vendredi 17 octobre 2008

Le Grumo-Tuemouche


Toi aussi le Ninternaute tu as à cœur de préserver la santé de notre planète en dégommant de la mouche façon bien et bio ?
Ne cherche pas plus loin, la solution est là, juste sous tes yeux esbaudis:

Le Grumo-Tuemouche

Entièrement écolo, avec son système breveté Merdatomik 2008 il n'en est pas moins redoutablement efficace. Il décime une colonie de mouches en 2 minutes top chrono et en mode gastro, il est capable de sécher net un éléphant (et même Tata Fernande).

Sinon, il y a une autre méthode ici.

110 commentaires:

Nolitta a dit…

preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuums

Sanjuro a dit…

Bonjoue à tous

JC33 a dit…

Bonjour et bonne fête à tous les Baudouin et à tous les Belgiquois

Lbf a dit…

plus que deuz!!!!..

Nolitta a dit…

Quant a moi meme en guise de tue mouches,j'ai opté pour l'option "vieilles ballerines qui font transpirer" alliées à " journée de shopping ou tu marches beaucoup(entendez,trop)"

Un petit miracle.....ceci dit ca tue aussi les possibilités de relation amoureuses...

m'enfin

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> NOLITTA,
Champiooooonne du mooooooonde !!!
Dédaille d'or allez zou !
[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Bravo
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Photos
...
Autographes
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/ON]
:-)

Les pieds qui puent, rassure-toi, ça ne tue pas toutes les possibilités de relations amoureuses, les Mouldaves en sont friands.
Y'en a justement un qui me tanne depuis 10 mn pour que je te le présente :-)

> SANJURO,
Come vai ?

> JC33,
Et comme le dit le savant adage de Tata Fernande :
"A la Saint Baudoin, tu peux manger du boudin".
Oui, je sais, Tata Fernande elle a des dictons tout pourrites :-)

> LBF,
ça va les tympans après le réveil en fanfare que je t'ai mitonné ce matin ?

Anonyme a dit…

Après les venkipu, les merdatomik, et les piékipu: Sus aux mouches, prenez un Mouldave, c'est garanti anti-mouches, c'est livré avec pince à linge...
Mais moi, franchement, je préfère les mouches...
Sinon, Seannnn, oh Seannnn, Ronhhh : je vais arrêter un peu de ronronner, parce que ça fatigue et ça fait mal à la gorge.
Sinon, j'ai vu James, hier soir, et il était un peu enrhumé, il parlait d'une rousse, d'un pirate, de bombes, d'une bombe sexuelle, d'une espionne sous un hamac qui lui aurait tapé dans l'oeil, vachement sauvage, et il a ajouté : " dommage, il y avait un système anti-mouche terrible qui puait horriblement en hurlant, ça cassait un poil l'ambiance, bizarre, ces Français! "

Anonyme a dit…

Bon, j'va m'recoucher moi, travaillez bien!
*galoppe se remettre sous la couette en rigolant bêtement, ignorant les regards haineux de ceux qui viennent de fermer le dernier bouton de leur manteau avant d'affronter le froid dehors pour aller travailler*
hin hin hin, brrrr, comme il doit faire froid
hin hin hin

Anonyme a dit…

les substances vraiment toxiques font toujours cet effet-là!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
Le Mouldave est double action. Il pue également des chaussettes. Du coup, il négocie aussi les rampants. C'est pratique.

Si tu vois James, tu peux lui dire que la maréchaussée à embarqué son yacht à la fourrière parce qu'il était garé en double file sous ma fenêtre ?
Mais comme je l'aime bien, je veux bien lui prêter ma barque si jamais il en a besoin pour tuer des méchants voleurs de cacahuètes au Paraguay. Mais comme il doit y aller à la rame, à vue de pif, s'il doit y être dans une heure, il ferait bien de partir... mettons... il y a 2 semaines :-)

> FRED&LILI (tu permets que je t'appelle FRED&LILI ? On va dire que oui),
On te réveille à quelle heure ?
Même réveil en fanfare que pour LBF ?

