dimanche 26 octobre 2008

Mathématiques et abstractions

Chers compatoyens, le Ninternaute, mon couteau à beurre, Chat-Bouboule,

En ce deuxième jour béni de mes phalanges où ma main droite se repose, profitons-en pour réviser nos fondamentaux mathématiques si vous le voulez bien.

Et là, j'en entends déjà un ou deux d'entre toi le Ninternaute qui se précipite, paniqué du chignon, pour me murmurer à l'oreille "Je peux pas, j'ai piscine".
Tss, tss, tu t'assois, tu sors ton stylo, ton calepin à spirales et petits carreaux et tu prends des notes.
Figures-toi que tu as l'insigne honneur d'assister à un cours de mathématiques expérimentales dispensé par le roi de l'abstraction et de la formule occulte. Alors fais chauffer tes neurones, écoute ça religieusement et avec un peu de chance tu comprendras pourquoi 1+1 = 1.

Attention, interro écrite à la fin du cour. Le premier qui sera capable de diviser 752 par la racine carrée de mon genou à l'aide d'un couteau à huître aura gagné son poids en gravier.


72 commentaires:

Anonyme a dit…

preum's???

Anonyme a dit…

Rien, à 7H10, un jour de changement d'heure?
Y'a que Lilou qui est réveillée au clairon par le grumeau qui ne s'est pas remis de la parade militaire d'hier????
Mermar dit l'antispam

Anonyme a dit…

quand je pense que j'aurais pu être plus que preums ce matin... grrr.... 6h, poupoune a sonné l'appel et je viens de réagir que en fait ça faisait 5h... j'ai peur pour la suite des vacances ! bon dimanche à tous...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
Oui, oui, preum's :-)
Tu as réussi à t'extirper des bras de Sean pour venir preumser, bravo !

Question pour me coucher moins bête ce soir :
Vous changez d'heure aussi en Hongredie ?

Médaille d'ouverture pour toi.
[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Bravo
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Photos
...
Autographes
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]

Ben oui, y'a que nous qui soyons deboute un dimanche matin aux aurores :-)
Un café pneu pour le réveil ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> SANDRINETTE,
Tiens une joulie médaille d'argent pour toi avec féloches et bisouilles d'usage :-)

Poupoune est comme Grumeau, elle s'en contre-tape du changement horaire, on va être fraîches dans les jours à venir :-)

Lbf a dit…

bin , heuu non (rougi) ,mais plus on a le temps de rester au lit,moins on a someil des fois.Et vu que je suis réveillé depuis quelque temps...... re-rougi....
enfin bref plus on a le temps ,moins on a le temps.
si ça c'est pas foireux comme logique !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
OOoooOOOooOOhhh!
T'es tout rouge toi !
Je parie que tu n'as pas fait que regarder le plafond en attendant que le réveil sonne :-D

Lbf a dit…

ouuui oui!douce musique au réveil toussa toussa ,saut à cloche pied.....bali balo........ça vous remet un zome en forme pour commencer une belle journée.Promenade à vélo avec chien concon à côté de moi et ad taleur!

Stephany a dit…

'Alut Concirpiote !!!


C'est la tête embuée de sommeil et d'alcool ( ça m'apprendra à faire la fête tiens ), je suis au rapport après avoir fait mes 2 tours de casernes à cloche pied en chantant Bali Balo !!!!

Et d'abord, faut croire que j'étais la seule ....

Bande de lâcheurs !


Bon sinon, pour moi ce matin, je re-réclame mon café/pneu/cornichon/paté ( des zoeils !! lol )

Stephany a dit…

AHHHHHHHH bé lbf, t'étais où sur le chemin de la caserne...

Je ne t'ai point croisé en train d'en faire le tour ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STEPHANY,
Bravo pour ton exploit sportif du matin car tu as réussi à faire le tour de la caserne à cloche-pied, en chantant bali-balo et sans te cogner dans les murs malgré les gros pâtés dans les zoeils que tu as.
Tu as bien mérité ton café pneu/cornichon/pâté :-)
Je te rajoute un croissant à l'ail ?

Stephany a dit…

Oui oui !!!

Croissant à l'ail pour essayer de couvrir l'haleine de Chacal que je me cogne et que Grumeau Bulldoser doit subir !!!


