samedi 11 octobre 2008

Fête de la pub

Chers concipriotes Grumeaulandais, Tata Fernande, Chat-Bouboule,

En ce jour béni de mes cheveux qui poussent ou ma main droite se repose, Sa Sérénissime Grumeauté a décidé qu'il était temps que le Grumeauland se dote enfin d'une véritable régie publicitaire afin de renflouer en grumeaupèzes sonnants zé trébuchants les caisses de notre chère République qui se trouvent être vides depuis que Tata Fernande a décidé d'acheter la collection complète des 33 tours éditions limitées de Nana Mouskouri en inuit et en tamoul (y'en a beaucoup plus qu'on ne le pense).
C'est pourquoi, nous avons signé une série de partenariats publicitaires hautement lucratifs et nous commençons très fort aujourd'hui avec notre sponsor "Telecon".

Pour l'occasion, Sa Sérénissime Grumeauté décrète cette journée Fête Nationale du Parler SMS et du Causer Djeuns'. LOL, ça va être trop d'la balle comme on va kiffer grave dans la Boîte à grumoblablas.

80 commentaires:

JC33 a dit…

P'1ms,
Pa tro le tan C tan 6, Mé je pass Kan mem 2 tps en tps

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC33,
C tro kool tu soyes 2 retour LOL ! :-)
Tu nou mank.
C toi ki na la médaille.

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Bravo
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Photos
...
Autographes
...
Lé ptits four C par la
[MODE CONFETTIS/OFF]
;-)

Lbf a dit…

:-))

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
C trop LOL :-D

Lbf a dit…

oui je sais !....(en retard)

Lbf a dit…

pouark !Beurk !
y sont fous ces éstrangé !
y en a un qui vient de me faire gouter du café sans pneu ni olives !!!!! et tient Toi bien, UNE TARTINE DE PAIN ET CONFITURE MAISON moi je craoyais avec des morceauxx de maison (crépi/peinture ou autre) mais NON

Lbf a dit…

en voilà unepour que chat/bouboul se rappel quà grumeauland la vie est belle ,et une autre pour lui faire savoir qu'un chat ça peut travailler...des fois.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Recrache viiite !
Ils essaient de t'empoisonner !
La confiture c'est dégeu.
Faut pas en manger.
Je file te préparer une tartine au pâté de mouche, tu m'en diras des nouvelles.
Et arrête de manger de la cuisine expérimentale, c'est vraiment trop risqué.

Lbf a dit…

on est les 2 seuls levé????

Famille d'expat! a dit…

Ah! La tu thon be en plin dent mais caur des! Le part les Djeuns geai 1 bak de dent 7 dix six pline!! Ses tes not fa son 2 commune hockey au second air OK bec!!

(si tu me le retapes comme il faut, je promet solonellement de verser une allocation mensuelle pour subventionner les achats de tata fernande correspondante a 1,000,000 de roubles Grumeaulandais, soit 1 euro par mois)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Avec A LA MAISON et JC33, on est quatre à être debout. On va pouvoir faire la fête :-)

> A LA MAISON
[MODE TRADUCTION/ON]
"Ah ! Là tu tombes en plein dans mes cordes ! Le parler djeunss j'ai un bac dedans cette discipline !! C'était notre façon de communiquer au secondaire au Québec!!"
[MODE TRADUCTION/OFF]

And ze ouinneurrrr iiiiz !!!!
MOI !!!
Yess !

Aboule les Grumeaupèzes :-)

Anonyme a dit…

Zyva ta reum en short à Kora! Tro d'la bal!
Pas de confiture, malheureux, ou seulement aux cornichons àl'aïl!
Mongieumongieumongieu!
va être tout empoisonné! Tout malade d'indigestion toute la journée!
Bonnes galoches baveuses au bouffon!

Famille d'expat! a dit…

[mode subvention=on]

hehehe

Famille d'expat! a dit…

>LBF et Nath

euh, les potes, ca fait un brin que je suis debout hein? Suis en Inde mouah!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCNINE,
Je m'inquiète, on a plus de nouvelles de LBF depuis qu'il a mangé de la confiture. Tu crois qu'il faut lancer un avis de recherche ?