> NONOLEROBOT,
Je songe à lui coller un autocollant "Produit toxique" au cul de la couche :-)

Anonyme a dit…

mmmmddddrrrr ne faudrait-il pas faire une etude pour connaître les repercution sur la couche d'ozone? (un peu comme pour les pets de vache!!!)

Parceque j'suis pas sure que ca soit tres bon pr la planete comme dirait Catherine!!!! (Laborde)

Mann a dit…

Ah ouais... Méfie-toi que Grumeau n'en profite pas pour en gober quelques-unes au passage!
:D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LILI63,
La densité en méthane d'une couche de Grumeau est en mesure de trouer la couche d'ozone en moins de temps qu'il ne faut à Tata Fernande pour redescendre de son orbite géostationnaire sans parachute :-)
C'est dire si c'est une arme redoutable.

Lbf a dit…

des fois apres venkipu,il y a venkicoule...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MANN,
Si le Grumeau mange les mouches qu'elle a dégommées, on sera dans un schéma parfait d'autogestion alimentaire 100% bio :-D
J'aurais même plus besoin de faire à bouffer, ça me laissera du temps pour m'épiler la jambe gauche ;-)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Oui, ça c'est le modèle de Mardatomik2008 modèle gastro :-D

Anonyme a dit…

sympa le dessin dès le matin
...
j'ai mis 3 minutes a la comprendre
...
je croyais que grumeau s'etait accroché dans le tue-mouche auto-collant
...
mais nan c pas ça
...
faut que je me réveille
...
café orangina rouge, c'est ma tournée, qui n'en veut???

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOANE,
Bon, ça n'a pas été fulgurant mais au moins tu as compris.
Y'a du progrès par rapport à hier :-)
N'en veut bien un bol de café/Orangina rouge, avec deux cornichons merci.

Anonyme a dit…

grmmmmmmmmmmmmmmmmmmml grmmmmmmml
achaaaaaaaaaa!

Anonyme a dit…

a tes souhaits!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> RIKKO,
A tes souhaits mon gros Nounours.
Tiens, je t'ai fait chauffer une petite bouillotte et deux aspirines.
Tu veux que je te presse un jus de pneu ? C'est plein de vitamines C.

Anonyme a dit…

Et si on a pas de grumeau, la tapette en plastique peut aussi servir. Beaucoup plus compétitif niveau prix que 30 ans d'engagement 24h sur 24!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MISSPRESS,
30 ans d'engagement 24/24h, tu es optimiste ! Avec la crise économique, l'allongement de la durée de vie, la précarité du travail, les crises d'adolescence qui s'attardent, etc... les grumeaux nouvelle générations devraient être autonomes à la cinquantaine, pas avant (et encore...) ;-)

Anonyme a dit…

Le James était tout tourneboulé par l'espionne sous le hamac, sauvage, chaude comme de la braise...
Pour le yacht, il s'en fout, c''est à sa Majesté, le MI 16 en a plein, avec plein de voitures rigolotes comme tout...
(mode chuchotis : il est drôlement bien ce James, y'a des muscles partout partout, un petit sourire en coin...miam )

Dodie a dit…

Communiqué au caramel tout doux

demat le grumeauland

comment vous allez ?

tres tres bonne idée le grumeau-tuemouche
faudra que j'essaie tiens :D j'ai tout ce qu'il faut pour...

je peux avoir un cafe/pneu serré (sans cornichon mais avec andouille de guemene svp ), j'ai plein de boulot encore aujourd'hui :(

amusez-vous bien

Unknown a dit…

Non non non, décimer, c'est tuer un sur 10. Là, j'ai comme l'impression que tu parles de les exterminer !
C'est sûr que quand ils sont propres, ça sent meilleur !!!

Anonyme a dit…

MDR!!!!!!!!! j'avoue, c'est mortel.... ;)

Dodie a dit…

@ sophie

oui quand ils sont propres ca sent meilleur mais avant il y a aussi la periode " serpillière" pour absence de couche et raté de proprete... :D

Unknown a dit…

De la merveilleuse période d'apprentissage de la propreté !

