dimanche 28 septembre 2008

Faisez du sport c'est bien

Chers concipriotes Grumolandois, mon boucher, Tonton Fulbert,

En ce deuxième jour béni de mon coude ou ma main droite se repose, constatant les écarts alimentaires pratiqués depuis quelques temps dans la Boîte à grumoblablas par certains de nos compatoyens gourmands de galettes bretonnes et autres pâtisseries caloricoassassinatrices, Sa Sérénissime Grumeauté a décidé de Décréter ce jourd'hui, Journée des Arts Martiaux Mais Pas Trop et du Bouge Ton Corps Tu Seras Sport.
Et j'en entends déjà un ou deux d'entre-toi, moyennement emballé à l'idée de pratiquer une quelconque activité physique qui marmonne : "Ha ben oui mais non, moi en sport, je sais rien faire".

Rassure-toi, on va commencer light avec quelques cours débutants, juste ici :
(spéciale dédicace à Perceval, le samouraï belgistanais de la Boîte à grumoblablas)


68 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's....
??????

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
Mais ouiii, preum's !!
Une médaille d'Or d'ouverturage !
Et comme c'est un dimanche matin et que ça compte double, en prime, dix cours gratuits de Vomidsu avec PERCEVAL :-)

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches
...
Bravo
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Photos
...
Autographes
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]

Il est déjà 12h en Hongredie avec le décalage horaire ou c'est juste que tu as eu droit à un réveil très matinal et en fanfare par Mouldave 1 ?

Anonyme a dit…

A cette heure-ci, tout le monde dort, il n'y a même pas 22 commentaires...
C'est le parler relou qui vous a achevé...
J'étais pas tellement là, hier, c'était la fête des vendanges du village de l'école de musique des filles, donc, orchestre tout l'après-midi, et après, cuisinage des champignons trouvés ce matin dans la forêt ( coulemelles )... On y retourne tout à l'heure...
Donc on va faire du sport...
Bonne activation de la rotule...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Tu nous mets quelques champignons de côté pour le petit déj' de demain ?

Anonyme a dit…

zut et rezut, la souris et le blogger ont encore frappé!
Non, c'est pas le Mouldave, mais l'époux et la frangine qui sont partis à la brocante... Moi, je garde les grasse-matineuses qui écrasent sévère... Ca fatigue la trompette pour une deuz' de 20 kg! ( petit modèle deuz' )
Mais merci, je suis contente d'avoir des cours particuliers avec Perceval lui-même... J'espère que les vankipu sont pour les deuxièmes années... C'est tout...

Lbf a dit…

ccro cro cro bon le venkipu!
j'en garde pour tout à l'heure ,après promenade de chienconcon......
ad-ta-l'heure!

Anonyme a dit…

Bien sûr, lesquels? Les jolis rouges avec les points blancs?
Nan, je rigole... Seulement pour Loane, alors, parce que si elle me voit avec Perceval, elle va me tuer...
C'est beau une coulemelle, en plus c'est tellement grand qu'on risque pasde les rater...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
T'as l'intention de faire des mouillettes de venkipu dans ton café/cornichon ? :-)

> STRYCHNINE,
Oh ben oui, j'ai toujours rêvé de manger une maison de Schtroumpf :-)

Pour LOANE, t'inquiète, on l'enfermera à la cave le temps de tes leçons avec PERCEVAL :-)

Anonyme a dit…

Avec les Mouldaves?
C'est dur...
Mais pour ma propre sécurité personnelle de moi que j'ai, c'est mieux, je crois...

Anonyme a dit…

Pour la maison de schtroumpf, c'est bon avec un filet de coulis de pneus... C'est léger, après on s'allège en forêt, et puis on est très performant au niveau du vankipu...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
OK, on te met deux mouldaves à dispo pour assurer ta sécurité en cas d'attaque Loanesque.
Mais on va éviter Mouldave 1, il risque de vouloir te serrer derrière les ouatèrres (il est toujours aussi fou d'amûr pour toi).
On sait que tu manies avec une certaine dextérité la Pelle-bêche mais on ne va prendre aucun risque.

Lbf a dit…

il y a des fois fô faire attention avec les venkipu

Lbf a dit…

y a même des fois où ça tue ....

