lundi 12 mars 2018

Et si l'Histoire... - Épisode Crétacé




Allez Chat-Bouboule, viens, on a des Pandas et des abeilles à sauver !






7 commentaires:

Claire a dit…

C'est une excuse que j'entends tous les jours !! ;-D

Anonyme a dit…

Euh, c'est un peu ce qui nous arrive en ce moment, non?

https://www.youtube.com/watch?v=5xziAeW7l6w&ab_channel=Thinkerview

Clairounette a dit…

MDR, j'adore!! Les lunettes et les chaussons escargots en plus...je suis fan!

Sy89 a dit…

Pour s'asseoir sur les abeilles, ça va être compliqué pour Chabouboule ! Courage ! (J'espère qu'il n'est pas allergique aux piqûres !)
Merci pour le fou rire !!

Anonyme a dit…

La raison de l'extinction du T-Rex est que ce n'est pas sur les genoux qu'il avait un chat. En revanche, il lui est bien resté sur l'estomac.

Anonyme a dit…

J’adore !!! Le chat(bouboule) sur les genoux ça faisait longtemps et ça m’a bien fait rire!

Mel a dit…

Chabouboule non plus il peut pas sauver les abeilles il a un knackyboule sur les genoux