Famille d'expat! a dit…

Tiens, on a le meme systeme a la maison... Ca fonctionne super bien hein? En plus c'est economique et ecologique!! Matieres 100% biodegradables (sauf si couche pas cotton)

Minou a dit…

Bonjouuuuuur tout le monde !!!

Tiens moi qui suit en mode jefaisattentionàmaplanète, je n'avais pas du tout penser à ça !!! Bon maintenant il est trop grand pour que je l'attache par le cul...mais bon ça marche si je laisse la poubelle à caca ouverte ???

J'vais essayer ça ce week end !!!

BabyThibault a dit…

Technique 100% écolo, et ça m'a l'air super efficace. C'est vrai que j'ai jamais de mouche dans la chambre du p'tit, ça doit être ça!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
[Mode chuchote/ON]
C'est lequel de James ?
Y'en a plein et des certains qui sont plus mieux et musclés que d'autres...
Mode chuchote/OFF]

> DODIE,
Tiens ton café/pneu bien serré avec une galette bretonne haricots/poire pour faire mouillette :-)

> SOPHIE.SCHLEICH,
Oui, le Grumeau est une sorte de MoucheThanator :-)
Lorsqu'ils sont propres, je dirais plutôt que ça ne sent pas mauvais et c'est déjà un gros luxe :o)

> AMANDINE LA LUTINE,
T'approche pas trop près quand-même ;-)

> A LA MAISON,
Quand est-ce qu'on les fiance nos grumeaux terribles ? :-)

> MINOU,
Oullllààààà, la poubelle à caca ouverte c'est plus les mouches que tu cherches à dégommer, c'est la planète entière :-)

> BABY THIBAULT,
Oui, la planète me dit merci pour mes plans foireux super écolos :-)

Anonyme a dit…

Mode chuchotis ON : le dernier ( assez brut de pomme/pneus ), mais Seannnn va me présenter les autres, je suis pasq bégueule, voire partageuse, et je trouve ma foi que Pierce Brosnan, même moins musclé, est assez charmant ( j'aime bien l'oeil coquin, le sourire en coin... )
Ca serait pas Loane qui se serait fait un petit extra, non? - Mode off

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
Mui, certes, j'aime bien la charpente du dernier.
Mais il a beaucoup moins de charme que Sean qui reste mon préféré.
Brosnan est un peu trop minet. Moyen viril.

Tu prêtes toujours pas Sean ?

Anonyme a dit…

Communiqué du ministère de la sorcellerie à l'attention du ministre des baffes
Prendez donc une tite infusion de :
1 cac de thym
1 cac de basilic
qqs feuilles de menthe pour le goût
1 cac de miel bien tassée
ca 3 à 4 fois par jour. ca ne fait pas passer le rhume en 48h mais ca aide à supporter les 8 prochains jours épouvantables qui s'annoncent.
fin du communiqué

En ce qui concerne le dessin du jour, l'interet aussi de la couche lavable, c'est qu'on peut suspendre la couche en même temps que le grumeau (ou gluon au choix) et qu'on evite l'effet sirène hurlante en même temps.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> FELIXIA,
Etant donné ce que le Grumeau fait dedans, les couches lavable ici on ne cherche même pas à les laver, on les incinère, c'est plus raisonnable :-)

Dodie a dit…

@ felixia

pour avoir un grumeau en lavable apres un grumeau en jetable, je trouve perso que la couche lavable pue moins que la couche jetable...
mais ca devrait suffire pour les mouches tout de meme

Famille d'expat! a dit…

ooohhhh moi tu sais, je vis en Inde... Les mariages arranges, c'est monnaie courante hein?

Par contre, ca promet dans leur 3e age pour les odeurs si on les maris... Je plains leur future maison de retraite..

