dimanche 31 août 2008

Laglu Potcoll, épisode 9


Le Ninternaute, je te propose aujourd'hui d'observer un instant de pieux silence à la mémoire de ma jambe gauche qui a fini par périr d'asphyxie par excès de constriction grumesque.

Repose en paix au paradis de la guibolle mon cuisseau joli. Que Saint Mollet et mon pied droit te bénissent. Mon seul regret : n'avoir pas eu le temps de t'épiler avant ton départ. Tu seras hélas touffue dans ton repos éternel.

...
Comment ?
...
On me souffle qu'il y a encore un pouls ?
...
NFS !!! Chimie !!! Iono !!! Gaz du sang et mon doigt dans ton coude !!!
...
On choque à 300 !
...
OK ! Elle est stable, on l'emmène en chir !
...
Bravo Docteur Kovatch ! Ca vous dit d'aller boire un donut en mangeant une bière après votre garde ?
...

Bilan de santé de ma jambe gauche :

Tout va bien, elle reprend du poil de la bête...
...
Quel est le petit malin qui à dit "ça nous fait une belle jambe ?"

60 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle reprend du poil de la bête? Je croyais que la bête était déjà poilue? Oui, je sors...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> VICKY, ha ! Y'en a une qui suit et qui n'est pas tombée dans le piège malgré l'heure matinale et les croûtes dans les noeils. Bravo pour ta perspicacité ma grande :-)

Anonyme a dit…

Y'a plus qu'à écrire une ode à la jambe poilue d'ailleurs, qui comme un poilu ( de la guerre de 14-18) a résisté à l'attaque grumeautesque ( et non grotesque...quoique... )
Sinon, crè crè joli l'ensemble grumeau-môman... T'en fais du sport, dans ton salon, toi...Le seul sport que j'arrivais à faire avec ma deuz', c'étaient les courses en vélo,( siège bébé à la hollandaise, entre les bras, sur le guidon ) et un peu de natation l'été ( non, en fait un peu de flottage avec grumeau )... Preum's, je le rappelle, était le bébé parfait, scolaire,autonome, qui fait ses nuits à 7 jours ( entre 7 et 8 heures d'affilée), qui dort quand on la couche, qu'on pouvait aller au restau',qu'on pouvait aller chez les copains, qu'on pouvait mettre dans un parc et qui jouait, peinarde, avec les cubes, qui mettait le triangle dans le trou triangle, et sans marteau, qui gueulait pas à réveiller l'immeuble quand elle se réveillait, non, pareil peinarde, elle comptait ses doigts en gazouillant... Le proto. , le pain blanc, et on a bêtement perdu la recette pour deuz', mais on est c. aussi, faut être c. tout de même...
De toute façon, j'ai ma petite idée, le cher et tendre perd ses clés 10 fois par jour, ses lunettes, je le sais que c'est lui qui a perdu les plans du bébé parfait... Salaud...eofhimz : Ecole d'Organisation des Futurs Hommes Intellectuellement Magouilleurs de Zygomatiques

Anonyme a dit…

"Repose en paix au paradis de laguiolle mon cuisseau joli".....hu hu hu, trop drôle :cherchez l'erreur.....
Pour ma part,j'ai servis les client avec mon nain de jardin schotché contre moi ~~assis sur mon bras droit pendant longtemps =tendinite longue duré
un vrai Koala mon nain de jardin....

croûtes dans les noeils N°2 !present

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE, mais dis-donc ! Ta preum's c'est un bébé rêvé ! Le modèle typique "grumeau de Morue". Tu serais pas blonde, grande, manucurée, épilée, exfoliée, gronénés :-)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LEBURALISTEFOU, hihihi, jolie la métaphore du Nain de jardin/koala :-D
Sinon, il te reste des chewing-gums aux cornichons ?

JC33 a dit…

Allons jambons de la patrie
Le jour du poil est arrivé
Contre vous les grumeaux chéris
Plus jamais le poil ne sera rasé (bis)

Entendez-vous dans les chaumières
Pleurer les papas éffarés
Qui à vos belles jambes éfilées
Préfère un gorille épilé.

Au rasoir citoyennes
Formez vos bataillons
Rasons, rasons
Que le poil intru
Déserte vos jambons.

...

Xnbouze... ça ne s'invente pas, c'est un anti repousse à la bouse de vache (d'hier).