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
OK, tu as décidé de faire de cette journée la Fête Nationale du Venkipu ?
Dans ce cas, go, en voilà une autre ici
ou .
Amis de la délicatesse et du savoir-vivre, allez vous repieuter, c'est mieux.

Anonyme a dit…

Communiqué bonjour à tous du M-SIC

L'écureuil a le veankipu un peu enrobant !

Je sens comme un brise d efraîcheur sue la boite à grumoblabla ce matin ou je me trompe ?

Si Strych9 à besoin de Mouldaves pour sa protection rapprochée, je lui envoi les 14 et 26 qui sont plus doux (lavés avec Pirlène)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Venkipu façon Charles Trenet revisité.

Le terroriste vert pétomane chantant court toujours mais on a bon espoir de le retrouver.
En guise d'appât, on a installé une gamelle de chili aux pieds de la vache.
Il ne devrait pas tarder à tomber dans nos filets l'ordure.

Lbf a dit…

à force de trop bien manger à grumeau land il va falloir faire du sport

Anonyme a dit…

Nonononon, pas de mouldaves, merci!!!
Pas de mouldaves...
Pitié...
Plus de mouldaves...
Sinon on mange des haricots pour les asphyxier... Je préfère Loane, on peut s'arranger avec Loane... On échange de l'alcool de pneus, on achète des caisses d'orangina rouge... Ca va, no problémo...
Par contre, la nana dans le jacuzzi, dur... durdur... Oh la vache!!

Anonyme a dit…

Commounik Mouldav1 tré jouyoux kontan,

Mouldav 1 aime bokou la haricout pour mange.
Il vien déjouné ché Madam STRYCHNIN.
Apré mongé il donse tousse la donse kanar avec la soumo.
On faire fête souper !

...

oups

...

Pipi joi Mouldav 1 !

Anonyme a dit…

Ouh la faisez du sport un dimensche ?? okèche alors moi je fera abritre dent un bon fauteuil alors.

http://fr.youtube.com/watch?v=jNF6TZ5gT5g

Ouussse !!

Anonyme a dit…

un orangina-aspirine s'iouplé....

(bisous tonton, tata et toute la millefa!)

Anonyme a dit…

Hann, je suis pas d'accord, nous ne sommes pas tous des mous du muscles. Nononononono. D'ailleurs moi j'ai match aujourd'hui ( de volley ), alors pouette pouette hein.

J'adoooore les gesticulements de Kad, marrante la vidéo !

Bon dimanche à tous (:

Anonyme a dit…

Ouais mais en fait, moi j'vais quand même faire de la gym à l'insu de mon plein grè : pique-nique dans un parc avec 4 grumeaux...


http://fr.youtube.com/watch?v=8fat7PLoZAw

Perceval a dit…

Ohayo bande de tout le monde.

Après avoir versé une larme démotion pour cette dédicasse plus qu'attentionnée, je me suis resaisi et... Diantre, mais près de la moiié de mes techniques secrètes sont révélées ici !!

Non je rigole, je sais aussi me défendre avec des balles de jonglages aiguisées, des cordes de guitares et tout le tintouin. Je vous apprendrai si vous voulez. Mais j'suis que 4è Dan de vomisu (le d n'est pas obligatoire), j'avoue ne pas être aussi balaize que mon maître que vous apprecevez sur cette vidéo.

Tamagoshi à vous tous.

Strychnine (à mes souhaîts, merci), tu as quand même droit à des cours particulier, si toutefois tu as l'accord de Loane d'être seule avec moi durant 10 fois une bonne trentaine de seconde. Je compte t'apprendre à te défendre avec un training usé, un cornichon soupoudré de pneu, un mouchoir seulement à moitié sâle (ça ressemble un peu au papier toilette mais c'est un peu plus technique), et bien d'autres choses encore.

Anonyme a dit…

Communiqué sportif (nan je déconne) du M-SIC

Bon alors today sportday...

Donc, je propose grimpé de corde, llever de poids (boulets), et escrime...

La routine quoi !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LBF,
Les sumos se dandinant joyeusement sur l'air entraînant de la "Danse des canard" ça m'a étrangement rappelé le jour où Tata Fernande s'est essayée à la valse avec Tonton Fulbert au mariage de ma cousine Berthe :-)
Que de bons souvenirs !