Non mais t'imagine, tout ca, en format adulte a 80 ans?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> A LA MAISON,
L'intérêt, c'est qu'ils seront tous les deux immunisés contre les mauvaises odeurs.
Ils pourront filer le parfait amour sans que les fumets de caca ne les perturbent.
Et puis lorsqu'on sera vieilles et qu'ils nous hébergeront, on sera tranquilles, il n'y aura pas de mouches chez eux :-)

bibine 75 a dit…

trop trop fort!!! (ton humour.. et l'odeur.. hihihi) mais tellement VRAI.. bises sabrina

deuJeff a dit…

good morning

Nath je vois que tu es toujours aussi ingénieuse :) ça fait plaisir à voir


je ne serai pas là ni cet aprem ni demain ni dimanche avant tard le soir ;)

WE vadrouille

plein de bonnes choses à vous pendant mon absence et soyez sages

bisous à tous je donne les clés de la cuisine à Nath et j'embarque loane

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> BIBINE75,
Merki mon chou :-)

> DEUJEFF,
Alors amuse-toi bien.
On attendra le week-end prochain que tu sois là pour vous marier LOANE et toi :-)
On sera sages comme d'hab' promis, c'est à dire pas trop :-)

Anonyme a dit…

oui oui enfin j'embarque dans la meme galère que DEUJEFF mais faites gaffe, j'ai un wifi puissant qui me permet de vous surveiller quand meme du coin de l'oeil gauche...

nath on compte sur toi pour bien t"occuper des poellons, et ne pas oublier de donner a manger aux poissons carnivores... un ti bout de doigt leur suffit!

enjoy

Anonyme a dit…

j'adore le video ! mdrrr
Sinon je vais peut etre louer un grumeau car en ce moment j'ai pleins de mouches!! a les joie de la campane!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOANE,
Pour les poissons carnivores, si tu veux que je les nourrise, laisse-moi un bout de ta langue :-)

> XASEROUNETTE,
Je te prête le Grumeau si tu veux, mais il faudra t'équiper en masque à gaz et en boules de Monsieur Quiès avant ;-)

Anonyme a dit…

@ nath

elle sert ma langue
elle va encore servir
toussa toussa
(heu paske...comment dire...pr les bisous, c pratique...mais si tu ne le savais pas...toi aussi tu as peut etre des choses a apprendre...RIKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO raboule!)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOANE,
Tu n'as pas besoin de langue pour jouer à touche-Pipi avec DEUJEFF :-D

Anonyme a dit…

delicatesse féminine, quand tu nous tiens....

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOANE,
Toi parlant de délicatesse féminine, c'est un peu camembert qui dit roquefort tu pues :-)

Dodie a dit…

Rikko, tu peux venir museler nath...a coup de galoche ?
2jeff, elle part quand cette galère... en attendant, si tu galochais Loane ??

nan parce que sous peu va y avoir du crepage de chignon si ca continue....

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> DODIE,
T'inquiète, c'est en fait notre manière de nous dire des mots doux à LOANE et à moi. L'amour vache en quelque sorte :-)
Je l'aime bien cette vieille bique en vrai :-)
Et puis RIKKO il peut pas galocher, il est au fond du hamac tout balade et patraque le pauvre bichounet.

Anonyme a dit…

sigh... cé pô fô !

sauf que je suis au boulot...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> RIKKO,
Tiens, je t'ai préparé un sandwich à l'aspirine :-)

Anonyme a dit…

m'ci

Anonyme a dit…

*s'étire* woahhh merci mon Grumeau à moi d'avoir fait la grasse matinée! Voyez, pas besoin de réveil, soit yen a une des deux qui finit par avoir trop faim, soit on a assez dormi et on se réveille tou-na-tu-rell-ment!
hihihi

Anonyme a dit…

on detient l'arme chimique ultime grumeuland est en mesure de se defendre contre tout assaillant!!!!!!!
tremblez devant grumeau tuemouche!!!!!!!!!!!!!

Alcyne a dit…

Chalut la compagnie ! J'aurai pas du abuser du jus de pneu, ça n'a pas arrangé ma crève ! Après nuitée blanche et toussottante, 2 grumos me sautent sur le corps, et une montagne de taf s'abat sur moi... pas de quoi fouetter les mouches, mais bon ! Je vous bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz comme une mouche tournant autour d'un grumo encacaté..... et vous tient à l'oeil !

Perceval a dit…

Salutations bonjour hellow toussa.

