lundi 16 avril 2018

Attends, je t'essplique...







Bon... J'avoue... J'ai décroché aux alentours de la 32ème minute, juste après le caca vert fluorescent.
Mais c'est sans doute parce que mes capacités de concentration ont été largement émoussées par le marathon de la veille où Furax m'expliquait sa machine à mettre des trous en conserve.




8 commentaires:

Clairdetoile a dit…

Hahahaha! Le résumé est un Art...

Casse-bonbeca a dit…

ahah, ça me rappelle l'époque où mon Grumeaubissàmwa fabriquait des tas de machines, avec un jeu de construction.... la massine à faire ceci, la massine à faire cela... avec des explications longues comme un jour sans pain... jusq'au jour où il m'a achevée avec la massine à faire.... rien du tout !

Unknown a dit…

Un jacuzzy à PQ, énorme! mdrr

Wistiii a dit…

P, Q, 2 lettre sans lesquelles on serait dans le *** (autocensure). Merci le bois d'arbres.

Catwoman a dit…

Ah mais ça me rappelle mon numérobis (même âge d'ailleurs) qui veut faire plein de machines pour arrêter la pollution !!!

Anonyme a dit…

Hihihi !
Consommation d'eau de la machine à laver le PQ : 2 millions de m3 par rouleau
Consommation d'électricité : comment, ce n'est pas solaire ce truc ?
J'adore l'imagination délirante de nos grumeaux !

Bises, Marion

christelle02 a dit…

J'adore ! Pas de si belles inventions chez nous, juste un amour immodéré pour les boites, qui permettent de ranger des boites, dans lesquelles on trouve des boites et pour finir, un rikiki bout de papier !

lacacasse a dit…

j'aime beaucoup le pic à chignon toujours présent, on a la classe ou on l'a pas!