dimanche 17 août 2008

Chat-Bouboule in Grumeauland, épisode 4


Le Grumeau, quand il sera grand, il sera probablement coiffeur
...
ou toiletteur pour chat
...
ou félinocapilliculteur
...
ou massacreur de tifs
...
ou psychopathe à peigne
...

35 commentaires:

JC33 a dit…

BIPPPP !!!!
Stéphanie de Monacoooo !!!
Preumss !!

Ma soeur quand elle était petite avait taillée les poils du chat, mais elle n'est pas devenu coiffeuse.
Alors meffie toi, tu n'es pas au bout des surprises, le grumeau peignera peut etre la girafe.

Bonne Journée et bon dimanche sous vos applaudissements

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bravooooooooooo JC33 !!!!!
Quelle rapidité de clavier, quelle réactivité, quelle vélocité dans la saisie des xfgrjugl.
Et comme dirait ma Tata Fernande qui a oublié de se raser ce matin : "Preum's un jour, preum's toujours" :-)

Anonyme a dit…

Hey cool un chat avec des poils bouclés sur la tête... je n'ai jamais vu ça, le grumeau va peut être lancer une nouvelle mode mondiale ! Les chats vont souffrir ! huhu ^^

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LOTHAR, le Grumeau et son peigne satanique sont bien partis pour dominer la "planétosphère intermondiale " à grands renforts de bigoudis. ça va faire mal, ça va saigner, il va y avoir du grabuge dans dans les touffes. Mouahahahahahaha (rire machiavélique du Bouffon qui vient de se péter "la" neurone) :-)

Mann a dit…

Mais non, mais non.... Elle sera avocate, ou chirurgien, ou.... pianiste de concert.... :D
(ximpodfy)

Anonyme a dit…

Oooh seigneur! En grand fan de la gent féline, je ne peu que reconnaitre le minois blasé du félin au prise avec un grumeau...

Les chats ont cette capacité de savoir que leur filer un coup de griffe leur serait plus préjudiciable qu'autre chose...

Et au passage, je suis mort de rire, terrassé par les secousses sismiques de mon œsophage (mesurable sur Richter) a chaque nouvel article! J'adore!

rosine a dit…

oh, mais je n'arrive pas trop tard alors!!!!, super!!!
La dame de compagnie de chatbouboule veut bien le prêtayoissonner pour grumotte imaginative...
tiens, ses couettes poussent....
remarquez avec quelle grâce féline il se laisse faire la premanente malgré un certain air de famille dans le regard chonchon-à-la-grumoland!!!
je suis très admirative cher chat bouboule de mon coeur.
fais gaffe qd mm, il faut pas qu'elle passe au bidou après!!

Anonyme a dit…

et pour Tata Fernande, qui n'est pas rasée ce matin.... le Grumeau ne peut rien faire ?

Anonyme a dit…

Au moins pas besoin d'acheter de poupées elle en a déjà une :)
le chat bouboule version poupées cela pourrait marcher...vous avez peut être créé un nouveau produit star :), adieu charlotte aux fraises et dora ...

Anonyme a dit…

Génial ! Chat-Bouboule va pouvoir passe des castings pour jouer dans des films en costume... il serait très bien en chat de Marie-Antoinette.
J'ai comme l'impression que Grumeau I se venge un peu, rapport aux jolies petites couettes que ses sérénissimes parents lui vissent sur la tête.

nina sotte fille a dit…

Mais c'est qu'il a du talent le grumeau! C'est pas facile à réaliser sur un chat de si chôlies bouclettes!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ouhla mais ça pousse les cheveux du serenissime Grumeau.

En fait tout ça c'est ta faute vi encore).
Le mugnificient grumeau prend exemple sur tes dons en capilliculture.
Tant qu'elle utilise son peigne satanique sur le chat et pas sur toi réjoui toi.

Et bon xlkxuac à vous en ce week end prolongé.

Anonyme a dit…

Sinon pour te dire toute mon admiration devant tes petites tranches de vie... quand est ce qu'un éditeur au flair truffier va t il avoir la bonne idée de t'éditer ? Personnellement j'aimerai beaucoup offrir la bande dessinée Made in Grumoland à ma prochaine copine au ventre à géométrie en extension.
Faut voir ça avec quel ministre déjà ? Mann?

Et vive le grumoland libre (gaffe à ses sous sols gouvernés par Rikko tout de même)

Anonyme a dit…

Je remarque le stoïcisme de Chat-Bouboule.
(En même temps, ça serait dommage d'abîmer les joues roses de sa majesté grumesque d'un coup de patte vengeur)
(Impossible de me connecter en Blogger)

Mamancoeur a dit…

Ciel, j'ai du prendre le maquis quelques temps à cause de sieur le M-SIC et ses masseurs polonais et que vois-je ? On maltraite encore le chat bouboule et en plus la dame de compagnie/ garde du corps que notre ministère de protection féline avait jugé bon d'engager laisse faire et même en redemande ? Trahison !
J'envisage de lancer des attentats SPFesques dès que j'aurais retrouvé un accès moins limité à la civilisation.