Ouiii je sais, je suis encore rare et c'estpas une heure pour dire bonjour.

Mais il s'avère que, voilà, j'ai du mal à afficher mon malheur depuis que Loane est avec Deujeff, comprenez...

Sinon pour le tue mouche ecolo, ça n'est pas un peu toxique?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> FREDETLILI,
Tu arrives pile à l'heure pour débarrasser la table et faire la vaisselle :-)

> LILI63,
Ouaiii, on va pouvoir catapulter du caca lourd sur le Morueland :-)

> ALCYNE,
Normal, le jus de pneu pur, c'est pour lutter contre la constipation (c'est très laxatif, tu n'aurais pas du abuser). Pour le mal de gorge, il fallait ajouter de l'extrait de cornichon :-)
Au moins, on saura où te trouver si on te cherche :o)

> PERCEVAL,
Tu me fais de la peine à traîner ta misère comme ça.
Tiens on a deux nouvelles qui nous ont rejoint hier.
ALCYNE, FRED&LILI, y'en a pas une d'entre vous qui aimerait se fiancer à un champion de Vomitsu ?
PERCEVAL est libre en ce moment :-)

Perceval a dit…

*voix de super lover*

Salut -cligne-
Ca va, les filles ?
-cligne et recligne-

Anonyme a dit…

@ LES FILLES

allez y, profitez, ce sont les soldes, pas cher, peu servi, etat neuf, et sechage rapide niveau larmes!

PROFITEZ-EN

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOANE,
Derrière le ton acerbe, agressif et méprisant, je sens comme une pointe de jalousie revancharde.
Tu l'as jeté comme un vieux kleenex, tu ne vas tout de même pas exiger en plus qu'il te pleure indéfiniment.

> PERCEVAL,
T'inquiète mon grand, on va te recaser. Tu n'y perdras pas au change :-)

Alcyne a dit…

SAlut Percy :) cligne...

@Loane, tu m'garantis l'état neuf hein ?? Niveau kilométrage, il assure ?? Je me méfie des secondes mains...

@Percy ..

Cligne....

Anonyme a dit…

@ Alcyne

oui oui peu de km, peu servi, etat neuf, 1 mois d'utilisation, modèle recent et toujours en vogue, sortable, maniable, embrayage etat neuf....

une bonne affaire ma ptite dame je vous le dis!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PERCEVAL,
Pousse du coude
Vas-y, t'as une touche :-)
Fais pas ton timide.
Tu t'es lavé sous les bras ?
Tu t'es brossé les dents ?
remet le noeud pap en place, époussette la chemise

Alcyne a dit…

@Loane
Et il est doux avec les grumos ?

Anonyme a dit…

@ alcyne

attend il a lui meme l'age d'etre grumeau alors.... il est pas bien méchant, c sur ;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ALCYNE,
Arrête de demander à LOANE elle n'en sait rien. Elle l'a très peu pratiqué.
:-)

Anonyme a dit…

d'ou l'etat neuf!

Alcyne a dit…

@divinath
Zut, chuis encore en train de m'faire empapaouter ! Toujours moi qui tombe sur le vendeur du mois ! REfroidie par mes nouvelles fenêtres qui trônent par terre dans mon salon (ben oui, j'en avais déjà), je demande une période de réflexion quant à l'adoption sus-évoquée...
@Loane, j'ten veux pas, mais dis, qui c'est qui te commissionne ?, y'a t-il du pot de vin en grumoland ? Ptet Deujeff qui veut être sûr de te garder pour lui tout seul.... Eh eh....
@Percy, m'en veux pas petit chou, je suis sûre que tu te vendras parfaitement tout seul :)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> PERCEVAL,
Ramène tes fesses fissa, on est en train de faire tout le boulot à ta place.
Il faudrait que tu fasses un effort et que tu sortes un peu le jeu de la séduction, le sourire ultra-brite et les moues charmeuses sinon ton plan va tomber à l'eau.

Tiens un bouquet de roses, va l'offrir à la dame en lui faisant des compliments sur la couleur de ses yeux.

