lundi 24 septembre 2018

Karma




17 commentaires:

PtiteLau a dit…

Bisous qui soignent!!!

Bérengère a dit…

Courage ! Bisous qui soignent aussi

Hélène Allaire a dit…

Courage!

toto-la-science a dit…

Quelle idée de se planquer sous une enclume pour échapper à la rentrée!!!!

Anonyme a dit…

Vu que vous n'aviez rien écrit depuis la mi-juillet et qu'on est presque fin septembre, c'est que ce doit être plus que compliqué, là… Alors beaucoup de courage pour vous !! Et un câlin, parce que c'est toujours bien les câlins :o)

lilohtrésors a dit…

Karma a encore frappé ... mais que fait la police ? Bon, OK, jeux de mots pourri, je sors ! Sinon, j'espère que ce n'est rien de méchant et qu'on retrouvera très vite le dessin du lundi que nous aimons tant !

Maud Arquin a dit…

Diantre fichtre gasp... Toutes ces longues secondes sOns nOuvelles, nous craigniions un black-out généralisé de l'humour second degré au surréalisme post-vacOnces, sous le coup d'un je.peux.pas.j.ai.rentrée avec avalanches de 2018 pages à copier recto-verso en ronds et déliés, au pied gauche pour demain. En une heure. Absence de résurection de la mémé du hamster qui pourtant était coriace ? Passage à l'heure d'hiver en pré-bug ? Faim dévorante de chat-bouboule qui y'en a bouloté la tablette ? Quoi qu'il en soit, très sincèrement, bisous câlinous et rond et rond petit patapon. Bon courage...

Anonyme a dit…

je ne sais pas si je ne preferais pas le silence a ce genre d'images...
chacune de mes nieces ont droit a leur livre a leur premiere grossesse
vous faites desormais partie de la famille depuis si longtemps!!!
comment allez vous nom d un chachou poilu?????

Anonyme a dit…

J'ai cru que ce dessin avait été fait pour moi... Bon courage à vous néanmoins ....

Antirouille a dit…

Mais qu'alliez-vous faire sous cette enclume ??? M'enfin ?! Trêve de plaisanterie de ma part, merci de nous avoir donné de vos nouvelles. Ce silence depuis la mi-juillet m'avait incité à penser qu'il y avait un problème. .. Prenez soin de vous et des vôtres. De tout coeur avec vous.

Hankroyd a dit…

Je ne souhaite que des bonnes choses pour vous et votre famille.
Prenez le temps de régler ce qui doit l'être. On vous aime et on vous attendra.
<3

ED a dit…

J'espère que tes grumeaux vont t'aider à soulever l'enclume.
Cordialement

Anonyme a dit…

Réclamée à corps et à cris vous avez pris le temps de nous signaler que vous êtes toujours là... quelquepart...même coincée... et rien que pour ça, respect. Prenez le temps de démêler ce qui doit l'être, on vous attend. Le MKD (le club des mamans ki déchirent) vous envoie sa horde de lamas licorne afin de bouter cette affreuse enclume hors de la république du Grumeauland et moult câlins guérisseurs. Heidi, fan en manque un pitipeu rassurée, présidente du MKD.

Emmanuelle a dit…

Bon courage pour la levée d'enclume... nous pensons bien à vous...

SOF a dit…


Je crois qu'on aimerait tous avoir la gomme magique pour faire disparaître
cette enclume de la rentrée et partager de nouveau les si drôles et talentueuses chroniques du Grumeauland. Belles pensées à vous et aux vôtres !

Anonyme a dit…

Je suis votre blog depuis un moment déjà et j'ai vu un de vos dessin en commençant un mooc sur l’adolescent, il a éclairé ma matinée studieuse ! Un cric pourrai peut être soulever cette enclume ? Bon courage

Anonyme a dit…

Bien le bonjour,
Je parie qu'il s'appelle Léon ! Les karma Léon sont les pires à dompter... de plus, attendre la rentrée pour se planquer dans le cul d'une enclume, ce n'est jamais productif.

Je mettais votre silence sur le compte d'une frénésie éditoriale due au succès fulgurant, et à la reconnaissance méritée de votre talent sans limite, ne vous octroyant plus le loisir de distraire gracieusement les foules soupirantes et avides de grumeaux et de bouboules.
Revenez-nous en forme, requinquée et motivée comme jamais. Et profitez de votre séjour sous cette enclume pour faire une cure de fer, vous semblez en avoir besoin.

La bise à Gürdula