Gna gna gna !!!


Heureusement que Grumeau Papa n'est pô là !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STEPHANY,
Fais voir.
Souffle un peu.
...
...
...
o_O
...
...
Boum ! Bruit du Bouffon qui vient de tomber dans les pommes.
Les rideaux ont pris feu sous l'effets des vapeurs d'alcool résiduelles dans l'haleine de STEPHANY.
Vite, appelez les pompiers ou tout le Grumeauland risque de cramer !

Stephany a dit…

non non non quand même !!!!

Faut pas pousser sinon tu me fais passer pour quoi Nat !!!

Mais est ce que tu sais :

" où sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux .... "


Bon ok je sors

Lbf a dit…

j'étais à mi chemin entre le 7ème ciel et la caserne.......puis dans les bois..... et maintenant après avoir raflé un croissant à l'ail avec du café pneu/cornichon/pâté je jile à la douche.c'est bien c'que j'disais + j'ai le temps, - j'ai le temps....
c'est Van-dammien cette histoire....
ha anti spam est fétichiste ce matin :plast
quand même ! pour faire les abdos du matin ,rire avec Van Damme ,c'est bon...j'vois bien ça chez téléachat comme méthode ....

Stephany a dit…

Ah ok lbf !!! Je comprends mieux pourquoi je ne t'ai point vu !!

Mais bon, ne serait ce pas du aussi aux nouveaux Pâtés de zoeils de ce matin ??

A méditer ....


Par contre, dans la tourmente, En rentrant si rapidement pour prendre une douche, tu viens de m'enrhumer :=)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "au feu les pompiers" du Bouffon dans les pommes

Bon, les enfants je vous signale que je suis un peu dans les pommes et que le Grumeauland crame.
Et les pompiers ont trouvé le moyen de perdre leurs tuyaux.
M'est avis que je vais finir en méchoui moi...

STEPHANY,
Tiens, un bidon de withe spirit, rien de mieux pour se rincer l'haleine :o)

> LBF,
Pour le téléachat, faudrait voir s'il y a moyen de conditionner Van Damme en suppos, ce serait plus pratique à administrer :-)

Chris a dit…

Depuis le temps que je passe par là, et que je pense à poster un commentaire ...
J'ose!!

J'avance de trois cases je saute sur Olivier Mine et je poste ça:
http://www.dailymotion.com/video/x5kejb_sacha-distel-lincendie-a-rio_music.

Je reprends un café-pneu bicause celui de ce matin 6h tapante (qui nous fait 5h) il ne fait plus effet.

Je vous rajoute une sardine à la brioche que c'est moi qui l'ai faite de mes mimines.

Chris a dit…

Bouffon???
toujours dans les pommes??

Les pompiers me disent qu'ils ont trouvé la grande échelle mais pas la lance :-S.

En même temps 1 échelle + 1 lance ça fera toujours que 1 pompier si j'en crois Mister VanDamned.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué tout trempé mais sauf du Bouffon de la République

> CHRIS,
Merci d'avoir envoyé les pompiers et bienvenue dans la Boîte à grumoblablas.
C'est grâce à toi si je ne suis pas transformée en rôti de bon matin.
Tu as ma reconnaissance éternelle et un bon d'achat de un an de sardines chez Mammouth en guise de remercitudes.

Ta brioche est délicieuse, tu l'a faite à l'huile ?

Je garde un pompier sous le coude au cas où STEPHANY reviendrait me souffler sur le chignon :o)

Stephany a dit…

Non non point de chose comme ça par chez moi !

Non mais vous voyez la reput' que vous me faites ! Sans dec' ?

Bon sinon, tata Nat, je viens de te emailer !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STEPHANY,
Rassure-toi, on est tous dans la même galère.
Quand on entre dans la Boîte à grumoblablas, on laisse notre bonne réputation au vestiaire. Y'a pas moyen d'avoir l'air sérieux et recommandable ici :o)

Je viens de te répondre à ton mail.

Snif, snif
C'est quoi cette belle odeur délicate et fraîche de white spirit que j'hume plein les narines ?

Chris a dit…

Chris, habile sauveuse et soulagée de voir le bouffon en vie.