Dodie a dit…

@ percy

t'as vu un peu comment elles veulent te caser la loane et sa tata !!!

moi qui allait te proposer une seance comparative de vomitsu... en tout bien tout honneur bien sur ca va passer pour une invit ...

( au fait c'est quoi comme vomitsu que tu fais ? )

Anonyme a dit…

clair Percy, bouge!!!!

on peut tenter de te vendre, mais y'a un moment où des images parlent plus que de la parlote!
il faut que le produit soit maté, taté et essayé avant d'être acheté!

ne fais pas ta flipette, je t'ai connu moins farouche!
d'ailleurs tu as le moteur debridé, tu carbures plus...enfin c ce qui etait garanti dans la notice, alors fais tes preuves!

après tu risques d'etre périmé...

Alcyne a dit…

@Divinath,
Pas la peine de dégainer le mégaphone, ils sont comme ça à cet age, ils boudent facilement...
Et puis moi, faut ptet que je bosse un poil (dans la main)...
Atoutaleur :)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> DODIE, LOANE,
Bon, moi je propose qu'on laisse PERCEVAL et ALCYNE se démerdifier tous seuls. On a fait tout ce qu'on a pu de notre côté.
Et si on allait se boire un jus de pneu et jouer aux fléchettes chez LBF ? Perso, jouer les entremetteuses ça m'a donné soif.
Oui LOANE, si tu insistes, tu pourras jeter les fléchettes sur la photo de Tata Fernande.

Dodie a dit…

@ nath

va pour un jus de pneu chez LBF( mais est-ce raisonnable de laisser Loane jouer avec les flechettes.... ???? elle en est ou de sa conso du jour en orangina ???? )

Anonyme a dit…

oki on y va
il est assez grand
au pire, s'il ne l'est pas, il va apprendre!

et pi zut hein, on a pas dit que c'etait l'agence matrimoniale...c'est le grumeauland, dédié aux grumeaux, aux grumogeniteurs et aux amis des zanimaux (aucune idée de pkoi je dis ça...)

bref allons-y
bouge pas tata fernande, tu vas sentir juste un leger picotement...

Anonyme a dit…

j'ai pas encore bu DODIE donc j'ai dla marge....

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "les filles sont de sortie, ça va chauffer en ville" du Bouffon de la République

DODIE, LOANE, allez zou, montez dans la fusée, je vous emmène chez LBF.

Démarrage de fusée sur les chapeaux de roue, déboité sauvage, queue de poisson, écrasage de champignon.

LOANE, branche-moi le GPS, j'ai besoin de savoir si pour aller chez LBF c'est plus rapide de passer par la Chine ou par le Guatemala.

Lbf a dit…

>Dodie
t'en fait pas ,les fléchettes sont à aimant ....
En plus ça peut être cool parce que Loane elle a des problèmes grammaire/mathématicienne.... elle compte aussi bien qu'elle écrit juste.
Le jus est tiré viendez

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Si LOANE joue aux fléchettes, prends soin tout de même de mettre ta collection de médailles en sécurité avant qu'on arrive.

Lbf a dit…

au fait pour programmer le GPS c'est simple.Chercher le bout du monde,quand tu y est,tu tourne à droite et ça y est ,c'est au bout du chemin....

Lbf a dit…

Gniiiii! regarde à droite, regarde à gauche
Ben ,elle sont où?
Ou's'qu'elles on été encore trainer...
je suis sûr qu'elle on été acheter des sucettes à la rhubarbe.

Anonyme a dit…

Bon ben moi j'ai plus qu'à crever...

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
J'ai dû m'arrêter sur le bord de la Nationale, y'a LOANE qui a vomi tout son Orangina.

> RIKKOMAMOUR,
Ben t'es là mon choupinet ?
Fallait le dire.
Bouge pas, je viens te récupérer et je t'emmène avec nous chez LBF. JE t'installerai douillettement dans la chambre d'amis, je te ferai chauffer une bouillotte et deux aspirines, je te ferai un ti massage des genoux et un gros câlin à galoches réconfortantes.
ça te va comme programme mon Nounours ?

> LBF,
Prépare ta chambre d'amis et met le chauffage à fond.