Anonyme a dit…

Bon bah c'éait juste pour dire que le MIB était ouvert, mais qu'il y aura personne aujourd'hui.

Oui je suis matinale, repas de famille oblige... Mais je suis pas encore suffisement réveillé pour lire les 68 coms d'hier :p

Allez bon courage à tous pour ce dimanche ensolleilé et à demain!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> JC, tu es merveilleux ! Je viens de glousser comme une collégienne en lisant ta prose :-D
Le Grumoland adopte officiellement ton texte et en fait "L'hymne National du Poil aux Pattes" !
Et pour te remercier, te voilà décoré de la Médaille d'Honneur de l'Ordre de la Guibolle à Moumoute.

Féloches
...
Biz, biz
...
accolade
...
poignée de mains
...
Les petits fours c'est par-là
:-D

Anonyme a dit…

Communiqué extrêmement et dominicalement matinal (avec croutes dans le zoeil) et très particulièrement acronymique aujourd'hui mais c'est un hazard (balthazar) ...du M-SIC

Bonjour à tous zé à toutes !!!

Je vois que même en tombant du lit, ya pô moyen d'arriver avant que la soupe soit prête.

C'est avec une joie sans mélange mais un sucre dans le café que je lis les CDM (comm Du Matin)pour faire descendre mon TH (Taux d'Hilarité) qui se trouve dangereusement élevé (quoi que bien élevé... il dit bonjour à la dame... ben ouais) après avoir regardé le dessin du jour...

Ben ça pas marche ... Le TH monte, comme l'abbé bête.

Pour les chewing gum, le cornichon me semble pô approprié, par contre l'eucalyprus, si LBF (Leburalistefou)est Koalaphil, il doit lui en rester quelques caisse.

J'ai particulièrement adoré le réveil en fanfare de JC333, on se serait cru dans un mélange de 14 juillet et de foire au jambon... j'm'en suis payé une bonne tranche !

Ravi de lire JC333 qui semble quoique démissionnaire assez investi dan sla vie du Grumeauland, et cela pour notre joitatous !

Mais du coup, comme disais DDDLV (Don Diego De La Vega alias Zorro) : "Bernardo ! Je te trouve bien bavard pour un muet!"

Ouala oual :
J'avais me chercher des clopes....
A pu Clopes...

ZVQVXOJQ

Zenobie Valium Quid Valor Xylophone Olibrius Jacta Quidam

en gros : Marc Antoine, qui était un olibrius jouais tellement fort du xylophone (ndt : à pas d'heure) que la Reine Zénobie prenait des somnifère !

Au réveil, je la trouve un peu hard !

Anonyme a dit…

Félicitations à JCpour cette ode qui part direct dans le story board de la série de l'été prochain. Quel actrice ou acteur voyez-vous pour la déclamer???
Nath-Lilou : Et encore, je ne raconte pas tout sur Preum's bébé, elle en attraperait la grosse tête... Et comme Preum's vient d'avoir 12 ans... Faut faire gaffe, nous avons mangé notre pain blanc, nous entrons dans cette période agitée de la pré-ado, ou ado, et là... C'est moins modélisant ( raisonnable pour lemoment, mais éprouvant tout de même, surtout pour le papa,qui découvre des lettres d'amour enflammées et anonymes dans la boîte aux lettres, écrites en hongrois, fatalement... Donc, en vocabulaire adapté, ça commence à pisser sur la porte... )..
Et je proteste, je n'ai jamais ressemblé de près ou de loin à une morue! D'abord, je ne repasse pas, c'est contre ma religion, donc je suis toujours un tout petit peu froissée ( dixit ma mère qui est très " morue "), je mne me maquille pas, je me casse la figure avec des hauts-talons, je ris un peu trop fort, et, argument suprême, je n'ai ni mini cooper, ni new beetle!!! Na! Et je suis pas anorexique non plus : ça c'est un indice pour Rikko, on risque pas de lui faire une liposuccion à la duchesse, elle mange une salade sans huile tous les 3 jours, et elle se fait vomir après...
Oui, je sais, c'est vdxjhr, Venir, un Dimanche, Xylophoner Jouissivement des Horreurs, c'est Répugnant ( là, vous pouvez applaudir avec les mains et les pieds, parce que c'est beau, je suis fière de moi )

Anonyme a dit…

c'est pas croyable qu'il y ait déjà dix commentaires à cette heure-là, j'ai manqué le preum's alors que je ne me suis pas couchée, c'est lamentable. d'ailleurs, c'est pas spécialement fatiguant une nuit blanche. j'ai juste un con de voisin qui a laissé sa télé jusqu'à 3H30 et mis sa musique il y a 20 minutes.