> A LA MAISON,
Je te reverse la moitié de la subvention que tu m'alloues si tu me dis quel est le décalage horaire exact entre l'inde et le Grumeauland (au kilo près) ;-)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué erratumesque du Bouffon de la République

La petite STRYCHNINE a perdu son "h", elle est priée de venir le récupérer à l'accueil.

Famille d'expat! a dit…

Pour la bonne forme, le decalage entre la France et l'Inde est de 3h30 ou 4h30 selon le moment de l'annee etant donne la pratique generale qui veut que l'on recule l'heure en Hiver. Donc presentement nous avons un GMT +4h30 presentement ce qui nous donne, si on retiens l'hypothenuse du cosinus, une difference en heure de 3h30 avec Paname. Ce qui veut dire que je viens de finir de dejeuner.

Disons que pour les frais de ports et manutentions, c'est mieux que tu gardes la totalite de la subvention, sinon les fougernement estrangers voudront s'approprier des frais!

Anonyme a dit…

Communiqué avec de vrais morceaux de GMT dedans de Madame l'horloge parlante

Au prochain bip, il sera exactement l'heure du café post digestif de A LA MAISON.
Un sucre ou deux ? Avec chocolat ou éclats de pneus ? Je vous le touille ?
...
bip, bip, bip, biiiiiiip....

Famille d'expat! a dit…

Par contre il est bon de noter qu'il prend 10h30 pour se Rendre de Bangalore a Paris et a l'inverse ca prend 9h30. Et il est aussi fort important de mentionner que du au sus mentionne decalage horaire nous changons de date avant vous.

Famille d'expat! a dit…

Chocolat ET sucre. Pas de cafe. Pneus a la sauce caramel svp.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> A LA MAISON,
Madame ma prof de math de 3ème, sors de ce corps !

Et sinon, sachant qu'un train rempli de voyageurs russes met deux fois moins de temps pour faire paris-Pékin qu'une charrette à boeuf remplie de foin, calcule le temps que mettra Tata Fernande pour faire le tour de la Terre sans les mains ?
:-)

Famille d'expat! a dit…

80 jours. Mais etant donne la difference en heure, ca sera reellement 79 jours... SAuf si elle arrete pour le the a Pekin, les nouilles a Bangkok, les kiwis en nouvelle zelande, le sirop d'erable au Quebec et les sandwiches au concombre chez les Anglais. Auquel cas il faudra ajouter le facteur "chance" et rouler les des pour determiner sa corpulence et la direction du vent. Sauf bien sur si un papillon bleu bat des ailes au Mexique. Alors tout sera possible.

Lbf a dit…

oui mais si le "facteur chance" l'aide ,le courrier des lecteurs arrivera trop tot...

Anonyme a dit…

Mdr vs yallé for D le mat1 ! é dir ke la ministre d djeun's é mem pa la pr voir ça ! jla prévi1 2 suite pr kel mette 1 pe dordre la 2dan !
é moi jfile o sport transpiré 1 pe, a+ biz

Anonyme a dit…

La pub c'est le mal.

(Sans fautes)

Anonyme a dit…

Ouf!!!
Après une dure bataille contre une lusitanienne qui faisait le ménage chez notre bouffon, j'ai pu récupérer mon H dans les balayures... La lusitanienne est costaude, croyez-moi, mais je l'ai neutralisée enla saucissonnant dans ses moustaches.
Lilou, t'as une lusitanienne sous ton hamac, celui qui est dans le placard avec la confiture de pneus et le caramel aux huîtres fermentées...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> A LA MAISON,
79 jours c'est compter avec ou sans les pauses pipi ?

> LBF,
T'inquiètes, le facteur chance ne l'aidera pas, il s'est cassé le poignet l'année dernière en triant le courrier du Père Noël.

