lundi 15 juillet 2019

Vacances !


Chers Concipriotes, chères Compatoyennes, Gürdula mon Araignée-Licorne,

Ma main qui dessine ayant soldé ses RTT pour aller se détendre les phalanges loin de sa tablette Amarchepa Internachioneul, le reste de ma personne a été dans l'obligation de suivre le mouvement (pour d'obscures raisons de solidarités anatomiques mon bras a suivi et le reste aussi).

On se retrouve en dessins dans quelques semaines.

Bon été à tous !













5 commentaires:

Sharon a dit…

Bonnes vacances !

Caroline R a dit…

Comme une grosse envie de jouer la solidarité anatomique moi... ;-) Bonnes vacaaaaaaances !!!!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!!

Wistiii a dit…

Quoi? Quelques semaines? Plus qu'une ? Et nous on fait quoi? Je me roule en boule dans un coin... (Accessoirement, bonnes vacances) ... (l'Antartique c'est chouette en cette saison)

Unknown a dit…

Bonnes vacances les phalanges et au reste de votre personne qui est obligé de suivre
🌴😉