Ma brioche est un habile mélange d'huile de coude et d'huile de moteur (75% de chaque ce qui nous fait 150% de gras).
On peut rajouter une couche de la Nutella sous la sardine, si on est assez rapide avant que la sardine ne retombe.

Anonyme a dit…

Alors cherninternaute

j'a découvert ce blog par l'intermédiaire de ma fille amandine maman du ptit Nolan et je dois dire que j'ai pas encore tout lu mais J'ADORE
heureusement qu'on ne me filme pas en train de rire devant mon écran!!
Vous êtes dans mes favoris

Anonyme a dit…

Coummounikèch de Consuelo Chardinalouile, élevouje dé chardine don sa couijine

Madame Chris,

Pour pa qué la chardine rétoumbe, tou tartinèch avèk la Noutellach' sou lé zéssaillèch'.
Cha pik oun pou apré, ché tré boun.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

ANONYME
Bonjour la maman d'Amandine qui est la maman de Nolan et bienvenue dans la Boîte à Grumoblablas :-)
On t'offre notre traditionnel jus de pneu national en guise de bienvenue ?

Aujourd'hui c'est fête, on a même de la sardine à la brioche faite maison par CHRIS.
Sers-toi tant qu'il en reste :-)

Anonyme a dit…

Communiqué bon c'est parti du M-SIC

Bonjoour tas de vous !

En ce jour béni de la saint Jivais, je pars une semaine en formation bière saucisses...

Soyez sages et soyez sages !!!

Les mouldaves sont à votre disposition ainsi que les lusitaniennes, ça va de soit !!!

Bises à toutes (y compris JC333) Et franchaccolade viriles aux zotres !

Vous allez me manquer, mais je sens que je vais vous détester à mon retour quand je vais avour un millier de commentaire à lire...

Tiens... je vous déteste déjà


Naaaaaaaaaaaaaaan je d'éconne

Bisoux namour, à dans une semaine !

Chris a dit…

>Rikko,
prends donc un bout de ma brioche/sardine/ Nutella à la mode consuelo.
Une bonne part pour le voyage le rendra plus agréable.

Font de la bière pneu là haut??

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> RIKKO MAMOUR
Galoche d'adieu, tu vas me manquer tas de toi. :-)
Sois sage, mon poêlon te tient à l'oeil.

Agite le mouchoir avec une grosse larme à l'oeil

Lbf a dit…

la maman d'Amandine qui est la maman de Nolan et bienvenue dans la Boîte à Grumoblablas
L'air intelligent devant son ecran,c'est comme notre bonne réputation ......"au vestiaire"......Y'a pas moyen d'avoir l'air sérieux et recommandable ici dixit la proprio du grumoland.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

>LBF,
Et si on lançait un jeu-concours ?
Celui qui arrive à garder l'air sérieux et recommandable plus de 2 heures d'affilée dans la Boîte à Grumoblablas remporte 300 000 billiards de Grumopèzes et un bon d'achat en PQ d'une valeur de deux fois le prix de mon genou ?

Lbf a dit…

Je perd a chaque fois que je clic sur "actualiser" (discretement)devant mes clients.....

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
OK, alors on est déjà toi et moi hors concours.
Pas assez entraînés :-)

Stephany a dit…

Bon alors moi, je relève le pari !
Je vais être bien plus sérieuse que vous tous bouffons réunnis !!!

Je me suis quand même farci toutes les patates à la pluche hier et j'ai fait mes deux tours de caserne les zyeux pleins de paté !!!


Alors c'est qui la plus sérieuse !!

Le bouffon de la République : merci pour ton mail !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STEPHANY,
Mouahahahahuhuhuhuhu :-D
Ha parce que tu crois que faire 2 fois le tour de la caserne à cloche-pied, en chantant Bali-Balo avec du pâté plein les yeux et une haleine de phoque mort ça fait sérieux et recommandable ?

Hihihihihahahahahahohohoho !
:-DDDDDD

Rhalala, décidément je t'aime bien, tu me fais rire.

Ceux qui trouvent que ça fait sérieux, levez le doigt.

Anonyme a dit…

Perdu!! Grmpf..

Sinon, en maths, j'ai du lourd! : http://www.youtube.com/watch?v=a81YvrV7Vv8

Bises du dimanche et d'Espagne.

Anonyme a dit…

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


(oui j'estime trop parler en semaine, alors je m'économise le week end!)

