lundi 8 octobre 2018

Quand je peux, si je peux











79 commentaires:

PtiteLau a dit…

Moi, je vous envoie des gros morceaux d'amour! Qu'ils vous servent d'iles pour vous reposer.

Snoph a dit…

Avant de vous occuper de nous, occupez vous de vous et bon courage pour ce que vous affrontez.

Unknown a dit…

Je trouves que vous m'avez déjà bien diverti ces dernières années et je vous en remercie chaleureusement. Je vais m'atteler à remplir mon album de grumeau (celui du grumeau qui a déjà 3 ans...) en attendant que ça aille mieux.
Tout plein d'amour!

Antirouille a dit…

Chère vous, pensez d'abord à vous, rien qu'à vous et aux vôtres.
Du fond du coeur avec vous.

Anonyme a dit…

Courage et beaucoup d'amour qui passeront j'espère entre les gouttes des épreuves et des drames

sun a dit…

Bon courage Bouffon :(

Dnad a dit…

Mouac, mouac, poutoux en guimauve...

HC Family Gang a dit…

Beaucoup de courage pour les moments à venir.

Pleins de bisoux de nos grumeaux !!!

deuJeff a dit…

Cher Bouffon, il est parfois des moments ousque c'est pas possible d'être joie, amour et tout et tout, dans ces moments là l'important c'est de pouvoir se confier se ressourcer et certainement pas divertir une tribu de sombres zinconnus sur le woueb.

Je vous souhaite plein de courage pour ces épreuves difficiles puissent-elles passer vite et ne point trop laisser de séquelles.

Avec vous par la pensée, et envoi d'ondes positives !

Hankroyd a dit…

J'ignore ce que vous vivez, néanmoins je vous envoie tout plein de bonne vibrations positives de l'amour et des petits oiseaux.
Si il faut attendre, on attendra, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont importants.

Anonyme a dit…

des bisous des bisous !

カールヘインゼ a dit…

Big free hugs, on attendra ^^,
Rendez nous notre bouffon :p

Unknown a dit…

Revenez vite, nom d'un Grumeau !!!
Courage...

Natygan a dit…

S'il ne vous reste que quelques miettes d'humour, alors utilisez les pour vous, vos grumeaux, vos proches : c'est ce qui compte le plus !
Nous, on se débrouillera, en espérant que vous parviendrez à tout surmonter, et à revenir regonflée à bloc.
Que Chatbouboule, Gudule, et votre hamster multi-orphelin veuillent sur vous !!
On pense fort à vous, et on vous envoie amour, Tagada, et bisous.

Rynn a dit…

Notre "divertissement" peut très bien attendre si la vie n'est pas clémente avec vous ces derniers temps...(doux euphémisme, c'est parfois la pire des sal..*hm*..garces). Dans ces moments là, on a le droit d'aller mal et de mettre le superflu sur orbite. C'est vous&vos proches qui comptez dans votre vie. Nous on vous attendra tant qu'il faudra.
Cela vaut ce que ça vaut, mais je pense que tous vos lecteurs sont avec vous, et espèrent que la tempête sera, autant que possible, prochainement derrière vous.
De tout coeur, courage pour tout, quoi que cela puisse être. Accrochez vous.
Prenez grand soin de vous.

Emmanuelle a dit…

Courage à vous, madame GrumeauMother... on saura patienter : soignez vous, soignez votre karma, mettez chat-bouboule au régime si nécessaire... que les petits nains-réseau vous apportent toutes nos bonnes ondes ouebesques...

mamyvette a dit…

prends bien bien soin de toi, c'est le principal. Je te fais des bisoutoudoux.

Anonyme a dit…

Nathalie, merci pour votre petit mot. Plein de courage pour vous, tâchez de prendre soin de vous Un gros câlin !

Marie a dit…

de tout cœur avec vous. prenez soin de vous et de votre famille. et merci aussi, car votre humour a su m'aider dans les moments moins légers. Il vous aidera aussi.

Anonyme a dit…

Coucou, nous n'étions pas impatients, nous étions avide du bien que vous nous faites. Nous n'étions pas déçus, nous étions inquiets. Nous ne sommes pas fâchés, nous sommes gêné(e)s de ne pas pouvoir vous rendre la pareille. Que la force bisounoursoïdale soit avec vous oooohhhh sérinissime bouffon... Bisous tout plein. Heidi. PS : et à ceux qui ne sont pas contents, je lâche les grumeaux ! Gnac gnac gnac

Carotte a dit…

Bon courage, plein de bonnes ondes, merci déjà pour toutes ces années de divertissement et de rigolade alors que je n'étais même pas maman... Maintenant que mon grumeau n°1 est en cours de fabrication je vais me replonger dans toutes ces belles images en espérant bientôt que tout ira mieux pour vous et que vous puissiez vite nous redivertir de nouveau !