> STRYCHNINE,
C'est quoi ces histoires de trafic d'alcool de pneu ? T'as des licences pour ça ?

> NOUCHE,
L'arbitre, il veut peut-être quelques biscuits avec son thé et ses charentaises ? :-)
La vidéo de Gad : le mime du saut à la perche, j'en ai fait pipi dans ma coulotte :-D

> NAMIPASH,
Alors bon match et pouette pouette itou :-)

> PERCEVAL,
Mon chou, faut pas pleurer, t'es un samouraï ou pas ?
Heu... j'aimerais bien que tu me montres la technique pour me défendre avec une tranche de mimolette. C'est possible ?

> RIKKO,
Et course de 100 mètres tongs on peut aussi ?

Lbf a dit…

allez ! un petit pour après le repas

Anonyme a dit…

Communiqué ha ben non... du M-SIC

Courir vite en tongue, c'est si on aime pô ses tongues!

Passqu'on les perds ...

Ben ouais !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "y'a qu'à les scotcher les tongs et le tour est joué"

Perceval a dit…

En tant que Belge, je n'en mange pas souvent !

Par contre je peux aisément t'apprendre à te défendre avec une tranche de Maredsou (ça a à peu près la même consistance donc ça devrait aller).

D'avance, je remercie Rikko pour m'avoir pretté un Mouldave pour cette simulation.

Début de la simulation

Houss
Houss

Je marche dans la rue.

Le Mouldave m'agresse violemment...

Eeeyyh c'est une simulation espèce de sauvage minable, si tu veux que je simule ma défence, simule ton attaque ! On s'est compris ? Ok je préfère.

Je remarche dans la rue.

Le Mouldave m'agresse violemment (attention à ta gueule!).

Dès le début de l'agression, je me retourne et lui montre ma tranche de Maredsou (ou autre fromage du même aspect).

Vous avez 76% de chance qu'il aime le fromage.

[Oui je sais que tu ne sais pas ce que c'est et que Rikko ne vous a jamais donné de fromage mais tu ne m'énerves pas et tu BOUFFE CE FROMAGE]

Il vous demandera donc s'il peut gouter.
Vous acceptez et profitez de sa jouissance buccale pour lui balancer un kikiveducoca dans la nuque, suivi par un yamamotokaderate dans la rotule (petite parenthèse : je précise que le mot rotule n'existe plus et qu'en accord avec la nomenclature anatomique internationale, elle a pris le nom de patella, content de vous avoir instruit, fin de la parenthèse) afin de le faire tomber.

Vous l'achevez avec un triple (sauf si vous avez mangé du cassoulet, dans ce cas n'hésitez pas à en balancer un quintuple) venkipu à bout portant.

Fin de la simulation

Merci mon bon Mouldave, tu peux te relever.

...

Relève toi sâle faignasse !

...

T'espère un "ok repose-toi" comme dans la vidéo ? Je ne suis pas aussi gentil que le maître, DEBOUT !!!

...

Vas au Diable.

Je re-remercie donc Rikko de m'avoir pretté un Mouldave, mais la prochaine fois j'aimerais qu'il soit un peu plus coopératif...

Si vous avez du mal, ne vous en faites pas, ça n'est à connaître que poru votre passage de ceinture bleue (Lilou, c'est pour bientôt donc, entraine-toi bien)

Anonyme a dit…

Communiqué... du coups c'est plus des tongues...du M-sic

Ben ouais... la tongue c'est comme la mule à par l'orteil, donc si on les scotchent... c'est plus des tongues... c'est un peu comme des zespadrilles .... Collantes...

J'dis ça j'dis rien !

erratum... j'apprend qu'en tant qu'ongulé, la mule n'a pas d'orteil !

On s'en doutais, sinon, les têtes de mules sentiraient des pieds de la tête ! Ben ouais forcément !!!

Anonyme a dit…

Communiqué extrêmemnt outré dans l'outrance et que mêm que quand mêm ! ...du M-SIC

Percegnou il m'a tout pourri un Mouldave!

J'en appelle au jugement du bouffon !!!

Je propose qu'on lui rendent pas ses roupettes.

Et pis d'abord j'aime pas "patella" ça rime avec rien !