Anonyme a dit…

Et je rajouterais même que tout le monde semble s'être pris de passion pourle xylophone, qui est un instrument très intéressant, et dont joue justement Preum's dans l'orchestre de musique à vent... bvfgqjn : Bébé Veut Faire le Grumeau Qui Jette Ninin ( variante de doudou )...
Bon, j'avoue, je renonce au scrabble, je jette l'éponge, parce que, franchement, pour faire un 7 lettres, faudra attendre 30 ans...

Anonyme a dit…

On lui envoie les Mouldaves et les Lusitaniennes, si tu veux Nonolerobot... Et Rikko murmure aux Mouldaves qu'il a de la musique mouldave bien cachée, mais qu'il ne l'avouera jamais, des photos de filles à oualp, et de la palinka...
On va imaginer des vengeances terrrrribles pour toi... Agitez vos neurones, les ministres, faut pas laisser une des nôtres se faire gâcher la nuit par un blaireau!
ttgxdfcd ( l'antispam a dû passer la même nuit que ton voisin,il a fumé des trucs pas clairs, moi j'te l' dis ) : Tu T'es Gavé de Xylophone, Dis, Fouteur de Cacophonie Décadente... ( J'ai la forme, j'ai la forme )

Anonyme a dit…

C'est pas anonyme, c'est parti trop vite...
khicknhk, c'est un complot ( parce " K au scrabble, c'est définitivement paspossible ) : Kiki Happe Incroyablement le Char Kaki et Noir d'Hamilcar Kustotamarovitch...

Sylver a dit…

Qu'est ce qu'on se poile ! Ça nous fait une belle jambe... mais tant que ça n'est pas rasant...

Sylver a dit…

Ah ! Tiens ! J'suis le p'tit malin ?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> Rôôôaaaaa ! Mince les enfants c'est pô juste ! Je vous vois vous éclater avec vos xkgfrmj et moi j'ai pas d'antispam, c'est pas juste je peux pas jouer aux lettres. Snirfl :'-(

> RIKKO, heu... Marc-Antoine, il a aussi fricoté avec la Reine Zénobie ?

> NONOLEROBOT, STRYCHNINE a raison. On ne laisse pas l'un d'entre nous dans la panade sans lui prêter main forte. On lui envoie le 1er Escadron Mouldave de Pognes à Baffes à ton voisin bruyant. Il va manger de la purée de cornichons pendant un petit bout de temps après ça ;-)

> SYLVER, t'es en forme aujourd'hui ! T'as avalé un Roucas au p'tit déj ? :-D

Mann a dit…

Quelle......... Grââââââce!!!!!!
Quelle élégaaaaaaaance !!!!!
:D
(punhueb)

Mann a dit…

A propos de l'anti-spam, c'est fou de voir comment on peut lancer une connerie sur un délire et constater que y'en a plein qui suivent comme des malades..... :)))
(WYVAP !!!!)

Anonyme a dit…

Oui, mais une bonne connerie qui est bonne pour faire gigoter la boite à conneries... J'ai lu un jour je ne sais plus quel philosophe qui disait que pour rester jeune, il y avait 3 solutions, plus ou moins efficaces.
La première consistait à utiliser toutes les formes de cosmétologie, esthétiques diverses et variées : c'était pas mal dans un premier temps, mais ça ne durait pas...
La deuxième était d'entretenir son corps par l'activité physique, de le respecter : ça avait déjà une efficacité bien supérieure.
La troisième consistait à lire, à faire, quelque chose d'un peu compliqué 30 minutes par jour : résultats merveilleux, cerveau alerte, jeunesse d'esprit...
Alors du coup, inventer des conneries, jouer avec l'antispam aux lettres improbables, c'est notre cure de jeunesse...
C'était la minute iftqq ( ça c'est vache ) du matin... Il Faut TaQuiner Quelqu'un ( Yes, même pas dur ) Zut, c'était encore un J dans une S£$%§ de vague...
Donc nyromi! Nul Yack ne Rumine Oh Mon Imperator!