Anonyme a dit…

L'important, c'est vous et les vôtres.
Nous, lecteurs, on passe très nettement après.
Bises et encouragements de Bretagne.

Pascale

verveine et lin a dit…

de tout cœur avec vous cher bouffon!!!

Hervé a dit…

Lecteur et fan depuis tant d'années... Merci pour tous les bons moments, les barres de rire, les dessins partagés avec les amis... Vous savoir dans la peine est un crève-cœur. On aimerait tant pouvoir vous rendre tout le bonheur que vous nous avez si généreusement donné.
Prenez soin de vous, attrapez tous les câlins qui passent, soignez dans l'amour ce qui doit l'être.
Enormes bisous virtuels et tendres pensées bien réelles.

Nounette a dit…

Fidèle lectrice depuis des années, avec désormais ma fille qui a l'âge de l'ainée des grumeaux, je suis oppressée en lisant les derniers billets.
La seule chose qui m'ait fait perdre mon humour, et encore, c'est de devoir rejoindre, 2 fois, un de mes grumeaux aux urgences de l'hôpital Necker. J'espère de tout cœur que rien n'a touché la santé des membres de ta famille. Mais je suis inquiète, et moi aussi j'aimerais savoir te rendre un peu de la lumière que tes joyeux billets ont mis dans mes journées.
Bon courage. En espérant aussi que les épreuves s'estompent.

Anonyme a dit…

plein de poutoux et d'ondes positives pour le Bouffon et toute sa jolie famille. Prends soin de toi pour l'instant, c'est ça l'essentiel.
Et merci pour tout ce que tu fais pour nous qui sommes on the other side of l'écran <3

Sharon a dit…

Bon courage pour ce que vous affrontez.
Nous vous envoyons une grosse cargaison d'amour.

Torpoon a dit…

Courage Tata Nath', il y aura des jours meilleurs... Gros bisous

Anonyme a dit…

très chère bouffon,

Pleins d'amour a toi qui m'a tellement fait rire les jours où ca n'allait pas.

Plein de bonnes ondes a toi et a ta jolie famille.
Pense a toi d'abord avant de penser a nous.

bisous

El a dit…

Très très désolée d’apprendre que des épreuves vous accablent
Surtout que tout s’arrange pour le mieux
Tous mes vœux

VD a dit…

Paix et sérénité, confiance en la vie. Voilà ce que je vous souhaite. Et je me joins aux commentateurs précédents pour vous envoyer des pensées et ondes bienfaisantes.

Mamoune a dit…

Chère Grumoman,

J'espère que l'orage s'éloigne peu à peu, laissant place, très bientôt, à de jolis rayons de soleil...

Plein de sourires!

Zenflower a dit…

Fan de la première heure, lectrice discrète mais assidue, je suis navrée de lire que la vie vous met à l'épreuve.

Prenez bien soin de vous, de vos proches et nous, on patiente!

Plein de bisous et de câlins <3

Unknown a dit…

On pense très fort à vous en espérant que ça aille mieux bientôt. j'espère que vous êtes entourée et des fois parler (à un pro) peut vous aider à vous relever si jamais vous ne vous sentez pas de le faire seule. J'ai commencé ma thérapie après la naissance de mon dernier , un mois après la mort d'un de mes oncles, deux jours avant l'opération à coeur ouvert de ma mère. tout c'est cumulé et c'en était un peu trop pour moi.

On pense très fort à vous, en espérant que la fin de 2018 sera plus douce

Céline a dit…

Je pense tjs à vous... la vie n'est pas tjs simple et vos dessins contribuent à la rendre plus rigolote... alors espérons que nos petits messages de soutien te renvoie un peu de la chaleur que tu nous apportes habituellement.
Tendrement ❤

Fanili a dit…

Votre blog est en effet une parenthèse pour moi. Mais en tant que soignante, je sais qu'on ne peut faire du bien aux autres que si l'on se sent bien soit même !
Je vous envoie plein d'ondes positives, du courage, de l'amour... tout ce qui peut vous apporter du bien, ou ne serait-ce qu'u petit mieux.
Je vous embrasse fort fort.