Anonyme a dit…

je prends....

Avec du Rhum ?

Lbf a dit…

Alors, un grog rhum/aspirines ok
un endroit au calme,fastoche!
un arbre à mouchoirs ? oui oui !! de suite!

Anonyme a dit…

2...

2 arbres à mouchoirs... j'ai qu'un oeil, mais deux narines !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué à caractère Taxi on duty du Bouffon de la République

Rembarque LOANE qui a fini de vomir. ça fouette un peu. Ouvre la fenêtre de la fusée pour aérer.
Démarre
Vroum, vroum
Clignotant
Fait demi-tour pour aller récupérer RIKKO.
Arrive au navire.
Gare la fusée en double file.
Descend.
Respire une grande bouffée d'air frais.
Cours jusqu'à la chambre.
Aide délicatement RIKKO à sortir du lit avec sa perfusion.
Lui claque un gros poutou réconfortant pour lui donner un peu de force.
Traîne RIKKO tant bien que mal jusqu'à la fusée.
Pfffft...pffffttt...


Bon, tout le monde est là ? J'ai oublié personne ?
Allez, on décolle.

Dodie a dit…

dis nath, maintenant que ton Rikko est installé, on va se le boire ce jus de pneu ??
parce que je trouve que ta fusée elle traine à arriver au bout du monde ;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "je fais ce que je peux, il faut que je me démerde seule, y'a des jours on est pas aidés" du Bouffon de la République

> DODIE,
Puisque tu râles, tu vas t'occuper du GPS à la place de LOANE qui vient encore de vomir sur le tableau de pilotage (si ça continue, on va l'attacher sur la galerie).
Alors ?
On est où ?
On va direction le bout du monde, au fond à gauche après les ouatèrres.
Vas-y, guide-moi.

Lbf a dit…

PSST! Je crois que Loane,elle essaie de marquer la route,de peur de pas retrouver le chemin pour rentrer...

Dodie a dit…

@ nath

oui c'est pas la le bout du monde...
tout droit j'ai dit!!!
mais ecoute ton co pilote non de non

ca y est on est au bout du monde...
tourne a droite a dit LBF...

ton autre droite...

maintenant c'est au bout du chemin ( non nath il faut rester sur le chemin, on suit le chemin)

C'est pas gagné pour le jus de pneu

Arrete de raler au fond Rikko, elle a du mal à conduire quand elle t'entend

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "on y est presque" du Bouffon de la République

Bon, je vois le bout du monde au fond du pare-brise.

Y'a du brouillard ici.

DODIE, appelle LBF et demande-lui de se poster devant chez lui en agitant une lampe-torche pour éviter que je me gare dans son salon.

RIKKO mon bichounours, ça y est, on est arrivés. Tiens bon. On va pouvoir te pieuter.

Dodie a dit…

Allo LBF ?

t'as une lampe tempete ??? car il va falloir au moins ca, voir un phare si tu tiens un tant soit peu à ton salon...

vu la delicatesse de conduite de nath, a ta place, je ne sortirais pas tenir la lampe, un accident est si vite arrivé... tu l'accroche à une branche devant chez toi ca ira :D

Et grouille, on arrive !!!

Famille d'expat! a dit…

Ah, ouais, c'est pas con. On passe quand chez le notaire pour les pre-arrangements?

Anonyme a dit…

zoou enfin en ouikende! apratique et apacher ton tue mouche merdatomik !! et écolo en plus bonus écologique pour toi (enfin que si t'es retourné à l'ère primaire des couches lavables...ce dont je doute, faudrait etre fou pour vouloir revenir a ca!)

Lbf a dit…

ayé j'ai allumé l'enseigne "café/pneu"clignotante

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> A LA MAISON,
Tu penses à quel type de pré-arrangements ?

> MARIE LUTINE,
Non, pas de couches lavables ici bien que ce soit très à la mode en ce moment :-)

Communiqué "on est arrivés sépatroto" du Bouffon de la République

Coupe le moteur de la fusée

> DODIE,
Je compte sur toi pour détacher LOANE de la galerie et nous préparer à boire pendant qu'on installe RIKKO au chaud.