Anonyme a dit…

Communiqué, mais qu'est ce qu'on peut dire comme conneries, c'est pas croyab' ma bonne dame, ya pu d'jeunesse, ... c'est à moi, je voudrais une botte de carotte merci... du M-sic au marché

@ Strych9

Je te décerne un certificat de "non morue de la RBAG", valable sur l'ensemble du térritoire grumelien et au delà en fonction des accords bivalves...

Plouf plouf

En fonction des accords bilateraux en vigueur!
(le bivalve n'est pas une Morue, il n'en a que le fumet)

Pour le repassage (ça fera plaisir à Moman) je recommande la lusitannienne !

Et la Duchesse, je la suis à la trace de vomissure, la morues va tomber dans nos filets !

Xylophone c'est joli il ya aussi xénophobe, mais c'est très laid !

Par contre... comment dire... peut être faudrait quand même que tu dormes un peu, parce que là tu vas pas tenir longtemps forcément !


@ Nonolerobot

Merci, je ne savais pas où étais passé Mouldave 62, grâce à toi je l'ai retrouvé, j'envoi un véhicule "chercher" ton voisin...


@ Nath/first Lilou: Bouffon de mon ♥

Marc Antoine a fricoté avec tout ce qui portais jupette (y compris quelques décurions donc), Malgré son tikiki (Cléopatra dixit) c'étais le chaud lapin de l'époque !

On lui doit l'expression

Longus Nec Importat Mater

en gros : Size does not matter !


@ Mann

Notre jeune République bananière manque parfois de gohérence... si si... ne gnons pas (ou ne nions pas, mais j'aime bien mettre des gnons un peu partout...)

Mais pour sûr nous ne manquons pas de malades !

bbfgazy

Baracudem Bandito Federare Gallus Anus Zatopek Ygrec

en gros :La fédération baracudesque et virile l'a mis profond aux gaulois (Zatopec le gaulois), et au grecs aussi!

Anonyme a dit…

Pour les chewing gum a l'eucalyprus, si LBF (Leburalistefou)est Koalaphil, il lui en rester quelques caisse.....
sinon il m'en reste au gout:
-Tabac froid
-Kawa
-Tuc
Ha!j'en avais a la Chlorophile mais le grumeau m'a tout pique(l'odeur des vents de la vache de derange).....
uruiqiy
une rasade unique instruit quiconque ignore le yoga....pffff elle etait dur celle la


LBF

Mann a dit…

Je sais bien que la répubublike ne manque pas de malade, étant donné que chuis contagieuse....
:D
(nesmeate)

Anonyme a dit…

quelle elegance en effet quel style quelle feminité et quel beau grumeau accroché à ta jambe!!!!!j'ai bien rigolé ce matin en voyant ton dessin!! meme grumeau à la coupe de danseuse etoile de rigueur!!!loolll
pour tes poils recalcitrant rien ne vaut un bon collant pour camouffler tout ca!!!!

mais dis moi tu maitrise parfaitement les pointes!!!!!

je vois qu'aujourd'hui tout le monde est bien reveillé et en pleine forme et en pleine inspiration!!!

mhjgvhsd: oh punaise ils sont severe les anti spam mouldave du matin!!!

Anonyme a dit…

A Rikko :
Compliqué de dormir, avec tous ces antispam, toutes ces lettres qui stimulent la neurone, et j'ai envie d'être jeune longtemps moi!! ( Et puis accessoirement, la polyarthrite, ça fait bobo, surtout quand tu peux pas prendre de suppo, de tite gélule jolie anti-bobo, la relaxation, c'est mignon, mais bon... Du coup, déconner, c'est bien... )
zvywfjc, après cette tranche de vie, Zorro Va Y Wagonner, Foutre! Jasmine Court...

Anonyme a dit…

alors par contre nath faut arreter de regarder urgence ou le docteur house!!!( oui bon je sais le dr house c'est impossible d'arreter alors je t'autorise mais urgence stop fini!!!!tu fais des cauchemar apres!!!!)