>CILOUNETTE,
C'est en te lisant que je prends conscience d'à quel point le parler djeuns est tout un art.
T'as raison, ramène-nous LILI63, c'est un peu sa fête aujourd'hui, elle va pouvoir briller par ses connaissances dans la Boîte à grumoblablas :-)
Bon sport ! Et n'oublie pas de t'hydrater et de manger des bananes pour les sucres rapides (et accessoirement des pâtes, ou du pneu, pour les sucres lents).

> NIKO,
Et inversement ? ça fonctionne aussi ? Le mal c'est la pub ?

ça fait un bon sujet de philo.
Vous avez deux heures pour disserter.
Je ramasse les copies lorsque la cloche aura sonné. :-)

> STRYCHNINE,
Ah bravo, c'est malin, comment je vais faire pour la ravoir ma Lusitanienne toute tâchée de confiture de pneu et de caramel aux huîtres ?
Elle en a plein la moustache, ça colle de partout ! Il va falloir qu'on la rase maintenant !
Tu aurais pu te contenter de la neutraliser à coup de pelle-bêche, ça aurait été plus propre !

Anonyme a dit…

Comounikèch chauvé-moi de Lousitanienne dans plakarch

NoOOoon !
Pas moustach rase !
Si moi pas moustach, pa pouv trouvé mari don pays de moi.
Gasson Lousitanien aimer famme poilu avek gross mousstache. ça tré glamour.
Toi pa rase moi, toi pa rase moi !

Anonyme a dit…

Laisse-la se débrouiller seule!!
Bon surtout que Nikko a perdu un k dans l'histoire, donc il va débarquer bientôt pour le récupérer dans les mains velues de la lusitanienne...

Anonyme a dit…

Parler SMS et causer djeuns' ... DE QUOI CA S'AGIT ???!!?

http://fr.youtube.com/watch?v=9p3QWaDVwIc

Bon stop sur tes flexs à toi peuple du Grumeauland

Lbf a dit…

Ding -Dong (j'ai perdu comment faire les tites notes jouliejoulies) on m'a sonnée dit la cloche???

Anonyme a dit…

Si vous avez apprécié cette vidéo, vous devriez particulièrement aimer celle-ci:
http://www.toppeo.com/video-cretin-fr-4485.html

Plessis JC a dit…

Kikoo !
LOL tro b1 la vide0 !

Nath, supR b1 lé dess1 ! J'M tro viendre le mat1 é com sa j'é contan tou la journez !

Wesh wesh ! Biz

[Mode spaghetti/ON]
MerciMerciTropBienLesDessinsEtParlerJeunsCestTropPasFacileEnVrai
[Mode spaghetti/OFF]

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
Bon, la Lusitaniene ne veut pas que je lui coupe la moustache.
On va tenter de la ravoir au chalumeau. Si jamais tu vois de la fumée, tu appelles les Mouldaves à la rescousse.
Je compte sur toi, c'est pas le moment de partir aux champignons.

> NOUCHE,
:-D
ça s'agit d'une ordonnance médicale :-D

> LBF,
Les petites notes joulies, c'est alt+13 et alt+14.

> L'ERMITE,
Crétin.fr, une filiale de France Télécon :-D

> PLESSIS JC,
Merci, c trop dla balle kom tu coz le djeuns ! :-D

Lbf a dit…

Merki bocou

Anonyme a dit…

Pas Philo.... Pourquoi tant de haines ?
J'ai fait quelque chose de mal ?
Tu veux nous punir ?

[mode petesec/ON]
Des posts avec que des sms.... ce blog n'est vraiment pas un lieu fréquentable. Tsssss
[mode petesec/OFF]

Il reste des toasts aux pneus ?

Anonyme a dit…

ouahh tro mortL commen j' kiff grav ca race! c' emorm c'te journé!!!!
ca dechir grav!!!!!
ci-mer!!!!

oh la la com c' trop la te-hon d vioc qui parl djeun's ptdr!!!!!!

ci-mer cilounette de m'avoir venu-pré!!!

Anonyme a dit…

tention parlé com ass C 1 vrai job!!!!