Lbf a dit…

pouce tourne vers le bas

Ha ha ha! ! ! en effet tu as perdu egalement depis longtemps...

Stephany a dit…

Moi je lève le doigt !!!

Hihihi

Stephany a dit…

non mais allez serieux !!!!

Rh ole grumeau il hurle, je pars enfiler ma cape de Super Moman !!!


Puisque de toute façon pour le sérieux j'ai perdu


Par contre pour le style de ma maman grumeau en combi de Super Moman essayez d'imaginer Mr Bibendum dans une combi de cuir et vous aurez l'image désopilante de moi en Super Moman...


Je sais je suis loin d'avoir gagner à être la plus sérieuse aujourd'hui si toutes les 5 minutes je vous balances de couneries pareilles !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JOSEPHINE,
Ah oui, les nouvelles maths à compter sur 8 doigts c'est tellement plus simple.
Je n'ai plus qu'à me faire tuer l'autre index par le Grumeau et j'aurai mes 8 doigts pile poil comme il faut pour faire des soustractions :-)
C'est génial !

> LBF,
Bon, récapitulons les ceux et ceusses qui ont déjà perdu au grand jeu-concours de "Je tente d'avoir l'air sérieux et recommandable dans la Boîte à grumoblablas" :

- Toi,
- Moi
- STEPHANY
- JOSEPHINE

> STEPHANY,
L'arbitre siffle le carton rouge
Eliminée du jeu-concours.
Mais c'est mon jour de bonté, tu gagnes un lot de consolation :

- 3 bidons de Withe Spirit fraîcheur lagon bleu et cuvettes de ouatèrres pour te rincer l'haleine les lendemains de cuite.
Suis pas trop bonne des fois quand-même ?

:-)

deuJeff a dit…

Bonjour à toutes et à tous :)

ici il pleut donc tout va bien :)

bonne journée et pour notre video du dimanche on remarquera avec quel brio le sujet est inscrit dans la longueur de ladite vidéo : 1:13 minutes

allez galoche ma loane silencieuse

merise je ne vois pas pourquoi il me parle de merise alors que je ne suis pas au taf mais ton anti spam me fait peur nath (merise

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> DEUJEFF,
Ici il fait un temps superbe avec un ciel sans nuages et un soleil radieux.
Je t'envoie quelques rayons de soleil par valise diplomatique pour embellir un peu ta morne journée londonienne :-)

> LOANE,
Bonjour aussi.

Lbf a dit…

Et pour se rincer l'oeil!???? Tu propose quoi????????
pholoblu ????tjrs aussi drole anti spam

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Pour se rincer l'œil, il nous reste un fond de Lusitanienne à moustache en string-combiplouf et chaussettes assorties :o)

Lbf a dit…

je ratraperais mon retard(pas de video jussqu'a 12h) a la fermeture...
nesties:melange du neskawa/the ?????

Perceval a dit…

C'est moi ou tu te moques d'un de mes concipriotes ?
C'est mal ça !

Lbf a dit…

Ha! anti spam vien de chez Toi...c'est pour ca que je le comprend pas tjrs....
Quelle inculture je cultive moi.....

Anonyme a dit…

L'antispam est devenu humain, non?
Il dit des presque-mots, des licedned... 2 e, c'est du jamais vu!
Depuis 2 jours, on ne pleure plus des larmes de sang à essayer de lire des xzwybdpq...
Donc, ma Lilou, on se programme une petite semaine folle folle folle pour ton célibat?

Hélène a dit…

"Elign" effectivement sympa l'anti-spam : serait-ce signe que je vais retrouver ma ligne d'avant grumotte ?

