lundi 24 avril 2017

Laglue is back !


Parfois, de soudaines réminiscences de la petite enfance font irruption dans la routine feutrée d'un quotidien galopant sur la croupe déferlante du temps qui passe (Haaaan ! Que Brahma me chatouille les lobes, c'est tellement beau ce que j'écris que je ne le comprends même pas !).
Et avant que vous n'ayez eu le temps de dire ouf, voilà qu'aux abords glissants de la préadolescence, inopinément se rappelle au bon souvenir du Grumeau, la bonne vieille angoisse de séparation qu'on croyait enterrée.
Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas la vendre sur le Bon coin, elle peut encore servir.


 
 


8 commentaires:

ARLÉSIENNE30 a dit…

Oh mon Dieu... Alien à l'arrière plans. Pov' grumeau. Elle la compare à Alien.

Valérie a dit…

Ce dessin résume parfaitement mon sentiment quand ma 1m52/40kg de 10 ans me réclame un câlin!!

Catherine Eoche-Duval a dit…

C est pour nous consoler du résultat des elections

Titinosaure a dit…

haaa, les mamans, ces êtres étranges qui réclament de pouvoir passer plus de temps sans leur progéniture et qui dès qu'elles en sont séparées ne pensent qu'à prendre de leurs nouvelles ^^

Anonyme a dit…

Bientot 13 ans et le ptit mec en est toujours là.... et dire qu'il me remplacera par une autre......

Alban a dit…

Excellent ! Par contre je suis bien intrigué par une éventuelle représentation graphique d'un quotidien glamour sur la croupe déferlante du temps qui passe !

Crécelle a dit…

Merci Merci Merciiiii à toi!
Je me suis réveillée trop tôt en ce matin de week-end de pourtant trois jours MAIS un tour sur ton blog et la lecture de quelques mois de retard de tes posts me font croire que j'ai presqu'eu une bonne idée de tomber du lit.

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHA C'était aussi mon surnom quand j'étais petite (et c'est encore le cas actuellement... mon surnom... pas que je suis petite... enfin si je suis petite mais je suis grande... Bref on s'en fout xD)