lundi 16 octobre 2017

Éminentes gloires impériales




Victoire brillante qui se solda cependant le dimanche suivant par une contre-offensive des forces séditieuses de la Fédération Domestique des Barbares en Culottes Courtes à 6h30 du matin pile.
Contre-offensive éclair au terme de laquelle les impériaux losers furent pitoyablement défaits aux abords de la plaine du Jdör-Danmonly par la technique dite du Réveil en Fanfare.




2 commentaires:

Harnulf a dit…

On notera malgré la cuisante défaite finale, l'honneur de la victoire initiale remportée au moyen de techniques de guerre non létales et non barbares : pas de haches, pas de massues à clou, pas de masses d'armes. Les bienfaits de la Civilisation.

antirouille a dit…

Tactiques ô combien efficaces de la part des belligérants, dont je tiens à souligner les efforts de recherche parmis les techniques d'assaut archiconnues et salue les choix avisés des deux camps. Ô vous vaillants gardiens de Grumeauland, ne soyez pas abattus malgré les représailles virulentes menées par vos assaillants sans pitié, vous qui succombâtes sous les décibels. Vous ne vous relèverez que plus forts, plus puissants, à moitié sourds, mais vous vous redresserez fiers, prêts à repartir â l'assaut. Vous vous laissâtes surprendre et cela ne se reproduira plus (jusqu'à la prochaine fois) et méfiez-vous du Chatquidort, il pourrait être une arme redoutable...