Anonyme a dit…

aller je C que G deja mi mé C le bon momen now de remettr:

http://lollypoop.over-blog.com/article-622253-6.html

pr prendre - de place j'mé just le lien

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Tu me fais une série de lignes de joulies notes de musiques pour t'exercer ? :-)

> NIKO,
Mais non, je vous aime tous autant que vous êtes bande de vous (même LOANE c'est pour dire, parce qu'elle est tout de même gratinée!).
Mais et la culture bordel ?!

Bon, OK, rien que pour toi parce que je t'aime bien, exit la philo, on passe aux maths. Si tu trouves la racine carrée de mon genou sans calculatrice, je te donne toute la boîte de choco-pneus (y'a plus de toats, ils étaient dans le placard et la Lusitanienne à moustache a tout mangé).

> LILI63,
Tu me donnes des cours ?
C tro dur, j'y arriv pa.

Anonyme a dit…

Eh oui en tant que vraies auvergnates et le sms étant à 10 centimes on sait encore mieux que les autres économiser les lettres !
Enfin lili a plutôt fait une version verlan, assez courante aussi :)
Bon je vous rassure c'était exagéré, et j'étais la première à m'indigner en tant que prof de maths l'an dernier quand je voyais ça sur les copies ! (eh oui il y a un peu de français aussi sur une copie de maths !)

ça va lili63 j'ai bien assuré l'intérim en t'attendant ?

Maîtresse Emeline a dit…

ah? c 1 foce pub? pourtan kan on voi le nivo de la new pub orange... :oD

Di donk tata Nath, fodré voir a prendre d amphèt paske moi g tt compris koikel di lili63 alor ke je sui + djeunsss 2puit lgtps (mais je viens seulement de m'en rendre compte, c pitètre pour ça...)

Anonyme a dit…

Trop easy la racine carré de ton genou est égale a la capacité rascalienne de reptation du mouton que je multiplie le quotient intellectuel de loana auquel je soustrait 3......ce qui donne 0.4670973 blorkarts par seconde.

Oukisont les chocopneus ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> CILOUNETTE,
Prof de maths ?
Mongieumongieumongieu, je vais faire des cauchemars toute la nuit. Les profs de maths ça me fait peur depuis que je suis toute petite (pire que les croquemitaines) :-)

> EM ET BEN ET M,
Ouai mé kèsstuveu, chui mortel grave une vieille croûte :o)

> NIKO,
Oulàaàaàaàa, du coup ça me donne une vague idée du quotient intellectuel de LOANE et j'ai l'impression qu'il flirte à hauteur des pâquerettes :-)
Tu vis dangereusement, si elle lit ça, elle va te manger tout cru après t'avoir assommé avec sa batterie de cuisine toute neuve que je lui ai offerte hier (remarque DEUJEFF sera content, ça lui fera des vacances).

Allez, tu as bien mérité tes chocos-pneu. Je t'en fais livrer 3 cartons par Coulissimo Express :-)

Famille d'expat! a dit…

>LBF
Non non, la poste est toujours en greve a Grumeauland, le courrier sera juste a point!

Nath le bouffon
Avec les pauses pipi, mais sans les pauses coca.

Anonyme a dit…

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM's
.
O_< !!!


Ha ben non ...

Lbf a dit…

voilà voilà ! j'ai tout bien révisé !Mongieumongieumongieu.. è'va ête cantante la maicresse

Ayé! j'ai tout fé mes devoirs
d'après une chanson d'une folle que j'♥ beaucoup ....(c'est plus simple à faire qu'avec celle )

Mon ♥, mon ☻, mon ☻, mon ♥ {x2}

Ca dégouline d'☻,
C'est beau mais c'est insupportable.♫
C'est un pudding bien lourd ♫
De mots doux à chaque phrases :

"Elle est bonne ta quiche, ☻"
"Mon ♥, passe moi la salade"
Et ça se fait des m☻s,
Se donne la becquée à table.☺

Ce mélange de sentiments♫♫♫
Aromatisé aux fines herbes♪
Me fait sourire gentiment♪
Et finalement me donne la gerbe !☺
♪♪♪♪
Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule !☺☺☺
Je déteste les couples, je les hais tout court !®
Mon ♥, mon ☻, mon ☻, mon ♥ {x2}