Anonyme a dit…

Communiqué en forme de protestation très outrée de Zatopec le Gaulois à l'attention du M-SIC

Tu peux te gratter espèce de fion d'étourneau mal embouché.
Avant que les pieds plats de la Fédération baracudesque nous la mettent il pleuvra des cornichons en Mouldavie !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MANN, sont-y pas meugnons tous ? :-)

> RIKKO, j'ai appris au détour d'un article de "La gazette des Morues" que la Duchesse Marie-Berthe de Pinsseku s'est fait liposucer du genou dernièrement dans une clinique très privé du Graillouland ;-)

> LBF, un chewing au TUC poire pour moi stp ;-)

> LILI63, heu... j'ai honte d'avouer mon inculture... j'ai pas regardé un seul épisode du Dr. House... c'est grave doc ? Je vais pouvoir m'en remettre sans passer par la case suppo ? :o)

Anonyme a dit…

Communiqué "c'est celui qui dit qui est" du M-SIC

@ Zatopec le gaulois

C'est celui qui dit qui est !
(j'avais prévenu dans le titre)

HXLKFVK

Horibilis Xylophone Lux Kefta Favorem Velocitat Keftarum

en gros :

Ôte de ma vue
Cet immonde xylophone
Je lui préfère
La lumière des keftes

Ô rapides Keftes

(William Shakespear : "la vie de Marc Antoine" oeuvre inachevée... faute de keftes)

Anonyme a dit…

oulala sacrilege!!!!!!!!!!!!
pas de dr house dans ta vie???????

mais tu peux pas faire ca!!!!!!!!!!!!!!!

au secours nath se sentpas bien elle divague!!! appelez un medecin!!!

;o)

moi je suis tombée dessus (aïe) par hasard et depuis je suis absolument fan!!!!!!!!

Anonyme a dit…

dsl mais le suppo s'impose ici!!!!!

Mann a dit…

Ah ben viiiiiiii alors !!!!
Meugnons meugnons comme tout itout!!
(et'pitête bien dans un état encore plus avancé que le mien.... Keské t'en penses?)
:DD
(shgqevtp.... Mâ.... C koi ça???)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LILI63, oulàlàlà nononononnononon !!
Pas de suppo pour moi, peupa, suis allergique :-p
Et puis qu'est ce qu'il a de si passionnant le Dr Haoûze, c'est sa grosse béquille qui vous fait chavirer en pâmoison ?

> MANN, ouaiii, ils sont au moins aussi dingos que toi et moi voire même plus pour certains-suivez-mon-regard :o))
C'est pour ça que je l'aime cette bande de pioupious déréglée du neurone :-D

Anonyme a dit…

oui nath on peut dire ca comme ca!!!lol

non mais sans rire ca change d series sur les hopitaux la vraiment tu te fend la poire (attention attention expression de vieille croute!!!) vraiment!!!!
c'est tres drole!!!
et puis en effet il a un charme non negligeable!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LILI63, je ne comprends pas. Comment peut-il avoir du charme ? Il est Anglais !! :-D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LES ANGLAIS, ne me jetez pas des cailloux et du pudding à la menthe en pleine poire pour le commentaire précédent, c'est juste pour faire enrager LILI63 que je dis ça :-p

Anonyme a dit…

lol la tu vie dangeureusement nath tu vas te faire des ennemis!!! schotland yard va etre à tes trousses!!!! je serai toi je prendrai deux ou trois mouldave en plus avec moi!!!;o)

Anonyme a dit…

Surtout que les Anglais, ils ont un charme fou... Sean Connery par exemple...Ah non, il est Ecossais... Bon, là, j'ai le cerveau qui tourne à sec, au niveau de l'Anglais, mais on peut pas dire qu'ils n'ont pas de charme, surtout les Monthy Python, et hier on a vu " joyeuses funérailles", et avec leur humour de louf' je les adore...Je les bwutwq ( 2 w, tout de même, l'antispam a pas intégré le fait qu'on soit un dimanche, je vous le dis ), Babar a un Wagon Utile en Tête et un Wagon en Queue ( ni tête mais pas assez de lettres... )

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE, t'as tout bon.
Sean Connery = love, love, love :-)
Quant aux Monthy Python, ils sont tout bonnement génialissimes et je reconnais volontiers un certain charme anglais à John Cleese :-)
"And now, something completely different !"

Anonyme a dit…

Communiqué "Quelle y vienne la perfide Albion, elle va mangé chaud et bouilli" ... du M-SIC "

Ben ouais, forcément, en tant que pirate français je ne peux que plussoyer et dire sus au Grand Breton ! Et cela pour plusieurs raisons évidentes :

Le grand breton sent mauvais
Le grand breton crois qu'il est le maitre des mers (alors que c'est moi et que du coup je l'emmerdre!)
Le grand breton est sot, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
Le grand breton confond barbecue et immollation de vierge guerrière

Seul bon point : les Monty Phyton
C'est déjà ça... mais bon, au regard de la liste au dessus, ça fait short !