> LBF,
Tu veux bien me donner un coup de main pour monter RIKKO dans sa chambre ?
Je prends les bras, attrape les jambes.

Dodie a dit…

@ Loane

bouge pas tu ressers les nœuds !!!
allez reste tranquille, tu l'auras ton orangina/pneu des que j'aurais défais ce sdkfjdskfjsdk de noeud...
puis que c'est comme ça, je fais comme Alexandre ( le grand), je sors l'épée...
n'aies pas peur loane, tout va bien se passer...

Schtach !!

voila tu vois, t'es détachée et même pas une égratignure...

allez viens on rentre faire chauffer le jus de pneu...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
OK, on y est.
Le pirate est pieuté.
Tu peux fermer les volets pendant que je le borde et que je lui fais boire son grog pneu/rhum/cornichon stp ?

Tiens Mamour, bois, ça va te requinquer.

JC33 a dit…

1h30 sans nouveau comm...ça doit y aller sec le lever de coude chez LBF, ça va donner au retour. J'espère que la fusée à un pilotage automatique.

Lbf a dit…

Harrggg!le temps de fermer les centcinquantedouze serrures,325 volets,parcourir les 481 metres de couloir,je suis epuisette moi.
Le grog etais rester sur feux dooux,il doit-etre bon maintenant.
Le jus de pneu? :o$ je crois bien que chien/concon nous a tout pique....:-(

Anonyme a dit…

Ca dégomme même Tata Fernande !
Waouh ! J'y crois pas !
C'est combien ? J'en achète deux ! En plus, je trouve ça vraiment trop mignon !

Gros bisous Nath,
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

le scotch, c plus pratique qu'une épilation, merci les gonzesses....

Lbf a dit…

RoonZZZzzzzz RoonZZZZZZzzzzz
Ha ben mince,elle ont tout picole(enfin tout les trucs que l'chien nous a pas pris..)il y avais meme des bouteilles sans etiquettes que j'sais pas ce que c'etais.....
Je vais faires 2 ou 3 trucs en attendants qu'elles se reveillent....

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
Rassure-toi, je ne bois jamais d'alcool. Je ramènerai donc tout le monde sain et sauf.
Qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? On t'a mis un jus de pneu au frais, il n'attend plus que toi :-)

> LBF,
Le chienconcon a bouffé tout le jus de pneu ?
Il était pur ?
C'est laxatif.
Tu vas avoir du ménage à faire mon pauvre :-)
...
Ha !
...
Bon
...
Ben tu peux dire adieu à ton tapis persan
...
et à ton paillasson
...
et à ton parquet
...

> LOANE,
Arrête de ronfler.
Réveille-toi !
Essaye de neutraliser le Chienconcon avec une fléchette tant que tu est encore assez sobre.
Il va nous pourrir toute la maison de LBF avec sa gastro au pneu.

> DODIE,
Appelle SOS Lusitanienne, y'a du sol à récurer.

> ZEZER,
Quand t'en as besoin, si tu veux je te le prête. Tu verras, un seul suffit. Pour peu qu'il se mette à brailler, tu as l'impression d'en avoir 15 dans la maison en même temps :-)

Lbf a dit…

hé hé hé! Là!moi je dis:" grande classe!!!!!"
-1° fermeture de la boite à 20h49...trop top.
-2° et c'est pas qui??? SVP???? parmadâââme Nath-Ze Bouffon..
si ça c'est pas le signe d'un w-end marvelousss,moi j'saisplus comment j'mappel.

......(ça y est!SOS Lusitanienne a tout fini de nettoyer,ce qui explique l'heure matinal.......?non tardive de mon passage.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MOI-MÊME,
Championne du monde de fermeture de Boîte à grumoblablas à l'heure du coucher des poules !
[MODE AUTO/ON]
Je m'autoféloche
Je m'autogaloche
Je m'autocomplimente
Je m'autoaccoladise
Je m'autophotographie
[MODE AUTO/ON]

> LBF,
Et Chienconcon ?
Il a fini sa gastro ? :-)