Il y a quelques semaines, j'ai pris un billet aller simple pour le grumeauland. Je n'ai pas grumoblablaté encore parce que j'étis retenue dans le camp de transition grumeaulandais, j'en avais jamais entendu parler d'ailleurs, ça m'étonne.
J'ai TOUT lu depuis le début, il m'en a fallu des soirées pour rattrapper le retard...
Donc là c'est décidé, je signe où pour adhérer ???
Que je me présente un peu : j'ai un charmante grumotte qui aura 7mois le 4. De série sur mon modèle :
- piles alcalines auto-rechargeables dont je n'ai malheureusement toujours pas trouvé le compartiment pour faire cesser les contre-ut quotidiens (les oreillers sur les 2 oreilles n'y font rien, ils explosent sous la fréquence, faut trouver autre chose chère nath...)
- pas de chat bouboule à triturer donc la demoiselle s'entraîne dur dur dans la spéléologie nasale de son papa et capillaire de sa maman
- 2 quenottes acérées dignes des dents de la mer qui ont déjà fait couler le sang (ouh là ça devient gore mon histoire...) mais c'est pourtant vrai
Quoi d'autre ?
Comme elle a la bonté de ne pas encore savoir se déplacer, je n'ai pas encore refait la déco style zen altitude et donc question GADA, à part dévorer ce qui lui passe sous la dent... euh pardon les dents rien de spécial à déclarer.
AH si : elle est multilingue depuis l'âge de 3 mois :
allemand : ach, ja
russe : da
entre autres... bon certains lexèmes sans marque de catégorie je n'ai pas encore trouvé la provenance mais je ne désespère pas de trouver un jour...
J'oubliais le principal tellement c'en est banal : c'est aussi une grumoglu qui si on tente de la détacher comm une huître de son rocher de mon bras gauche hurle à la mort. Je me demande bien commt ça ferait des huîtres hurlant à la mort, tiens...

Question maths, je me demandais si par hasard la superficie du de la république du Grumeauland ne serait pas de 752 Grumocarrés de brioche à la sardine ?

A moins qu'on ne change de nouveau d'heure demain, je ne peux pas être preum's, ma grumotte est une marmotte...

Merci pour ces minutes de rire quotidiennes, c'est bon pour le moral !

A bientôt

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PERCEVAL,
JCVD n'est pas ton concipriote. Je te signale que tu as la nationalité Grumeaulandaise :-)

> STRYCHNINE,
Ouaaaaiiiii, on va se faire des virées intergallactiques à dos de pédalo, des descentes punitives au Morueland, des castings sauvages de Monsieurs Muscles, des orgies de Fanta Pastèque...
T'as prévu un truc particulier pour demain ?

> HELENE,
Bienvenue dans la Boîte à grumoblablas :-)
Par les saintes mamelles du Cornichon National, je t'adoube officiellement concipriote grumeaulandaise. Féloches et congratules d'usage.
Et voici en guise de pot de bienvenue, notre traditionnel jus de pneu/cornichon.
Avale cul-sec (méfie-toi, c'est un peu laxatif, faudra manger des carottes et du riz ce soir).
Heureuse de te compter parmi nous.

Concernant la superficie de la RBAG, ça dépend. Tu as obtenu ton résultat en utilisant un couteau à huître ou une clé de douze ? On constate de léger décalages métriques selon l'instrument de mesure utilisé :-)

Alizée L a dit…

Oh mon dieu ! Quel homme intelligent et brave =D

Perceval a dit…

Ah ouais j'ai pas juste une carte de séjour ?

*vérifie*

Aaaah le con... Merdouacre... Ma fiche d'imposition est à refaire, s'ils apprennent que je suis étranger j'vais me faire lincher moi...

'Fin bon tant pis la vie est ainsi faite, dirons nous.

Hélène a dit…

"dearate" > aderate ? manque un s et un h pour m

AH les seintes mammelles d'avant grumo... on verra ce que ça donnera quand elles auront fini leurs classes sous la direction de Grumotte Première ou quand elles auront fini déchiquetées sous la pression des barbelés dentaires... Déjà ce qui est bien c'est qu'elles ont retrouvé un volume décent bon pas encore celui d'avant grumotte mais j'a trouvé un kit pour mettre sous vide d'air et prendre moins de place dans le profil mamanesque, c 'est toujours ça de pris.

"dearate" > ad(h)erate(s) ? manque un s et un h pour ma naturalisation grumeaulandaise mais je vous les fournis de bon coeur mes initiales si c'est le prix à payer pour entrer !

pneu / cornichon ? merci :) c'est mon jus préféré, celui de grumeau aussi, je crois ? Des carottes et du riz pour contrer l'effet de bienvenue ? Du riz, j'en ai encore mais des carottes plus, les dernières ont fini en purée dans ma Grumotte et je ne sais pas où elles sont passées...