C'est un épais coulis
Ca me laisse le cul par terre
Autant de mièvrerie
Nappée de crème pâtissière

"Coucou qu'est ce que tu fais mon ♥ ?"
"La même chose qu'y a une demie heure... "
"J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas...
Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée...
En niquant tout mon forfait...
Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ?
Ouais je sais on se voit après...
Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi...
Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi...
Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "

Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon ♥, mon ☻, mon ☻, mon ♥ {x2}

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> RIKKO,
Presque ! Pas loin.
Mais c'est quand-même pas une heure pour se lever :-)

> LBF,
J'aime beaucoup Anaïs aussi :-)
La maicresse Bouffon est très contente. Tu as droit à une jouli image et 2 points bon élève. :-)

Lbf a dit…

Bon !comme c'est la journée de la pub je fais de la pub pour une vraie source d'inspiration(et d'expiration aussi...)pour les pro de la vanne creuse avec des vrais morceaux de Portnawak dedans .
Je suis loin d'avoir tout écouté,mais bon...

Lbf a dit…

oups ! voilà

Anonyme a dit…

Communiqué c'est samedi... ça me dit!... du M-SIC

Ouais, mais j'ai tourné autour du PC en faisant d'autres des trucs passque je suis en phase de désintox!

(En réalité j'étais sur Puzzpi jusqu'a 4 du mat' alors le réveil au café pneu à pris du temps ...)

Je croyais que le samedi c'étais la journée du dessin de Loane ???

Elle a rien foutu cte feignasse ?

ça rale ça rale mais c'est tout !!!

Toute en dent et en griffe, mais des poils plein les mains...

Bon cé pô grave... jvé n'en faire un dessin tout pourri (aussi) et comme ça, ça fra la guebla !

A= Tas de vous tous !!!

JC333 (dit bababa la tortue) su tu nous lis, bravo pour ta matinale intervention !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> RIKKO,
Chiche ! Si tu me fais un dessin aujourd'hui, je le mets en ligne demain.

Anonyme a dit…

yep c wam!
pa envi de lire ts les com mais jsui sur kcé dla bombe de chez bale!*

mwa jvote pour un dess1 de tonton rikk pr demain
jai pa fé le mien
on ml'a pa reclamé dc c ke ct pas obligé!
mais sinon c possible pr 1 otr fois!
c kan meme plu rapid' kan on met pa ttes les lettre nan?

un kissatous

Anonyme a dit…

yaka tempi
chaine pro faire mes boites

(ok, ok je traduis :

Je n'ai plus qu'à m'executer et réaliser un dessin pour demain, c'est dommage...

La prochaine fois je fermerais mon bec)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Je m'en va découvrir ça.

> LOANE,
Tu causes trop bien le SMS ! :-)

> RIKKO,
C'est dommage pour qui ?

Anonyme a dit…

Communiqué ... me où kjé mis mes craillons ? ... du M-SIC

Dommage ...

1/ pour moi, parce que du coup ça me fais du taf ... Et de ce côté là... j'ai une bonne dose

2/ Pour vou zot' parce que ça vas pas être un grand moment d'art (on va osciller entre le pathétique et le pathé de foie)

3/ poir mes craillons qui dormaient pépères sans rien demander à personne

4/ pour mon scaner qui faisiat pareil que mes craillons

5/ pour quoi pas...


Allez, je relève la moufle !!!

Il ne sera pas dit que !!!

Donc [mode chercher mes craillons /ON ]

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> RIKKO,
Bon, en même temps, t'es pas obligé de nous refaire la Chapelle Sixtine non plus si tu te sens pas ;-)
Tes craillons sont dans le placard juste à côté de la Lusitanienne à moustache de ce matin qui roupille. Essaye de ne pas la réveiller.

Anonyme a dit…

Communiqué ça na'a aucun rapport, mais j'aime bien ... du M-SIC

Je vien de recevoir cette blague et j'en ris encore...

J'ai donc eu envie de la partager avec tous nos chers concipriotes !


