lundi 15 janvier 2018

Plan quinquennal de reforestation


Dans le cadre de son Grand Plan Quinquennal de Reforestation, Sa Sérénissime Kiffenature a homologué une toute nouvelle méthode de reboisement à la graine de krougnettes.
Les amoureux de  la nature peuvent souffler : la forêt amazonienne sera sauvée !
Nos ingénieurs doivent cependant encore plancher afin de trouver une technique de dissémination et d'épandage efficace qui n'ait pas d'effets secondaires délétères sur l'audition.




8 commentaires:

mamyvette a dit…

Nicolas Hulot peut mourir tranquille (non, non, je ne souhaite pas la mort imminente de Nico !!!)
bonne journée et bonne semaine

La fée MoiMême a dit…

Il a progressé en tartine, disciplus simplex :)

Clairdetoile a dit…

Comme aurait pu dire Jacques Martin : "Les enfants sont foormidables!"
Ceci dit, ça serait une belle façon d'employer les petites graines inutilisées! Et c'est une jolie preuve de conscience écologique, bravo!

Frappaplusse a dit…

Faut faire gaffe, en principe cette méthode donne surtout des mandragore...

Mélanie a dit…

Il est merveilleux ♡

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le rapport à la surdité :)

Luvigaflo a dit…

Hummm.... moi j'aimerai bien savoir à quoi ressemblerait la forêt, car quand je pense à l'hybride Patate-licorne... j'imagine la tête des arbres...
;-)

Anonyme a dit…

Comment "Je kiffe ma life" peut sauver une conversation lors d'une soirée étudiante ??? Pour le savoir il faut rester sages et manger cinq fruits et légumes par jour (des brocolis ....). Mmmmm ... intéressant