-SIC

Je note... chien concon attaché aux miches... L'étau se reserre !!!

@ Nathoulilou

Désolé, j'ai du shampoing dans l'oeil et j'en ai qu'un !

Mais bon, pas chien le gars... je te brosse où tu veux !

Anonyme a dit…

ils sont a fond dedans rikkola et nathchou le week end....zaverz une vie sociale bien développée quand meme ;)

Anonyme a dit…

Communiqué fe quoi tut mêle Lolo du M-SIC

Je suis toujours malde, au chaud chez moi...

Ce qui limite ma vie sociale (je ne souhaite pas forcément miasmer les gens qui me sont chers !!!)

Mais je vois qu'ils suffit qu'on prenne une douche pour que tout le grumeauland débarque avec siège pliante et popcorn... Cétipa une honte ?

Ne pouvons nous point gérer notre hygiène selon notre bon vouloir ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué shampooing et eau chaude du Bouffon Ronron

Un autre indice de taille, Boule s'est enfui à dos de vache.

Je veux bien que tu me brosses Nounours.

> LOANE,
Si tu avais bien suivi mon blog depuis le début, tu saurais que j'ai un Grumeau. Et que par conséquent, je n'ai pas de vie sociale. Et il y a de fortes chances pour que ça dure jusqu'à ses 18 piges vu comme c'est parti.

Dis-donc, comme par hasard, DEUJEFF n'est pas là et on te voit beaucoup moins.

JC33 a dit…

JE ME RENDS !
Je suis pret à coopérer, mais je ne parlerais que sous la torture.

Euh ? Je peux venir sous la douche ?

[Merci pour le grand fou rire que vous venez de me provoquer, j'en avais bien besoin. Le dimanche est ensoleillé mais moi je suis gris]

Anonyme a dit…

Communiqué plein de couleurs du M-Sic

@ JC333
T'inquiète pas, les mouldave vont te repeindre, t'as qu'à choisir la couleur, mais pour la, douche... on a qu'a dire ki ya pu de place... voilà c'est ça !

@ Nathou lilou ta nuque est Nuke !

broose doucement, brosse doucement, brosse doucement dépose un baiser !

Ode pour une nuque !

Amour de cou
amour de toi
Amour d'un coup
surgît en moi!

Pas pour le mordre
Ni pour le tordre
Ce joli cou
vaut le coup !

Quand tout à coup
Voilà le loup !
JC33
tu sors de là !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "qu'est-ce qu'on fait ?" du Bouffon de la République

RIKKOMAMOUR,
y'a JC33 qui gratte à la porte de la douche. Il a l'air tout malheureux.
On lui prête un Nörgedois ?

N'arrête pas de brosser. La bouse de vache c'est vachement tenace.
Tend la nuque

Anonyme a dit…

j'enfile mon collant rose moule-genou pour te remercier de ce délicieux moment où j'ai pu travailler mes abdos

Anonyme a dit…

@ NATH

si tu ...ah nan désolée j'ai une vie sociale

autant pour moi je referme la porte!
activez quand meme, y'a de la buée partout et il fait 40°C la dedans (oui oui y'a pas que les coprs qui soient chauds comme de la braise, jvou le dit moi!)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MIC,
Ton collant rose te va à ravir :-)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOANE,
Du coup, on sait pas si tu as vraiment une vie sociale ou si tu fais semblant. C'est flou :-)

Anonyme a dit…

Communiqué très brossant du M-SIC

frotte frotte frotte

@ Öleg le Nördgeois

Rapplique grand homme aux mains solide et le reste aussi ! Jc33 est tout gris, et j'ai un peu peur qu'il n'acoquine mes mouldaves...

Merci de faire le nécessaire... Ne lui casse pas trop ses ptites pattes arrière, on l'aime bien quand même notre JC333 !!!

frotte frotte frotte

@ Nath la naïade

frotte frotte frotte

Si je continu à me frotter comme ça, il va falloir un "disclaimer" à ce blog !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué de sortie de douche du Bouffon Ronron

T'as raison Nounours, si on n'arrête pas la douche, on va finir avec les pieds palmés et pas que.

Tu me sèche le dos et on se fait un scrabble ?

Anonyme a dit…

Communiqué .... mouais...un scrabble...c'est ça ....du M-SIC

Sèche sèche sèche ... palpe Pouêt pouêt ...

et si on laissais tomber le scrabble ?

J'dis ça j'dis rien !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "tût-tût" du Bouffon Ronron

OK, on laisse tomber le scrabble Mamour.
Un Jacques-a-dit peut-être ?

Anonyme a dit…

Communiqué Jacques-a-dit ... viens dans mes bras !

Jacques-a-dit : à poil ! (j'suis con... on sort de la douche !)

Jacques-a-dit : la maison vous propose :

- La grande journée de l'opposum borgne
- L'accordéon mouldave
- La pieuvre des profondeurs (avec pleins de main !!!)

Cé toi qui choise !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué pelotonné du Bouffon Ronron

Jacques à dit : accordéon Mouldave (avec ou sans les partoches ?)

Pour les mains, j'aurais bien opté pour la pieuvre mais je déteste cette bestiole

Anonyme a dit…

Communiqué "comme madame voudra" du M-SIC

Mon conseil : manges léger avant...

Anonyme a dit…

c'est flou??
c a cause de la bué sur les carreaux, votre douche dure trop longtemps, c pour ça que tu ne comprends rien....

Anonyme a dit…

...dans le genre bavards, le soir, vous vous posez là...

Anonyme a dit…

Communiqué "tu trouves ?" du M-SIC

Chère nièce, nous faisons notre possibnle pour maintenir la charge erotique de ce blog afin d'assurer un minmum de clientèle...

Le fait que 2jeff soit absent te laisse forcément dans une position assez solitaire... ce n'esyt pas une raison pour nous les casser !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOANE,
Heureusement, DEUJEFF rentrant aujourd'hui, j'ai comme le sentiment que tu vas subitement devenir plus bavarde.

> RIKKO NOUNOURS,
Huhuhuhu ^_^
"Charge érotique", "clientèle", tu parles presque comme une tenancière de bordel, en plus savant (une qui aurait fait option marketing en 3ème année de fac).

C'est pour toi la médaille de fermeture.
[MODE GALOCHE/ON]
Galoches zé accolades
...
L'accordéon mouldave c'est par là
...
[MODE GALOCHES/OFF]