Anonyme a dit…

Méfie toi, moi c'est sur lui que mon andouille a testé les ciseaux... Et à tois ans, il n'a pas de dons particulier pour les nouvelles tendances...

Anonyme a dit…

Mais il est mignon avec ses bouclettes Bouboule!!!
Il a eu de la chance Bouboule, mon dernier grumeau, a eu la bonne idée, quand elle était plus petite, de mettre mon chat dans le micro onde!! J'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné si j'étais pas arrivée avant qu'elle n'appuie sur le bouton de mise en route!! Et puis un jour, le chat est parti et on ne la plus jamais revu, va savoir pourquoi??
Bon dimanche à tous!!

deuJeff a dit…

Han ça me rappelle trop de souvenirs, le coiffage d'animaux de compagnie ;)

premier message en direct de l'angleterre :) bien arrivé je suis levé depuis 3h ce matin et je dois dire que je suis un tantinet fatigué :)


pour le repas de ce midi je ne serai point aux fourneaux donc ça va plus être la cuisine anglaise que je vais découvrir ^^ je ne manquerai pas de vous faire un rapport en triple exemplaire

la compétition du prem's pourra reprendre dès demain normalement

Anonyme a dit…

Ouais mais pour preum's, c'est pas cool, parce que moi, je suis levée depuis 5H30, mais partie de la maison à 6H15, et revenue seulement maintenant... Because car-boot-sale à Pécs...
Alors 7H, c'est trop tard pour la publication, Na, même pas juste...
Ou comme disait l'autre hnonopii, quoi!
Et puis c'est bien fait pour le chat Bouboule, il avait qu'à pas larguer ses oilp partout!
Et puis regardez comme il a l'air heureux, ce grumeau, avec ses 3 adorables quenottes ( à propos, elle n'a pas encore essayé de lui mordre les oreilles, pendant l'immobilisation? )

Anonyme a dit…

héhé . J'ai lu ton blog dune traite et j'espère atteindre un jour ton niveau de dessin/humour. Quand j'aurais un grumeau peut ètre ??
Direct dans mes liens (l)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MANN, ouf, tu me rassures ! :-)

> RENAN, merci et bienvenue dans la Boîte à Grumoblablas :-)

> ROSINE, il semblerait que notre Ministre de TITI n'apprécie guère que tu livres Chat-Bouboules en pâture au Grumeau ravageur. Surveille donc tes arrières au cas où elle déciderait de t'envoyer un Mouldave patibulaire au train ;-)

> CELESTE, une andouille de trois ans armée d'un ciseau, huhuhuhu, j'imagine le tableau d'ici :-D

> LOLOTTE, comme quoi, le chat n'est pas un animal si domestique que ça puisqu'il n'est même pas fichu d'apprécier le confort douillet d'une maison équipée d'un micro-ondes :o)

> DEUJEFF, il était bon le pudding rosbif- pomme-menthe-épinards-brocolis de ce midi ? ;-)

> STRYCHNINE, c'est quoi cette bête étrange le car-boot-sale à Pecs ? C'est du patois Yougomouldave ?

> KAMIRU, merci et bienvenue dans la Boîte à grumoblablas :-)

Anonyme a dit…

Meuh non....
C'est de l'anglais : vente au cul de la voiture ( brocante, quoi ) à Pécs, 4 ème ou 5ème ville de Hongrie, qui sera capitale européenne de la culture en 2010. Et, tous les dimanches matins, il y a une brocante d'enfer où on trouve de tout, del'antiquité aux boutures de laurier rose blanc, des chaussures, des cochons, des merdouilles, des fruits, des légumes... tout quoi...
Alors on part tôt le matin, vers 6 H ( la cloche est à 5H et tout le monde se lève vraiment, et les épiceries sont ouvertes... ) parce qu'il ne fait pas trop chaud et que tout le monde est déjà là... Et ce matin, j'ai même trouvé des beaux livres en français sur lesplantes médicinales et les plantes sauvages, avec de magnifiques planches illustrées, et même " le journal d'un vieux dégueulasse " de Bukowski... Yes..
Et d'abord, Madame, ici on parle le hongrois, et même que c'est unelangue finno-ougrienne et que tous les mots ressemblent à rien de connu, et qu'il y a un truc comme 17 déclinaisons, et que c'est vachement plus dur que le bulgomouldave oriental...
spxane d'abord...