Perceval a dit…

Pour remercier Rikko de m'avoir gentillement preté son Mouldave, je vais lui faire un peu de pub :

En effet, saviez vous que ce Ministrateur avait aussi des talents de CHANTEUR ??

Moi non plus, mais j'ai découvert ceci

Incroyable non ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "entraînatoire" du Bouffon de la République qui bosse pour sa ceinture bleu de vomidsu

PERCEVAL, y'a le Mouldave, il fait rien qu'à pas vouloir bouffer la tranche de Maredsou !
Si je lui donne des moules/frites à la place, ça marche aussi ?

> RRIKKO,
Ha bon ?

Anonyme a dit…

Communiqué à propos de cet effet d'optique invraisemblable qu'est la persistance rétiniaine...du M-SIC

Un exemple juste comme ça...

Là vous croyez que Percgnou il est là, il rigole, il se moque, il fait son malin....

Ben non, en fait il est déjà mort, mais même lui il se sait pas encore !!!

Jvais t'en foute moi d'l'éponge carré, tu vas voir où tu vas te la carrer !

Tu vas te sentir moins venteux !

eramf
(j'ai des chaussire de folie en forme de "f")

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué erratumesque "Un "R" de trop à RIKKO, c'est à cause de l'inflation pardon"du Bouffon de la République

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> RIKKO,
OK, on le prive de roupettes un jour de plus, mais c'est parce que c'est toi.

Anonyme a dit…

je ne pourrais jamais faire preum's un dimanche! rien qu'aujourd'hui je me suis levée à 11H45 (j'aurais aussi bien fait de rester au lit)

Famille d'expat! a dit…

Le jeu de la passe a 10 dans la piscine, ca compte comme du sport??? Parce que si oui, je peux partager, on y a joue pendant 2h ici c't'aprem...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> NONOLEROBOT,
On va dire que tu es la preum's de la mi-journée, ça te convient ? ;-)

> A LA MAISON,
Rappelle-moi dans quel heureux pays de chaleur tu vis à pouvoir barboter ainsi dans une piscine par cette fin de mois de septembre ?
Veinarde ! :-)

Famille d'expat! a dit…

Je vis dans le Sud de l'Inde, a Bangalore plus precisement :D

Mais je suis originaire du froid, du Canada :D

Perceval a dit…

Nan mais oh, c'est un scandale !!

On me demande de montrer une sioupeur technique, je la montre et HOP on me rereprive de roupette !!

Fallait préciser "montre nous cette technique SANS ABIMER DE MOULDAVE aussi ! Non mais oh. Je boude, na.

J'en sais rien moi s'il aime les moules frites, c'est pas à moi à m'en occupationner de vos Mouldaves même pas solides.

Pis n'empeche qu'éponge carrée ou pas, je suis sur que c'était Rikko !!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Mais non mon PERCHOUCHOU, faut pas bouder.

Regarde, je t'ai fait une spécaile dédicace rien qu'à pour toi aujourd'hui, ça vaut pas toutes les roupettes du monde ça ?
Non ?

...
Oui, bon effectivement, peut-être pas.

Dans ce cas, je fais un effort à 50/50 et je t'en rends une des deux.
ça te va comme ça ?

Anonyme a dit…

Bonjour à toute la république-stop-
désolé le temps de rien-stop-
Le précepteur en titre est heuuu préssé comme une citrouille par le temps ( on approche d'halloween alors l'orange peut se rhabiller nan mais des fois) -stop-
'ai bien lu tous les commentaires-stop-
'fais une enorme bises à toutes-stop-
à peine le temps de gribouiller pour moi-stop-
'ai été au Strasbu-bulles le weekend dernier et 'ai participé à la performance du Vendredi ( c'est la plage auto promotion, en retard d'une semaine, autorisée par sa seigneurie en personne ) -stop-
je pense fort à vous en cette periode de fortes turbulences pour mon Ego-stop-
bizamicales-Stop-
Moli-banzaïï !! aïeu ça fait mal l'karatéheuuu-stop

Perceval a dit…

AAaaaah elle fait du bien par où elle passe cette roupette (quittez moi ces rictus bande d'esprits mal tournés !!).
C'est vrai que c'est tout touchant cette dédicace, uhu, mais...

