lundi 20 mai 2019

Leçon d'opportunisme idéologique


Et si tout va bien, la prochaine fois, Sa Sérénissime Poildanslamain se réclamera de l'activisme vegano-trotskiste pour échapper au supplice du gras dans la viOnde de la cantine à midi.








8 commentaires:

Jackie a dit…

C'est bien. Grumeau contribue à l'éducation de Furax. Tu as là une Perle, moi j'te l'dis.

Unknown a dit…

Ma fille fait pareil avec son grand frère... Et lui de répondre : bon j'ai encore rangé toute ta chambre c'est pas normal hein !

Casse-bonbeca a dit…

ahaha, bravo la Grumelle !

Carotte a dit…

J'adore ! Tout est génial dans ce dessin : la philosophie du grumeau et ses jouets !

Wistiii a dit…

Hé mé savapa! Le ministère du Blabla &Com du Gruauland publie et on me prévient même pô. Alors moi aussi je vais de la petite com assassine : la patate �� animal ou végétal ? C'est importon... pour les vegânes...

Clémentine a dit…

Furax m'a l'air tout à fait prêt à coopérer...

Emmanuelle a dit…

Ha ! Dorénavant, je pourrai dire "je suis pas bordélique, je suis féministe !" Merci !

Rockocini Balobota a dit…

Grumeau est vraiment le meilleur :)