Anonyme a dit…

Juste un p'tit mot pour dire qu'on continue à penser à vous, qu'on espère que les choses s'arrangent, qu'on vous envoie plein de bisous, de courage, d'ondes positives!

Anonyme a dit…

petit coucou et gros poutou, en espérant que le ciel s'éclaircisse !
Naftalyne

Anonyme a dit…

J'espère que vous allez bien, nous pensons fort à vous.

Anonyme a dit…

pfff comme le temps nous parait long sans nouvelles de vous...
Je vous envoie ma bonne fée et toute mon affection..
Pourvu que tout s arrange...

ED a dit…

Message aux grumeaux :
Depuis le temps que nous suivons vos esploits, vous avez surement grandi. Peut être pas en arrêt de conneries, mais en années.

Alors, l'hérédité aidant, je l'espère, merci à vous de nous griffouiller proprement vos esploits et les réactions de votre bouffon que je salue bien bas.

Unknown a dit…

Très chère vous.
Merci pour tout ce que vous avez fait. S'il vous plaît, reposer vous, n'ayez pas d'inquiétude, on attendra le temps s'il faudra pour être sûr que vous nous reveniez en forme. Bisous de licorne arc en ciel en guimauve 😊

Carotte a dit…

Vous nous manquez ! Plein de bonnes ondes en espérant que la vie sera bientôt plus sympa avec vous !

Anonyme a dit…

Des bises

Unknown a dit…

Une pensee pour vous

Anonyme a dit…

ici a Lyon c est la fete des lumieres....
Il y aura une bouguie de plus sur mon balcon pour votre famille...
Amitiés

Anonyme a dit…

nous te souhaitons un joyeux Noel où que tu sois , toi, les grumeaux , chouchou et chat bouboule...

Unknown a dit…

Bonjour. J'espère que tout va mieux... passez de bonnes fêtes. A bientôt. ❤❤❤

Unknown a dit…

Fière d'avoir protégée ce soir vos droits d'auteur sur Facebook. La ville de Valence s'était crue autorisée à vous piquer votre dessin "vacances", sans même avoir eu la décence de vous citer.

Anonyme a dit…

J’espère que les fêtes de fin d’années qui s’approchent vous apporteront amour et réconfort et que 2019 se passera bien pour vous et votre famille.

mamyvette a dit…

j'espère sincèrement qu'une petite éclaircie va arriver jusque chez toi, la fameuse magie de Noël, je l'espère de tout mon coeur. tu m'as fais passer de si bons moments et rencontrer" virtuellement" de belles personnes.....je t'embrasse, bon Noël, malgré tout .

Cam Collin a dit…

Je vous envoie à vous et votre famille tout l'amour que j'ai en stock. Je suis votre blog depuis que j'ai 12 ans (tatacarton était stupide, mais elle a grandi...)
Je pense beaucoup à vous.
Je vous souhaite de bonnes fêtes malgré tout ❤️

Hankroyd a dit…

Les gens qui pense me connaitre dirons que je ne suis pas un homme de discours.

Et avec raison, donc sans chichi ni blabla :

Joyeux Noël à vous.



(pis tout plein d'ondes positives aussi)

Anonyme a dit…

Belles fêtes de fin d'année à vous.
Et j'espère à très vite.

Anonyme a dit…

On pense bien fort à vous et on espère que le meilleur arrive au grand galop. Prenez soin de vous, on vous aime :o)

Shazam a dit…

..........bonne année !?

la maison des filles a dit…

En remerciement pour toutes ces années de joie et de bonne humeur que vous m'avez apporté, j'en appelle à la force de la licorne arc en ciel pour que l'année 2019 vous redonne tout ce que vous avez si généreusement semé au long de votre blog. Que cette nouvelle année soit pour vous et votre famille remplie d'amour, de bonne humeur et d'énormes tranches de rigolade.

Anonyme a dit…

que cette nouvelle année vous fasse retrouver la sérénité, le soleil, la légèreté et le bonheur.
Des bises
Naftalyne

mamyvette a dit…

Je me joins aux copines, et j'espère du fond du coeur que cette nouvelle année t'apportera la sérénité, des petits bonheurs en attendant les jours meilleurs.
je t'embrasse, ta petite famille aussi.
mamyvette

Anonyme a dit…

je vous souhaite une très bonne année 2019 en tout cas meilleure que la fin 2018!Gros bisous

strychnine a dit…

J'espère que cette année t'apportera un peu de sérénité et de bonheur, ma chère Frangine... Et s'il reste des méchOnts, des morues, n'oublie pas que mon armée de Mouldaves et mes bêches à guidage laser sont toujours à ta disposition.
On t'aime Frangine.