Anonyme a dit…

Communiqué "il est reviendu" du MSIC
...
Je suis de retour, et je vois avec plaisir que vous avez été relativement sages...
Donc, un tikado : l'hymne du Retour du Ministre de la Sécurité Intérieur et de la Castagne :
...
http://www.youtube.com/watch?v=ham6vFy8v2I
...
Ouais, c'est pas jeune... le Ministre non plus !
...
Sinon, les moldaves vous saluent, ils sont en pleine forme, donc le premier qui bouge une oreille (Sauf le chat Bouboule qui a son compte) c'est Lavomatic avec essorage...
...
Juste un pti message comme ça en passant : TITI, je t'ai à l'oeil !
...
Bonne soirée à toutes et à tous !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

RIKKO est de retour ! Alléluiah ! Tu nous as manqué grosse brute ;-)
Tiens, pour l'occasion entonnons gaiment cet air joyeux ;-)

Mann a dit…

Ah non, pardon, ça, c'est les miens.... ;D
Grumeau sera.... hum.....
Une trèèèèèèès grande artiste comme sa nouno.... Euh... Maman!!!!
:DDD
(ysfeb)

Anonyme a dit…

Mouhahahahahahahahahaha, j'me bidonne là !

Le mien, il se la joue épilation féline, mais en plus viscieux ! Il commence d'abord par des caresses, le chat ronronne, se laisse aller, et puis paf! (ou plutôt devrai-je dire scratch!) il lui arrache une bonne touffe de poils ! C'que ça peut être sadique un bébé...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

MANN, toi aussi tu es de retour !! Tu as survécu à ce barbecue chez la Belledoche ? Sais-tu que ta copine Marilou a été demandée en mariage par un des Mouldaves de la RBAG ? :-) Il m'est avis que tu ne vas pas tarder à être témoin...

Anonyme a dit…

Vendredi apres midi Sa majesté a tenté d'épiler le youki justement ...
Dans son immense sagesse, il s'est contenté d'un pincement de la joue droite, histoire de rappeler à l'ordre le gluon rampant ... qui a bien entendu tenté de recidiver dans l'apres midi aussi bien aupres du même youki qu'aupres de celui de mon père.
Conclusion : Le gluon est masochiste et aime souffrir : il redemande des coups de griffes du chat et des coups de dents des chiens ...

Sur ce ebugzcue, je suis a jour et la pizza est là !

Mann a dit…

Ouaich... J'ai survécu.... (Et je me demande encore comment....)
Pour ce qui est d'être témoin.... Oui, c'est moi, en fait, mais bon. Maintenant faut trouver le gars...
:)

Anonyme a dit…

Communiqué spirituel du M-Sic
...
Jésus reviens... mais fais montrer tes papiers !
...
Fô pa deconner non plus !

Unknown a dit…

Etant donné que je suis devenue "fana-tique" de ce blog...je posterai donc ceci : "Cherche Moldave possédant un mobilhome décapotable pour les belles soirées d'été".
Catholiques pratiquants, s'abstenir (Jesus a été rejeté aux pré-qualifications).
MARILOU

Anonyme a dit…

Communiqué très protecteur du M-SIC
...
Chère Marilou, les moldaves ne possèdent rien, donc pas de Mobilhome ! Mais, il y a une bonne raison à ça...
...
Dès qu'ils possèdent quelquechose, il le boive ou l'échange contre qielquechose qui se boit !
...
Je sais que le moldave fait rêver (enfin les plus sournoises ou les plus coquine normalemnt !)
...
Je me dois de te détourner pour ton bien de l'acoquinage avec mes moldaves qui boivent, vomissent et chante Chapi Chapo en s'accompagnant (assez approximativement) à l'accordéon...
...
C'est pô une vie !
...
Plus tard tu me remerciera !

Anonyme a dit…

Hops ! Rien à voir mais... Merci pour le squat ! :D Enfin, pas merci pour le job... Mais merci quand même. :D
Héhé.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> FELIXIA, c'est bien connu, le Youki est un être d'une extrême bontitude zénifiée ;-)

> RIKKO, ouai, t'as raison, te fais pas entourlouper par le premier jézu qui passe ;-)

> MARILOU, figures-toi que suite à sa demande en mariage d'hier, Igor Fraboulchk Bourpifkossévitch est venu me demander une rallonge en Grumopèzes pour s'acheter un mobilehome. Il m'a l'air sérieusement accroché ce garçon :-)

> RIKKO, en fait MARILOU (suite à une petite annonce qu'elle a laissée chez Mann hier) a reçu une demande en mariage de la part d'Igor Fraboulchk Bourpifkossévitch, une jeune Mouldave bourré de testostérone et très enamouré. A mon avis, il va falloir qu'on songe à les marier ces deux-là avant qu'ils ne nous fassent un Grumeau.

> POUICK, ah bah de rien, je vois que tu as survécu à ton job d'été ;-)

Anonyme a dit…

En attendant, il est sacrément doué le grumeau, parce que le Chat-Bouboule a un petit côté Tina Turner doublé d'un regard Henri Fonda qui a la classe...