D'ailleurs, le supositoire est une invention anglaise, ce qui nous donne des indications sur la perversité de ce peuple !
Surout pour le peppersupo !

WGDUPALN

Wot ? Gosh ! D'ont U Please Always Lick Nipples !

en gros : Comment ? Ventre saint gris ! Ne pourriez vous cesser de lecher mes tétons !

(La reine Victoria à l'Amiral Nelson qui a force de perdre des morceaux n'avais plus que la langue bien pendue)

Anonyme a dit…

Et Michael Palin, il est complètement fou aussi, et il fait des documentaires sublimes ( voyages en train entre autres )... Ah Sean Connery: " My name is Bond, James Bond ", en plus, il a une voix superbe...
Dans le même registre, le petit dernier Bond, il est pas mal non plus, il fait bien... il est bien gaulé quoi!
eghzwa ; Excitant, Gaillard, Hot, Zexy ( ben quoi? ), Whaouh, Aïe

Anonyme a dit…

Communiqué courtois de la Reine Victoria à l'Amiral Nelson

Would you like a cup of tea with your nipple ?*

* Ca te dirait une tasse de thé pour faire mouillette avec ton téton ?

Anonyme a dit…

Je suis pas venu avec mon mat de misaine, c'est l'émotion de Sir Nelson

My Queen, If I wink, il will not see how gracious you are !

Will you provide dome milk ?*

Ma reine, si je vous fait une oeillade je ne serais plus en état de voir votre beauté !
Vous fournissez le lait ?

nzazkndn

Nec Zatopek Abracadabrancum Zen Kolibet Nec Dormirarae Nullus

en gros : Sans Zatopek, c'est complètement dingue mais il ne faut pas espérer dormir !
(Monsieu Epeda patron de la fédération barcudesque)

rosine a dit…

rooooooooooh, le petit ange a mis son tutu!!

kromeugooooooooooooonne!!

désolée Nath, je fais la chipie mais tu sais ici, à 9 ans, 7 ans et 10 mois, je gère tous les jours la crise d'angoisse des grumeaux....

et vu que j'ai que deux jambes, c'est pas commode!!

alors je compatis et Alea jacta est!!
( t'es pas rendue ma belle!)

Anonyme a dit…

Cours t'épiler avant la prochaine crise

Anonyme a dit…

Communiqué zoologiquement épaté du M-SIC

Qu'est ce qu'une souris "à plume" peur connaitre des problématiques dépilatoires ?

J'en reste coit !

Anonyme a dit…

euh sinon, vous savez profiter de votre WE parfois?

quoi? comment ça moi aussi je ne résiste pas a l'envie de passer par ici...keuneni...on m'a poussé devant le pc, il c ouvert tt seul a cette adresse... alors moi et ma gentillesse inée on s'est dit "pkoi pas saluer la foule en delir"

alors je te salue foule en delire, jte souhaite un bon we toussa toussa...

ps: et d'abord meme pas je râle
ps2: d'abord je ne râle jamais
ps3: elle traine dans le salon et les grumeaux s'en serve encore de trampoline...c desespérant...

b'zoux

Ludo a dit…

AH AH AH AH AH AH !!!! (Rire fou et non retenu dominical)

Comme disait je ne sais plus qui, t'en a dez la place dans ton salon... Et dommage pour la jambe gauche et ses poils. A propos poil, l'hyme de JC est franchement super, et je crois qu'il la merite sa médaille.

Rikko, j'me suis pissé dessus... Le coup de l'amiral Nelson qui lèche les tétons de la reine Victoria... C'est du bon !!! Par contre, et encore une fois, il me semble qu'une faille temporelle se soit glissée ici... Nelson est mort en 1805 je crois... Or, il ne me semble pas que Victoria était sur le trone à cette époque... Ou alors, il faut comprendre que c'est uniquement la langue d'un amiral conservé dans l'alcool qui a servit de sex toy à une reine Anglaise... Mmmm à éclaircir....

Et comme le précisais Strychine, je vais me plier à mon exercice intellectuel

ficnxru

Fissa inerum conjuctus neros xylophonus resilium rupest urare

("J'adore jouer du xylophone la nuit dans les bois." Le petit chaperon rouge se justifiant auprès du loup après l'avoir réveillé)

Anonyme a dit…

Communiqué, vas-y ramène ta science, de toute façon l'histoire retiendra ce qu'elle voudra et ma conscience s'arrange très bien avec ça ... du M-SIC

Il était question d'anglais détestés, qui mieux que cet improbable couple permettais le mieux de stygmatiser la perfide Albion ???