Mode Je-parle-en-pleurant: on

mééé wiii mééé jeeeuuuh vouléé reen-rendre serviiiihiiiihiiiice :'( :'( :'( :'( Piii RiSNNNNIIIRRRFFFLLLriikoo il c'est faahaaachéé passske le mouldabouaaaaabouaaave il eeest tout nabiSNIIRFLmé. Jai paaa fèèè exprèèèèè :'( :'( :'( SSNNEOOIIRFFFLLLL

Mode Je-parle-en-pleurant : off

Pff si loane voit ça elle ma m'engueuler. J'ai pas le droit de faire ma lopette normalement.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> YVAN-MOLI,
Bien reçu, stop, mange pas toutes les citrouilles, stop, bises, stop. :-)

> PERCHOUCHOU,
Noooooooon ! Faut pas pleurer comme ça tu me brises mon petit cœur qu'il est tout mou comme un camembert trop fait.
Allez viens dans les bras de Tata Nath.
...
Tiens, prends un mouchoir avant, t'es quand-même un peu morveux, là et là.
...
On sait que tu l'as pas fait exprès d'abîmer le Mouldave, tu connais pas ta force, c'est tout (Tapote, tapote, tapote.
On le remplacera, on lui en offrira un tout neuf à RIKKO et il sera tout content parce qu'on lui en choisira un avec option pare-buffle avant.

ça va mieux ?
Apupleuré ?
Aputristounet ?

Anonyme a dit…

Communiqué NON MAIS ça VA PA ??? Hoooooo !!! ... du M-SIC

Ô infidèle lilou
Tu fricottes avec Percegnou
Tu mérite mon ire et mon courroux
Coucou !

Perceval a dit…

Vi ze pleur pu :) Un 'rocalin et tout est arrangé ^^ *tout rouge*

Pis un coco-Rikko qui fait coucou c'est amusant aussi.

PRET LES ZENFANTS ? OUI CAPITAINE, aaah quelle jolie voix :-) MR. le Ministrateur !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué "Ciel mon mari!" du Bouffon de la République

Non point je ne fricote pas Mamour à moi, j'essaie juste de lui remonter le moral parce qu'il a un gros chagrinou. Il est tout tristouche parce que tu t'es tout fâche contre lui.
Et je te signale qu'il est déjà attifé avec LOANE et que je ne risquerais pas ses foudres en fricotant sur ses plates-bandes.

Non mais pour qui tu me prends !?

[MODE MURMURE A L'OREILLE/ON]
Tu sais bien que je n'aime que toi mon tout beau pirate à barbiche velue.
Viens dans mes bras que je te papouille les lobes. Et si tu me fais un câlinou, ce soir c'est combiplouf au caramel...
[MODE MURMURE A L'OREILLE/OFF]

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> RIKKO NAMOUR,
Un petit en-cas en vue de notre soirée caramel au hamac.

Anonyme a dit…

Rôôôôôôô!
Cé pô malin !!!!
j'mé core tou souillé !!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Alors t'es plus fâché RIKKOUCHOUNOURS ?

Anonyme a dit…

communiqué pô faché du M-SIC

Ben non, tu saus bien que je suis du genre à tout te pardonner !!!

Pis (tortille les doigts) j'aime le caramel au beurre salé !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué Murmurage à l'oreille

To do list :
- Récupérer combiplouf au pressing
- Acheter 2 tablettes de beurre salé
- Mitonner du caramel bien fondant
- Repasser le hamac
- Acheter un kilo de bisous et une cagette de papouilles.

Anonyme a dit…

L'est tout retourné notre Rikko...
Faut lui envoyer Mouldave 1 pour le réconforter, il est très collant... pardon calin...
Et puis ça tombe bien, j'en veux pas, hein, pour le cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore compris...
Là, je dresse un chat de combat encas de...

Anonyme a dit…

OOoOoohhh vous boudez pas les namoureux !!
Tenez pour vous faire rigouler en cette belle journée du bouge ton body tu seras sport :
http://fr.youtube.com/watch?v=pv5zWaTEVkI

Anonyme a dit…

Chomunqué po fachile deu paler la ouche pleine de cahamel! du M-SIC

Hai ho mai hai bon !

Lbf a dit…

haaaaaaaa !fini ! le ponssage de vélo denaindejardin/koala ,et la mise en peinture ,ça compte comme du sport ?????,

JC33 a dit…

Bonjour en passant.
En parlant de sport dominical...