Pour la superficie de la RBAG, non je l'ai obtenu en observant ton genou qui est proportionnellement métré à la surface parcourable en une journée avec un grumeau accroché (ah non zut il s'est détaché depuis qu'il marche ou pas, ça fausse tous mes calculs alors...) par tes augustes trottignolles.

Anonyme a dit…

Cher Monsieur Perceval,

Nous constatons quelques irrégularités dans votre dernière déclaration d'impôts.
Vous semblez avoir oublié de signaler que vous n'étiez pas ressortissant belgedois.

D'autre part, vos comptes à sousous présentent un excédent en grumeaupèzes non déclaré d'environ 6 pots de yaourts et 2 pieds de navets.

Selon l'article 28 du Code des Prélèvements de Thunes, vous êtes en infraction caractérisée avec la réglementation fiscale belgedoise.

Vous êtes donc prié de vous présenter au plus tôt dans nos bureaux afin que nous puissions procéder à votre lynchage.

Bien cordialement,

Anonyme a dit…

Nan, mais là t'es vache.
Trop fAstoche le coup du JCVD, couru d'avance...bon on t'excuse à cause du grumeau et du doigt lésé mais bon faudrait pas s'habituer à la facilité tous les jours hein ?

Stephany a dit…

Bon moi je dis, que j'ai passé la journée à essayer de re-régler mon modèle Grumeau à la nouvelle heure !!!

Et en même temps à me marrer avec vous aujourd'hui et Dieu sait que j'en avais besoin...

Merci pour cette journée de délires que vous m'avez fait passé !
J'ai l'impression de faire partie de la boite à Grumoblabla depuis toujours et de faire parti des vôtres !

Il ne me manquerait plus qu'un post au sein du Ministère pour courronner le tout !


Pour ce qui est de la superficie de Grumeau Land : moi je prends la clé à Molette que je multiplie par la racine carré du 8ième de la brioche à la sardine multiplié par le nombre de % d'huile de celle ci, càd 150 % et j'ajoute à le nombre approximatif de couches sales changées depuis la naissance du Grumeau et j'obtiens ..........





















Un résultat qui n'a rien à voir avec la question mais qui me dit qu'il est 19h (presque ) et que mon Grumo'boul n'est pas lavé !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> 2L,
Patapé, patapé mon bon seigneur ! :-)

> STEPHANY,
Etant donné ta brillante démonstration mathématique, je te propose un poste de Ministre des Calculs Foireux et de l'Arithmétique Approximative à Pifométrie Variable.
ça t'irait ?

Perceval a dit…

Bonjour monsieur voleurenfoirédemerde. Grippesou pardon j'avais mal lu sur la lettre.

Au lieu de me lyncher, je vous propose de luncher. Oui moi aussi j'ai une petite fringale.

Merci, bon appéti à vous aussi.

Au fait, je suis un homme d'honneur, je dois aussi vous annoncer que j'exécute en RBAG une fonction de Samouraî et de Yogi batave.

Non ils ne me payent pas.
Oui moi aussi j'espérais une place de ministrateur mais il s'avère que le gouvernement est déjà bien en place.

Hm? Je pense aussi que je vaut mieux que lui oui. Non je ne peux pas prendre sa place à lui, il est marié à la mère de notre Sérénissime Grumeauté, vous comprendrez que c'est délicat. Et puis c'est lui qui gère notre colonie, la Mouldavie. Non je ne peux rien faire vraiment...

Oui vous valez mieux (vous finissez votre pneu ?) que percepteur de la thune des honnêtes gens pas trop riches vous aussi.

LA vie est injuste, oui.

Encore un barreau de lit ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PERCEVAL MA CHOUPETTE,
Ben fallait le dire que tu voulais ministrater à la RBAG !
J'ai un poste de Secrétaire d'Etat aux Sports de Torgnole pour toi si ça t'intéresse ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ALIZEE L.,
Oui, JCVD est effectivement doué d'une intelligence... comment dire... extra-terrestre :-)

Stephany a dit…

Ministre des Calculs Foireux et de l'Arithmétique Approximative à Pifométris Variable ????


Voyons voyons !!!

Si je soustrais au nombre de caca de nez de mon grumeau par le nombre de tours de clé à croix pour remonter une roue d'un cmaion Moldale et que je divise pas la racine carré des café pneu/cornichon / paté et que j'y rajoute mes cacas de zoeils du matin..........