Samhaine a dit…

Que 2019 toute neuve vous apporte la santé, de la légèreté, et beaucoup de tiramisu. J'espère que les soucis sont loin derrière à présent. En tout cas, nous, nous sommes tout près tout près ...

Unknown a dit…

Que 2019 se présente sous de meilleurs jours pour vous et les vôtres... nous on est avec vous, dans la même mesure que vous pouvez l'être avec nous, en toute réciprocité... doucement mais sûrement, l'essentiel étant de rester à son rythme pour se reconstruire durablement...
prenez soin de vous surtout... et merci :'*
LNIS

Unknown a dit…

Bonjour,
Un petit coucou à Tata Nath et à sa famille, qu'on n'oublie pas.
Merci pour ces années de marrade 😊 fort appréciées.
Bises à partager et des tas de bonnes ondes vont vers vous.

mamyvette a dit…

bonjour...... les copines, Milou et Valérie.... parlions de toi il y a 5 minutes... alors, je te fais un petit coucou, en attendant de tes nouvelles. gros gros gros bisous.

Anonyme a dit…

petard, tu sais qu on a toutes la trouille???
T'es où? T'es vivante?les petits?bouboule?
Je sais qu on n a rien a te demander, que l on ne se connait pas mais c'est si terrible ce silence.
Je pense à vous tous...

Wistiii a dit…

Vous manquez à nous tous! (c'est un peu égoïste, je sais)

Sharon a dit…

C'est très égoïste aussi ce que je vais dire mais... Vous nous manquez ! Je pense très fort à vous.

Anonyme a dit…

Inquiète...
En manque ...
Des pensées et des bises, à défaut de pouvoir faire mieux
Naftalyne

Unknown a dit…

pas mieux qu'au dessus : inquiète aussi.
Parce que ça fait long, quand même.
Graoumpfff.
Des tonnes de chaudoudous.

mamyvette a dit…

c'est vrai, on est de plus en plus inquièt(e)s.

Unknown a dit…

Oui je confirme.
J'espère que vous allez bien.
Gros bisous

Astou a dit…

Toujours pas de vous, mon inquiétude augmente de semaine en semaine. Je vous envoie des cargos d'amour, de bisous et de bonnes ondes.
Tendrement

François V a dit…

Coucou Tata Nath'...
Tout pareil que les copains et copines, tu nous manques et nous sommes inquiets pour toi et les tiens...
Des bisoux

Nanou a dit…

Des bises et des câlins, de la force, de l’amour et du courage. Le printemps arrive avec le soleil... On pense bien à vous.

Unknown a dit…

Bonsoir, je vous avais découverte l'été dernier, et certaines de vos illustrations m'ont littéralement fait pleurer de rire. Depuis j'attends avec une inquiétude grandissante que vous reveniez. Je m'associe aux autres suiveurs en vous envoyant tout plein de bonnes ondes, des bulles de bonheur et de joie. Prenez soin de vous et votre famille. A bientôt je le souhaite

mamyvette a dit…

Bientôt 6 mois de silence, on est de plus en plus inquiets....
je t'embrasse, c'est tout ce que je peux faire.

Anonyme a dit…

En espérant que le printemps fasse refleurir la joie dans votre cœur et sous votre plume, pour notre plus grand plaisir. Avec une hâte non dissimulée de vous lire bientôt, je vous envoie des papillons blancs de bonnes ondes.

Anonyme a dit…

Moi ce qui me rassure un peu Nathalie, c'est que vous êtes forcément encore là, derrière votre écran, à filtrer nos
messages de plus en plus inquiets...et donc à les publier puisque nous les lisons.
Ce qui au bout de tous ces mois est inquiétant, c'est ce silence, assourdissant et sidérant : et tout le monde sait que le silence, c'est la pire des punitions pour quelqu'un qui ne se sent coupable de rien.
Ici, les parents de petits et grands grumeaux qui ont grandi en même temps que les vôtres, ont peut-être encore ce sentiment, comme moi ce soir, d'être injustement punis...
Vous dire que vous nous manquez deviendrait donc inutile ?
Empathiquement vôtre, prenez grand soin de vous.
Alice