Le montage et descendage d'escaliers 36 000 fois dans la journée avec dans les bras un téléphone, 1 aspirateur, 4 rouleaux de PQ, 4 paires de draps, 3 bouteilles de champ, 2 évians et du détachant moquette, en chaussures de ville et en expliquant en angliche que le check-out est à 11heures CA COMPTE ? parce que je peux pas faire plus !
BISES A TOUS (et toutes...oui ça va, j'ui pas raciste)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE,
Tu m'as ramené des maisons de Schtroumfs alors ? :-)

> NOUCHE,
C'est original comme sport :-)

> RIKKO MON CHEWI,
Tu as un petit peu de caramel, juste là.

> LBF,
ça dépend, si tu as utilisé un pinceau taille n°1 alors oui, ça compte comme du sport :-)

> JC33,
Ah oui dans ce cas de figure bien précis, on peut même considérer que c'est toi le champion du jour.
Alors Médaille, ne soyons pas chiches.
[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches,
...
Bravo
...
biz,
biz,
...
Accolade,
...
Poignée de mains,
...
Photos,
...
Autographe,
...
Les petits fours c'est par là
[MODE CONFETTIS/OFF]

Et des bises :-)

Anonyme a dit…

Mon PERCHOUCHOU???????????????

hey la mère nath, tu me prends pour une aveugle doublée d'une quiche????
si tu veux un amant, evite de piocher dans le panier des copines, jte remercie par avance!

il y a sans doute du djeunes de moins de 45 ans dans ton entourage, dans ta cage d'escalier, dans le cabinet de ton psychologue, mais ne vas pas chercher le mec de sautres greluches (ici, greluche = moi!)
sinon, tartagueule a la récré mamie...

na mai oh, t'a cru que c'etait ouikende, portes ouvertes???
bah nan!

Anonyme a dit…

ben non, parce que j'ai gardé les enfants pendant que mon mari et ma soeur allaient visiter un pince ( cave ), où ils ont goûté, du blanc, du rouge, en fait, des blancs, des rouges, de l'alcool de pêche, de la bernache rouge, de la bernache blanche... Ils sont redescendus ronds comme des queues de pelle, ça chantait la carmagnole en breton, et ils ont dormi cet après-midi, voilà...
Demain, peut-être...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOANE,
Mais bonté de zut, j'ai pas essayé de te piquer PERCEVAL !!
Je lui ai juste mouché le nez et remonté le moral.
PERCEVAL dis-lui toi nom d'un petit pot de yaourt !!!
T'étais où d'ailleurs quand il avait besoin de ton épaule de déménageur pour s'épancher dessus ? Hein ? Ingrate !

RIKKO me suffit amplement, j'ai pas besoin ni envie d'aller conter fleurette ailleurs.
D'ailleurs j'y retourne, j'ai du caramel au beurre salé à tartiner.

Tiens, ça m'apprendra à être aimable.

Snirfl.
Bouhouhouhouhou !
:'-((((

Anonyme a dit…

O M G !! On nage en plein drame de la passion. De grace par le saint crépage de chignon, séparez Nath et Loane !

http://fr.youtube.com/watch?v=aVyt53cT62U

Anonyme a dit…

T'inquiète pas Lilou, Loane, elle fait rien qu'à être désagréable MODE Chuchotis : elle a ses ragnagnas...
Dormez bien...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> NOUCHE,
"Fulguroclaque" huhuhuhu ^_^ c'est excellent !

> STRYCHNINE,
Tu réussis l'exploit inégalé jusqu'ici de fermer la Boîte à grumoblablas avec le coucher des poules.
Bravo.
Un médaille d'Or pour toi ma Grande.

[MODE CONFETTIS/ON]
Féloches,
...
Bravo,
...
Biz, biz
...
Accolade
...
Poignée de mains
...
Photos,
...
Autographes
...
Les petits fours c'est pas là
[MODE CONFETTIS/OFF]

Lbf a dit…

Ha Ha Ha ,je vois que personne n'a osé mettre le sport national de nos voisins les Grolandais.......
Déontologuiquement ,c'est mieux.....

Anonyme a dit…

Vite c'est où kon prend les cours ? j'ai une urgence :))))))))))
plus de PQ à la maison !!!!