La blagarikko :

Une femme à son mari:
- Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?
- Pourquoi dit le mari, ce n'est pas de sa faute!

Anonyme a dit…

Ouhlalaouhlala!!
Y'avait 2 Nikko et Niko et j'avais point remarqué...
Zy va sa mère qu'elle est à côté de ses pompes la strychnine!!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "après la blagarikko, la BlagaBouffon, pas mieux"

- Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché.
- Ah ? Qu'avez-vous fait ?
- Je suis médecin et j'ai couché avec une de mes patientes.
- Mon fils, ce n'est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente. J'ai déjà entendu plusieurs confession à ce sujet.
- Oui, mais moi je suis vétérinaire...

> STRYCHNINE,
On n'a jamais eu de Nikko (avec deux k) o_O
Toi, tu as encore mangé des champignons :-)

Lbf a dit…

le soir de son 20 em anniversaire de mariage,le type seche une petite larme assis sur le bord du lit.Sa femme lui demande "qu'est-ce qu'il y a? un probleme?" Non non lui dit-il en se rememorant 20 ans + tot son beau pere lui disant"si tu n'eouse pas ma fille j'te fout en prison pour 20 ans"et se dit"putain aujourd'hui je serrai libre....."

Anonyme a dit…

C’est une femme qui se rend au commissariat de police accompagnée de son voisin pour déclarer que son mari a disparu.
Le policier lui demande sa description.
La femme lui répond :
- Il a 35 ans, mesure 1 mètre 90, a les yeux bleus, de beaux cheveux bruns ondulés,
un corps d’athlète, pèse 80 kg, s’exprime très correctement et aime beaucoup les enfants.
Le voisin proteste
- Mais... votre mari ne mesure pas plus d’1 mètre 70, il est rondouillard, chauve,
il jure comme un charretier et il est méchant avec les enfants !
Et la femme répond :
- Oui, c’est vrai... Mais celui là, qui veut qu’il revienne ?

Anonyme a dit…

zut de zut je cherchais une blagounette pour continuer mais j'en suis restée aux blagues toto alors on va éviter !

[MODE JE RACONTE MA VIE/ON]
Voui Nath prof de maths désolée ! Mais justement c'est pour relever le niveau de la profession ! En fait l'an dernier j'ai fait 5 mois de remplacement et là je prépare le concours pour être titulaire, retour à la fac, avec lili63 justement.
[MODE JE RACONTE MA VIE/OFF]

Et comme les maths c'est bien chiant on se change les idées avec ton blog, donc merci encore !

Anonyme a dit…

Je plussoie... les maths... beuark !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> CILOUNETTE,
D'accord avec RIKKO.
Trop de profs de math dans ma famille.
J'ai fait une allergie.
Aujourd'hui, je plafonne à un niveau Moyenne section de maternelle en mathématique. :-)

Anonyme a dit…

Abus de compote de pneus aux champignons, de parler djeun's, c'est plus de mon âge...

Anonyme a dit…

@ tata nath

t'es très bonne (hu hu hu) en blague!
je vois pkoi son altesse t'a designée comme grand bouffon, elle doit se poeler ts les jours (et quand on sait ce que tu fais avec tes poeles... ^^)

@ RIKKO
vivement le gribouillage de demain.... aucune pression bien sur

bonne soirée Concipriotes!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
Allez, un suppo et au lit :-)
Tu veux que je t'envoie SuppoMan ?

> LOANE,
Héhéhé ! J'ai reçu le dessin de RIKKO...
Hé bien figure-toi qu'il n'y a pas qu'en galoches qu'il se débrouille vachement bien :-)
Je suis kro forte... comme je fais du teasing de la mort qui tue !

Anonyme a dit…

Euh... Non, pas suppoman, pas mouldave 1, Sean Connery d'accord, ou le nouveau james Bond, ou un modèle ressemblant...

Anonyme a dit…

oguiin ! c pas moi ki le dit c l'anti-spam !

bon à part ça je suis à la recherche de qqn qui connait joomla et scribus ... ca ca ne fait pas partie de mes compétences cette sorcellerie-là, alors si y a un fort en thème ...