Bien entendu, Nelson et Vicky ce sont peu fréquenté comme tu le soulignes !

Mais je vois mal Victoria ce laisser lècher le téton par un amiral inconnu !!!

Elle à quand même le respect mammaire !

(Et laissez mammaire en dehors de ça s'il vous plait elle a fait ce qu'elle pouvait pour assurer mon semblant d'éducation... la piraterie, c'est venu après...)

Au rayon des couples improbables, il y en a d'autres qui eurent été interessants :

Barbe bleue et Sisi l'impératrice, Louis XIV et Mme Soleil...

FSSYSC

Fluctuat Sine Sycomore Solutionem Coco!

En gros : Arrête de faire des galères en Sycomore Coco ! ça flotte pas !

(Amiral Nelsonus à Mamanléptibatus son charpentier de marine en chef juste avant la bataille de... de quelle bataille LUDO ???)

Anonyme a dit…

Communiqué proût-flageolets en direct du cabinet de la Reine Victoria à l'attention de LUDO

A cette époque j'étais sur le trône en raison d'une gastro carabinée chili/pop-corns.
J'y suis toujours et je vous prierais de sortir, ça devient gênant à la fin.

Ludo a dit…

Hé hé... J'adore... Euh... Rikko, j'dirais Trafalgar... C'est ça ? J'ai gagné ? Allez, j'intéresse la partie et je mise 10 Gp !

Anonyme a dit…

On dirait qu'il y a du mou dans le genou classique, là...
Ferait-il beau en France, tout le monde serait-il allé se démoisir les aisselles au soleil???
mcbhog : Moisir Chaudement bercé et Honteusement Oublier les Gâteaux

Anonyme a dit…

Hey... j'arrive tout juste de chez miss trop et suis bien contente d'avoir découvert ton blog... très drole

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LUDO, pour un Ministre de la Glandouille je trouve que tu bosses dur par ce joli dimanche de fin août :-)

> RIKKO, autres couples hautement improbables :
- Alexandre Le Grand et le Petit Chaperon Rouge
- Néron et Jeanne d'Arc
- Gilles de Rais et Tata Fernande
:-)

> STRYCHNINE, j'avoue être de ceux qui ont profité d'un très beau dimanche ensoleillé pour me démoisir les aisselles dans le jardin :-)
Il fait quel temps en Hongredie ?

> AMELIE, bienvenue dans la Boîte à grumoblablas :-)

Anonyme a dit…

Ouhla, ici,c'est coincé sur beau temps depuis 4 mois, on pleure parce qu'il ne pleut pas assez... Sans déc'...
Depuis deux jours, c'est assez agréable parce qu'il y a un peu de vent et qu'il fait moins chaud, dans les 25°. La semaine dernière, on crevait encore à 33-35°, mais avec des nuits plus fraîches qu'en juillet. Donc, on sent pas le moisi, entre le jardin, les thermes ( qui sentent un peu l'oeuf pourri quelquefois ), la piscine municipale, la forêt et la montagne ( petite la montagne, c'est la Hongredie, mais derrière la maison, ça fait du frais, un peu )
oqcsx, j'ai failli faire une phrase très Hot, mais ce n'est pas bien, donc, Oh Quelle Charmante Sorte de Xylophone...
( en aparté, au niveau du référencement, le mec qui cherche des renseignements sur les xylophones va être drôlement étonné quand il va arriver ici )

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> STRYCHNINE, rassure-toi, côté référencement, le mec qui cherche des infos sur le xylophone ne sera pas le seul à être largué en arrivant ici.
Si j'en crois Monsieur Stats, il en va de même pour celui qui cherche des infos sur :
- les chats incontinents
- les femmes à gros nichons
- les strings léopard
- ...
- et je t'épargne les plus tordues ;-)

Anonyme a dit…

Les heures supplémentaires seront payées en poil =)
Avis aux travailleurs fous =)

Unknown a dit…

Trop fort ce blog, bravo!!
hop dans mes favoris

Anonyme a dit…

Rhaaaaa les poilllssssss

c'était le commentaire inutile de la fin de soirée..
bonne nuitée à toutes et à tous.....
Ps: Nath une jambe poilue, l'autre hypermusclée, ça fait quoi comme sensation ?
hihi
amicalement.