Je pense que je devrai pouvoir être à la hauteur du post !!!


Enfin depuis que je l'attends celle ci !


Alors, on a quoi comme amuses bouches lorsqu'on est nouveau Minitreux ???

Anonyme a dit…

Zut zut rerezut!
Mon message de t'aleur est passé à la trappe sans que je m'en aperçoive, l'antispam était trop facile???
Non, mais je détaillais le programme d'enfer de la semaine prochaine...
Testage de James ( nouvel arrivage: miam )
Cours de cuisine et de cocktail avec comme ingrédient principal le pneu, avec Jamie Oliver.
Pistage de morues avec élaboration de pièges sous la direction de notre maître de stage, Seannnn...

et bien sûr, moggl, avec Jean claude VD... 3+5=20douze un quart...

Perceval a dit…

Ah il est libre celui là ?


[mode YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS j'ai trop bon je kiff!!! :/hide]
Bon allez, si t'insite je veux bien, pour dépanner quoi...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STEPHANY,
En guise d'amuse-bouche, avec STRYCHNINE, on te propose de participer à notre prochaine virée d'enfer entre fifilles où on a l'intention de refaire le casting des James Bond.
Et sinon, on essaye de recaser PERCEVAL. Si ça t'intéresse, il est jeune, il est libre et il est fraîchement promu à un poste ministériel.

Pousse du coude
Tu le trouves comment ?
Oui les abdos sont pour du vrai.
L'accent belgedois également.
Alors ?

> STRYCHNINE,
Ouaaaahhh ! Beau programme, je sens qu'on va pas dormir des masses cette semaine.
J'ai hâte, j'ai hâte !

> PERCEVAL,
Ben oui j'insiste.
T'es sacrément sympa d'accepter, tu m'ôtes une grosse épine du pied.

Stephany a dit…

Bon ok, j'accepte !!!


moua moua moua !!!


Perceval ??
Tu es là ???

Apparement on essaie de nous caser !
Bon par contre, j'ai du Grumeau dans le compteur !
Ca te va ???

Hein ?

Allez dit oui...
Tu me sauveras de ma longue solitude arméenesque

Perceval a dit…

J'ai PAAAAAS l'accent Belge.

Mes zamigos francetiens ils me croyaient pas Belge "bein, ta pas l'accenn" (comment on imite l'accent sudiste par écrit ?).

Par contre les abdos... *frime, cligne de l'oeil, soulève son t-shirt dans le faire exprès, zut zavez pas vu, soulève (toujours sans faire exprès) son t-shirt un peu plus haut...*


Steph (future de mon coeur peut-être).

Aparemment t'es ministrateuse toi aussi... Depuis aujourd'hui toi aussi... (on devrait exiger une cérémonie!)

Bon les grumeaux c'est pas grave, mon ex fiancée (Loane pour si tu suivais pas, elle m'aime encore sans le savoir mais t'inquiète i am so over her) en avait 2.

On est supposé être casés ensemble donc, on se la joue romantique ou on signe en bas du papier ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

[MODE YYYEEEEESSS EN DOUCE/ON]
Chic, chic, chic, j'ai réussi à le caser !
Ils sont meugnons ces deux-là.

Se retire sur la pointe des pieds
[MODE YYYEEEEESSS EN DOUCE/OFF]

Perceval a dit…

Ok j'ai compris, ni l'un ni l'autre....

On conclu l'affaire par une fabuleuse nuit de folie :-)

Vient là ma nouvelle amuûûûûûr que j'aimeuh za la feaulie !

Un couple d eministrateurs, on va être super populaire (pour tenir tête au m-sic!)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PERCEVAL,
Tu n'as jamais fermé aussi tôt !
Que se passe-t-il ? Tout le monde a été décimé par une épidémie de gastro ?

Allez zou ! Médaille pour toi !

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Bravo
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Photos
...
Autographe
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]

Perceval a dit…

Bah il s'ets passé que j'étais fortoccupé à romantiser avec l'amour de ma vie

Unknown a dit…

Toujours aussi rigolo le JCVD :) ! Voici quelques perles pour compléter cette vidéo : http://www.linternaute.com/humour/betisier/les-perles-de-jean-claude-van-damme/