Lbf a dit…

>felixia
ça ??? ça peut t'être util???

Anonyme a dit…

Dear Stychnine,

Je gare mon yacht en double file, j'élimine quelques espions au passage et j'arrive presto.

Anonyme a dit…

Oh Sean!!!
J'adore le bateau, j'adore les aston martin DB4 Zagato, DB 7 Zagato, DB6 vantage...
Ronronronhh ( mode bonheur )...
Mode questionnement : A son âge, il l'a encore sa prostate, ou pas? Scrabble ou ronronronhh...

JC33 a dit…

Bonsoir ! Bon, puisque j'ai ouvert, je vais aussi peut etre fermer....
Vous serait il possible chers amis grumeaublablateurs de me faire un rapide résumé des derniers jours, je suis un peu largué sur les évènements du pays pour cause de beaucoup de boulot et de fabrication clandestine de confitures maisons (des pas bonnes sans pneus) mais je fais avec les fruits que j'ai (donc figues et tomates vertes)
Bien à vous

Anonyme a dit…

Mode [dans ma tête]*ON* : Tiens le super styliste de la Republique est reviendu ! SAAAAAluuuuuut ! Mode [dans ma tête]*OFF*

merci lbf c'est surper pgcscvcy de m'avoir trouvé ca. Je regarderais ca quand mon neurone sera retourné à sa place (demain matin ?)

pitet que c moi qui ferme ? y'a encore qqn ici ? où on peut lecher les cuillères et fermer les pots de confiture ?

Anonyme a dit…

je commente pas souvent mais vraiment là chapeau pour cette belle pub je doutes pas que les caisse de la république vont rapidement sauter tellement tu frappes fort ! ^^

Lbf a dit…

pub du soir bonsoir
merci à nos voisin (& amis)les Grolandais

Lbf a dit…

même plus faim

Anonyme a dit…

A demaon (tortille les doigts)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
On t'a entendues ronronner toute la nuit. J'ai le sentiment que tu n'as pas joué au scrabble avec Sean Counery :-)

> FELIXIA,
Désolée, je ne connais pas Joomla et Scribus. Des pingouinades qui se mangent ? :-)

> JC33,
Waou, pour le résumé, c'est carrément un greffier qu'il nous faudrait ! ça dépend où tu en es resté ?
En gros, j'ai épousé RIKKO et nos ébats ont été dernièrement filmés par Steven Spilbeark pour les besoin d'un feuilleton.
LOANE, après avoir décidé pendant une courte période de faire ménage à trois avec PERCEVAL et DEUJEFF, a finalement opté pour DEUJEFF et est partie le rejoindre, plus teigneuse que jamais, en Angleterre où elle le tient en respect grâce à une nouvelle batterie de cuisine que je lui ai offerte.
LBF accumule les médailles d'ouverture et de fermeture au point d'avoir été obligé de faire des travaux d'agrandissement de sa cheminée. Il s'est également fait un nouveau copain, Mouldave Glouglou, avec qui il va réciter de la poyésie en apnée à la piscine tous les mercredis soirs.
RIKKO a embauché un stagiaire pingouin (baptisé par mes soins Pingouillou) pour lui rédiger les titres de ses communiqués.
STRYCHNINE, depuis hier soir, semble filer le parfait amour avec Sean Counery.
FELIXIA, élève des pingouins sur son ordinateur.
CILOUNETTE, est profs de math.
LILI63 est toujours djeun's.
En gros, c'est ça. Et j'en oublie environ les9/10èmes :-)

> VLADYK,
Je ne désespère pas de renflouer les caisse de la RBAG en effet :-)

> LBF,
La pizza avec du rat au torchon dedans et les champignons de Dédé. Mmmmmmmm. Si tu ne finis pas ta part, tu me la laisses dis ? :-D
Allez, 200 145ème médaille de fermeture pour toi.
[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches,
...
Bravo
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Photos
...
Autographes
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]

> RIKKO,
OooOoOOoooh ! Mheu kilémeugnon quand il fait sa timide :-)